LES LEGIONS DE LUMIERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES LEGIONS DE LUMIERE

Forum de l'alliance Les legions de Lumiere (jeu Ogame)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
499.99 €
Voir le deal

 

 candidature mafiou

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mafiou
Invité




candidature mafiou Empty
MessageSujet: candidature mafiou   candidature mafiou Icon_minitimeMer 28 Nov - 20:08

slt tout le monde je m appelele mafiou est je demande a venir dabs votre alliance et 827000 poin t je suis un amies de lunae
Revenir en haut Aller en bas
ZonDak

ZonDak


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 14/02/2007

candidature mafiou Empty
MessageSujet: Re: candidature mafiou   candidature mafiou Icon_minitimeMer 28 Nov - 20:51

Tu peux poser sa candidature ig s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
mafiou
Invité




candidature mafiou Empty
MessageSujet: Re: candidature mafiou   candidature mafiou Icon_minitimeMer 28 Nov - 23:58

ok je la pose tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature mafiou Empty
MessageSujet: Re: candidature mafiou   candidature mafiou Icon_minitimeJeu 29 Nov - 1:09

mafiou oui vous pouvez lacepté il est genial
Revenir en haut Aller en bas
flex Pe
Invité




candidature mafiou Empty
MessageSujet: Re: candidature mafiou   candidature mafiou Icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:23

Salut mafiou !!!! Comment vas-tu ???
Re luane,
Bonjours a tous,
Ben voila, avec luane, je vous demande un pacte avec mon alliance " flex " qui est toute nouvelle, et qui sort d'une alliance ou je me trouvais avec mafiou, luane, lotus et moi même !
Mais par cause de menace, nous avons du nous séparer !!
Et maintenant que l'on se retrouve tous, nous aimerons avoir un pacte avec vous !!
Mafiou et luane peuvent vous parler de moi, il me connaisse très bien et on a toujours contacte !
Ces pour cela que je me permets aussi de vous proposer un pacte total avec vous!
Merci
Nous avons déjà un pacte avec les L.D.E et les R.I
Amicalement Penssy

dsl je ne suis pas inscrit car jaten depuis hier l'accord de votre administrateur !
Revenir en haut Aller en bas
mafiou
Invité




candidature mafiou Empty
MessageSujet: Re: candidature mafiou   candidature mafiou Icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:30

ba moi ja ttend toujour la reponse car on ne ma pas encore abesbter est en plus oui je connai penssy tres bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature mafiou Empty
MessageSujet: Re: candidature mafiou   candidature mafiou Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:49

mafiou vu comment tu a parlé dans l'autre poste c'est surment pour sa tu as été agressif je te conseille d'avoir un esprit ouvert et de changé de comportement sinon voila se qui se passe
Revenir en haut Aller en bas
mafiou
Invité




candidature mafiou Empty
MessageSujet: Re: candidature mafiou   candidature mafiou Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:56

vous pouver clor le suget*
Revenir en haut Aller en bas
Solkanar




Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 09/01/2007

candidature mafiou Empty
MessageSujet: Re: candidature mafiou   candidature mafiou Icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:07

Salut

Penssy, je ne validerai pas ton accès au forum car seuls les membres et anciens membres OBG y ont accès, désolé.

Pour le pacte, nous réfléchissons.

Solky
Revenir en haut Aller en bas
kkiller
Invité




candidature mafiou Empty
MessageSujet: Re: candidature mafiou   candidature mafiou Icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:14

Donc si je comprend bien, moi aussi je peu me brosser?
S'il vous plaît répondez vite, ça m'évitera d'attendre une éternité si ça ne doit jamais arrivé.
(veuillez éscuser le hors sujet, je ne veut pas trop créer un topic rien que pour cela)
Revenir en haut Aller en bas
Solkanar




Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 09/01/2007

candidature mafiou Empty
MessageSujet: Re: candidature mafiou   candidature mafiou Icon_minitimeJeu 29 Nov - 23:06

oui
Revenir en haut Aller en bas
chaoslea
Invité




candidature mafiou Empty
MessageSujet: Re: candidature mafiou   candidature mafiou Icon_minitimeVen 30 Nov - 0:18

Si on veux poster chez vous , on doit forcement poster en invité?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature mafiou Empty
MessageSujet: Re: candidature mafiou   candidature mafiou Icon_minitimeVen 30 Nov - 0:46

je connais les membres de flex , ils sont sympa plein d'enthousiasme ,et si ils le peuvent ils aideront , ils aiment bien l'humour aussi et j'en passe

se que l'ont peu faire, enfin moi je force personne c'est deja un pacte de non agression et un pacte comercial , comme sa , sa nous permettra a tous de mieux les connaitres les flex
Revenir en haut Aller en bas
*penssy
Invité




candidature mafiou Empty
MessageSujet: Re: candidature mafiou   candidature mafiou Icon_minitimeVen 30 Nov - 2:20

dacor pourquoi pas ?
merci d'y réfléchir !
a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature mafiou Empty
MessageSujet: Re: candidature mafiou   candidature mafiou Icon_minitimeSam 1 Déc - 1:01

avez vous reflechi , etes vous pour ou contre un pacte avec flex
Revenir en haut Aller en bas
mafiou le vraie




Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 01/12/2007

candidature mafiou Empty
MessageSujet: Re: candidature mafiou   candidature mafiou Icon_minitimeMar 4 Déc - 23:16

je ne sait pas mais set clo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature mafiou Empty
MessageSujet: Re: candidature mafiou   candidature mafiou Icon_minitimeMer 5 Déc - 19:42

les flex seront de bon allié croyé moi ont pourrais s'aidé mutuellement et aussi faire du commerce avec eux
Revenir en haut Aller en bas
Crossbreed

Crossbreed


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 04/08/2007

candidature mafiou Empty
MessageSujet: Re: candidature mafiou   candidature mafiou Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:27

Bonjour messieurs, je voudrais juste savoir par pur hasard quel place avez-vous ? Quelle est votre progression dans le jeu et avez-vous des classés chez vous car je pense (et je crois que vous aussi le comprendrait si le cas vennait à vous arriver [wouah je crois que c'était pas tellement français ce que je viens de dire]) que vous n'accepteriez pas un pacte d'une alliance classé 700è lorsque vous êtes 50è : ce n'est qu'un exemple ne le prennez pas au pied de la lettre ?!
Alors c'est pour ça que je voulais savoir tout ça car les "bénéfices" doivent être pour les deux alli.
Revenir en haut Aller en bas
ZonDak

ZonDak


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 14/02/2007

candidature mafiou Empty
MessageSujet: Re: candidature mafiou   candidature mafiou Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:31

Bon pas de panique, l'OBG ne passe pas des pactes en fonction de la puissance de nos allies. On va apprendre a vous connaitre un peu et on decidera en suite .)
Revenir en haut Aller en bas
lotus sa
Invité




candidature mafiou Empty
MessageSujet: Re: candidature mafiou   candidature mafiou Icon_minitimeVen 7 Déc - 2:26

bonsoir je me presente je m'appel lotus est je suis fondateur de l'alliance flex je suis tout a fait d'accord avec toi zondak on devrai se connaitre avant de decidé de faire un pacte

bon jeu a vous tous

p.s: nous avons un forum car si l'envie vous prend de venir faire un tours on vous acceptera avec grand plaisir xd


lotus
Revenir en haut Aller en bas
mafiou le vraie




Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 01/12/2007

candidature mafiou Empty
MessageSujet: Re: candidature mafiou   candidature mafiou Icon_minitimeVen 7 Déc - 21:16

lotus sa va tu dira bonjour a penssy
Revenir en haut Aller en bas
*penssy
Invité




candidature mafiou Empty
MessageSujet: Re: candidature mafiou   candidature mafiou Icon_minitimeSam 8 Déc - 0:07

coucou mafiou !!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mafiou le vraie




Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 01/12/2007

candidature mafiou Empty
MessageSujet: Re: candidature mafiou   candidature mafiou Icon_minitimeSam 8 Déc - 0:17

a ba slt sa va
Revenir en haut Aller en bas
*penssy
Invité




candidature mafiou Empty
MessageSujet: Re: candidature mafiou   candidature mafiou Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:35

oui et toi ?
tu est rarement sur msn !!!
Alors content que nos 2 alliance ont un pacte ?? (jéspair qu'il est ok, car nous atendons toujours la confirmation du "oui" )
bonne soirée a toi et a vous tous!
Penssy
Revenir en haut Aller en bas
mafiou le vraie




Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 01/12/2007

candidature mafiou Empty
MessageSujet: Re: candidature mafiou   candidature mafiou Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:35

faut voir avec zon dark
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature mafiou Empty
MessageSujet: Re: candidature mafiou   candidature mafiou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature mafiou
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES LEGIONS DE LUMIERE :: PARTIE EXTERNE :: OBG UNI 27 :: Demandes d'adhésion, de pacte et autres...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser