LES LEGIONS DE LUMIERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES LEGIONS DE LUMIERE

Forum de l'alliance Les legions de Lumiere (jeu Ogame)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
999 € 1199 €
Voir le deal

 

 mon renvoie de l'alliance

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
redd
Invité




mon renvoie de l'alliance Empty
MessageSujet: mon renvoie de l'alliance   mon renvoie de l'alliance Icon_minitimeMer 30 Mai - 12:01

bonjour pouraije savoir pourquoi j'ai etait virer de l'alliance merci de repondre je ne voi pas pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
Ange-de-Feu

Ange-de-Feu


Nombre de messages : 543
Localisation : paske tu croi ptet ke j'vais tle dire O_o
Date d'inscription : 10/03/2007

mon renvoie de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: mon renvoie de l'alliance   mon renvoie de l'alliance Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:03

pasrce que tu était lucas autrefois et je crois que tu avais foutu la merde dans l'alliance ,non?
Revenir en haut Aller en bas
redd
Invité




mon renvoie de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: mon renvoie de l'alliance   mon renvoie de l'alliance Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:06

je me suis deja expliquer pour sa et je ne suis pas lucas arreter avec lui
Revenir en haut Aller en bas
redd
Invité




mon renvoie de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: mon renvoie de l'alliance   mon renvoie de l'alliance Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:07

c'est meme zon dak qui ma dit de poser ma candidature alor y a un problem
Revenir en haut Aller en bas
Ange-de-Feu

Ange-de-Feu


Nombre de messages : 543
Localisation : paske tu croi ptet ke j'vais tle dire O_o
Date d'inscription : 10/03/2007

mon renvoie de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: mon renvoie de l'alliance   mon renvoie de l'alliance Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:30

ben je sais pas alors^^
Revenir en haut Aller en bas
redd
Invité




mon renvoie de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: mon renvoie de l'alliance   mon renvoie de l'alliance Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:36

bain moi non plus vu quee lon ma acepter bain mais toi a ma place je me fais virer parceke soidisant je sui lucas c'est bizzard surtout quee depuis que je suis dans l'alli je n'est rien fais de mal j'ai tou lut sur le redd d'avant et son cousin Question
Revenir en haut Aller en bas
Ange-de-Feu

Ange-de-Feu


Nombre de messages : 543
Localisation : paske tu croi ptet ke j'vais tle dire O_o
Date d'inscription : 10/03/2007

mon renvoie de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: mon renvoie de l'alliance   mon renvoie de l'alliance Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:35

t'écris de la meme facon que lui et en faisant toutes les fautes d'orthographes autant que lui...
Revenir en haut Aller en bas
Solkanar




Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 09/01/2007

mon renvoie de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: mon renvoie de l'alliance   mon renvoie de l'alliance Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:56

Visiblement les "repreneurs" du compte de Lucas sont aussi bouchés que lui, dur de la comprenette, mauvais en orthographe:
CE COMPTE EST SUR LA BLACKLISTE CHEZ LES OBG pour des tas de raisons maintes et maintes fois expliquées.
Donc va voir ailleurs.
C'est quand même curieux qu'ils veulent tous rentrer chez les OBG les gars de ce compte...

Pour finir, la prochaine fois que le propriétaire de ce compte essaie de venir chez les OBG, je le rase sur toutes ses colonies, de A à Z, je ne laisserai même pas un lance missile en état de fonctionnement.
La prochaine fois que j'ai affaire à toi, je ne t'écrirais pas, simplement, ce sera full flotte en mode destruction.
C'est la dernière fois que j'écris à ce sujet, j'en ai marre de perdre du temps
Va gonfler quelqu'un d'autre, nous, nous t'avons assez vu.

Solky.
Revenir en haut Aller en bas
parasite

parasite


Nombre de messages : 913
Date d'inscription : 18/02/2007

mon renvoie de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: mon renvoie de l'alliance   mon renvoie de l'alliance Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:59

voila que est (trés) clair.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon renvoie de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: mon renvoie de l'alliance   mon renvoie de l'alliance Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:08

J'adore quand notre Solky écrit en rouge^^. C'est tellement "vivant". Et redd, vaut mieux l'écouter. Et apprendre l'orthographe aussi, on est pas sur Msn. A jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon renvoie de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: mon renvoie de l'alliance   mon renvoie de l'alliance Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:08

C'est marrant car solky écrit en rouge face à redd ( red en anglais signifie "rouge")
Revenir en haut Aller en bas
MacrosleNoir

MacrosleNoir


Nombre de messages : 231
Age : 32
Date d'inscription : 31/03/2007

mon renvoie de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: mon renvoie de l'alliance   mon renvoie de l'alliance Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:58

bien remarqué. Je suppose que c'est ironique....^^ a ce solky toujours aussi violent....^^ tu a pris tes calmants aujourd'hui?

P.S: PAS MES COLONIES!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jack Hasard




Nombre de messages : 592
Age : 32
Localisation : meme endroit que lord osiris!
Date d'inscription : 07/03/2007

mon renvoie de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: mon renvoie de l'alliance   mon renvoie de l'alliance Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:18

lol Des fois faut pas se compliquer la vie: Solky a juste voulu que ce passage se remarque et le rouge me semble le plus approprié (en rose le message aurait eut un tout autre effet^^)^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon renvoie de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: mon renvoie de l'alliance   mon renvoie de l'alliance Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:18

Oui et après on ne l'aurait pas traité de violent mais de tapette, bien sûr, loin de moi cette idée Solky! Bonne remarque pour la langue des rosbeafs (ça s'écrit comme ça?) et pour l'analyse de Jack, hmm, soit plus original Jack! Même si c'est sûrement la vérité^^.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Hasard




Nombre de messages : 592
Age : 32
Localisation : meme endroit que lord osiris!
Date d'inscription : 07/03/2007

mon renvoie de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: mon renvoie de l'alliance   mon renvoie de l'alliance Icon_minitimeJeu 31 Mai - 23:00

nn c'est "roast beef" (boeuf rotit). Un peu de respect s'il te plait, c'est ma langue^^
Revenir en haut Aller en bas
MacrosleNoir

MacrosleNoir


Nombre de messages : 231
Age : 32
Date d'inscription : 31/03/2007

mon renvoie de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: mon renvoie de l'alliance   mon renvoie de l'alliance Icon_minitimeVen 1 Juin - 0:06

rose bonbon XD je vois le genre..... sa aurais fait style : tu rentre dans l'alliance si tu fait certain truc.... XD.
Heureusement que tu as écrit en rouge Solky parceque la s'en était fini de ta réputation. Et puis essayez de vous faire respecté quand vous passez pour une tapette. MaAx poura temoigner car il doit subir les colibets tout les jours.
Sa c'est fait. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon renvoie de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: mon renvoie de l'alliance   mon renvoie de l'alliance Icon_minitimeVen 1 Juin - 17:51

Oups désolé Jack ^^. Et Macros, faudrai penser à le virer, l'attquer une bonne fois pour toute et le réintégrer... Non? Et pour mon orientation sexuelle, Macros, je suis carrément hétérosexuel!! Et Macros, ça fait penser au proxénétisme, dsl...
Revenir en haut Aller en bas
MacrosleNoir

MacrosleNoir


Nombre de messages : 231
Age : 32
Date d'inscription : 31/03/2007

mon renvoie de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: mon renvoie de l'alliance   mon renvoie de l'alliance Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:30

sa serait pas du flood tout sa Max?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon renvoie de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: mon renvoie de l'alliance   mon renvoie de l'alliance Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:47

C'est toi qui parles? XD c'est la meilleure de la journée!! Hahahaha! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
MacrosleNoir

MacrosleNoir


Nombre de messages : 231
Age : 32
Date d'inscription : 31/03/2007

mon renvoie de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: mon renvoie de l'alliance   mon renvoie de l'alliance Icon_minitimeSam 2 Juin - 15:28

de toute façon je croi que le sujet est clos donc c'est l'endroit révé pour flooder. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon renvoie de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: mon renvoie de l'alliance   mon renvoie de l'alliance Icon_minitimeSam 2 Juin - 16:07

Lool ,c'est vrai ça... C'est NOTRE sujet! mdr. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
parasite

parasite


Nombre de messages : 913
Date d'inscription : 18/02/2007

mon renvoie de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: mon renvoie de l'alliance   mon renvoie de l'alliance Icon_minitimeSam 2 Juin - 23:46

il ne vont pas tarder a se faire virer du fofo ... que sa ne m'étonerais pas...
Revenir en haut Aller en bas
MacrosleNoir

MacrosleNoir


Nombre de messages : 231
Age : 32
Date d'inscription : 31/03/2007

mon renvoie de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: mon renvoie de l'alliance   mon renvoie de l'alliance Icon_minitimeDim 3 Juin - 0:50

quite a flooder autant avoir un sujet exprès pour sa.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
parasite

parasite


Nombre de messages : 913
Date d'inscription : 18/02/2007

mon renvoie de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: mon renvoie de l'alliance   mon renvoie de l'alliance Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:01

mais se sujet n'est pas fait pour sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon renvoie de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: mon renvoie de l'alliance   mon renvoie de l'alliance Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:20

Bah, y'a plus rien à dire, donc... Bon parasite arrêtes de faire le rabat-joie, on a plus le droit de s'amuser? Depuis quand OBG est une dictature? On fait plus ce qu'on veut? (enfin presque^^). Si c'est comme ça, je propose au trium de faire un sujet spécial flood! Na! Qui aiment ce projet me suivent!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon renvoie de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: mon renvoie de l'alliance   mon renvoie de l'alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon renvoie de l'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES LEGIONS DE LUMIERE :: PARTIE EXTERNE :: OBG UNI 27 :: Demandes d'adhésion, de pacte et autres...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser