LES LEGIONS DE LUMIERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES LEGIONS DE LUMIERE

Forum de l'alliance Les legions de Lumiere (jeu Ogame)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
Voir le deal
999 €

 

 Insulte et menace

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shaka 59
Invité




Insulte et menace Empty
MessageSujet: Insulte et menace   Insulte et menace Icon_minitimeJeu 24 Juil - 21:01

Bonjour,

Je suis Shaka de l'alliance L.D.E, un de nos membre à réussi à recycler un de vos membres bien sur avec rentabilité.
Sur ce, votre membre c'est permis d'insulter le membre de mon alliance.
Je suis d'accord que perdre de la flotte c'est un peu chiant mais nous sommes dans un jeu donc en arriver là pour un simple jeu je trouve ça un peu navrant. Il va de soit que nous l'avons signalé aux opérateurs qui l'on évidement bloqué pour un jour je crois.
Puis après l'attaque il a donc décidé de menacer un des membre de notre wing de le raider juste pour se venger.
Alors que je pense que vous avez créé cette alliance car vous êtes contre ce genre de procédé.
Honnêtement, j'ai une bonne image de votre alliance mais une histoire comme ça ne donne pas une bonne image de votre alliance, même si c'est certainement un cas isolé.
Voilà pour l'histoire.
Je suis surtout venu ici pour que vous voyez avec le membre de votre alliance pour qu'il s'excuse auprès du membre qu'il a insulté car il est quand même allé à lui dire fils de ****.
Voilà pour le pseudo du joueur concerné si vous acceptez ma requête je le donnerai ingame à un responsable de votre alliance car je ne desire pas divulguer son pseudo à la vue de tous.
Mon pseudo ingame: Shaka

Cordialement Shaka
Revenir en haut Aller en bas
kirua zoldik

kirua zoldik


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 03/07/2008

Insulte et menace Empty
MessageSujet: Re: Insulte et menace   Insulte et menace Icon_minitimeSam 26 Juil - 19:38

je te conceil de consulter IG soit solkanar/SALAMBO/zon dak ou albiorn et désolé pour le préjudice subit par le joueur de ton ali
Revenir en haut Aller en bas
Shaka 59
Invité




Insulte et menace Empty
MessageSujet: Re: Insulte et menace   Insulte et menace Icon_minitimeSam 26 Juil - 21:39

Merci beaucoup.

Pourquoi ils ne passent pas sur le forum?
Revenir en haut Aller en bas
kirua zoldik

kirua zoldik


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 03/07/2008

Insulte et menace Empty
MessageSujet: Re: Insulte et menace   Insulte et menace Icon_minitimeDim 27 Juil - 0:18

arf sa je peux pas te dire je suis plutot nouvo dans l'ali et je suis un des rares avec solkanar a y passé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Solkanar




Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 09/01/2007

Insulte et menace Empty
MessageSujet: Re: Insulte et menace   Insulte et menace Icon_minitimeDim 27 Juil - 0:22

Salut

je passe, je passe.

Pas la peine de me donner le nom, je le connais, il suffit d'aller sur le pilori.
Je regarde cela et on en reparle.

Solky
Revenir en haut Aller en bas
alex alex

alex alex


Nombre de messages : 588
Age : 30
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 17/10/2007

Insulte et menace Empty
MessageSujet: Re: Insulte et menace   Insulte et menace Icon_minitimeDim 27 Juil - 11:28

ils passent très rarement en partie externe pourquoi ? je sais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
kirua zoldik

kirua zoldik


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 03/07/2008

Insulte et menace Empty
MessageSujet: Re: Insulte et menace   Insulte et menace Icon_minitimeDim 27 Juil - 12:34

oui enfin kan je disais passé ct sur le forum en général pas spécialement cet partie ^^
Revenir en haut Aller en bas
alex alex

alex alex


Nombre de messages : 588
Age : 30
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 17/10/2007

Insulte et menace Empty
MessageSujet: Re: Insulte et menace   Insulte et menace Icon_minitimeLun 28 Juil - 18:36

et moi aussi je vien souvent sur le forum tu me verra toujours en tant que membre connecté dans les 24H ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shaka 59
Invité




Insulte et menace Empty
MessageSujet: Re: Insulte et menace   Insulte et menace Icon_minitimeLun 28 Juil - 23:32

D'accord j'attend que tu es pu voir le problème.

Cordialement Shaka
Revenir en haut Aller en bas
Solkanar




Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 09/01/2007

Insulte et menace Empty
MessageSujet: Re: Insulte et menace   Insulte et menace Icon_minitimeMar 29 Juil - 0:42

Salut

problème réglé de notre côté, le max12 a déguerpis sans demander son reste. Il a par la même occasion changé de pseudo.

Bon jeu

Solky


Dernière édition par Solkanar le Mer 30 Juil - 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shaka 59
Invité




Insulte et menace Empty
MessageSujet: Re: Insulte et menace   Insulte et menace Icon_minitimeMar 29 Juil - 21:24

D'accord merci beaucoup

Bon jeu à vous.

Cordialement Shaka
Revenir en haut Aller en bas
kirua zoldik

kirua zoldik


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 03/07/2008

Insulte et menace Empty
MessageSujet: Re: Insulte et menace   Insulte et menace Icon_minitimeMer 30 Juil - 15:32

merci bon jeu a toi ossi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Insulte et menace Empty
MessageSujet: Re: Insulte et menace   Insulte et menace Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Insulte et menace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES LEGIONS DE LUMIERE :: PARTIE EXTERNE :: OBG UNI 27 :: Demandes d'adhésion, de pacte et autres...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser