LES LEGIONS DE LUMIERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES LEGIONS DE LUMIERE

Forum de l'alliance Les legions de Lumiere (jeu Ogame)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 Modeste candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
Obiwan K
Invité




Modeste candidature Empty
MessageSujet: Modeste candidature   Modeste candidature Icon_minitimeMer 17 Oct - 2:32

Bonjour, je met permets de vous soumettre ma candidature pour intégrer votre alliance. Je suis l'exemple de mon ami (en vrai) erwin qui s'est réfugié chez vous après la mort douloureuse de la H3. Bon je ne me sers pas de ça pour m'incruster puisque je pense que ça ne sert pas à grand chose/

Voici les chiffres : j'ai commencé il y a moins de deux semaines, je suis 3451e, j'ai deux colonies, j'ai entre 150 et 300 milles de ressources par jour, et ça augmente chaque jour. Je suis très axé sur les raids, mais je n'attaque pas encore des joueurs "forts". Mes recherches avancent également à un niveau élevé ainsi que mes défenses et attaque. Seules mes mines ne sont pas très développées. Je suis assez motivé et j'aime bcp le jeu, j'aime assez la philosophie de votre alliance également.

Voilà, là je pars en vacances jusqu'au 22 à Tenerife mais je serai qd meme connecté min une fois par jour ,

Bien à vous,

Obiwan Kenobi
Revenir en haut Aller en bas
Obiwan K
Invité




Modeste candidature Empty
MessageSujet: Re: Modeste candidature   Modeste candidature Icon_minitimeMar 23 Oct - 23:14

pk personne ne me repond?
Revenir en haut Aller en bas
parasite

parasite


Nombre de messages : 913
Date d'inscription : 18/02/2007

Modeste candidature Empty
MessageSujet: Re: Modeste candidature   Modeste candidature Icon_minitimeMer 24 Oct - 13:18

viens alors dans mon alliance, Limbes ^^ je suis en ancien des OBG...

PS le trioum va pas etre content
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modeste candidature Empty
MessageSujet: Re: Modeste candidature   Modeste candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Modeste candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES LEGIONS DE LUMIERE :: PARTIE EXTERNE :: OBG UNI 27 :: Demandes d'adhésion, de pacte et autres...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser