LES LEGIONS DE LUMIERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES LEGIONS DE LUMIERE

Forum de l'alliance Les legions de Lumiere (jeu Ogame)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Trop heureux de vous retrouvé !

Aller en bas 
+4
Richard Cypher
alex alex
Maître Rahl
MacrosleNoir
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MacrosleNoir

MacrosleNoir


Nombre de messages : 231
Age : 32
Date d'inscription : 31/03/2007

Trop heureux de vous retrouvé ! Empty
MessageSujet: Trop heureux de vous retrouvé !   Trop heureux de vous retrouvé ! Icon_minitimeLun 6 Avr - 9:32

Bonjour les amis... mon dieu sa fait longtemps... vous me manquiez trop ! alors je sais plus ce qui s'est passé au niveau de l'alliance depuis... 1 ans ! alors j'ai repris ogame sur l'univers 60 depuis...1 moi et demi et vous me manquiez ! je vous jure, je vous aime trop ! alors j'ai recréér un compte sur l'uni 27. rien que pour vous... snif. sa va vous? il s'est passé quoi alors depuis tout ce temps? je suis partit quand parsite s'était tiré de l'alliance il me semble... j'ai beaucoup de truc a ratrapé. en atendant, vous avez toujours autant de membre lol sa fait plaisir de voir que l'esprit des OBG est toujours présent. lol. Mon nouveau pseudo c'est Ithax. donc voila, je postule ! youhou. je compte faire un compte vraiment minier je pense. c'est dur a gérer la flotte. lol. j'ai 0 points !!! youhou ! (j'en ai... atendez que je regarde... 188k sur l'uni 60. enfin voila. sa fait sper plaisir de vous retrouvé. je reste connecté sur le forum une bonne partie de la journée car je n'ai pas cours...
Revenir en haut Aller en bas
Maître Rahl

Maître Rahl


Nombre de messages : 281
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 23/06/2008

Trop heureux de vous retrouvé ! Empty
MessageSujet: Re: Trop heureux de vous retrouvé !   Trop heureux de vous retrouvé ! Icon_minitimeLun 6 Avr - 10:55

Bonjour.

Moi je te dis re-bienvenue parmi nous !
Maintenant reste à savoir ce que Solky en diras...

Si tu as besoin de ressources pour te développer, n'hésite pas à me contacter !
Revenir en haut Aller en bas
MacrosleNoir

MacrosleNoir


Nombre de messages : 231
Age : 32
Date d'inscription : 31/03/2007

Trop heureux de vous retrouvé ! Empty
MessageSujet: Re: Trop heureux de vous retrouvé !   Trop heureux de vous retrouvé ! Icon_minitimeLun 6 Avr - 11:02

mdr Solky ce qu'il en dit? ses transporteurs volent vers ma planête en ce moment même mdr. cependant si tu as des ressources aussi je suis preneur lol. je vais me développer vite comme ça. lol. je suis en 1:3:12 (position merdique....). Solky avait pensé que si quelquu'n avait un compte a refilé je pourais le prendre. Mais finalement je me dis que non lol. c'est pas mon genre. je préfère un bon compte à moi. fait par moi, pour moi ! lol
Revenir en haut Aller en bas
alex alex

alex alex


Nombre de messages : 588
Age : 30
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 17/10/2007

Trop heureux de vous retrouvé ! Empty
MessageSujet: Re: Trop heureux de vous retrouvé !   Trop heureux de vous retrouvé ! Icon_minitimeLun 6 Avr - 11:30

1:3:12 C'est pas mal comme position sauf pour la production d'électricité ^^
Revenir en haut Aller en bas
MacrosleNoir

MacrosleNoir


Nombre de messages : 231
Age : 32
Date d'inscription : 31/03/2007

Trop heureux de vous retrouvé ! Empty
MessageSujet: Re: Trop heureux de vous retrouvé !   Trop heureux de vous retrouvé ! Icon_minitimeLun 6 Avr - 11:41

ba niveau raid c'est naz car tu peux raider que dans une direction mdr. et t'es loin de tout vu que t'es en galaxie 1 lol mais bon, niveau mine ou pour cacher sa flotte c'est sur que c'set pas mal car il n'y a pas grand monde qui vient t'enmerdé. lol
Revenir en haut Aller en bas
Richard Cypher

Richard Cypher


Nombre de messages : 202
Age : 61
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 06/08/2008

Trop heureux de vous retrouvé ! Empty
MessageSujet: Re: Trop heureux de vous retrouvé !   Trop heureux de vous retrouvé ! Icon_minitimeLun 6 Avr - 12:02

Eh bien, bon retour dans ce cas.
Et bon amusement.
Si tu as besoin de ressources, ....
Revenir en haut Aller en bas
master jack fire

master jack fire


Nombre de messages : 457
Age : 33
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 18/02/2007

Trop heureux de vous retrouvé ! Empty
MessageSujet: Re: Trop heureux de vous retrouvé !   Trop heureux de vous retrouvé ! Icon_minitimeLun 6 Avr - 12:14

Bon retour parmis nous Smile

C'est vrai que ta PM est mal placée, pas de chance !

Pareil, si tu as besoin de ressources, tu peux me contacter !

Jack
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trop heureux de vous retrouvé ! Empty
MessageSujet: Re: Trop heureux de vous retrouvé !   Trop heureux de vous retrouvé ! Icon_minitimeLun 6 Avr - 14:41

Salut à toi

Pas de chance pour ton emplacement
Revenir en haut Aller en bas
MacrosleNoir

MacrosleNoir


Nombre de messages : 231
Age : 32
Date d'inscription : 31/03/2007

Trop heureux de vous retrouvé ! Empty
MessageSujet: Re: Trop heureux de vous retrouvé !   Trop heureux de vous retrouvé ! Icon_minitimeMar 7 Avr - 17:06

bon allez aujourd'hui petite blague écolo :
Sauvez un arbre. Mangez un castor.
Revenir en haut Aller en bas
Ange-de-Feu

Ange-de-Feu


Nombre de messages : 543
Localisation : paske tu croi ptet ke j'vais tle dire O_o
Date d'inscription : 10/03/2007

Trop heureux de vous retrouvé ! Empty
MessageSujet: Re: Trop heureux de vous retrouvé !   Trop heureux de vous retrouvé ! Icon_minitimeMar 7 Avr - 18:12

Tiens, moi aussi je suis d'ans l'uni 60 Razz

Et j'hésite à m'en refaire un dans le 27...
Revenir en haut Aller en bas
MacrosleNoir

MacrosleNoir


Nombre de messages : 231
Age : 32
Date d'inscription : 31/03/2007

Trop heureux de vous retrouvé ! Empty
MessageSujet: Re: Trop heureux de vous retrouvé !   Trop heureux de vous retrouvé ! Icon_minitimeMar 7 Avr - 18:52

c'est quoi ton nom dans le 60? mon pseudo c'est Ithax, je suis chez les Sharks (groupe sympa issue du 22). Je te dis ange, reviens dans le 27. retour aux sources comme on dit.
Revenir en haut Aller en bas
Ange-de-Feu

Ange-de-Feu


Nombre de messages : 543
Localisation : paske tu croi ptet ke j'vais tle dire O_o
Date d'inscription : 10/03/2007

Trop heureux de vous retrouvé ! Empty
MessageSujet: Re: Trop heureux de vous retrouvé !   Trop heureux de vous retrouvé ! Icon_minitimeMar 7 Avr - 18:54

bah ange de feu, comme partout =)

Et oui, j'ai cédé, je me suis réinscrit...

Je vais vous refouetter avec vos fautes d'orthographe moi! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
MacrosleNoir

MacrosleNoir


Nombre de messages : 231
Age : 32
Date d'inscription : 31/03/2007

Trop heureux de vous retrouvé ! Empty
MessageSujet: Re: Trop heureux de vous retrouvé !   Trop heureux de vous retrouvé ! Icon_minitimeMar 7 Avr - 20:04

mdr c'est sur, maintenant, on sera deux avec un martinet. lol. Quand je regarde comment j'écris maintenant par rapport à avant... grosse évolution !
Revenir en haut Aller en bas
MacrosleNoir

MacrosleNoir


Nombre de messages : 231
Age : 32
Date d'inscription : 31/03/2007

Trop heureux de vous retrouvé ! Empty
MessageSujet: Re: Trop heureux de vous retrouvé !   Trop heureux de vous retrouvé ! Icon_minitimeMer 8 Avr - 22:18

pfff tout le monde s'en tape de ma blague? tant pis, j'en fait une autre.
Dites à quelqu'un qu'il y a 300 milliards d'étoiles dans l'univers et il vous croira.
Dites lui que la peinture n'est pas sèche et il aura besoin de toucher pour en être sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Rahl

Maître Rahl


Nombre de messages : 281
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 23/06/2008

Trop heureux de vous retrouvé ! Empty
MessageSujet: Re: Trop heureux de vous retrouvé !   Trop heureux de vous retrouvé ! Icon_minitimeMer 8 Avr - 22:24

Déjà vue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Richard Cypher

Richard Cypher


Nombre de messages : 202
Age : 61
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 06/08/2008

Trop heureux de vous retrouvé ! Empty
MessageSujet: Re: Trop heureux de vous retrouvé !   Trop heureux de vous retrouvé ! Icon_minitimeMer 8 Avr - 23:25

Excellent et si vrai !
Revenir en haut Aller en bas
MacrosleNoir

MacrosleNoir


Nombre de messages : 231
Age : 32
Date d'inscription : 31/03/2007

Trop heureux de vous retrouvé ! Empty
MessageSujet: Re: Trop heureux de vous retrouvé !   Trop heureux de vous retrouvé ! Icon_minitimeMer 6 Mai - 18:24

bon alors je demande a intégré l'équipe ! j'ai vu que ange est de retour mais qu'il n'avait pas 10 000 points. mes ordres avaient été dit pourtant, "postule après 10k pts". j'ai donc attendus. mais là j'ai lancé ma candidature iG. si quelqu'un pouvait me répondre svp. vous me connaissez assez bien. d'ailleurs a ce propos, il y a un guguss qui ne sait pas bine ce qui c'est un forum et le principe de logique. josepe. je postule chez les OBG. ce ... membre... m'attaque. je lui dit de stopper, que je suis co, etc etc. pas de réponse. je me rend compte qu'il est chez les OBG, je lui signale que comme ancien et nouveau postulant, je pensais prétendre a un minimum de... calme de son coté. pas de réponse. pourtant... ooo magique ! ses raids ont atteint leur but. et il en a relancé. quelqu'un m'explique svp? car là, j'ai l'impression qu'il se fou un petit peu de ma tronche. légèrement hein...
Revenir en haut Aller en bas
Solkanar




Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 09/01/2007

Trop heureux de vous retrouvé ! Empty
MessageSujet: Re: Trop heureux de vous retrouvé !   Trop heureux de vous retrouvé ! Icon_minitimeMer 6 Mai - 18:57

Tu as fait connaissance avec le Pouik pouik, une réminiscence du tubercule, une tache quoi.
Son OBG est faux, il doit y avoir un point de différence avec notre sigle.

Solky
Revenir en haut Aller en bas
JOSEPE
Invité




Trop heureux de vous retrouvé ! Empty
MessageSujet: Re: Trop heureux de vous retrouvé !   Trop heureux de vous retrouvé ! Icon_minitimeMer 6 Mai - 20:08

Il va avoir du mal à se développer le macros !!!
Pouipouik !!
Revenir en haut Aller en bas
Richard Cypher

Richard Cypher


Nombre de messages : 202
Age : 61
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 06/08/2008

Trop heureux de vous retrouvé ! Empty
MessageSujet: Re: Trop heureux de vous retrouvé !   Trop heureux de vous retrouvé ! Icon_minitimeMer 6 Mai - 21:21

Ne fais pas attention à ceci, Macros !

La provocation est leur principale arme.

Nous procéderons comme précisé IG^^.

Pouik Pouik, rappelle-toi ce que je t'ai précisé déjà : on ne sait pas empêcher un joueur de progresser...
Il va falloir trépaner pour que tu puisse assimiler ceci ?

Allez, bon jeu à tous les OBG!

Richard Rahl/Cypher.
Revenir en haut Aller en bas
Josepe
Invité




Trop heureux de vous retrouvé ! Empty
MessageSujet: Re: Trop heureux de vous retrouvé !   Trop heureux de vous retrouvé ! Icon_minitimeJeu 7 Mai - 0:32

Tiens, voici la flotte du taenia :

Petit transporteur 1.969 Grand transporteur 1.869
Chasseur léger 2.996 Chasseur lourd 450
Croiseur 469 Vaisseau de bataille 881
Vaisseau de colonisation 3 Recycleur 2.172
Sonde espionnage 448 Bombardier 154
Destructeur 3.480 Étoile de la mort 54
Traqueur 2.029

Actuellement en 3-68-5 lune.

Pouikpouik !!
Revenir en haut Aller en bas
Maître Rahl

Maître Rahl


Nombre de messages : 281
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 23/06/2008

Trop heureux de vous retrouvé ! Empty
MessageSujet: Re: Trop heureux de vous retrouvé !   Trop heureux de vous retrouvé ! Icon_minitimeJeu 7 Mai - 19:22

Et je peux supposer que là tu te sens fier, c'est sur qu'il n'y a que ce genre de chose qui t'excite. Emmerder les gens te plais tant que je crois que tu "joues" avec ce qui te sert de **** devant ton PC. Fais gaffe au touches collantes !

Tout ce texte insultant que je n'ai pas l'habitude de lâcher sur un forum comme celui-ci mais ça fait du bien ! Si tu veux pourrir la vie des gens, va le faire autre part, c'est vraiment minable de ta part ce genre d'action.

Tiens, puisque tu te sens intelligent, je vais te prouver que je le suis moi aussi :

Petit transporteur 1.428 Grand transporteur 40
Chasseur léger 504 Chasseur lourd 701
Vaisseau de bataille 510 Vaisseau de colonisation 1
Recycleur 35 Sonde espionnage 234
Traqueur 2

Voilà la flotte à Josepe, très souvent à quai en 2:128:5. Et essaye de ne pas faire de tâches blanches sur l'écran !

(je n'aime pas parler dans ce style complètement immature et stupide mais peut-être est-ce le seul moyen de lui faire comprendre...)
Revenir en haut Aller en bas
JOSEPE
Invité




Trop heureux de vous retrouvé ! Empty
MessageSujet: Re: Trop heureux de vous retrouvé !   Trop heureux de vous retrouvé ! Icon_minitimeJeu 7 Mai - 19:51

Depuis, j'ai 10 vb de plus !!!
Garde ton calme, tu perds ton sang froid.
Allons allons, ça reste un jeu, n'en fait pas une affaire d'état.
Il faut rester maitre de soit en toute circonstance, mais tu apprendras ça avec l'age.
Pas mal quand même la flotte du taenia !!!!
Les raideurs ont de quoi s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Richard Cypher

Richard Cypher


Nombre de messages : 202
Age : 61
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 06/08/2008

Trop heureux de vous retrouvé ! Empty
MessageSujet: Re: Trop heureux de vous retrouvé !   Trop heureux de vous retrouvé ! Icon_minitimeJeu 7 Mai - 21:52

Depuis le temps et le nombre de fois ou on à poutré sa flotte, tu devrais savoir que ce n'est pas cela qui le dérange...

Et Reyn Kuprus ne perds pas encore son sang froid, il réplique aux gamineries qui te caractérisent. C'était le but recherché je crois. Ne viens donc pas lui faire la morale, c'est déplacé.
Et qui plus est, si cela lui fait plaisir, cela fait partir du jeu aussi, non ?!

Allez, à plus tard, Pouik Pouik de course.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Rahl

Maître Rahl


Nombre de messages : 281
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 23/06/2008

Trop heureux de vous retrouvé ! Empty
MessageSujet: Re: Trop heureux de vous retrouvé !   Trop heureux de vous retrouvé ! Icon_minitimeJeu 7 Mai - 22:18

Effectivement, je ne pétais pas les plombs pour reprendre ton expression IG, je répondais juste en terme que tu semble avoir compris vu ta réaction.

Quand à la "maîtrise de soi en toute circonstance" je l'ai plus qu'amplement. Et ce n'est pas toi qui va l'entamer, au contraire tu me fait rire de plus en plus chaque jour !

Et encore d'accord pour la flotte de Solky, il faut déjà l'attraper (c'est pas gagné) et il faut encore essayer de le dégouter.

Prépare ton deut, j'attends la livraison le 13 Mai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trop heureux de vous retrouvé ! Empty
MessageSujet: Re: Trop heureux de vous retrouvé !   Trop heureux de vous retrouvé ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trop heureux de vous retrouvé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES LEGIONS DE LUMIERE :: PARTIE EXTERNE :: OBG UNI 27 :: Demandes d'adhésion, de pacte et autres...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser