LES LEGIONS DE LUMIERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES LEGIONS DE LUMIERE

Forum de l'alliance Les legions de Lumiere (jeu Ogame)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

 

 des menaces ??

Aller en bas 
+4
dams
Ange-de-Feu
parasite
alex alex
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DWS
Invité




des menaces ?? Empty
MessageSujet: des menaces ??   des menaces ?? Icon_minitimeVen 18 Avr - 19:30

04-18 18:25:27 luane [3:299:11] (sans objet) Répondre
ozzi si tu continue tous l'univers te raideras enfin une bonne partie , tu te fait plein d'ennemi et tu pourras jamais tous nous arreté ,un jour proche ont t'aura tous , c'est pas un guinole comme toi qui va nous empeché de nous amusé , nous en tout cas ont s'amusera sur toi et tout tes alliés qui aide un pauvre raideur débutant , oui tu es un raideur débutant , si tu étais pas débutant tu t'empprendrais pas à nous comme tu le fais, si tu avais des couilles tu auserais des truc inimaginable, mais à parement tu en à pas, si toi sa t'amuse de cassé simplement de la deffence qui sera reconstuiite dans les quelques mois à venir ben vien lache je t'attens de pied ferme je vais te reffaire ta façade , à partir de maintenant je vais te donné aucun repis , tu auses m'affronté tres bien mais tu vas le regretté un jours une pluis de feu s'abatteras sur toutes tes planetes et se jours la tu auras beau crié pitié arreté c'est bon j'ai compris , il n'y à pas de pitié pour des joueurs comme toi nous allons tous te faire regreté se que tu à fais , nous recherchons les dernier qui se sont fait raidé par toi , ont les additionne et ont coordonne nos attaque sur toi sa te plairais , je pense que oui tu es sadomazo

sur se je te di bon courage parce qu'en venant sur ma planete tu vas morflé , byby petit je t'attacherais à un poteau et je te mangerais à la petite cuillere


04-18 17:38:16 luane [3:299:11] (sans objet) Répondre
je sais que tu as eu un different avec solky ^^, mais c'est pas comme sa que tu m'auras, pas à nous jeune joueurs, à oui je sais pourquoi tu t'en prend à nous tu es un lache , tu es tellement lache que tu t'emprens au top1500 à 2000 , à ta place j'aurais honte .

bonne soirée guignole moi en tous cas tu auras rien tes edlm vont se faire intercepté j'espere que tu apreciras et qu'ensuite tu remperas comme un asticot
Revenir en haut Aller en bas
alex alex

alex alex


Nombre de messages : 588
Age : 30
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 17/10/2007

des menaces ?? Empty
MessageSujet: Re: des menaces ??   des menaces ?? Icon_minitimeVen 18 Avr - 20:53

bonjour vraiment désolé que luane ait envoyé ce message
Revenir en haut Aller en bas
parasite

parasite


Nombre de messages : 913
Date d'inscription : 18/02/2007

des menaces ?? Empty
MessageSujet: Re: des menaces ??   des menaces ?? Icon_minitimeSam 19 Avr - 14:15

avec solky nous leur avons dis de ne pas entamer le dialogue et surtous pas de cette facon...

nous te remercions de poster se message, nous pourrons plus aisément le munir...
nous ne sommes pas vraiment amis, mais dans tous les cas, sur ogame comme partous l'on doit respecter les joueurs... il n'est meme pas du conflit et il se permet de faire la lesson a ozzy...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des menaces ?? Empty
MessageSujet: Re: des menaces ??   des menaces ?? Icon_minitimeSam 19 Avr - 15:06

avant de parlez sache qu'il m'a deja raidé plusieurs fois c'est pour sa que je me suis permi , j'ai meme mi un rapport dans le forum pour que vous voyez.

sur le coup je me suis mal comporté et je m'en escuse j'ai reagi comme un gamin , sa n'arrivera plus , ben oui quand tu allume le pc et que tu vois plusieurs rapport de combats sa fait bizzard et comme il recommence je me suis permi et comme je vous es di je dirais plus rien à celui qui raide des jeunes

dans quelques heures j'ai encore sa visite


sur se bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
parasite

parasite


Nombre de messages : 913
Date d'inscription : 18/02/2007

des menaces ?? Empty
MessageSujet: Re: des menaces ??   des menaces ?? Icon_minitimeSam 19 Avr - 16:08

1/ il nous a aussi raider plusieurs fois, et nous n'avons jamais répondue de la sorte...

2/ je pense que tu devrais t'escuser publiquement sur le forum officiel...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des menaces ?? Empty
MessageSujet: Re: des menaces ??   des menaces ?? Icon_minitimeSam 19 Avr - 19:29

je sais qu'ils vous as raidez , mais comme apperement vous faisiez un concourt du meilleurs message envoyé j'ai essayé aussi du coup il aime bien qu'on l'appelle guignole
Revenir en haut Aller en bas
O.Z.Z.Y
Invité




des menaces ?? Empty
MessageSujet: Re: des menaces ??   des menaces ?? Icon_minitimeSam 19 Avr - 19:52

Pour vous les gars.
Revenir en haut Aller en bas
parasite

parasite


Nombre de messages : 913
Date d'inscription : 18/02/2007

des menaces ?? Empty
MessageSujet: Re: des menaces ??   des menaces ?? Icon_minitimeSam 19 Avr - 20:05

luane a écrit:
vous faisiez un concourt du meilleurs message envoyé

faux, avec solky nous vous disons depuis le début de ne pas leur envoier de mp...
Revenir en haut Aller en bas
O.Z.Z.Y
Invité




des menaces ?? Empty
MessageSujet: Re: des menaces ??   des menaces ?? Icon_minitimeSam 19 Avr - 20:35

Allez voir sur le fofo officiel, il y a des gens qui se lachent.
dans la taverne univers 27.
Revenir en haut Aller en bas
alex alex

alex alex


Nombre de messages : 588
Age : 30
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 17/10/2007

des menaces ?? Empty
MessageSujet: Re: des menaces ??   des menaces ?? Icon_minitimeSam 19 Avr - 23:39

la traverne chaufe c dangereux de s'y aventurer en tant qu'OBG
Revenir en haut Aller en bas
O.Z.Z.Y
Invité




des menaces ?? Empty
MessageSujet: Re: des menaces ??   des menaces ?? Icon_minitimeDim 20 Avr - 14:57

Je crois que votre pote LUANE a eu un petit soucis avec sa flotte .
Revenir en haut Aller en bas
alex alex

alex alex


Nombre de messages : 588
Age : 30
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 17/10/2007

des menaces ?? Empty
MessageSujet: Re: des menaces ??   des menaces ?? Icon_minitimeDim 20 Avr - 15:36

en effet (ce sera une partie de sa punition mais bon t'inquiète pas nous aussi on le puni un peu)
je te demande une faveur arrête d'attaquer les inocents svp
je suis d'accord que tu te venge mais y'en a qui on rien demandé et qui sont en OBG pour être protégés et non détruits
Revenir en haut Aller en bas
Ange-de-Feu

Ange-de-Feu


Nombre de messages : 543
Localisation : paske tu croi ptet ke j'vais tle dire O_o
Date d'inscription : 10/03/2007

des menaces ?? Empty
MessageSujet: Re: des menaces ??   des menaces ?? Icon_minitimeDim 20 Avr - 16:22

Un lien vers le rc, please!
Revenir en haut Aller en bas
O.Z.Z.Y
Invité




des menaces ?? Empty
MessageSujet: Re: des menaces ??   des menaces ?? Icon_minitimeDim 20 Avr - 18:06

voici un message sympa :

04-20 16:56:42 romain84 [1:281:10] (sans objet) Répondre
hey enculé tu sais pas commen t on fait pour achté un mc do sur la planete mars pedale pk tu raide la OBG moi des que j'ai 5000 points je te nique t'a chnek la putain !!
Revenir en haut Aller en bas
O.Z.Z.Y
Invité




des menaces ?? Empty
MessageSujet: Re: des menaces ??   des menaces ?? Icon_minitimeDim 20 Avr - 18:08

un autre :
04-20 16:57:54 romain84 [1:281:10] (sans objet) Répondre
c dams qui ma dit de t'inslter sur msn voila dsl xd fdp
Revenir en haut Aller en bas
dams

dams


Nombre de messages : 95
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/10/2007

des menaces ?? Empty
MessageSujet: Re: des menaces ??   des menaces ?? Icon_minitimeDim 20 Avr - 18:21

Je ne le connais pas, et ma liste msn n'est pas polluée par des gars comme ca.

J'ai recu un message de sa part egalement

le voici :

04-20 16:57:30 romain84 [1:281:10] (sans objet) Répondre
et fils de pute tu c'est quoi ozzy c'est mmon ami et il va te niker ta race la pute enculer meme ap cape de raider aerox ?

Comme je l'ai précisé en MP a Ozzy, ce joueur n'est peut etre pas celui a croire.

Il est la pour mettre le feu aux poudres...
Revenir en haut Aller en bas
dams

dams


Nombre de messages : 95
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/10/2007

des menaces ?? Empty
MessageSujet: Re: des menaces ??   des menaces ?? Icon_minitimeDim 20 Avr - 18:26

Par contre, des qu'il aura atteint les 5000 points comme il le dit si bien, je m'en chargerai avec grand joie ^^
Revenir en haut Aller en bas
alex alex

alex alex


Nombre de messages : 588
Age : 30
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 17/10/2007

des menaces ?? Empty
MessageSujet: Re: des menaces ??   des menaces ?? Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:52

OZZY fait attention a 5000 points il aura déja 1000 rip (des mini rips) tu pourra nous envoyer le rc si il ne se fait pas bloquer d'ici demain
Revenir en haut Aller en bas
alex alex

alex alex


Nombre de messages : 588
Age : 30
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 17/10/2007

des menaces ?? Empty
MessageSujet: Re: des menaces ??   des menaces ?? Icon_minitimeDim 20 Avr - 20:44

alors ozzy on envoi la wing en première ligne ?
Revenir en haut Aller en bas
O.Z.Z.Y
Invité




des menaces ?? Empty
MessageSujet: Re: des menaces ??   des menaces ?? Icon_minitimeMar 22 Avr - 23:56

Alors d'après solky je ne fait que des raids non rentables.
Regardez ça, c'est vrai qu'il peut me donner des leçons dan ce domain
e.
Citation :
Les flottes suivantes se sont affrontées le 04-22 21:33:24 :

Attaquant Solky III (3:100:6)
Armes: 150% Bouclier: 140% Coque: 160%
Nombre:
G.transp. 260
Ch.lourd 51

Défenseur OZZY (3:83:5)
Armes: 170% Bouclier: 160% Coque: 170%
Détruit

L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
2 unités de métal, 1 unités de cristal et 675 unités de deutérium


L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 0 unités.
Un champ de débris contenant 0 unités de métal et 0 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.
_______________________________

Consommation: 8.053
_______________________________

Rentabilité:
Attaquant: 678

Revenir en haut Aller en bas
O.Z.Z.Y
Invité




des menaces ?? Empty
MessageSujet: Re: des menaces ??   des menaces ?? Icon_minitimeMar 22 Avr - 23:57

Citation :
Les flottes suivantes se sont affrontées le 04-22 21:33:26 :

Attaquant Solky III (3:100:6)
Armes: 150% Bouclier: 140% Coque: 160%
Nombre:
Destr. 151

Défenseur OZZY (3:83:5)
Armes: 170% Bouclier: 160% Coque: 170%
Détruit

L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
1 unités de métal, 1 unités de cristal et 338 unités de deutérium


L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 0 unités.
Un champ de débris contenant 0 unités de métal et 0 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.
_______________________________

Consommation: 74.464
_______________________________

Rentabilité:
Attaquant: 340

Revenir en haut Aller en bas
alex alex

alex alex


Nombre de messages : 588
Age : 30
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 17/10/2007

des menaces ?? Empty
MessageSujet: Re: des menaces ??   des menaces ?? Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:52

solky quelle belle rentabilité tu pourra m'apprendre lol
Revenir en haut Aller en bas
dams

dams


Nombre de messages : 95
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/10/2007

des menaces ?? Empty
MessageSujet: Re: des menaces ??   des menaces ?? Icon_minitimeJeu 24 Avr - 9:18

cléclé toujours aussi drole....
Revenir en haut Aller en bas
Solkanar




Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 09/01/2007

des menaces ?? Empty
MessageSujet: Re: des menaces ??   des menaces ?? Icon_minitimeJeu 24 Avr - 10:28

Héhé Alex, toujours prêt à dire une ânerie.
Ce que tu ne sais pas et que le tubercule se garde bien de préciser, c'est que 4s avant l'impact de mes flottes, il avait une livraison de .... 260 Gt qui arrivait ^^ Pile poil le nombre que j'avais envoyé.
Et comme il avait aussi 113 Tr qui rôdaient dans le coin, j'ai fait suivre mes Gt par les destro, juste derrière comme cela s'il avait laissé ses Tr pour exploser mes Gt, iln'aurait pas eu le temps de les enlever, et mes Des leur auraient fait la fête.
il a donc du faire fissa pour virer les ressources, ou plutôt machine arrière.
Je vous ai déjà dit que ce lascar est un menteur chronique, un roi de l'oubli, un champion de la désinformation, alors, de grâce, avant de croire ses mensonges, prière de se renseigner, merci.
Et message perso, alex contacte moi IG, j'ai deux trois trucs à te dire.

Solky
Revenir en haut Aller en bas
alex alex

alex alex


Nombre de messages : 588
Age : 30
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 17/10/2007

des menaces ?? Empty
MessageSujet: Re: des menaces ??   des menaces ?? Icon_minitimeJeu 24 Avr - 14:21

je ne pouvais pas deviner ni lire dans ses pensées
bien tenté ozzy a eu chaud aux fesses
j'arrive IG
ps: dams arrête de me faire des compliments je vais rougir il y'a des gens qu'on connais pas ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des menaces ?? Empty
MessageSujet: Re: des menaces ??   des menaces ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
des menaces ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES LEGIONS DE LUMIERE :: PARTIE EXTERNE :: OBG UNI 27 :: Demandes d'adhésion, de pacte et autres...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser