LES LEGIONS DE LUMIERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES LEGIONS DE LUMIERE

Forum de l'alliance Les legions de Lumiere (jeu Ogame)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
Voir le deal
1179 €

 

 demande d'adhésion.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Commande
Invité




demande d'adhésion. Empty
MessageSujet: demande d'adhésion.   demande d'adhésion. Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:19

Salut à tous !
Je me présente tout d'abord, mon pseudo est Commandeur Farsight, c'est un peu pompeux comme ça, mais cela vient d'un wargames sur plateau auquel je joue: warhammer 40 000. (votre image vient d'ailleur de la, ce sont des légions custodes si je ne m'abuse)
Je joue à Ogame depuis quelques mois et j'ai actuellement 73.032 points.
Je me connecte régulièrement, tous les jours en général. Je suis un minier endurcis, et je ne raide que les inactifs.
Ma galaxie mère est la une, mais je suis implanté en 2 en 6 et aussi en 8.
J’appartiens en ce moment au CTP.R, mais je vais quitter l’alliance car il ne se passe plus rien et personne n’échange de ressources…
J’espère que vous accepterez cette humble candidature, je connais d’ailleurs certains membres de votre alliance, MacrosleNoir et Maax.

Farsight.

PS :J’ai passé ma candidature au correcteur word, pour m’assurer n’avoir pas fait de fautes…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d'adhésion. Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion.   demande d'adhésion. Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:48

Eh bien mon cher Farsight, je ne pensais pas que tu allais la poster si vite... Eh je vois que tu m'a bien dépassé en points, rrr. Bref, belle candidature.

Aux autres membres: Ce joueur est sans ennemi (enfin à ce que je sais), sans problème, et se développe ultra rapidment: en quelques mois il a fait ce que j'ai réussi en un peu plus de 6 mois... Il peut apporter un vrai plus étant donné qu'il est minier, après c'est au trium de voir.

MaAx
Revenir en haut Aller en bas
wargod
Invité




demande d'adhésion. Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion.   demande d'adhésion. Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:13

farsight c'est pas celui qui a trahis les éthéré a la fin de la croisade de damocles (moi aussi fan warhammer 40000) et ta raison ce sont bien des custodes les garde de l'empereur
je te souhaite d'être accepté.
Revenir en haut Aller en bas
MacrosleNoir

MacrosleNoir


Nombre de messages : 231
Age : 32
Date d'inscription : 31/03/2007

demande d'adhésion. Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion.   demande d'adhésion. Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:44

chers amis bon farsight est comme je l'ai dit a Sloky mon meilleur pote ( désolé Max ). soyez gentil donnez lui votre accord et il postulera de suite. de plus il a besoin du trium car il a exactement le même probleme que moi: 3 RIP se dirigent sur une de ses colonies ( 2:284:10 ). L'attaquant est AGLAGLAX classé 643e dont l'alliance est 65e: Zark qui a 15 membres d'au moins 100.000 pts chacun vu les critères de recrutement. si le Trium pouvais s'en méler .... les coordonées de l'attaquant sont 2:309:6 planete ICE.

Macros
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d'adhésion. Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion.   demande d'adhésion. Icon_minitimeMer 6 Juin - 16:03

Ah tiens, il se fait attaquer? Mince! J'espère qu'il saura se débrouiller...
Revenir en haut Aller en bas
Solkanar




Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 09/01/2007

demande d'adhésion. Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion.   demande d'adhésion. Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:30

Salut
postule ig

Solky
Revenir en haut Aller en bas
MacrosleNoir

MacrosleNoir


Nombre de messages : 231
Age : 32
Date d'inscription : 31/03/2007

demande d'adhésion. Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion.   demande d'adhésion. Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:33

ça y est, je veins d'envoyer ma demande pour postuler...

Farsight.
Revenir en haut Aller en bas
Farsight
Invité




demande d'adhésion. Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion.   demande d'adhésion. Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:37

Milles escuses, c'est moi qui vients de postuler, mais Macros alias Quentin est passé chez moi tout à l'heure, il est allé sur le forum et il a oublié de se déconnecter.
pardon aux familles...

Farsight.
Revenir en haut Aller en bas
Farsight
Invité




demande d'adhésion. Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion.   demande d'adhésion. Icon_minitimeMer 6 Juin - 23:28

Merci beaucoup de m'avoir intégré dans vostre alliance. Vous n'aurez pas à le regretter.

Vive l'alliance et vive le Trium !

Farsight.

PS: Au fait, il y en a qui ont l'air de connaitre warhammer 40 000, manifestez vous ! j'aimerais bien savoir depuis combien de temps vous jouez et quelle(s) armée(s), moi je joue Marines et Tau depuis 3 ans environs.
Revenir en haut Aller en bas
MacrosleNoir

MacrosleNoir


Nombre de messages : 231
Age : 32
Date d'inscription : 31/03/2007

demande d'adhésion. Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion.   demande d'adhésion. Icon_minitimeJeu 7 Juin - 0:26

Moi tu sais quelles armées je joue vu que tu a peint la plupart de mes QG. kékos va!

PS content de te voir parmis nous.

PS N°2 : je pense que sa peu faire un beau sujet pour le flood XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'adhésion. Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion.   demande d'adhésion. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'adhésion.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande
» demande de pactes
» demande d'integration
» demande une explication
» demande d alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES LEGIONS DE LUMIERE :: PARTIE EXTERNE :: OBG UNI 27 :: Demandes d'adhésion, de pacte et autres...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser