LES LEGIONS DE LUMIERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES LEGIONS DE LUMIERE

Forum de l'alliance Les legions de Lumiere (jeu Ogame)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
Voir le deal
1179 €

 

 demande d'adhésion.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Commande
Invité




demande d'adhésion. Empty
MessageSujet: demande d'adhésion.   demande d'adhésion. Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:19

Salut à tous !
Je me présente tout d'abord, mon pseudo est Commandeur Farsight, c'est un peu pompeux comme ça, mais cela vient d'un wargames sur plateau auquel je joue: warhammer 40 000. (votre image vient d'ailleur de la, ce sont des légions custodes si je ne m'abuse)
Je joue à Ogame depuis quelques mois et j'ai actuellement 73.032 points.
Je me connecte régulièrement, tous les jours en général. Je suis un minier endurcis, et je ne raide que les inactifs.
Ma galaxie mère est la une, mais je suis implanté en 2 en 6 et aussi en 8.
J’appartiens en ce moment au CTP.R, mais je vais quitter l’alliance car il ne se passe plus rien et personne n’échange de ressources…
J’espère que vous accepterez cette humble candidature, je connais d’ailleurs certains membres de votre alliance, MacrosleNoir et Maax.

Farsight.

PS :J’ai passé ma candidature au correcteur word, pour m’assurer n’avoir pas fait de fautes…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d'adhésion. Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion.   demande d'adhésion. Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:48

Eh bien mon cher Farsight, je ne pensais pas que tu allais la poster si vite... Eh je vois que tu m'a bien dépassé en points, rrr. Bref, belle candidature.