LES LEGIONS DE LUMIERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES LEGIONS DE LUMIERE

Forum de l'alliance Les legions de Lumiere (jeu Ogame)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
999 € 1199 €
Voir le deal

 

 Xerces27ao

Aller en bas 
+2
parasite
Jack Hasard
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Xerces27
Invité




Xerces27ao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xerces27ao   Xerces27ao - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 22:09

désolé kakashidu, tu à raison n'en faisons pas une généralité.
Revenir en haut Aller en bas
parasite

parasite


Nombre de messages : 913
Date d'inscription : 18/02/2007

Xerces27ao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xerces27ao   Xerces27ao - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 23:21

qui a 12 ans, on s'en ..... pour en revenie au probleme, j'aatend (et les autres) que 'lucas" s'explique, il veut que son alliance le protége d'un joueur deux fois moin fort que lui ??
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 09/01/2007

Xerces27ao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xerces27ao   Xerces27ao - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 23:28

Bonsoir tout le monde.

J'ai lu l'ensemble des messages que nous à adressé Xerces27ao.
Ma conclusion est la suivante: c'est quelqu'un que j'aimerai avoir dans l'alliance, tout simplement car sa philosophie du jeu et son écriture plaident largement pour lui (je suis totalement d'accord avec ses principes de jeu notamment sur les raids) et donc je ne lui ferai aucun reproche.
Je trouve aussi qu'il a fait preuve de beaucoup de patience envers lucas.
Je vais régler cette affaire en interne quand au sort que nous allons lui réserver.

Pour celui qui pose la question du bash, qu'il aille voir le forum officiel, il y trouvera la réponse.

Solky III
Revenir en haut Aller en bas
https://lldl.1fr1.net
Xerces27
Invité




Xerces27ao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xerces27ao   Xerces27ao - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 0:29

"c'est quelqu'un que j'aimerai avoir dans l'alliance"

Je te remercie Solky III, vous seriez dans l'univ 48 ca serait avec plaisir. Mais sur le 27 je suis déjà dans alliance active.

Je pense qu'il faut surtout que lucas participe plus a votre fofo pour etre plus au courant des règles et surtout des ficelles.

GG a tous
Revenir en haut Aller en bas
Halex
Invité




Xerces27ao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xerces27ao   Xerces27ao - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 0:42

Bonjour à tous,

Halex, membre AtlantiA tout comme mon compatriote Xerces.
Je suis un peu l'histoire, et suis tout a fait d'accord avec la réponse de votre Admin, elle me parait juste et réfléchis ... par contre, Xerces reste avec nous Very Happy , il est l'un des membres les plus actifs et c'est un très bon joueur!

Amicalement Halex
Revenir en haut Aller en bas
ZonDak

ZonDak


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 14/02/2007

Xerces27ao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xerces27ao   Xerces27ao - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 1:53

Bien j'arrive un peu trop tard, mais j'ai le plaisir de voir que nous avons a faire a des joueurs sympats et biens des deux cotes. Je n'ai pas donne suite aux plaintes du Lucas... Je commence a connaitre certains de mes allies, simple question d'habitude! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Xerces27
Invité




Xerces27ao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xerces27ao   Xerces27ao - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 11:03

Salut a tous,

je suis a nouveau de retour sur votre fofo pour y flooder un peu. Il est vrai qu'avec ce beau temps je me demande ce que je fais sur ogame ce matin.

Ah oui un petit probleme de couple avec lucas encore.....

Voila a un moment j'ai donné mon compte a un ami pour qu'il le surveille pendant une petite abscence. A un moment lucas a sondé comme a son habitude (on se demande pourquoi, il ne peut être rentable sur moi mais bon bref j'ai ignoré ses sondes) et la personne a répondu bonjour pour signaler qu'il étais connecté auquel il a répondu qq chose du genre "toi tu m'ecris pas!".

La dessus j'envoie un message pour expliquer que ce n'est pas moi qui ai voulu lui écrire mais qqun d'autre.

Suite aux réponses sympathique de lucas je pense que je vais lui rendre des visites meme si elles ne sont pas rentables.


04-09 09:43:35
lucas



1-tu me connai pa

2-je sui pa ton pote

3-m'ecri plus
Revenir en haut Aller en bas
Xerxes27
Invité




Xerces27ao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xerces27ao   Xerces27ao - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 11:04

04-09 09:43:35 lucas [3:255:8] Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:RRépondre

sa depen ou aler retourne dans t poubelle
04-09 09:41:43 lucas [3:255:8] Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:RRépondre

bon aller tu me fai pitier a plus
04-09 09:39:16 lucas [3:255:8] Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:(sanRépondre

bain didon tu pert t moyen i fo du temps pour ke tu reponde mai je te compren avoir une mere comme la tienne c dur
04-09 09:32:27 lucas [3:255:8] Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:(sans objeRépondre

t ki pour juger
04-09 09:28:01 lucas [3:255:8] Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:(sans objet)Répondre

oue mai avec ta mere
04-09 09:26:01 lucas [3:255:8] Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:(sans objet)Répondre

bon ecoute tu me fai ..... alor arret
04-09 09:11:42 lucas [3:255:8] Re:Re:Re:Re:Re:(sans objet)Répondre

tu doi pa comprendre le francai
ARRETE DE M'ECRIRE
04-08 10:45:48 lucas [3:255:8] Re:Re:Re:(sans objet)Répondre

1-tu me connai pa
2-je sui pa ton pote
3-m'ecri plus
Revenir en haut Aller en bas
wargod
Invité




Xerces27ao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xerces27ao   Xerces27ao - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 11:52

salut xerces sa faisait lomgtemps !
Revenir en haut Aller en bas
wargod
Invité




Xerces27ao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xerces27ao   Xerces27ao - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 11:53

j'ai pas tout compris a ton derniers message il viennent tous de lucas ou y'en a aussi de toi?
Revenir en haut Aller en bas
Solkanar




Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 09/01/2007

Xerces27ao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xerces27ao   Xerces27ao - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 12:06

je te trouve d'une patience remarquable, moi cela ferait longtemps qu'il aurai pris 100 mip dans la tronche suivis de voyages de bombardiers pour lui apprendre l'orthographe et la politesse.

Ne te gène pas pour cogner ce futur ex-membre obg.

Bon jeu

Solky
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Xerces27ao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xerces27ao   Xerces27ao - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 12:32

Salut Xercès ça faisait longtemps. Je vois que Lucas n'est pas sympathique, je suis du même avis que Solky, n'hésite pas à l'attaquer car là franchement il dit des trucs qui ne sont font pas.
De plus il est pas intelligent car il dit : tu me connai pas
donc forcément il ne te connait pas non plus donc il ne c'est rien sur ton habitat et ta famille.
Revenir en haut Aller en bas
Xerces27
Invité




Xerces27ao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xerces27ao   Xerces27ao - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 14:29

non wargod, aucun de moi. Je n'ai pas ce genre d'ecriture.

mes réponses était toutes correctes, avec une once de sarcasme vers la fin au vu de ses réponses. Il peut les poster s'il le désire.

j'hésite un peu plus maintenant que j'ai pas mal grossis au fur a mesure de mes raids. Je pense que je dois avoir plus de points que lui aujoud'hui et je préfere m'attaquer a plus gros, c'est plus fun.

Je ne sais pas si c'est de la patience solkanar ou plutot du fait que je me préocupe plus de la rentabilité pour grimper.

Un jour ou il n'y auras plus rien a raider je passerais peut etre chez lucas pour l'apéro mdr.

GG a vous
Revenir en haut Aller en bas
wargod
Invité




Xerces27ao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xerces27ao   Xerces27ao - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:38

lucas vc'est ici que tu dois parler et t'exprimer et pas en mp avec moi quand tu a un probléme
Revenir en haut Aller en bas
lucas
Invité




Xerces27ao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xerces27ao   Xerces27ao - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:41

j'ai pas de problem avec toi c'est juste que vous parler de me virer vous connecer qu'une versio je les est pa signaler car quand tu signal ta 1 chance sur 100 que il y est quelque chose enretour
Revenir en haut Aller en bas
wargod
Invité




Xerces27ao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xerces27ao   Xerces27ao - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:47

et bien tu n'as qu'a raconter ta version de l'histoire et peut etre que là le trium arrétera de parler de te virer
Revenir en haut Aller en bas
Xerces27
Invité




Xerces27ao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xerces27ao   Xerces27ao - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:55

voila j'ai raidé ta plus petite planete lucas pour une petite lecon de rien du tout qui te fait perdre 259 pts seulement (elle etais meme rentable si tu avais pas enlevé tes ressources).

04-09 16:09:20 lucas [3:255:8] (sans objet)Répondre
j 'ai rien senti

Au lieu de chercher la provoque, passe plus de temps a jouer, c'est plus fun.

Je pense pas qu'il faut le virer, faut qu'il acepte que c'est un jeux de guerre c'est tout. Quand je te sonde lucas regarde bien ton systeme solaire et ceux a coté les PM on toutes des '*' donc tu n'est pas le seul.

j'evite les classés dans le top 1000 sinon tout le reste est sondé.
Revenir en haut Aller en bas
lucas
Invité




Xerces27ao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xerces27ao   Xerces27ao - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:55

je vais vous expliquer mon point de vue le gars qui ma envoyer un message en me disant bonjour j'ai dit arrete de mecrire quelque chose comme sa apres ce matin je resoi un messa ge disan c bien tu c'est conter jusqu'a 3 c'est bien ensuite je lui de d'arreter de m'ecrire mai il me reecri je lui di tu me fait ch... alor arrete tu compren pa le francai et il me dit que je devrait apprendre qa ecrire je sait j'ecris mal mai c normal je suis mallade donc apres il se fou de moi et m'ecris il fait bo je lui di qu'il me fait pitier car il a que sa a fair de m'ecrire ensuite il commence a dire que m mere ma mal elever alor apres je lui est dit oue mais avec ta mere c pareille donc voila et je lui di va dans ta poubel merci de tenir compte de ma version et de repondre


Dernière édition par le Lun 9 Avr - 18:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
lucas
Invité




Xerces27ao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xerces27ao   Xerces27ao - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:57

je c'est c'est q'un jeux mais c tout ce que j'ai un cancer et j'ai 16ans apeine alors je part pa en vaencence mais en chimio therapie merci de garder sa pour vous
Revenir en haut Aller en bas
wargod
Invité




Xerces27ao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xerces27ao   Xerces27ao - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:00

si xerces a bien dit sa cest normal que cela ténerve mais ce n'est pas non plus une raison pour faire la même chose et lui répondre enfin c'est ce que je pense
Revenir en haut Aller en bas
lucas
Invité




Xerces27ao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xerces27ao   Xerces27ao - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:01

voila merci de repondre
Revenir en haut Aller en bas
lucas
Invité




Xerces27ao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xerces27ao   Xerces27ao - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:02

je suis d'accord avec toi je me suis enporter et je m'en excuse profondement
Revenir en haut Aller en bas
wargod
Invité




Xerces27ao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xerces27ao   Xerces27ao - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:10

si tu a un cancer j'espere que tu te rétabliera
mais le garder pour nous sera dur tu en parle dans la partie externe du forum
Revenir en haut Aller en bas
Xerces27
Invité




Xerces27ao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xerces27ao   Xerces27ao - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:15

lucas, jusqu'a présent j'ai été tolhérant, un peu trop peu etre.

Je pense que je vais demander l'intervention du modo de l'univ car tu me prete des propos que je n'ai pas eu. Fait un copier / coller de mes messages!

Depuis que je joue a ogame, il m'est arrivé qu'une fois de pété les plombs et avoir des propos un peu durs mais ca n'a pas été le cas avec toi.

Merci de retirer tes accusations sinon je demande au modo la copie des messages IG (tu risque le ban).
Revenir en haut Aller en bas
lucas
Invité




Xerces27ao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xerces27ao   Xerces27ao - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:16

bain j'avai oublier c'est pa grave je fai avec
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xerces27ao - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xerces27ao   Xerces27ao - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Xerces27ao
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES LEGIONS DE LUMIERE :: PARTIE EXTERNE :: OBG UNI 27 :: Demandes d'adhésion, de pacte et autres...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser