LES LEGIONS DE LUMIERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES LEGIONS DE LUMIERE

Forum de l'alliance Les legions de Lumiere (jeu Ogame)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 nouveau

Aller en bas 
+4
bobib
master jack fire
Ange-de-Feu
parasite
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




nouveau Empty
MessageSujet: nouveau   nouveau Icon_minitimeMer 28 Nov - 14:36

salut touds le monde je suis luane je suis entré dans votre alliance hier , j'aimerai tous vous connaitre comme sa je vous connaitré

j'ai une question pkoi je suis toujours novice
Revenir en haut Aller en bas
parasite

parasite


Nombre de messages : 913
Date d'inscription : 18/02/2007

nouveau Empty
MessageSujet: Re: nouveau   nouveau Icon_minitimeMer 28 Nov - 19:07

je ne suis pas dans cette alliance, mais j'ai l'imprésion d'une espion ^^ mais ce n'est qu'un imprésion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau Empty
MessageSujet: Re: nouveau   nouveau Icon_minitimeMer 28 Nov - 19:34

dsl mais j'ai pas compris ta phrase
Revenir en haut Aller en bas
Ange-de-Feu

Ange-de-Feu


Nombre de messages : 543
Localisation : paske tu croi ptet ke j'vais tle dire O_o
Date d'inscription : 10/03/2007

nouveau Empty
MessageSujet: Re: nouveau   nouveau Icon_minitimeMer 28 Nov - 21:14

Il a l'impression que tu es un espion Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau Empty
MessageSujet: Re: nouveau   nouveau Icon_minitimeMer 28 Nov - 21:52

a bon pourquoi pourtant je fait parti de l'alliance , il di sa parce qu'il ma jamais vu auparavent c'est surment pour sa , je suis arrivé hier dans l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
mafiou
Invité




nouveau Empty
MessageSujet: Re: nouveau   nouveau Icon_minitimeJeu 29 Nov - 12:06