LES LEGIONS DE LUMIERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES LEGIONS DE LUMIERE

Forum de l'alliance Les legions de Lumiere (jeu Ogame)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
499.99 €
Voir le deal

 

 A la tienne Gueule à frites

Aller en bas 
+3
alex alex
Maître Rahl
Richard Rahl
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
master jack fire

master jack fire


Nombre de messages : 457
Age : 33
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 18/02/2007

A la tienne Gueule à frites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la tienne Gueule à frites   A la tienne Gueule à frites - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan - 20:15

Hahaha elle est bien bonne celle là !!

Tu n'as pas perdu ton humour toi ^^

Jack
Revenir en haut Aller en bas
josepe
Invité




A la tienne Gueule à frites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la tienne Gueule à frites   A la tienne Gueule à frites - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan - 21:11

01-30 18:01:58 Master Jack Fire [2:117:12] (sans objet) Répondre
Ne t'inquiètes pas d'autres cadeaux vont arriver !

Jack, papa noël

brrrrrrrr j ai trop peur là !!!

j savais pas que tu faisais pére noel ?
avec les grosses joues et le gros bide aussi ?
les renes , les lutins et tout ça ? et ben ça aolrs mes respects le pere nono qui joue a ogame
en voilà un scoop
Revenir en haut Aller en bas
master jack fire

master jack fire


Nombre de messages : 457
Age : 33
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 18/02/2007

A la tienne Gueule à frites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la tienne Gueule à frites   A la tienne Gueule à frites - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan - 21:29

Ben faut croire tu vois !

Ils ne t'ont pas plus mes jolis destros ?

Jsui vexé là :s
Revenir en haut Aller en bas
josepe
Invité




A la tienne Gueule à frites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la tienne Gueule à frites   A la tienne Gueule à frites - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan - 22:31

heu les destrots ?
j ai meme pas regarder le rapport, oui j avoue que tu m as linché
au passage mes condoleances a soprano qui n a plus beaucoup de defense

je lui enverai quelques ressources a l occasion lol

heu si tu peux m envoyer des ressources afin que je te depoutre comme la derniere fois ce serait sympa, enfin j sais pas si tu t en souviens ?
tu sais la fois ou je t ai depoutrer a 100 % sur une colo, mais dire que j avais fait une boulette et que normalement je devais faire deux colos d un coup.

sur ce coup là je me suis véxé d avoir fait le boulet enfin on fait tous des erreurs

bon amusez vous bien chez OBG ,le bonjour au lutins et pour toi pére noel merci encore pour tout les jouets que tu m as apporté depuis que je suis né mais je t en veux de ne pas m avoir apporté le goldorack collector que je t avais demandé.
Revenir en haut Aller en bas
josepe
Invité




A la tienne Gueule à frites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la tienne Gueule à frites   A la tienne Gueule à frites - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan - 22:40

et pis une question, les LEGIONS DE LUMIERE faut etre illuminer pour trouver un nom pareil
ça veut rien dire ce truc.

surtout que vous etes pas des lumieres les gars, je vous propose
LES LEGIONS DE PAPA NOEL
LES LEGIONS DE CRAPAUX
LES LEGIONS DE MANGE-FRITES
LES LEGIONS DES LUTINS BELGE
LES LEGIONS DE LA MÉRE MICHELLE

enfin c est des propositions mais serieusement faut changer ça , et pis l image je la trouve trés moche je verai plutot le pere noel avec des lutins ou un truc du genre je sais pas qui est l artiste de l ally mais faut le viré !!!

allez a+
Revenir en haut Aller en bas
master jack fire

master jack fire


Nombre de messages : 457
Age : 33
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 18/02/2007

A la tienne Gueule à frites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la tienne Gueule à frites   A la tienne Gueule à frites - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan - 22:51

T'as une imagination débordante c'est incroyable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maître Rahl

Maître Rahl


Nombre de messages : 281
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 23/06/2008

A la tienne Gueule à frites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la tienne Gueule à frites   A la tienne Gueule à frites - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan - 0:49

Typique de la jeunesse tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
alex alex

alex alex


Nombre de messages : 588
Age : 30
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 17/10/2007

A la tienne Gueule à frites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la tienne Gueule à frites   A la tienne Gueule à frites - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan - 12:59

allez le nain va réviser ton brevet et fermer ta gueule Smile
en ce qui s'agit de LLDL ... c'est un truc de warhammer ... comme beaucoup d'alliances sur tous les unis ...
Revenir en haut Aller en bas
josepe
Invité




A la tienne Gueule à frites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la tienne Gueule à frites   A la tienne Gueule à frites - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan - 14:44

ha ok un truc de warhamer !!! original ça !!!
oui pour le brevet je m y crampone merci, c est que mes parents m ont autorisé de rejouer sur l ordi depuis ma note au brevet blanc

et pis j attend encore mes ressources les gars ?
Revenir en haut Aller en bas
josepe
Invité




A la tienne Gueule à frites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la tienne Gueule à frites   A la tienne Gueule à frites - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév - 23:49

salut les copains
houa j en reviens pas là, il est trop fort Reyn Khuprus, un sacré joueur sérieux
et trés fairplay en plus !!!
il a plein de vaisseaux qui ont attaqués les miens sur ma lune j en reviens pas que vous sachiez faire ça chez OBG ???
en plus j ai été missillé à fond les gamelles ?!!!, bon sang les gars vous avez mis le paquet sur ce coup là !!! bravo !!!
ça respire le coup de génie à plein nez ce coup là, faut mettre ça dans le HOF

JE M INCLINE, Reyn Khuprus TU ES UN GÉNIE !!! FÉLICITATIONS !!!
Revenir en haut Aller en bas
SeivlaS




Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 14/12/2008

A la tienne Gueule à frites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la tienne Gueule à frites   A la tienne Gueule à frites - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév - 0:15

Ce sont des gens comme Josepe qui font vivre les univers, si, je vous l'assure !

Sans boulets notoires comme celui ci (un très beau spécimen, et j'en connais des costauds), Ogame ne serait qu'un banal jeu de stratégie, sans souffre douleur... Et c'est là qu'Ils interviennent, nous donnant une bonne raison de jouer (poutrer un kéké, je trouve que c'est drôle et qu'en plus ça peut passer pour une BA).

Enfin bon, petit passage du 35, sur lequel on a notre boulet du moment à poutrer (mais bon, promis Josepe, il y aura toujours de la place pour toi)

SeivlaS

P.S: Et puis bon, apparement t'es en troisième... l'originalité de tes insultes fait peine à voir... ceci dit, déjà tu n'écris pas en "sms", c'est déjà ça...
Revenir en haut Aller en bas
Maître Rahl

Maître Rahl


Nombre de messages : 281
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 23/06/2008

A la tienne Gueule à frites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la tienne Gueule à frites   A la tienne Gueule à frites - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév - 11:41

Merci Jo, c'est sympa Wink
Vais finir par t'apprécier tu sais Smile

Et GG pour ton brevet !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la tienne Gueule à frites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la tienne Gueule à frites   A la tienne Gueule à frites - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la tienne Gueule à frites
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES LEGIONS DE LUMIERE :: PARTIE EXTERNE :: OBG UNI 27 :: Demandes d'adhésion, de pacte et autres...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser