LES LEGIONS DE LUMIERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES LEGIONS DE LUMIERE

Forum de l'alliance Les legions de Lumiere (jeu Ogame)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

 

 Xerces27ao

Aller en bas 
+2
parasite
Jack Hasard
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
lucas
Invité




Xerces27ao - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xerces27ao   Xerces27ao - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:17

c'est pa toi qui ma di sa c'est le gars ki ta garder ton compte mai je me sui mal exprimer je rectifie
Revenir en haut Aller en bas
lucas
Invité




Xerces27ao - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xerces27ao   Xerces27ao - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:18

c'est pa toi qui ma di sa c'est le gars ki ta garder ton compte mai je me sui mal exprimer je rectifie
Revenir en haut Aller en bas
lucas
Invité




Xerces27ao - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xerces27ao   Xerces27ao - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:22

voila c 'est fai et je peu pa les copier je les est plus j'ai eu un virus mai si il y a autre chose di le moi je m(excuse
Revenir en haut Aller en bas
Xerces27
Invité




Xerces27ao - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xerces27ao   Xerces27ao - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:26

Je viens de demander au joueur qui tenais mon compte s'il avait envoyé un autre message que le "bonjour" initial qui mis le feu à la poudre et il me dis que non. Connaissant Theridion ca m'etonne beaucoup qu'il te lance des insultes de ce genre. En plus avec un compte top 150 s'il se fait ban il perd toute sa flotte en qq heures et je vois pas pourquoi il prendrais un tel risque pour qqun comme toi qu'il ne connais pas.

Avoue que tu a mal joué dans cette histoire et passe a autre chose, ca sers a rien de mentir pour tenter de s'en sortir. Les modos on l'historique de tous les messages IG, c'est trop facile a vérifier pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
lucas
Invité




Xerces27ao - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xerces27ao   Xerces27ao - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:33

bain eoute je c pa qui ma envoyer sa mai si c'est pa lui y a quelq'un ke j'attaque souven c'est peutre lui je suis perdu desoler je vai tout nlever presente mais excuser a ton copainn
Revenir en haut Aller en bas
lucas
Invité




Xerces27ao - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xerces27ao   Xerces27ao - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:35

bain j'ai tout enlever je vai mettet mon enquete
Revenir en haut Aller en bas
lucas
Invité




Xerces27ao - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xerces27ao   Xerces27ao - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:44

voila il est leur pour moi de vou quitter en esperent que je ne soi pa virer je tien qand mem a m'excuser au pret de tous pour mon attitude aujord'hui se n'est pa un jour facile pour moi merci encor
Revenir en haut Aller en bas
Xerces27
Invité




Xerces27ao - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xerces27ao   Xerces27ao - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:44

ah faut un gros coup de courage pour revenir en arriere et je dis bravo lucas.

si qqun te casse les pieds (comme moi mdr) monte un plan (un petit piege) avec d'autres joueurs pour le recycler au retour de sa flotte.
Revenir en haut Aller en bas
lucas
Invité




Xerces27ao - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xerces27ao   Xerces27ao - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:45

je m'excuse au pres de toi de xerces en esperant que tu me pardonne desoler
Revenir en haut Aller en bas
wargod
Invité




Xerces27ao - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xerces27ao   Xerces27ao - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:48

voila tout est bien qui fini bien
Revenir en haut Aller en bas
lucas
Invité




Xerces27ao - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xerces27ao   Xerces27ao - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:49

pa tout je risque d'etre virer et je ne l'espere pas du fond du coeur
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 09/01/2007

Xerces27ao - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xerces27ao   Xerces27ao - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:31

Salut à tous.

j'ai le regret de vous annoncer que l'alliance à perdu un membre éminent en la personne de Lucas, viré par mes soins.


Bon jeu à tous

Solky
Revenir en haut Aller en bas
https://lldl.1fr1.net
Ange-de-Feu

Ange-de-Feu


Nombre de messages : 543
Localisation : paske tu croi ptet ke j'vais tle dire O_o
Date d'inscription : 10/03/2007

Xerces27ao - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xerces27ao   Xerces27ao - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:38

Il s'était excusé pourtant Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Jack Hasard




Nombre de messages : 592
Age : 32
Localisation : meme endroit que lord osiris!
Date d'inscription : 07/03/2007

Xerces27ao - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xerces27ao   Xerces27ao - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr - 0:15

Je n'étais pas là pendant cette "embrouille". Tout ce que je peux dire c'est que j'espère sinceremment que lucas va se défaire de son cancer parce que c'est vraiment dur à vivre, surtout à cette age là. Concernant le jeu, je comprends tout à fait son exclusion car son attitude envers "xerces" est assez honteuse et pas du tout dans l'esprit de cette bonne alliance^^

Bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Xerces27
Invité




Xerces27ao - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xerces27ao   Xerces27ao - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 12:27

salut,

ah domage de l'avoir viré, il avait l'air d'avoir finalement compris. Je lui souhaite de bien s'intégrer dans sa future ally.

GG a tous.
Revenir en haut Aller en bas
parasite

parasite


Nombre de messages : 913
Date d'inscription : 18/02/2007

Xerces27ao - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xerces27ao   Xerces27ao - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Avr - 23:15

pourrai je connaitre les coordonnées de lucas ?? pour une petite visite ??
Revenir en haut Aller en bas
Xerces27
Invité




Xerces27ao - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xerces27ao   Xerces27ao - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr - 12:21

salut parasite,

il a changé de nom: redd (en mode vacances)

3 240 8
3 255 1
3 255 3
3 255 8
3 255 9
3 255 13
Revenir en haut Aller en bas
parasite

parasite


Nombre de messages : 913
Date d'inscription : 18/02/2007

Xerces27ao - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xerces27ao   Xerces27ao - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr - 12:40

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Xerces27
Invité




Xerces27ao - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xerces27ao   Xerces27ao - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Sep - 21:01

Je passais sur votre fofo et j'en profite pour vous passer le bonjour.

bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xerces27ao - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xerces27ao   Xerces27ao - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Xerces27ao
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES LEGIONS DE LUMIERE :: PARTIE EXTERNE :: OBG UNI 27 :: Demandes d'adhésion, de pacte et autres...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser