LES LEGIONS DE LUMIERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES LEGIONS DE LUMIERE

Forum de l'alliance Les legions de Lumiere (jeu Ogame)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 Membres de votre alliance

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
111
Invité




Membres de votre alliance Empty
MessageSujet: Membres de votre alliance   Membres de votre alliance Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:19

J'aimerais connaître tout les joueurs de votre alliance parce que j'ai le goût de m'inscrire dans votre alliance pour avoir de la protection mais j'ésite encore. Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Jack Hasard




Nombre de messages : 592
Age : 32
Localisation : meme endroit que lord osiris!
Date d'inscription : 07/03/2007

Membres de votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Membres de votre alliance   Membres de votre alliance Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:26

lol "connaitre tous les joueurs"... c'est louche comme demande ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ange-de-Feu

Ange-de-Feu


Nombre de messages : 543
Localisation : paske tu croi ptet ke j'vais tle dire O_o
Date d'inscription : 10/03/2007

Membres de votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Membres de votre alliance   Membres de votre alliance Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:02

...Le gars qui dévoile pas du tout le plan d'infiltration mdr!!!
Revenir en haut Aller en bas
MacrosleNoir

MacrosleNoir


Nombre de messages : 231
Age : 32
Date d'inscription : 31/03/2007

Membres de votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Membres de votre alliance   Membres de votre alliance Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:43

et tu voudrais pas aussi les emplacement de toute leurs colonies, de leur flotte et leur def tant que tu y est? Dit toi juste qu'on est bien protégé ( personne ne me contredira je pense )
Revenir en haut Aller en bas
parasite

parasite


Nombre de messages : 913
Date d'inscription : 18/02/2007

Membres de votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Membres de votre alliance   Membres de votre alliance Icon_minitimeVen 6 Juil - 10:04

il faut quand meme ossez ^^
Revenir en haut Aller en bas
MacrosleNoir

MacrosleNoir


Nombre de messages : 231
Age : 32
Date d'inscription : 31/03/2007

Membres de votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Membres de votre alliance   Membres de votre alliance Icon_minitimeVen 6 Juil - 11:42

yen a qu'on de l'espoir. Et muis même si on avais voulu, on allait pas te décrire les 108 membres de l'alli. Jte jure, yen a dess fois.....
Revenir en haut Aller en bas
111
Invité




Membres de votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Membres de votre alliance   Membres de votre alliance Icon_minitimeVen 6 Juil - 16:01

Je trouve aussi que vous êtes pas mal trop dans votre alliance. en fait, tout ca pour dire que je ne postulairai pas dans votre alliance de naze.
Revenir en haut Aller en bas
MacrosleNoir

MacrosleNoir


Nombre de messages : 231
Age : 32
Date d'inscription : 31/03/2007

Membres de votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Membres de votre alliance   Membres de votre alliance Icon_minitimeVen 6 Juil - 16:06

ill est mignon le petit...... Parasite, Ange, vous vous occupez de lui inculquer les bonnes manières?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Membres de votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Membres de votre alliance   Membres de votre alliance Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:44

c'est vrai malin Laughing celui la et en + il oze nous traité

pfff Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jack Hasard




Nombre de messages : 592
Age : 32
Localisation : meme endroit que lord osiris!
Date d'inscription : 07/03/2007

Membres de votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Membres de votre alliance   Membres de votre alliance Icon_minitimeVen 6 Juil - 23:00

pourquoi tu viens pour nous dire ça? on s'en tape de ton avis on te connais meme pas et je sais pas qui voudrait de toute façon?... tu trouve qu'on est trop nombreux, ok c'est ton droit mais viens pas nous le dire....

Je te souhaite quand meme un bon jeu et une bonne continuation, a+
Revenir en haut Aller en bas
parasite

parasite


Nombre de messages : 913
Date d'inscription : 18/02/2007

Membres de votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Membres de votre alliance   Membres de votre alliance Icon_minitimeVen 6 Juil - 23:02

moi, sa ne me déranderais pas ^^ mais je ne sais pas qui c'est ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ange-de-Feu

Ange-de-Feu


Nombre de messages : 543
Localisation : paske tu croi ptet ke j'vais tle dire O_o
Date d'inscription : 10/03/2007

Membres de votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Membres de votre alliance   Membres de votre alliance Icon_minitimeSam 7 Juil - 14:24

MacrosleNoir a écrit:
ill est mignon le petit...... Parasite, Ange, vous vous occupez de lui inculquer les bonnes manières?

Moi ca ne me dérangerais pas Twisted Evil ,mais 111 n'existe pas,c'est triste xD
Revenir en haut Aller en bas
MacrosleNoir

MacrosleNoir


Nombre de messages : 231
Age : 32
Date d'inscription : 31/03/2007

Membres de votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Membres de votre alliance   Membres de votre alliance Icon_minitimeLun 9 Juil - 12:45

ouai j'avais remarqué, même pas lestripes de metre son vrai pseudo, c'est vous dire le niveau...
Revenir en haut Aller en bas
666
Invité




Membres de votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Membres de votre alliance   Membres de votre alliance Icon_minitimeLun 9 Juil - 16:48

je suis d'accord avec 111 vous etes des nulle Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
MacrosleNoir

MacrosleNoir


Nombre de messages : 231
Age : 32
Date d'inscription : 31/03/2007

Membres de votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Membres de votre alliance   Membres de votre alliance Icon_minitimeLun 9 Juil - 17:08

tien le diable maintenant. Vous en avez d'autre des noms très recherché? genre 555 ou 333? si notre alilance est nulle, pourquoi es tu venus? Nous ne t'avons pas conviez que je sache!

1:442:10.......... sa ne serais pas tes coordonées par hasard 666? ha mais non, c'est un inactif, sa aurais été trop beau si tu avais eu le cran, a l'inverse de ton ami 111 ( sa ne se voit pas mais je suis hilare ), de metre ton vrai pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
666
Invité




Membres de votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Membres de votre alliance   Membres de votre alliance Icon_minitimeLun 9 Juil - 17:37

tu parle beaucoup pour un macro macrosleNoir et je suis pa s obliger d'etre connecter pour vous ecrire
Revenir en haut Aller en bas
parasite

parasite


Nombre de messages : 913
Date d'inscription : 18/02/2007

Membres de votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Membres de votre alliance   Membres de votre alliance Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:52

je parie que se sont les meme personnes ...
Revenir en haut Aller en bas
Ange-de-Feu

Ange-de-Feu


Nombre de messages : 543
Localisation : paske tu croi ptet ke j'vais tle dire O_o
Date d'inscription : 10/03/2007

Membres de votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Membres de votre alliance   Membres de votre alliance Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:41

exact,on peut se fier au style d'écriture et aux fautes d'orthographes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MacrosleNoir

MacrosleNoir


Nombre de messages : 231
Age : 32
Date d'inscription : 31/03/2007

Membres de votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Membres de votre alliance   Membres de votre alliance Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:30

oui, ce sont des illétré sa se remarque tout de suite, Raymond E. Feist ne te dis rien je présume? C'est un auteur de talent et c'est lui qui a créé le personnage de MacrosleNoir, mage aux pouvoir quasi divin. Tant qu'a faire, on pourais savoir de quoi tu te mele? tu as arrété ogame, pourquoi tu vien nous faire chié ( remarqué l'ironie car je suis a moitié constipé ) avec tes petites remarque?
Revenir en haut Aller en bas
666
Invité




Membres de votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Membres de votre alliance   Membres de votre alliance Icon_minitimeMar 10 Juil - 11:25

vous etes futé vous avez vite compris que 111et 666 c'est moi reste a savoir qui suije Question aller j'ai mieu a fair
Revenir en haut Aller en bas
Ange-de-Feu

Ange-de-Feu


Nombre de messages : 543
Localisation : paske tu croi ptet ke j'vais tle dire O_o
Date d'inscription : 10/03/2007

Membres de votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Membres de votre alliance   Membres de votre alliance Icon_minitimeMar 10 Juil - 11:56

Y a pas a etre futé,meme Parasite a compris que vous étiez les memes personnes Rolling Eyes ...
Comment pourrais t-on savoir qui tu es?Tu n'a meme pas les tripes,ni les c***** de mettre ton vrai pseudo...
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie
Invité




Membres de votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Membres de votre alliance   Membres de votre alliance Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:59

lol! lol! lol! lol!
je passe comme ça par hasard^^ je vois que les boulets frappent partout mdr
et bien contrairement à ce vilain monsieur, je trouve votre ally sympathique malgré le fait que vous soyez nombreux, elle tient la route ce qui est justement rare pour les alliances de ce genre, je vous félicite. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MacrosleNoir

MacrosleNoir


Nombre de messages : 231
Age : 32
Date d'inscription : 31/03/2007

Membres de votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Membres de votre alliance   Membres de votre alliance Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:22

trop aimable Aurélie, je suis sur que si tu désire rentré, il y auras une place de choix pour toi. Notre nombre fais notre force.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Membres de votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Membres de votre alliance   Membres de votre alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Membres de votre alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES LEGIONS DE LUMIERE :: PARTIE EXTERNE :: OBG UNI 27 :: Demandes d'adhésion, de pacte et autres...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser