LES LEGIONS DE LUMIERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES LEGIONS DE LUMIERE

Forum de l'alliance Les legions de Lumiere (jeu Ogame)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Postulation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
candidat
Invité




Postulation Empty
MessageSujet: Postulation   Postulation Icon_minitimeSam 14 Juil - 0:02

bonjour a vous, je suis cortana117

Fan de Halo, je vien pour postule, mon alliance étant dissoute depuis peu, je post sur cet alliance car un joueur est dans mon système !

j'ai 2 730 points pour le moment, j'ai d'autre compte du même vieau en uni 1 51 et 52 (que je vais arretais)

sinon j'en ai d'otre uni 47 (60 000 points) et 50 (25 000 point, recyclé deux fois a 30 000 points avec de grosse perte car je suis raideur et je me constitue une defense de minier donc je suis mixx)

je connais ogame depui 2 ans, je connais sont fonctionnement, j'ai reprit depui 3 mois environ, ke connais quelqu'un a 100 000 point sur cet uni.

IRL j'ai 19 ans, suis étudiant en architecture, m'appelle brad (brandon) célibataire pour le moment lol! !


motivation, montée toujour plus haut dans les univer enfin de connaitre le plus de monde possible et voir comment fonctionne les autre univers qui sont différent les un des autres.

je suis faire play même si je me prend la tête parfois, actif sur forum( au pire 1 fois par jour sur les forum que je connais, donc environ 5 ou 6), je suis AO, motivée, adore les groupés (je c'est pas si on peut le faire en uni 27), surtout avec les fille, c'est plus mortelle pour le défenseur et amusant de se faire recyclé par une fille lol! , donc en gros je c'est pas si j'ai tout dit ^^!


Poser mi des questions pour en savoir plus, j'essayerais d'y répondre au mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Jack Hasard




Nombre de messages : 592
Age : 32
Localisation : meme endroit que lord osiris!
Date d'inscription : 07/03/2007

Postulation Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation Icon_minitimeSam 14 Juil - 0:56

tu t'es trompé banane, tu as posté dans la partie des légions de lumières, c'est à dire la partie réservée à l'univers 35, et non 27... monte un peu...
Revenir en haut Aller en bas
DK-NRV
Invité




Postulation Empty
MessageSujet: Nouvelle candidature   Postulation Icon_minitimeDim 28 Oct - 4:33

Bonjour la compagnie moi c DK-NRV comme mon pseudo IG,

J'ai actuellement 545 000 pts et je suis 763ème.
Je suis minier très agressif.
La plupart de mes planètes sont en G3.
Etant actuellement 1er de la team FFx je mennuie et j'aspire à de nouveaux horizons plus compétitifs.
Je voudrais faire partie de votre team pour vous apporter tout mon soutien autant que possible (commerce, entraide, infos, guerre... etc).
Je joue en moyenne 6heures par jour (je taff devant un pc :p) et suis très actif sur les forums.
En attendant une réponse de votre part.
A+
Revenir en haut Aller en bas
mafiou le vraie




Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 01/12/2007

Postulation Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation Icon_minitimeLun 3 Déc - 23:34

et sur le 27 on ne peux pas faire dattaque grouper
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES LEGIONS DE LUMIERE :: PARTIE EXTERNE :: LLDL UNI 35 :: Demandes de pactes, d'adhésion et autres...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser