LES LEGIONS DE LUMIERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES LEGIONS DE LUMIERE

Forum de l'alliance Les legions de Lumiere (jeu Ogame)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 Acte de candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
Letat
Invité




Acte de candidature Empty
MessageSujet: Acte de candidature   Acte de candidature Icon_minitimeDim 23 Déc - 14:54

Bonjour c'est votre très dévoué Lestat de Lioncourt, je suis un ami d'un de vos membres, ALL STAR. Ce dernier m'a invité à présenter ma candidature afin de rentrer dans cette puissante alliance.

Je suis un raideur à la tête de près de 35 000 points à cette heure, je suis tout à fait dans l'esprit de votre alliance car j'investit constamment mes ressources dans la recherche. Car une flotte se recycle, mais les recherches restent.

J'étais avant dans d'autres petites alliances mais il n'y avait aucune solidarité et les mecs n'étaient jamais actif. Je sais que je trouverai ces valeurs chez vous. Je tiens également à aider dès que je peux et à être très actif sur ce forum.

Voilà j'ai tout dit, j'aimerais que nous puissions prospérer ensemble, maintenant il ne tient qu'à vous.

Votre très dévoué Lestat de Lioncourt
Revenir en haut Aller en bas
Solkanar




Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 09/01/2007

Acte de candidature Empty
MessageSujet: Re: Acte de candidature   Acte de candidature Icon_minitimeDim 23 Déc - 22:25

Salut

ok, poste ta candidature IG

Solky
Revenir en haut Aller en bas
 
Acte de candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES LEGIONS DE LUMIERE :: PARTIE EXTERNE :: OBG UNI 27 :: Demandes d'adhésion, de pacte et autres...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser