LES LEGIONS DE LUMIERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES LEGIONS DE LUMIERE

Forum de l'alliance Les legions de Lumiere (jeu Ogame)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

 

 Pour le Plaisir des yeux

Aller en bas 
+3
alex alex
Solkanar
Maître Rahl
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jack BAF
Invité




Pour le Plaisir des yeux Empty
MessageSujet: Pour le Plaisir des yeux   Pour le Plaisir des yeux Icon_minitimeSam 18 Avr - 22:18

Pour le Plaisir des yeux 080517065128124852078195

Les flottes suivantes se sont affrontées le : 4-17 20:49:00
Pour le Plaisir des yeux 080517065532124852078214

Attaquant yoda51 [Dws](3:32:4)
Armes: 170% Bouclier: 150% Coque: 150%
G.transp. 20
V.bataille 423
Bombardier 20
Traqueur 148

Défenseur Jack [BAF](3:56:4)
Armes: 130% Bouclier: 130% Coque: 130%
Croiseur 937
V.bataille 1.000
Sat.sol. 100
Traqueur 11

Missile 395
L.léger. 486
Art.ions 7
Lanc.plasma 3

Baf Powaaa

Pour le Plaisir des yeux 080517065607124852078218


Attaquant yoda51
Détruit


Défenseur Jack
Croiseur 798 ( -139 )
V.bataille 981 ( -19 )
Sat.sol. 60 ( -40 )
Traqueur 11 ( -0 )

Missile 256 ( -139 )
L.léger. 278 ( -208 )
Art.ions 6 ( -1 )
Lanc.plasma 3 ( -0 )

Pour le Plaisir des yeux 080517065532124852078214

Pour le Plaisir des yeux 080517070636124852078288
Le défenseur a remporté la bataille !

L'attaquant a perdu au total 37.480.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 5.675.000 unités.
Un champ de débris contenant 8.469.000 unités de métal et 4.266.900 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à 88.29 % par la flotte de l'attaquant, à 11.71 % par la flotte du défenseur
La probabilité de création d'une lune est de 20 %.

Pour le Plaisir des yeux 080517070514124852078271
Attaquant avec/sans recyclage: -24.744.100 / -37.480.000
Défenseur avec/sans recyclage: 7.060.900 / -5.675.000

Created by OGame Winner - RC Converter
Model : Standard
Skin : Univers (by Thor le Magnifique)

Citation :

Vos 71 recycleurs ont une capacité totale de 1.420.000. 8.469.000 unités de métal et 4.267.800 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 710.000 unités de métal et 710.000 unités de cristal.

Vos 895 recycleurs ont une capacité totale de 17.900.000. 7.759.000 unités de métal et 3.557.800 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 7.759.000 unités de métal et 3.557.800 unités de cristal.
affraid
Revenir en haut Aller en bas
master j
Invité




Pour le Plaisir des yeux Empty
MessageSujet: Re: Pour le Plaisir des yeux   Pour le Plaisir des yeux Icon_minitimeSam 18 Avr - 23:57

Bien joué, il fera moins le malin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour le Plaisir des yeux Empty
MessageSujet: Re: Pour le Plaisir des yeux   Pour le Plaisir des yeux Icon_minitimeDim 19 Avr - 0:22

C'est quoi ce bordel?
Revenir en haut Aller en bas
Jack BAF
Invité




Pour le Plaisir des yeux Empty
MessageSujet: Re: Pour le Plaisir des yeux   Pour le Plaisir des yeux Icon_minitimeDim 19 Avr - 1:03

C'est Pour Solky et Richard , Y comprendrons Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maître Rahl

Maître Rahl


Nombre de messages : 281
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 23/06/2008

Pour le Plaisir des yeux Empty
MessageSujet: Re: Pour le Plaisir des yeux   Pour le Plaisir des yeux Icon_minitimeDim 19 Avr - 12:17

Bien joué !
Ça le refroidiras un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Solkanar




Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 09/01/2007

Pour le Plaisir des yeux Empty
MessageSujet: Re: Pour le Plaisir des yeux   Pour le Plaisir des yeux Icon_minitimeVen 24 Avr - 10:50

héhé, la force n'était pas avec lui ^^

bien joué et bonne dépense.

Solky, mippeur né
Revenir en haut Aller en bas
alex alex

alex alex


Nombre de messages : 588
Age : 30
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 17/10/2007

Pour le Plaisir des yeux Empty
MessageSujet: Re: Pour le Plaisir des yeux   Pour le Plaisir des yeux Icon_minitimeMar 28 Avr - 22:40

hé solky tu vas jamais deviner: les DWS viennent nous demander du deut sur le nouveau fofo JRF ^^ je leur ait dit gentilment d'aller se faire voir ^^
sinon ce rc me fait plaisir ^^ DWS et B.A.F qui se tapent sur le gueule ^^
Revenir en haut Aller en bas
iron
Invité




Pour le Plaisir des yeux Empty
MessageSujet: Re: Pour le Plaisir des yeux   Pour le Plaisir des yeux Icon_minitimeMer 29 Avr - 21:07

et beh, on apprécie pas forcément d'allez se faire voir ^^
vive la politesse Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
alex alex

alex alex


Nombre de messages : 588
Age : 30
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 17/10/2007

Pour le Plaisir des yeux Empty
MessageSujet: Re: Pour le Plaisir des yeux   Pour le Plaisir des yeux Icon_minitimeJeu 30 Avr - 21:56

flaggggggggggggggggggggggg alors comme ça on surveille les fofos petit ???? bah écoute surveille tous les fofos du 27 Wink bonne chance ^^
bah j'aurai pû dire autre chose ^^ et puis j'ai choisi mon camp au début de la guerre et puisque je suis un con je changerai pas d'avis (sauf pour des raisons financières avec un bon petit taux et un bon petit contrat ... ^^ chacun ça façon de jouer ^^)

a+ iron (si tu repasse ^^)
Revenir en haut Aller en bas
iron
Invité




Pour le Plaisir des yeux Empty
MessageSujet: Re: Pour le Plaisir des yeux   Pour le Plaisir des yeux Icon_minitimeVen 1 Mai - 1:35

Bof je parle pas de guerre mais de politesse. Nous mettre tous dans le même lot, c'est pas trés fin, et la politesse est de mise même dans un .

Yoda s'est fais inter, bin gg au defenseur, il a mieux joué son coup, mais bon chacun son style de jeu, et full pilleur en est un.
Quand à nos taux ils sont pas si mal que ça ^^ 1.9/1.4/1 c'est donné dans cet uni

pis t'as raison en plus, on surveille tt les fofos du 27 mouhahaha
we are watching you ( fin on a quand même 2-3 pb ac 4-500 rip, mais rien d'insurmontable hein ^^)
Revenir en haut Aller en bas
alex alex

alex alex


Nombre de messages : 588
Age : 30
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 17/10/2007

Pour le Plaisir des yeux Empty
MessageSujet: Re: Pour le Plaisir des yeux   Pour le Plaisir des yeux Icon_minitimeVen 1 Mai - 12:13

^^ et effets surveille le fofo JRF c'est ça ????
en ce qui est des taux je trouve très très très facilement du 2/1.5/1
oh iron je m'excuse pour mes préjugés ^^ peut-être es-tu l'exeption qui confirme la règle tongue ^^
sur ce coup je m'écrase ^^ en effet je ne connai que très peu de DWS
Revenir en haut Aller en bas
Jack BAF
Invité




Pour le Plaisir des yeux Empty
MessageSujet: Re: Pour le Plaisir des yeux   Pour le Plaisir des yeux Icon_minitimeVen 1 Mai - 14:30

Mdr, Merci jocolor

Il ma fait payer sa sur une colonie avec 50 rips, 15 k de poitn en moins c'est pas la mort, mais apres ya eu quelque explication avec le fondateur de la BAf, et y s'est calmer Very Happy

enfin bref , j'aitoujour un appat pour lui xD
Revenir en haut Aller en bas
master jack fire

master jack fire


Nombre de messages : 457
Age : 33
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 18/02/2007

Pour le Plaisir des yeux Empty
MessageSujet: Re: Pour le Plaisir des yeux   Pour le Plaisir des yeux Icon_minitimeVen 1 Mai - 15:52

Yoda qui s'énerve ? Non c'est pas vrai ?!
Revenir en haut Aller en bas
alex alex

alex alex


Nombre de messages : 588
Age : 30
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 17/10/2007

Pour le Plaisir des yeux Empty
MessageSujet: Re: Pour le Plaisir des yeux   Pour le Plaisir des yeux Icon_minitimeVen 1 Mai - 22:58

ah c'est yoda ce mec ????
je pensais que c'était ironkiller
Revenir en haut Aller en bas
master jack fire

master jack fire


Nombre de messages : 457
Age : 33
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 18/02/2007

Pour le Plaisir des yeux Empty
MessageSujet: Re: Pour le Plaisir des yeux   Pour le Plaisir des yeux Icon_minitimeSam 2 Mai - 10:46

Ben celui qu'il l'a attaqué oui c'est bien Yoda51 ^^
Revenir en haut Aller en bas
alex alex

alex alex


Nombre de messages : 588
Age : 30
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 17/10/2007

Pour le Plaisir des yeux Empty
MessageSujet: Re: Pour le Plaisir des yeux   Pour le Plaisir des yeux Icon_minitimeSam 2 Mai - 11:44

merde je croyais que tu parlais aaaaadu DWS chargé de l'espionnage du fofo de la partie externe
Revenir en haut Aller en bas
iron
Invité




Pour le Plaisir des yeux Empty
MessageSujet: Re: Pour le Plaisir des yeux   Pour le Plaisir des yeux Icon_minitimeDim 3 Mai - 23:23

faut pas être parano non plus ^^
je dois passé sur ce fofo une fois tt les deux mois ( comme sur tt les autres d'ailleurs ) pour me tenir au courant de tt ce qui se passe.

Mais on a d'autre chat à fouetter en ce moment ( les chats avec 450 rip c'est embêtant Neutral ).

Sinon pour ce qui est des dws nous sommes plus d'une trentaine, et vous avez du parler avec 3 ou 4 de nos membres. Donc que vous ne vous entendiez pas avec certains c'est normal, mais élargir à tte l'ally...

C'est comme les Thérapy, moi j'aime beaucoup fiz et je respecte primus malgré que l'on soit énnemi, mais je récuse sunzs et ses pratiques, je n'en conclut pas pour autant que toute leur ally est pourrie.
Revenir en haut Aller en bas
Richard Cypher

Richard Cypher


Nombre de messages : 202
Age : 61
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 06/08/2008

Pour le Plaisir des yeux Empty
MessageSujet: Re: Pour le Plaisir des yeux   Pour le Plaisir des yeux Icon_minitimeLun 4 Mai - 0:30

Voilà qui est bien résumé.
Bon jeu à toi.

Richard Rahl/Cypher.
Revenir en haut Aller en bas
Solkanar




Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 09/01/2007

Pour le Plaisir des yeux Empty
MessageSujet: Re: Pour le Plaisir des yeux   Pour le Plaisir des yeux Icon_minitimeLun 4 Mai - 19:36

Yoda qui en prend plein la gueule, cela me fait toujours plaisir : j'aime voir comment cet arrogant, toujours la menace au bout du clavier se fait ramasser aux quatre coins de l'uni, bonjour le niveau, on se demande bien comment il a obtenu son classement, il doit sacrément être aidé par son alliance.
Pour ce qui est des DWS, j'en connais suffisamment et certains sont peu recommandables... et si les autres les supportent c'est qu'ils sont d'accord sur le principal.
Bref, à éviter.


Solky, qui n'oublie rien ni ne pardonne
Revenir en haut Aller en bas
Jack BAF
Invité




Pour le Plaisir des yeux Empty
MessageSujet: Re: Pour le Plaisir des yeux   Pour le Plaisir des yeux Icon_minitimeMar 5 Mai - 19:14

Faut pas généraliser, c'est Vrai que certains menbres sont pas recommandable, Mais d'autre au contraire sans bie nclasser et aps pour rien ...

Donc ne Juger par l'alliance, Plutot un Joueur ou deux sans ce préocuper du TAG ^^
Revenir en haut Aller en bas
alex alex

alex alex


Nombre de messages : 588
Age : 30
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 17/10/2007

Pour le Plaisir des yeux Empty
MessageSujet: Re: Pour le Plaisir des yeux   Pour le Plaisir des yeux Icon_minitimeMar 5 Mai - 22:53

ça y'est maintenant je déteste les BAFs à cause de JACK ^^
chez les BAF je déteste: bouli; st phanois et tous ceux qui m'ont cassé les couilles pour rien lors de ma candidature il y'a 1 an et quelque ^^
en attendant je me souviendrai toujours des petits VBs offerts par st phanois ^^
heu iron je peut savoir pourquoi je me fais sonder par des DWS depuis quelques jours ???? 32 messages à lire 20 sont des messages me mmontrant que des DWS me sondent ^^ et après tu veux que je les aiment ^^ gt tranquile avant puis tout le monde c'est installé autour de L_S pour le protéger ou l'attaquer (ça ne me posais pas de problème ^^ puisque L_S me lachais les basques ^^) auriez vous l'obligen,ce de décoloniser svp dès que le compte de L_S aura totalement disparu ^^

JADORE RACONTER MA VIE ^^ je m'ennuie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jack BAF
Invité




Pour le Plaisir des yeux Empty
MessageSujet: Re: Pour le Plaisir des yeux   Pour le Plaisir des yeux Icon_minitimeMer 6 Mai - 15:35

Mdr, Si saint phanois était rentable, normale ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
alex alex

alex alex


Nombre de messages : 588
Age : 30
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 17/10/2007

Pour le Plaisir des yeux Empty
MessageSujet: Re: Pour le Plaisir des yeux   Pour le Plaisir des yeux Icon_minitimeJeu 7 Mai - 9:46

bah au final c'est moi qui aurait était rentable ^^
Revenir en haut Aller en bas
MacrosleNoir

MacrosleNoir


Nombre de messages : 231
Age : 32
Date d'inscription : 31/03/2007

Pour le Plaisir des yeux Empty
MessageSujet: Re: Pour le Plaisir des yeux   Pour le Plaisir des yeux Icon_minitimeJeu 7 Mai - 23:34

je lui ai parlé a yoda. il a l'air sympa... lol
Revenir en haut Aller en bas
JOSEPE
Invité




Pour le Plaisir des yeux Empty
MessageSujet: Re: Pour le Plaisir des yeux   Pour le Plaisir des yeux Icon_minitimeVen 8 Mai - 0:12

TRES sympa, demande au taenia !!! lol !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour le Plaisir des yeux Empty
MessageSujet: Re: Pour le Plaisir des yeux   Pour le Plaisir des yeux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour le Plaisir des yeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES LEGIONS DE LUMIERE :: PARTIE EXTERNE :: OBG UNI 27 :: Demandes d'adhésion, de pacte et autres...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser