LES LEGIONS DE LUMIERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES LEGIONS DE LUMIERE

Forum de l'alliance Les legions de Lumiere (jeu Ogame)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 des news

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dam s
Invité




des news Empty
MessageSujet: des news   des news Icon_minitimeDim 16 Aoû - 2:30

Bah solky/yoda c'est rentré dans la légende, je marque le coup !

total boycott de msn depuis belle lurette. un clic par jour sur FB est bien suffisant et plus sympa Wink

Je ne me faisais aucun souci pour mon compte, de bonnes mains l'ont repris. les bases etaient bonnes aussi hein Smile

Non, je n'ai pas replongé. Que du contraire, nuit blanche? flotte? Raid? Mon reveil a trois heures du mat' a
cause d'un vent solaire? non merci.(haha saletés de vents^^)

ogame et en particulier l'uni27 m'ont permis une bonne chose : m'eloigner de ce pc qui prenait bien bien trop de place. c'est redevenu un centre de telechargement. et bon quand ca d/l faut bien so'ccuper. quoi de mieux que miner sur ogame

des solaires, des mines,des gt, du deut. business bien plus rentable. la vie ig est un long fleuve tranquil loin de cette violence des anciens unis ! 2x 3 minutes/joursont suffisantes, meme pas necessaire d'etre la tous les jours et mv quand ca me chante. la version tourisme en
quelques sorte. un plaisir Smile

protégé par mon voisin acharné top 40 qui m'utilise comme pompe a essence (et comme apat a l' insu de mon plein gré), je dirai, un régal. il me phalange meme quand jsuis pas connecté pdt plus de 24h pour qu'on ne me pille pas son deut si proche ^^

top 450 en n'en foutant pas une... un perfect !



ogame a ses touristes et ses guerriers. j'ai changé de camp.

Sinon, irl, tout va bien, rien de bien transcendant. grande nouvelle. J'ai arreté la cigarette. Fini les 2 paquets par jour. grande victoire personelle !

toujours le meme boulot... Besoin de vacances...


toujours pas d'enfants. (ouf)

Et la precision pour robert, Jazz est au top, comme d'hab.

Passez un bon week end et a bientot.

Olivier
Revenir en haut Aller en bas
Richard Rahl

Richard Rahl


Nombre de messages : 341
Age : 61
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 01/12/2007

des news Empty
MessageSujet: Re: des news   des news Icon_minitimeDim 16 Aoû - 14:47

Parfait ! Jouer relax est bon pour la santé au même titre que l'arrêt de la cigarette.

Je ferai un saut sur FB un de ces quatre.

Mon Jazz à moi aussi, fidèle à sa race inimitable.
Bon amusement et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Rahl

Maître Rahl


Nombre de messages : 281
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 23/06/2008

des news Empty
MessageSujet: Re: des news   des news Icon_minitimeLun 17 Aoû - 12:05

Voilà de bonnes nouvelles !

Bravo pour avoir arrêter la cigarette ! Mais as-tu arrêter le Mojito ? x) Et les parties de poker ? ^^

Félicitations pour tes succès dans l'Uni 62 !

J'espère que l'on auras l'occasion de se parler et qui sait, de se voir un de ces jours.

Bon amusement et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Solkanar




Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 09/01/2007

des news Empty
MessageSujet: Re: des news   des news Icon_minitimeMar 18 Aoû - 11:46

héhé, le Dams est devenu sage, adulte, raisonnable, qui l'eut cru ???
Doit y avoir une fille derrière tout cela^^

mineur, mais cela doit te démanger souvent de faire quelques vaisseaux et de partir à l'abordage.

Content que les nouvelles soient bonnes, ici, on avance gentiment, bientôt les AG dans le 27, faudra voir ce que cela donnera.

Solky, dit "le barbouilleur", artiste peintre
Revenir en haut Aller en bas
dam s
Invité




des news Empty
MessageSujet: Re: des news   des news Icon_minitimeMer 19 Aoû - 2:19

héhé, jsuis pas dvenu une bonne soeur non plus ^^

toujours le poker. Et bien evidemment, plein de mojito's. Et non pas de fille la dessous (et pour les esprits tordus, pas d'homme non plus Smile)

Pour l'instant , la demangeaison est tout a fait gerable. Quand j'aurai une lune, la lutte contre moi meme sera peut etre plus difficile. Mais je resterai mineur. Bien moins de prises de tete ! et puis j'ai plus le temps ni l'envie de raider. ordi 11, je commence les nanites 1 et jme suis arreté a chantier 8, ca veut tout dire...

J'imagine que les Ag changeront la donne sur le 27. Les bunkers vont s'en prendre plein la g* a mon avis

J'ai jeté un coup d'oeil sur les unis bizarres qu'ils ont sortis. Jsuis sur capella mais j'ai pas validé le compte. Techno astrophysique... des planetes en plus... c'est tentant. Jme tâte a valider. Il faut avouer que c'est nettement plus joli comme présentation.

Il est l'heure d'aller dormir pour les gens sages, adultes et raisonnables Smile

Demain 32 degrés ! Byzance !

le bitume goutera la gomme de mon pneu et jazz le gazon du parc

A bientot

Olivier

ps : Solky, plutot brackeuu? Vazarelli?
Revenir en haut Aller en bas
Solkanar




Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 09/01/2007

des news Empty
MessageSujet: Re: des news   des news Icon_minitimeMer 19 Aoû - 11:29

hello boy

pour les nouveaux uni, ne rêve pas, pour avoir des colo cela devient très cher, genre 130M de cricri pour avoir la huitième, alors une de rab, je ne te dis pas Sad
donc cela va freiner les débuts d'uni, car même pour la première colo il faut monter la techno astro Sad

les AG favorisent les défenses en interception, les bunkers ont de beaux jours devant eux...


ici, nous devrions atteindre les 37-38°C ^^

Citation :
Solky, plutôt brackeuu? Vazarelli?

aucun des deux, je suis branché Chagall


des news Chagall-fable-paon3


A pluche

Solky, poète du matin
Revenir en haut Aller en bas
alex alex

alex alex


Nombre de messages : 588
Age : 30
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 17/10/2007

des news Empty
MessageSujet: Re: des news   des news Icon_minitimeDim 23 Aoû - 20:29

salut dams content de te voir je pensais à toi avant de partir en vacances je me disais que tu n'allai plus revenir mais tu es revenu
merci
a+ mec
Revenir en haut Aller en bas
Zon Dak
Invité




des news Empty
MessageSujet: Re: des news   des news Icon_minitimeDim 30 Aoû - 9:06

Salut Dams,
content de lire de bonnes nouvelles de ta part. As tu suivi un stage de détox chinois, à base de coups de lattes de bambous? Smile
Coté Unis: les 27 et autres sont plus ou moins morts, etouffés par ces flottes monstrueuses gérées par des maniaques. Salambo a geté l'éponge, car ses EdlM ne valaient plus grand chose face aux défenses groupées.
J'ai commencé aussi dans les nouveaux Unis A et B, mais c'est devenu compliqué de fonder des colonies. La huitième ne se fera probablement pas avant un an, quand aux suivantes... ce sera un luxe inoui!
Ici il fait bon et on prépare la rentrée.
A+
Zon
Revenir en haut Aller en bas
dam s
Invité




des news Empty
MessageSujet: Re: des news   des news Icon_minitimeLun 31 Aoû - 14:45

Non non, pas de bambous. Une toux rauque le matin et 9.20 euros par jour... et tout ca pour rien. Un ptit bédo de temps en temps c'est mieux, moins cher, et moins dangereux que ces 2 sataniques paquets de marlboro. (ca a été suivi par medecin, le truc sérieux)

Par contre, aie aie aie les kilos. Mine de rien, apres presque 3 mois, c'est que le goût et l'odorat reviennent. je m'improvise cuisto assez regulierement a présent ^^ Jsuis repassé largement au dessus des trois chiffres, Je boude ma balance ! Mais jsuis fier quand meme.

J'ai lu, quelle arnaque ces nouveaux unis ! vraiment parfait pour les geek qui sont surs de passer 5 ans devant ogame. 130 M de cristal pour 8 planetes. Vive l'inflation ^^

Je ne savais pas que tu etais revenu sur le 27, j'ai un jour eu l'occaz de voir tes tracos recyclés a cause d'une erreur du repreneur (ton neveu si mes souvenirs sont bons)

Jme doute que ca doit etre decourageant. ca a depassé tout entendement ce qui se passe sur le 27. y a plus de brebis,que des loups! ca meurt un uni comme ca.

tu me diras, sur le 62, ca sdechire deja a la rip... mais bon c'est l'ardeur des nouveaux unis, rien a voir avec ce 27 vieillissant.

je vais voir de temps en temps sur les hof, j'aime bien suivre Vkvlad, ce chacal revait de me recycler et a brulé moulte quantité de deut dans le vent...mais c'est un des rares qui n'a pas l'air rageux.

enfin bon, j'ai pris mon apres midi, mes gt volent jusque demain soir, je vais donc profiter du soleil parceque demain c'est septembre, et septembre en belgique, ca signifie le debut de 10 mois de temps pourri.

bonne journée

Olivier
Revenir en haut Aller en bas
Zon Dak
Invité




des news Empty
MessageSujet: Re: des news   des news Icon_minitimeLun 31 Aoû - 23:46

Oui septembre est de retour, j'habite en Allemagne et connais donc ces hivers froids et sombres quand la nuit semble tomber a 2heures l'apres midi!
Retrouver le gout et l'odorat? Voila qui ressemble a une renaissance! Smile
Cote Ogame, le principe du jeu etant lineaire pour les flottes, le plus fort s'il ne fait pas de grosses gaffes comme certaines pauvres creatures, devient quasi invulnerable. Avec 100.000 Tr, 300.000ChLes, 20.000Cr, 500EdlM etc. il est facile de maitriser toute concurrence...
Certains jeux (Cossacks1 par exemple) appliquent un coefficient au prix de toute unite construite. On paye par exemple 1$ le premier guerrier, mais le cout du second passera a 1,1$ le 3ieme a 1,2 etc. Cela permet de limiter l'extention incontrolee des armees. D'autres donnent des malus aux armees trop grosses: lenteur, desordre, perte de puissance etc.
Mais bon 3ans d'Ogame cela suffit un peu aussi, on passe a des choses plus reposantes: Civ4, Sup Com, Dawn of War en attendant Diablo3 et Star Craft2 Razz
Revenir en haut Aller en bas
alex alex

alex alex


Nombre de messages : 588
Age : 30
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 17/10/2007

des news Empty
MessageSujet: Re: des news   des news Icon_minitimeJeu 3 Sep - 20:06

zon en alemagne ???? je fais un voyage avec le lycée pendant 4 moi de fev à juin
Revenir en haut Aller en bas
Solkanar




Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 09/01/2007

des news Empty
MessageSujet: Re: des news   des news Icon_minitimeVen 4 Sep - 19:53

Yep, c'est un teuton à la tête dure ^^

Solky, de passage
Revenir en haut Aller en bas
alex alex

alex alex


Nombre de messages : 588
Age : 30
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 17/10/2007

des news Empty
MessageSujet: Re: des news   des news Icon_minitimeSam 5 Sep - 0:29

hé zon te suicide pas parceque je vien ^^ je ferai que passer mdr
Revenir en haut Aller en bas
dam s
Invité




des news Empty
MessageSujet: Re: des news   des news Icon_minitimeDim 6 Sep - 22:17

en effet...

rien n'a changé !

(hum)
Revenir en haut Aller en bas
alex alex

alex alex


Nombre de messages : 588
Age : 30
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 17/10/2007

des news Empty
MessageSujet: Re: des news   des news Icon_minitimeDim 6 Sep - 23:23

si je suis plus OBG xd enfin physiquement ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des news Empty
MessageSujet: Re: des news   des news Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
des news
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES LEGIONS DE LUMIERE :: PARTIE EXTERNE :: OBG UNI 27 :: Demandes d'adhésion, de pacte et autres...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser