LES LEGIONS DE LUMIERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES LEGIONS DE LUMIERE

Forum de l'alliance Les legions de Lumiere (jeu Ogame)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad Mini 7 (2024) de Apple
609 €
Voir le deal

 

 demande de candidature.

Aller en bas 
AuteurMessage
jerome-j
Invité




demande de candidature. Empty
MessageSujet: demande de candidature.   demande de candidature. Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:00

bonjour j'aimerais faire partir de votre alliance. J'ai actuelement 61.320 points, j'ai 14 ans, je vient de la LCDL. ET je connais pa mal de membre de votre alliance.

merci de bien vouloir m'accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de candidature. Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature.   demande de candidature. Icon_minitimeVen 7 Mar - 22:56

bonjours à toi , si ont n'avais pas été en guerre ont t'aurais pris

mais vois tu en t'en de guerre ont n'évite de recruté pour évité les espions c'est une des principales raison , j'espere que tu nous comprend et que tu reviendras quand cette guerre sera fini pour le moment tu peus etre sur notre forum et dialogué avec nous tous, se qui permettra de faire ta connaissance

jerome-j bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de candidature. Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature.   demande de candidature. Icon_minitimeVen 7 Mar - 22:58

heu pardon je me suis trompé lol ici c'est l'uni 35 et non 27 franchement dsl t'a candidature va etre pris en compte par les membres de ton univer franchement dsl escuse moi
Revenir en haut Aller en bas
alex alex

alex alex


Nombre de messages : 588
Age : 30
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 17/10/2007

demande de candidature. Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature.   demande de candidature. Icon_minitimeVen 7 Mar - 23:15

escuse nous on est perturbé par une guerre qui est tombée du jour au lendemain je te pri de nous escuser et bonne chance pour cette "candidature"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de candidature. Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature.   demande de candidature. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de candidature.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande
» demande de pactes
» demande de cris
» Demande de candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES LEGIONS DE LUMIERE :: PARTIE EXTERNE :: LLDL UNI 35 :: Demandes de pactes, d'adhésion et autres...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser