LES LEGIONS DE LUMIERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES LEGIONS DE LUMIERE

Forum de l'alliance Les legions de Lumiere (jeu Ogame)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

 

 un ancien ami viens faire un coucou

Aller en bas 
AuteurMessage
zadeck
Invité




un ancien ami viens faire un coucou Empty
MessageSujet: un ancien ami viens faire un coucou   un ancien ami viens faire un coucou Icon_minitimeVen 5 Mar - 0:54

Salut tout le monde, vous vous souvenez de moi Zadeck un ancien sur l'uni 35
Alors comment ça se passe pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Solkanar




Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 09/01/2007

un ancien ami viens faire un coucou Empty
MessageSujet: Re: un ancien ami viens faire un coucou   un ancien ami viens faire un coucou Icon_minitimeVen 5 Mar - 13:05

Salut à toi l'ancien ^^

Pour le 35 quelques changements, les plus anciens (Zon, Salammbô et moi même ont laissé tomber, mais le flambeau a été repris et l'alliance est bien vivante.

Tu joues encore ?

Solkanar
Revenir en haut Aller en bas
zadeck
Invité




un ancien ami viens faire un coucou Empty
MessageSujet: Re: un ancien ami viens faire un coucou   un ancien ami viens faire un coucou Icon_minitimeSam 6 Mar - 19:46

Oh mince pourquoi avoir laissé le 35 ?
Que de bons souvenirs sur cet univers ^^
Oui je joue sur le 64 depuis un petit moment, nous sommes en pleine guerre et j'aurais bien aimé quelques conseils du grand maitre Solkanar qui m'a appris beaucoup de choses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Solkanar




Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 09/01/2007

un ancien ami viens faire un coucou Empty
MessageSujet: Re: un ancien ami viens faire un coucou   un ancien ami viens faire un coucou Icon_minitimeMar 9 Mar - 22:46

Demande toujours, mais en partie interne, si ton compte n'est plus actif dis le moi.

dommage, je suis aussi mineur pur sur l'uni 63 (top 180), j'aurai pu faire du soutien logistique^^

Solkanar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un ancien ami viens faire un coucou Empty
MessageSujet: Re: un ancien ami viens faire un coucou   un ancien ami viens faire un coucou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un ancien ami viens faire un coucou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES LEGIONS DE LUMIERE :: PARTIE EXTERNE :: LLDL UNI 35 :: Demandes de pactes, d'adhésion et autres...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser