LES LEGIONS DE LUMIERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES LEGIONS DE LUMIERE

Forum de l'alliance Les legions de Lumiere (jeu Ogame)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

 

 Bravo Solkanar

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Josepe
Invité




Bravo Solkanar Empty
MessageSujet: Bravo Solkanar   Bravo Solkanar Icon_minitimeVen 30 Oct - 19:51



Prenez en de la graine les noobs, une belle leçon de réalisme.
Il est fort votre solkanar, mais là le prétentieux s'est fait avoir (comme d'habitude sur le 35).
Allez, pour le Taenia, hip hip hip .....
Revenir en haut Aller en bas
Josepe
Invité




Bravo Solkanar Empty
MessageSujet: Re: Bravo Solkanar   Bravo Solkanar Icon_minitimeVen 30 Oct - 19:52

Revenir en haut Aller en bas
Richard Rahl

Richard Rahl


Nombre de messages : 341
Age : 61
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 01/12/2007

Bravo Solkanar Empty
MessageSujet: Re: Bravo Solkanar   Bravo Solkanar Icon_minitimeVen 30 Oct - 20:40

Hormis venir te gausser suite aux exploits d'autrui, tu sais faire autre chose, le Cancrelat ?

Allez, coucouche panier !
Ton maître à lâché la laisse et on se promène partout ?

Nous avons tenu bon depuis bien longtemps face aux joueurs de ton style et nous ne la ramenons pas, nous.
La leçon de modestie devrait davantage t'être destinée, visiblement.
Mais cette cause est perdue d'avance, malheureusement !


Richard, définitivement anti-boulets.
Revenir en haut Aller en bas
Solkanar




Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 09/01/2007

Bravo Solkanar Empty
MessageSujet: Re: Bravo Solkanar   Bravo Solkanar Icon_minitimeVen 30 Oct - 22:26

Laisse filer Richard, il est irrécupérable.

je dois avoir dans un coin du forum le RC du recyclage de sa flotte par mes soins il y a quelques mois, visiblement il a la mémoire courte le caniche.

Solky, always on top.
Revenir en haut Aller en bas
alex alex

alex alex


Nombre de messages : 588
Age : 30
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 17/10/2007

Bravo Solkanar Empty
MessageSujet: Re: Bravo Solkanar   Bravo Solkanar Icon_minitimeSam 31 Oct - 12:56

bon ben tout est dis pas la peine d'en rajouter par rapport à l'autre topic ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le joyeu
Invité




Bravo Solkanar Empty
MessageSujet: mort de rire   Bravo Solkanar Icon_minitimeSam 31 Oct - 13:08

hummmmm que c'est bon de voir ça !!!
alors mon ptit solkiki on a cassé ses jouets ?
Le defenseur Solkanar a perdu 1.836.543.000 unités.

et je vais etre fairplay avec toi, et t'encourager pour la suite en te souhaitant une bonne reconstruction

MDR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GALACTIC
Invité




Bravo Solkanar Empty
MessageSujet: un ptit mot   Bravo Solkanar Icon_minitimeSam 31 Oct - 16:08

un ptit mot pour dire d arreter de se moquer de solkanar
c est dure de tout perdre, le pauvre Sad
-89.31 % c est pas rien quand meme
allez courage vieux ça pique un peu au debut mais tu vas t y faire
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
On Liber
Invité




Bravo Solkanar Empty
MessageSujet: Re: Bravo Solkanar   Bravo Solkanar Icon_minitimeSam 31 Oct - 16:51

et voila, l argumenteur de première est tombé, c est bizarre, t es pas encore venu dire un mot sur le fof officiel... faudrait que t y passe un peu, laisser un petit com, histoire de...

@+
Revenir en haut Aller en bas
Richard Rahl

Richard Rahl


Nombre de messages : 341
Age : 61
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 01/12/2007

Bravo Solkanar Empty
MessageSujet: Re: Bravo Solkanar   Bravo Solkanar Icon_minitimeSam 31 Oct - 16:52

J'adore tous ces protagonistes qui se cachent derrière des pseudos bidons.
Même pas le courage de leurs écrits.
Avec Solky(anar), nous sommes quelques uns à ne pas nous cacher de la sorte, quel que soit notre classement.
Rien que cela nous place en bien meilleure condition pour ce jeu.

Alors, les anonymes 'sans peur et sans reproches", on remballe sa verve inutile et on retourne jouer.

Et si on se pose la question traditionnelle "pourquoi défend-t-il Solkanar?", la réponse est simple...je ne le défend pas, il peut le faire tout seul mais pas plus que lui supporte les boulets qui n'ont aucun honneur ou fair-play dans ce jeu.
Et je ne m'en suis jamais caché, peut importe mon niveau.
J'ai déjà envoyer promener gentiment plusieurs top's 100 inter-univers et je suis toujours là.
Allez, bon jeu, les gens !

Force et Honneur.
Revenir en haut Aller en bas
Josepe
Invité




Bravo Solkanar Empty
MessageSujet: Re: Bravo Solkanar   Bravo Solkanar Icon_minitimeSam 31 Oct - 17:47

Message de SALKONNARD sur le fofo officiel : Depuis quelques jour mon vieux PC (6 ans et demi, monté avec mes petites mimines) a le ventilo de l'alim qui fait un sale bruit. J'en causait avec Richard, lui me conseillait de prendre un portable, mais bref, j'hésitais. Pour virer le bruit, curieusement, il suffit de l'éteindre puis de le rallumer dans la foulée, ne me demandez pas pourquoi, c'est comme cela.
Donc ce matin, je glande un peu au lit, de 6h à 6h30 environ, je me lève, je bois un coup tranquillement, je démarre le pc, il boote en une bonne minute comme d'hab, et le bruit apparait. Donc arrêt (30 secondes de plus avec cette vieille bécane) puis reboot, plus de bruit, cool, je vais sur Ogame, et je vois que je suis arrivé moins d'une minute après les impacts.


lol!
Mort de rire le coup de la panne Very Happy
Tout le monde y croit !!!!
Change de pseudo et appelle toi Bozo le clown comme ça tu nous fera rire jusqu'au bout.
jocolor
En tout cas sur War-riders tu nous a fait une belle chute, le niagara à côté c'est du goutte-à-goutte Very Happy

Quant à toi gueule à frites tu faisais moins le malin quand tu te prenais des séries de 40 bouboules (à mon pote) dans ta tronche ???
Revenir en haut Aller en bas
alex alex

alex alex


Nombre de messages : 588
Age : 30
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 17/10/2007

Bravo Solkanar Empty
MessageSujet: Re: Bravo Solkanar   Bravo Solkanar Icon_minitimeDim 1 Nov - 0:27

hé josepe je t'ai pas entendu l'ouvrir quand je t'ai mippé ta planète en G6 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Richard Rahl

Richard Rahl


Nombre de messages : 341
Age : 61
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 01/12/2007

Bravo Solkanar Empty
MessageSujet: Re: Bravo Solkanar   Bravo Solkanar Icon_minitimeDim 1 Nov - 3:01

Hé, le Cancrelat ! Je n'ai jamais "couiné" lorsque je me prenais les séries d'EDLM's d'Ozzy sur mes planètes.
Je ne compte même plus le nombre de fois.
Il sait, mais pas toi visiblement, que cela m'est complètement égal.
Résultat des courses, je suis toujours là et je grimpe, je grimpe.
Qui plus est, c'est ton pote quand cela t'arrange, côté mauvaise foi, ce n'est pas mal.

Par contre, ta lamentable tentative pour m'attaquer en milieu de G3, on en reparle ?! Je ne crois pas, n'est-ce-pas...
Même sponsorisé, tu n'arrives à aucun résultat.
Cesse donc de te vanter, comme je l'ai déjà dit, des actions des autres et commence, enfin, à faire quelque chose par toi-même.
Bref, grandis un peu et reviens nous en parler lorsque tu seras devenu un peu plus mature.

On devrait créer une galaxie "spéciale pouponnière" pour ces joueurs. A proposer à la GF, tiens !

Allez, bon jeu et attention aux insecticides...
Revenir en haut Aller en bas
Josepe
Invité




Bravo Solkanar Empty
MessageSujet: Re: Bravo Solkanar   Bravo Solkanar Icon_minitimeDim 1 Nov - 12:37

Demande donc à master jack fire si je ne fais rien !!!!!!!
J'ai rasé sa colo en 2-1207 cette nuit, plus rien ni sat ni gt ni defense.
Et ça sans l'aide de personne.
Revenir en haut Aller en bas
master jack fire

master jack fire


Nombre de messages : 457
Age : 33
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 18/02/2007

Bravo Solkanar Empty
MessageSujet: Re: Bravo Solkanar   Bravo Solkanar Icon_minitimeDim 1 Nov - 13:10

C'est dingue comme je l'ai vu venir de loin celle là ^^

Il fallait vraiment que tu "redores" ton égo, après la fessée que viens de te mettre Richard.

Tu sais, c'est souvent les mots qui font le plus mal, par contre tes attaques c'est comme les EDLM d'OZZY que j'ai reçu récemment, on n'en a plus rien a faire ...

A pluche les jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
Richard Rahl

Richard Rahl


Nombre de messages : 341
Age : 61
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 01/12/2007

Bravo Solkanar Empty
MessageSujet: Re: Bravo Solkanar   Bravo Solkanar Icon_minitimeDim 1 Nov - 13:29

Eh oui, on s'y attendait.
De nuit, pas de risques de contre, de connexion, classique quoi !

Pendant ce temps, je prenais un repos bien mérité après une super soirée bien marrante.
A chacun son truc^^.

Mais c'est un grand fifi ça ! Il démarre au quart de tour...
Comme le dit Master Jack, transposer son égo sur un jeu, c'est complètement idiot.

Tiens, m'en vais faire une sieste là-dessus.


Richard, mort de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Josepe
Invité




Bravo Solkanar Empty
MessageSujet: Re: Bravo Solkanar   Bravo Solkanar Icon_minitimeDim 1 Nov - 13:37

Master, si tu l'as vu venir pourquoi as tu laissé les ressources et des vaisseaux dessus ???
Ah, c'est parce que tu sait bien jouer ???
c'est vrai j'oubliais, lol
Et toi Gueule à frites si tu n'as plus l'age de rester éveillé toute une nuit et bien retourne à tes mots croisés ...
Quant à l'autre gueule à frites (reyn khuprANUS) il sort quand de son MV qu'on rigole ???
Ah bon, il a peur ??

Josepe (où comment un top 800 s'éclate sur des brêles)
lol!
Revenir en haut Aller en bas
alex alex

alex alex


Nombre de messages : 588
Age : 30
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 17/10/2007

Bravo Solkanar Empty
MessageSujet: Re: Bravo Solkanar   Bravo Solkanar Icon_minitimeDim 1 Nov - 13:48

écoute josepe depuis le temps que j'entends parler de toi je t'ai pas vu bouger au classement y'a un problème ? xd
fais gaffe à OZZY le nain il pourrait se retourner contre toi alala qu'est-ce qu'on se marrerait loooool. Tiens voilà ta photo rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Richard Rahl

Richard Rahl


Nombre de messages : 341
Age : 61
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 01/12/2007

Bravo Solkanar Empty
MessageSujet: Re: Bravo Solkanar   Bravo Solkanar Icon_minitimeDim 1 Nov - 13:52

Tu l'as dit, tu t'éclates. Comme tu viens de le faire sur un de nos plus petits joueurs.
Il vient de te mettre une fessée digne de la maternelle.

Et non, je ne veille pas les nuits. tout simplement parce que ce n'est pas nécessaire. Pour les mots croisés, j'ai le niveau, moi.

Et Reyn Khuprus privilégie ses études par rapport au jeu.
Lui aussi fait preuve d'intelligence.

Tu ne te sent pas déplacé au milieu de ces gens qui te dépassent par leur façon d'être ? Tu devrais...


Richard, se tient les côtes.
Revenir en haut Aller en bas
On Liber
Invité




Bravo Solkanar Empty
MessageSujet: Re: Bravo Solkanar   Bravo Solkanar Icon_minitimeDim 1 Nov - 13:52

nan sans blague, t es un top 800 et tu les débranles déjà mec ??
mec, tu gère !!

bon ceci étant dit, geod t a bien eu salkonar, il c est bien gavé de tes flottes défonc, aller hop, 303 bouboules + 20 !!
Revenir en haut Aller en bas
Josepe
Invité




Bravo Solkanar Empty
MessageSujet: Re: Bravo Solkanar   Bravo Solkanar Icon_minitimeDim 1 Nov - 13:59

Clecle qui s'y met maintenant, je rêve !!!
ce boulet qui change de compte comme de chemise à chaque fois qu'il se prends une raclée (et c'est souvent lol).
Et voilà monsieur qui cire les pompes de Salkonnard sur le fofo officiel "
bon retour IRL Solky ne t'inquiète pas t'as fais tes preuves sur ogame Wink et puis faut arrêter un jour ou l'autre. Si tu avais arrêté avec ta flotte entière t'aurai regrété ton départ ...
Tu peux partir la tête haute en pensant à tout ce que t'as fais de bien. Imagine le nombre de joueurs que tu as formé.


Quel suceur celui-ci !!!
Je plains ceux qui reprennent ses comptes (n'est ce pas armenien ??)
Eh Gueule à frites, lève toi de ton fauteuil roulant t'as tes pilules à prendre lol lol!
Revenir en haut Aller en bas
Richard Rahl

Richard Rahl


Nombre de messages : 341
Age : 61
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 01/12/2007

Bravo Solkanar Empty
MessageSujet: Re: Bravo Solkanar   Bravo Solkanar Icon_minitimeDim 1 Nov - 14:07

Indécrottable ! Faute de pouvoir faire mieux, le niveau des insultes monte, monte. Lamentablement ridicule.

Mais tes provocations n'auront aucun effet. C'est un des avantages de l'expérience.

Allez, bonne rage!


Richard, s'en va faire autre chose que regarder un écran.
Revenir en haut Aller en bas
le fan
Invité




Bravo Solkanar Empty
MessageSujet: Re: Bravo Solkanar   Bravo Solkanar Icon_minitimeDim 1 Nov - 14:13

moi je suis trop fan de josepe
bravo mec je sais pas d ou tu sort mais toi au moins t es pas une chouette
force et honneur a toi
Revenir en haut Aller en bas
master jack fire

master jack fire


Nombre de messages : 457
Age : 33
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 18/02/2007

Bravo Solkanar Empty
MessageSujet: Re: Bravo Solkanar   Bravo Solkanar Icon_minitimeDim 1 Nov - 14:36

Au zouave : Tout simplement parce que les vaisseaux en question rentraient dans la nuit, et que j'ai pas que ça a faire à cette heure ci.

Mais tu ne dois pas comprendre, c'est certain ...

Comme le dit Richard, les insultes montent, mais pas l'intelligence...

Et j'aime bien les provocations pour me faire faire une boulette ! Je l'ai peut-être fait une fois, mais ça marche plus !

Si je sais si mal jouer, expliques moi pourquoi je monte plus vite que les autres au classement ? Et dis moi aussi pourquoi depuis qu'on se connait, t'as a peine gagné 100k pts ?

Bon, je vais faire comme Richard, ce gas m'exaspère.
Revenir en haut Aller en bas
alex alex

alex alex


Nombre de messages : 588
Age : 30
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 17/10/2007

Bravo Solkanar Empty
MessageSujet: Re: Bravo Solkanar   Bravo Solkanar Icon_minitimeDim 1 Nov - 15:33

Josepe a écrit:
Clecle qui s'y met maintenant, je rêve !!!
ce boulet qui change de compte comme de chemise à chaque fois qu'il se prends une raclée (et c'est souvent lol).
Et voilà monsieur qui cire les pompes de Salkonnard sur le fofo officiel "
bon retour IRL Solky ne t'inquiète pas t'as fais tes preuves sur ogame Wink et puis faut arrêter un jour ou l'autre. Si tu avais arrêté avec ta flotte entière t'aurai regrété ton départ ...
Tu peux partir la tête haute en pensant à tout ce que t'as fais de bien. Imagine le nombre de joueurs que tu as formé.


Quel suceur celui-ci !!!
Je plains ceux qui reprennent ses comptes (n'est ce pas armenien ??)
Eh Gueule à frites, lève toi de ton fauteuil roulant t'as tes pilules à prendre lol lol!

de 1 j'ai changé de compte 1 fois ^^ de deux je me suis fais défoncé que 2 fois et puis au moins j'ai déjà pété 18 RIPs sur cet univers et pas les miennes en ce qui s'agit du cirage de pompe t'es bien placé pour parler xd
et je lui scire pas les pompes solky est une grande connaissance: 2 ans de jeu avec lui c'est pas rien.
Tu sais qu'armenien est proche de ta colo se serait dommage que ...
allé A+ suceur de tubercules
Revenir en haut Aller en bas
Josepe
Invité




Bravo Solkanar Empty
MessageSujet: Re: Bravo Solkanar   Bravo Solkanar Icon_minitimeMar 3 Nov - 23:41

message de Joelafourmis :
"11-03 21:03:26 joelafourmis [1:449:10] (sans objet) Répondre
Ouais c'est a toi que je parle connard. "

Ceci étant destiné à mon pote OZZY.

Bien entendu cela a été signalé..
Un OBG en moins, a qui le tour ?????


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bravo Solkanar Empty
MessageSujet: Re: Bravo Solkanar   Bravo Solkanar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bravo Solkanar
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES LEGIONS DE LUMIERE :: PARTIE EXTERNE :: LLDL UNI 35 :: Demandes de pactes, d'adhésion et autres...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser