LES LEGIONS DE LUMIERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES LEGIONS DE LUMIERE

Forum de l'alliance Les legions de Lumiere (jeu Ogame)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

 

 Guerre [krypteN] vs [LLDL]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
troopy[k
Invité




Guerre  [krypteN] vs [LLDL] Empty
MessageSujet: Guerre [krypteN] vs [LLDL]   Guerre  [krypteN] vs [LLDL] Icon_minitimeVen 12 Déc - 12:15

La lumière au bout du tunnel


Guerre  [krypteN] vs [LLDL] Istockphoto_2974594_fun_loving_party_skeleton_on_white




La nuit est calme, très calme (à part les ronflements du toutou des enfers, notre cher Cerbère).
Le temps a passé si vite depuis...
L'air est brûlant dehors, et nous sommes réfugiés au fond de notre kaveau, bien au frais de nos récentes découvertes sur les technologies du froid. Et il n'est pas question pour nous de sortir d'ici sans raison vraiment valable !

L'heure de l'apéro s'avance dangereusement pour les bouteilles, mais malheureusement pour nous le pastis restera au placard car en partant en guerre pour réclamer l'eau de vie nous étions tombés sur des peluches sorties tout droit d'un mauvais conte de fée. Donc pas de pastis pour l'instant, mais malgré tout nous avons cette mixture que Shinryu nous prépare, et nous ne nous laissons pas abattre, d'autres bouteilles (la réserve personnelle de Sotha) s'offrent en sacrifice pour apaiser notre Dieu de la soif.

- Killaa : A notre santé les copains !

- Troopy : Ouééé, rinçons nous le gosier !

* Acclamations de tous les kadavres *

- Kirbus : Buvons, buvons, il nous reste que cela à faire. Les temps sont très calmes.

- Blacky : Oui et un peu trop même !! Il manque de l'action là ! De l'action !! De l'action !! De l'act...ARRRRRGGGGGGG !!


- Blacky : (énervé) C'est quoi cette lumière qui vient de me brûler ??

Son avant-bras fumait. Sa peau fût brûlée en même pas une seconde, au croisement d'un trait de lumière venant d'on ne sait où ! Jusqu'à apercevoir une fissure dans le toit. Pas de doutes, il faut réparer de suite mais... de la lumière ?! En pleine nuit ?!
Et même si nous ne l'apprécions guère, elle ne brûle pas de la sorte !

Tous restèrent dubitatifs un instant, avant de se ruer sur les armures, avec heaume de soleil intégré et sur la collection de lunettes de soleil roses de Kirbus. La porte du kaveau s'ouvrit doucement, et déjà cette lumière inondait l'entrée.



Guerre  [krypteN] vs [LLDL] LightTunnel



Dehors la lune brillait en plein ciel, essayant désespérément de subsister à ce soleil... Rayonnant depuis la plaine de notre domaine.

En s'approchant peu à peu de cette boule de lumière, nous distinguions des gens...
Mais que faisaient-ils ici ??


- Troopy : Soyez maudits! Je suis Azrael, Kadavre suprême de ces lieux. Que faites-vous ici ? Partez de nos terres maudites, vous n'êtes pas les bienvenus, ôh êtres de lumière.

- Chef LLDL : Je suis Salambô, Impérator des légions de lumière. Nous ne partirons pas, nous venons inonder de lumière ces terres de ténèbres.

- Killaa : Sur NOS terres !! Partez avant de connaître notre fureur...

- Chef LLDL : Ah ah ah !! Nos légions de vous ne craignent pas.

- Kirbus (Revenant outils en main après avoir réparé la fissure) : Mais ils ne peuvent pas éteindre la lumière, on aimerait bien dormir nous, et surtout ça nuit à mon teint rose !!


- Blacky : Faisons la guerre et pas l’amour !!

- Séraphin : On ne pourrait pas se servir de leur technologie pour illuminer nos korridors ? Apprenons à maîtriser leur lumière !


- Sotha : Oui j’en ai marre de me cogner la tête à chaque fois en rentrant du bistro, et puis une petite loupiotte dans mon mini-bar a ne ferait pas de mal.


- Troopy : Une dernière fois... Partez en amis... Ou mourez en ennemis !



Les légions des LLDL se préparèrent... Prêts, nous l'étions déjà.







[HRP]



La Krypte Noire [krypteN]
, déclare la guerre aux Légions De Lumière [LLDL].




Pour la troisième fois consécutive, la krypteN entre en guerre ! Jamais deux sans trois, comme on dit.

Nous ne voulons pas monopoliser le forum guerre du 35, mais faute d'avoir lancé un mouvement, nous entretenons notre soif d'animation dans cet univers. Qui sait, ce sera peut-être la dernière guerre avant l'installation du combat groupé sur le 35.



Les alliances concernées sont la krypteN et la LLDL, dans leur configuration actuelle.

Les LLDL peuvent choisir de nous affronter seuls ou de faire appel à des alliés. Dans le cas où des alliés seraient appelés, nous nous réservons le droit de faire appel à nos propres alliés, dans un but d'équilibrage uniquement.




Modalités de la guerre

- Motif de la guerre: Replonger l'univers dans l'obscurité, et surtout notre kaveau qui n'a plus la même gueule une fois illuminé

- Conditions de victoire: Le vainqueur de la guerre est celui qui infligera le premier 2 milliards de pertes au camp adverse.

- Début de guerre: La guerre commence dès maintenant. Le bash est levé dans 12h.

- NB : MIP non comptabilisés dans le total de guerre.




Bonne guerre à tous et vive l'univers 35 !
Revenir en haut Aller en bas
nicolas0
Invité




Guerre  [krypteN] vs [LLDL] Empty
MessageSujet: Re: Guerre [krypteN] vs [LLDL]   Guerre  [krypteN] vs [LLDL] Icon_minitimeSam 13 Déc - 0:13

bonjour a vous tous je suis Nicolaso des _I.A_w je viens de voir que vous

vener de rentrer en guerre contre les krypteN donc aprer avoir prevenue

zon dak si vous aver des planete pas loin de cher moi en G3 n'esiterpas a

me prevenir


voila bonne guerre a tous et que le fair-play soit au rendez-vous

je veut vous voir sortir de cette guerre gagnant

coordialement Nicolaso . . .



p.s : je me suis inscrit sur le forum et attent la validation de votre administrateur

p.s.2 : je cherche souvent du deut en G3 donc si il y a des vendeur de deut je suis preneur
Revenir en haut Aller en bas
Solkanar




Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 09/01/2007

Guerre  [krypteN] vs [LLDL] Empty
MessageSujet: Re: Guerre [krypteN] vs [LLDL]   Guerre  [krypteN] vs [LLDL] Icon_minitimeSam 13 Déc - 0:57

Merci de ton offre Nicolas0 mais nous allons régler cette guerre nous même, sans alliés ni recrutement externe.

Bon jeu

Solkanar
Revenir en haut Aller en bas
Maître Rahl

Maître Rahl


Nombre de messages : 281
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 23/06/2008

Guerre  [krypteN] vs [LLDL] Empty
MessageSujet: Re: Guerre [krypteN] vs [LLDL]   Guerre  [krypteN] vs [LLDL] Icon_minitimeSam 17 Jan - 15:21

Victoire !

A nous la victoire !

Bravo aux LLDL !
Revenir en haut Aller en bas
alex alex

alex alex


Nombre de messages : 588
Age : 30
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 17/10/2007

Guerre  [krypteN] vs [LLDL] Empty
MessageSujet: Re: Guerre [krypteN] vs [LLDL]   Guerre  [krypteN] vs [LLDL] Icon_minitimeVen 23 Jan - 0:37

gg les mecs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerre  [krypteN] vs [LLDL] Empty
MessageSujet: Re: Guerre [krypteN] vs [LLDL]   Guerre  [krypteN] vs [LLDL] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre [krypteN] vs [LLDL]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guerre
» GUERRE
» Demande de candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES LEGIONS DE LUMIERE :: PARTIE EXTERNE :: LLDL UNI 35 :: Demandes de pactes, d'adhésion et autres...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser