LES LEGIONS DE LUMIERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES LEGIONS DE LUMIERE

Forum de l'alliance Les legions de Lumiere (jeu Ogame)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 nouveau

Aller en bas 
+4
bobib
master jack fire
Ange-de-Feu
parasite
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




nouveau Empty
MessageSujet: nouveau   nouveau Icon_minitimeMer 28 Nov - 14:36

salut touds le monde je suis luane je suis entré dans votre alliance hier , j'aimerai tous vous connaitre comme sa je vous connaitré

j'ai une question pkoi je suis toujours novice
Revenir en haut Aller en bas
parasite

parasite


Nombre de messages : 913
Date d'inscription : 18/02/2007

nouveau Empty
MessageSujet: Re: nouveau   nouveau Icon_minitimeMer 28 Nov - 19:07

je ne suis pas dans cette alliance, mais j'ai l'imprésion d'une espion ^^ mais ce n'est qu'un imprésion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau Empty
MessageSujet: Re: nouveau   nouveau Icon_minitimeMer 28 Nov - 19:34

dsl mais j'ai pas compris ta phrase
Revenir en haut Aller en bas
Ange-de-Feu

Ange-de-Feu


Nombre de messages : 543
Localisation : paske tu croi ptet ke j'vais tle dire O_o
Date d'inscription : 10/03/2007

nouveau Empty
MessageSujet: Re: nouveau   nouveau Icon_minitimeMer 28 Nov - 21:14

Il a l'impression que tu es un espion Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau Empty
MessageSujet: Re: nouveau   nouveau Icon_minitimeMer 28 Nov - 21:52

a bon pourquoi pourtant je fait parti de l'alliance , il di sa parce qu'il ma jamais vu auparavent c'est surment pour sa , je suis arrivé hier dans l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
mafiou
Invité




nouveau Empty
MessageSujet: Re: nouveau   nouveau Icon_minitimeJeu 29 Nov - 12:06

et de toute facon sa fait quoi qu'il soit un espion n'est de tout facon t'est pas dans cette alli donc sa te regarde pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau Empty
MessageSujet: Re: nouveau   nouveau Icon_minitimeJeu 29 Nov - 14:40

mafiou laisse il deconé
Revenir en haut Aller en bas
mafiou
Invité




nouveau Empty
MessageSujet: Re: nouveau   nouveau Icon_minitimeJeu 29 Nov - 16:17

de toute facon il est rien dans cette alli donc il a pas son mot a dire je te prirer de ne pas donner ton avis la prochaine fois sa pourrai avoir de facheuse consequence
Revenir en haut Aller en bas
master jack fire

master jack fire


Nombre de messages : 457
Age : 33
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 18/02/2007

nouveau Empty
MessageSujet: Re: nouveau   nouveau Icon_minitimeJeu 29 Nov - 16:49

Oh hé doucement c'est un de nos anciens membres alors on se calme merci !
Revenir en haut Aller en bas
mafiou
Invité




nouveau Empty
MessageSujet: Re: nouveau   nouveau Icon_minitimeJeu 29 Nov - 16:56

je dit se que je veux d'abord t'est pas le chef dans cette alli et d'abord c'est quand que vous m'accepter j'ai mit ma demande hier et je suis toujours pas accepter je c'est pas qui c'est qui sans occupe mais il rame dur fodrait lui dire de paser la 2eme
Revenir en haut Aller en bas
master jack fire

master jack fire


Nombre de messages : 457
Age : 33
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 18/02/2007

nouveau Empty
MessageSujet: Re: nouveau   nouveau Icon_minitimeJeu 29 Nov - 17:07

Avec un carractère pareil et une orthographe pire que médiocre tu ne resteras pas longtemps ici alors soit tu essaies d'etre un peu plus poli soit tu ne vas pas rentrer dans cette alliance ! Je ne sais pas ce qu'en disent les supérieurs mais ils doivent bien être du même avis ! J'exige quand même une intervention du trium sur ce sujet merci !
Revenir en haut Aller en bas
mafiou
Invité




nouveau Empty
MessageSujet: Re: nouveau   nouveau Icon_minitimeJeu 29 Nov - 17:13

je m'en fous vu mais point il me feront rentrer
Revenir en haut Aller en bas
parasite

parasite


Nombre de messages : 913
Date d'inscription : 18/02/2007

nouveau Empty
MessageSujet: Re: nouveau   nouveau Icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:32

il ont refuser des gars bien plus fort que toi !!! je pence avoir un peut mon mot a dire aprés plus d'un an de on et loiyau service...
Revenir en haut Aller en bas
mafiou
Invité




nouveau Empty
MessageSujet: Re: nouveau   nouveau Icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:33

j nest jamais dis sa car moi j attend et quelkun prend mon compte je vous le jure demander a luane non mais je veux savoir qui prend mon compte pour que je lui balance mes **** vb sur sa face
Revenir en haut Aller en bas
killer o
Invité




nouveau Empty
MessageSujet: Re: nouveau   nouveau Icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:42

Bonjour, j'attend toujours que l'on active mon compte, mais apparement ça rame, et j'ait la possibilité de poster un message donc je poste:

Dès que je viendrait sur ce forum avec mon compte(gentilment activé par l'administrateur), je pourrait vous éxpliquez ça en détails.

Je suis quasiment certains que luane et mafiou ne sont pas des espions(quasiment parceque je ne suis pas leur confident, pas du tout même)
en revanche, je pense que luane peut vous être bien moins bénéfique qu'un espion, plus maléfique en fait, ah mon avis il rique de vous causez beaucoup d'ennuis.

J'aimerais bien m'attarder sur le sujet, mais je préfère attendre l'activation de mon compte sur ce FORUM.

Sur ce je vous laisse, c'était un message de killer of heaven, FONDATEUR WOS
Revenir en haut Aller en bas
mafiou
Invité




nouveau Empty
MessageSujet: Re: nouveau   nouveau Icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:47

killer reste sur ton forum est enbobine chaos mais ne vient pas nous deranger set toi les ennuie donc aurevoir administrateur ne lui activer pas car je le connet il a embobiner chaos le fondateur de la xxafcx apres set vous qui voyait car je vous explique

luane et moi et des autre etait bien jusquaau moment ou chaos appecpta le pacte total entre fattkilleur et la xxafcxx apres on na eter viser et quand on na monter un trucage vla les wos et les xxafcxx nous ont attaquer vous en faite se que vous vouler de se message
Revenir en haut Aller en bas
bobib




Nombre de messages : 145
Age : 35
Date d'inscription : 28/07/2007

nouveau Empty
MessageSujet: Re: nouveau   nouveau Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:24

comment tu parles de parasite ???

Pardon mais toi t'es qui pour le jugé??? donc maffiou calme toi un peu là sa devient un peu abuser et arrète de te croire supérieur a tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
chaoslea
Invité




nouveau Empty
MessageSujet: Re: nouveau   nouveau Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:42

Bonsoir ,je suis le fondateur des xxAFCxx.

Pour ton info mafiou , killer ne m'a pas du tout embobiné. Ensuite, tu n'a pas a dire au OBG de ne pas accepte killer . Non mais serieux pour qui tu te prends?? Puis, toi ,tu n'a pas été attaqué , il n'y a que luane qui c'est fait raider , donc le "on" n'est vraiment pas necesaire dans ta phrase!
Surveille un peu ce que tu dis et arrete de dire n'importe quoi.

ps: fait un effort sur l'hortographe , tu est vraiment parfois illisible et incomprehensible!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau Empty
MessageSujet: Re: nouveau   nouveau Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:47

mafiou quece qui te prend , pourquoi tu t'énnerve comme sa et comment tu leurs parle cela n'est pas une façon de parler je té jamais vu comme sa , je trouves normal qu'il t'accepte pas vu comment tu nous parles

sois tu change de comportement et ta un espris ouvert sois tu te trouve une autre alliance
Revenir en haut Aller en bas
master jack fire

master jack fire


Nombre de messages : 457
Age : 33
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 18/02/2007

nouveau Empty
MessageSujet: Re: nouveau   nouveau Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:00

Merci les mecs je me suis senti un peu seul tt a l'heure lol . En tout cas mafiou est des notres donc on reprend tout ça a zero.
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
killer o
Invité




nouveau Empty
MessageSujet: Re: nouveau   nouveau Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:18

lol!
esprit ouvert
Je ne dit plus rien car pour une fois je suis content de voir une phrase intelligente et sage venant de luane( scratch je pense que c'est la première fois)

Bref, je pense que les AFC et chaosleague sont assez grand pour faire ce qu'ils souhaitent.Saches que je ne leur ais donné ni ordres ni conseils(des fois peut être, mais sans importance)et sans ça, je ne voit pas comment on peut manipuler des gens, en revanche toi, ce que tu fait ressemble déjà plus à de la manipulation.

Pour pouvoir dialoguer j'aimerais que tu te calme(au moins dans tes messages)car lorsqu'on les lit on à l'impression que tu est en colère.
Alors si c'est pas contre nous, met ta colère de côté; si c'est contre nous(ou moi)soit sérieux et calme toi, ça ne sera que plus éfficace; et si tu n'es pas en colère, fait attention à tes propos et au ton de tes phrases.

Je ne comprend pas pourquoi tu réagis comme ça, pourquoi tu croit luane doux comme un agneau et moi un manipulateur vicieux et sans scrupule.
D'accord je ne suis pas blanc comme neige mais tu ne connait rien de moin, et apparemment pas grand chose de luane.
Vu que je n'ait jamais vraiment parler avec toi sauf sur un forum, et que, on y capte que des bribes d'un sujet : on ne peut donc pas être objectif lorsque l'on parle, c'est pour ça que je et propose de dialoguer dans un autre endroit, rien que nous deux.
Bref, si tu le veut bien, je te ferait parvenir mon adresse MSN, et on trouvera un moment pour s'éxpliquer(ou du moins pour que JE m'éxplique)


Bref, j'attend mon compte, que je puisse m'éxpliquer aux OBG sur luane, et nos relations(j'aimerais pas qu'une guerre se déclare sans connaissance de causes)
Surtout que tout ne repart pas à zéro(luane à été trop loin)
Revenir en haut Aller en bas
Werthar




Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 13/04/2007

nouveau Empty
MessageSujet: Re: nouveau   nouveau Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:43

Woh on se calme ici, si vous voulez vous battre ne prenez pas notre forum pour terrain de bataille
Revenir en haut Aller en bas
mafiou
Invité




nouveau Empty
MessageSujet: Re: nouveau   nouveau Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:54

bon da ccort set vraie que j y suis aller un peux fort mais se qui me derange set le voleur de nom voila excuse moi met tu comprend non laisse tomber pour msn jattend et je te metterais jattend ton adresse et


cheers bienvenue a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
killer o
Invité




nouveau Empty
MessageSujet: Re: nouveau   nouveau Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:54

Désolé si vous le prenez comme ça, je ne vient que pour vous présentez un fait(j'attend encore l'activation de mon compte, mais si c'est inutile, dites le moi)
J'ait subit des accusations, la prochaine fois j'éssairait de faire plus court.
Revenir en haut Aller en bas
killer o
Invité




nouveau Empty
MessageSujet: Re: nouveau   nouveau Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:55

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau Empty
MessageSujet: Re: nouveau   nouveau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES LEGIONS DE LUMIERE :: PARTIE EXTERNE :: OBG UNI 27 :: Demandes d'adhésion, de pacte et autres...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser