LES LEGIONS DE LUMIERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES LEGIONS DE LUMIERE

Forum de l'alliance Les legions de Lumiere (jeu Ogame)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

 

 mon cousin nathan alias lucas et mai debut dans se jeu

Aller en bas 
+2
Ange-de-Feu
parasite
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
redd
Invité




mon cousin nathan alias lucas et mai debut dans se jeu Empty
MessageSujet: mon cousin nathan alias lucas et mai debut dans se jeu   mon cousin nathan alias lucas et mai debut dans se jeu Icon_minitimeSam 21 Avr - 11:22

bonjour je suis le cousin de nathan alias lucas je vien juste d'arriver dans ce jeu je c'est pa encor comment se jeu arche mai a ce que lucas ma dit il eu des problem avec vous je ne suis pa hostil je cherche juste un jeu pur m'amuse et jaimerai avoir de bon lien avec vous qui que vous soyer et jaimerai savoirsi l'un d'ebtre vous pourrai m'aidera ce jeu pour m'expliquer le fonctionnement merci a tous bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
parasite

parasite


Nombre de messages : 913
Date d'inscription : 18/02/2007

mon cousin nathan alias lucas et mai debut dans se jeu Empty
MessageSujet: Re: mon cousin nathan alias lucas et mai debut dans se jeu   mon cousin nathan alias lucas et mai debut dans se jeu Icon_minitimeSam 21 Avr - 13:40

"lucas" pourrait t'expliquer le fonctionement du jeu ^^ et puis tu devrais savoir écrisre en français, alors fait le !!

et puis "redd" est le psedo de lucas lorsqu'il s'est fait virer et qu'il a changer de nom ??
Revenir en haut Aller en bas
redd
Invité




mon cousin nathan alias lucas et mai debut dans se jeu Empty
MessageSujet: mon cousin nathan alias lucas et mai debut dans se jeu   mon cousin nathan alias lucas et mai debut dans se jeu Icon_minitimeSam 21 Avr - 14:17

lucas ne peut pas m'expliquer le jeu il a etait hospitaliser durgence a cause de son cancer et pour changer de nom je veu bien mai je c'est pas ou c'est dit le moi et je change tout de suite mais je n'y connait rien pour le moment merci de ton attention
Revenir en haut Aller en bas
parasite

parasite


Nombre de messages : 913
Date d'inscription : 18/02/2007

mon cousin nathan alias lucas et mai debut dans se jeu Empty
MessageSujet: Re: mon cousin nathan alias lucas et mai debut dans se jeu   mon cousin nathan alias lucas et mai debut dans se jeu Icon_minitimeSam 21 Avr - 18:30

tous sa est trés louche.
Revenir en haut Aller en bas
Ange-de-Feu

Ange-de-Feu


Nombre de messages : 543
Localisation : paske tu croi ptet ke j'vais tle dire O_o
Date d'inscription : 10/03/2007

mon cousin nathan alias lucas et mai debut dans se jeu Empty
MessageSujet: Re: mon cousin nathan alias lucas et mai debut dans se jeu   mon cousin nathan alias lucas et mai debut dans se jeu Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:13

Je vois pas pourquoi c'est louche,explique toi parasite Wink
Moi je pense qu'on puisse laisser une chance a ce "redd",puis si un probleme suvient on peut toujours le virer.
Revenir en haut Aller en bas
master jack fire

master jack fire


Nombre de messages : 457
Age : 33
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 18/02/2007

mon cousin nathan alias lucas et mai debut dans se jeu Empty
MessageSujet: Re: mon cousin nathan alias lucas et mai debut dans se jeu   mon cousin nathan alias lucas et mai debut dans se jeu Icon_minitimeSam 21 Avr - 22:06

Mdr c'est radical avec toi ange ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ange-de-Feu

Ange-de-Feu


Nombre de messages : 543
Localisation : paske tu croi ptet ke j'vais tle dire O_o
Date d'inscription : 10/03/2007

mon cousin nathan alias lucas et mai debut dans se jeu Empty
MessageSujet: Re: mon cousin nathan alias lucas et mai debut dans se jeu   mon cousin nathan alias lucas et mai debut dans se jeu Icon_minitimeSam 21 Avr - 23:00

Il ne faudrait pas?J'aime que ce soit clair et bien ordonné,désolé si des personnes n'aiment pas cela...
Mais j'ai lu le post d'un autre topic exliquant que Redd n'est que lucas...Là,je ne sais plus quoi penser.
Revenir en haut Aller en bas
parasite

parasite


Nombre de messages : 913
Date d'inscription : 18/02/2007

mon cousin nathan alias lucas et mai debut dans se jeu Empty
MessageSujet: Re: mon cousin nathan alias lucas et mai debut dans se jeu   mon cousin nathan alias lucas et mai debut dans se jeu Icon_minitimeDim 22 Avr - 0:58

pour sa que c'est louche ^
Revenir en haut Aller en bas
redd
Invité




mon cousin nathan alias lucas et mai debut dans se jeu Empty
MessageSujet: mon cousin nathan alias lucas et mais debut dans se jeu   mon cousin nathan alias lucas et mai debut dans se jeu Icon_minitimeDim 22 Avr - 11:14

c'est vrai vous n'avez aucune raison de me croire il sauf juste me fair confience est comme a dit ange de feu a tout moment vous pouvez me virer donc je n'est qu'une chose a dire c'est a vous de desider ou alors poser moi des question que selli lucas saver je c'est rien de ce jeu pour le moment mes plus sincére salutation redd
Revenir en haut Aller en bas
parasite

parasite


Nombre de messages : 913
Date d'inscription : 18/02/2007

mon cousin nathan alias lucas et mai debut dans se jeu Empty
MessageSujet: Re: mon cousin nathan alias lucas et mai debut dans se jeu   mon cousin nathan alias lucas et mai debut dans se jeu Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:03

s'est vrais qu'est ce qu'il y a a perdre ^^
Revenir en haut Aller en bas
master jack fire

master jack fire


Nombre de messages : 457
Age : 33
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 18/02/2007

mon cousin nathan alias lucas et mai debut dans se jeu Empty
MessageSujet: Re: mon cousin nathan alias lucas et mai debut dans se jeu   mon cousin nathan alias lucas et mai debut dans se jeu Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:13

Vive l'ortograf !!!!!
Faites un effort svp je comprend stictement rien ... surtout redd .
Revenir en haut Aller en bas
parasite

parasite


Nombre de messages : 913
Date d'inscription : 18/02/2007

mon cousin nathan alias lucas et mai debut dans se jeu Empty
MessageSujet: Re: mon cousin nathan alias lucas et mai debut dans se jeu   mon cousin nathan alias lucas et mai debut dans se jeu Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:35

et puis si lucas t'a dit qu'il avait eu des problémes avec nous, pourquoi viens tu ??
Revenir en haut Aller en bas
redd
Invité




mon cousin nathan alias lucas et mai debut dans se jeu Empty
MessageSujet: mon cousin nathan alias lucas et mai debut dans se jeu   mon cousin nathan alias lucas et mai debut dans se jeu Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:45

bain c'est quand j'ai pris le compte j'ai vus qu'il y avait un message de votre alliance et je lui et demander avant qu'il soit hospitaliser qui vous etiez et il ma dit que vous etier une alliance tres bien et que si j'avais quoi que se soit je pourai compter sur vous c'est donc pour sa que j'ai chercher votre forum et il y a un certain juien_67 vers mes planete et j'ai cliquer sur alliance et j'ai trouver votre forum donc voila j'espere pouvoir fair partie de votre alliance merci
Revenir en haut Aller en bas
Ange-de-Feu

Ange-de-Feu


Nombre de messages : 543
Localisation : paske tu croi ptet ke j'vais tle dire O_o
Date d'inscription : 10/03/2007

mon cousin nathan alias lucas et mai debut dans se jeu Empty
MessageSujet: Re: mon cousin nathan alias lucas et mai debut dans se jeu   mon cousin nathan alias lucas et mai debut dans se jeu Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:50

Je pense qu'on va réflechir un peu avant de te donner une réponse precise Wink
Revenir en haut Aller en bas
redd
Invité




mon cousin nathan alias lucas et mai debut dans se jeu Empty
MessageSujet: mon cousin nathan alias lucas et mai debut dans se jeu   mon cousin nathan alias lucas et mai debut dans se jeu Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:55

d'accord merci encor de votre attention et si il y a quoi que se soit n'esiter pas a me demander je serai ravi de repondre a vos questios
Revenir en haut Aller en bas
Jack Hasard




Nombre de messages : 592
Age : 32
Localisation : meme endroit que lord osiris!
Date d'inscription : 07/03/2007

mon cousin nathan alias lucas et mai debut dans se jeu Empty
MessageSujet: Re: mon cousin nathan alias lucas et mai debut dans se jeu   mon cousin nathan alias lucas et mai debut dans se jeu Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:58

Salut "redd" je ne décide en aucun cas d'une adhésion mais si tu as au moins 5000 pts et que tu augmente bien ça devrait etre plutot bon...
Revenir en haut Aller en bas
redd
Invité




mon cousin nathan alias lucas et mai debut dans se jeu Empty
MessageSujet: mon cousin nathan alias lucas et mai debut dans se jeu   mon cousin nathan alias lucas et mai debut dans se jeu Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:03

si il faut plus de 5000 points c'est bon car j'ai52.856points dit moi si c'est bon et je postule
Revenir en haut Aller en bas
Jack Hasard




Nombre de messages : 592
Age : 32
Localisation : meme endroit que lord osiris!
Date d'inscription : 07/03/2007

mon cousin nathan alias lucas et mai debut dans se jeu Empty
MessageSujet: Re: mon cousin nathan alias lucas et mai debut dans se jeu   mon cousin nathan alias lucas et mai debut dans se jeu Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:05

lol oui c'est bon je pense^^ postule
Revenir en haut Aller en bas
redd
Invité




mon cousin nathan alias lucas et mai debut dans se jeu Empty
MessageSujet: mon cousin nathan alias lucas et mai debut dans se jeu   mon cousin nathan alias lucas et mai debut dans se jeu Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:08

sa y est j'ai postuler j'orai la reponse quand
Revenir en haut Aller en bas
Jack Hasard




Nombre de messages : 592
Age : 32
Localisation : meme endroit que lord osiris!
Date d'inscription : 07/03/2007

mon cousin nathan alias lucas et mai debut dans se jeu Empty
MessageSujet: Re: mon cousin nathan alias lucas et mai debut dans se jeu   mon cousin nathan alias lucas et mai debut dans se jeu Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:13

bien quand le trium te répondra mdr
Revenir en haut Aller en bas
redd
Invité




mon cousin nathan alias lucas et mai debut dans se jeu Empty
MessageSujet: mon cousin nathan alias lucas et mai debut dans se jeu   mon cousin nathan alias lucas et mai debut dans se jeu Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:14

merci Jack Hasard
Revenir en haut Aller en bas
Jack Hasard




Nombre de messages : 592
Age : 32
Localisation : meme endroit que lord osiris!
Date d'inscription : 07/03/2007

mon cousin nathan alias lucas et mai debut dans se jeu Empty
MessageSujet: Re: mon cousin nathan alias lucas et mai debut dans se jeu   mon cousin nathan alias lucas et mai debut dans se jeu Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:21

de rien
Revenir en haut Aller en bas
Jack Hasard




Nombre de messages : 592
Age : 32
Localisation : meme endroit que lord osiris!
Date d'inscription : 07/03/2007

mon cousin nathan alias lucas et mai debut dans se jeu Empty
MessageSujet: Re: mon cousin nathan alias lucas et mai debut dans se jeu   mon cousin nathan alias lucas et mai debut dans se jeu Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:21

mdr je crois qu'on en fait trop^^
Revenir en haut Aller en bas
redd
Invité




mon cousin nathan alias lucas et mai debut dans se jeu Empty
MessageSujet: mon cousin nathan alias lucas et mai debut dans se jeu   mon cousin nathan alias lucas et mai debut dans se jeu Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:24

pourquoi on n'en fait trop
Revenir en haut Aller en bas
Jack Hasard




Nombre de messages : 592
Age : 32
Localisation : meme endroit que lord osiris!
Date d'inscription : 07/03/2007

mon cousin nathan alias lucas et mai debut dans se jeu Empty
MessageSujet: Re: mon cousin nathan alias lucas et mai debut dans se jeu   mon cousin nathan alias lucas et mai debut dans se jeu Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:26

Non rien ce n'est pas grave^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon cousin nathan alias lucas et mai debut dans se jeu Empty
MessageSujet: Re: mon cousin nathan alias lucas et mai debut dans se jeu   mon cousin nathan alias lucas et mai debut dans se jeu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon cousin nathan alias lucas et mai debut dans se jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» retour dans l'alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES LEGIONS DE LUMIERE :: PARTIE EXTERNE :: OBG UNI 27 :: Demandes d'adhésion, de pacte et autres...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser