LES LEGIONS DE LUMIERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES LEGIONS DE LUMIERE

Forum de l'alliance Les legions de Lumiere (jeu Ogame)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 mon renvoie de l'alliance

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
MacrosleNoir

MacrosleNoir


Nombre de messages : 231
Age : 32
Date d'inscription : 31/03/2007

mon renvoie de l'alliance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon renvoie de l'alliance   mon renvoie de l'alliance - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:49

on l'a légerement obligé..... XD é c'était quoi ce Ouachikitaboumboumtactacyoupi!!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon renvoie de l'alliance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon renvoie de l'alliance   mon renvoie de l'alliance - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:49

Je connais les bases du flood, sans être un expert comme toi parce que pour faire flooder parasite, il faut avoir des années de flood derrière soi et donc je lève mon chapeau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon renvoie de l'alliance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon renvoie de l'alliance   mon renvoie de l'alliance - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:50

Lool, merci Benn, maître Benn scuse moi. Pour le truc incompréhensible, Macros, cherches bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
MacrosleNoir

MacrosleNoir


Nombre de messages : 231
Age : 32
Date d'inscription : 31/03/2007

mon renvoie de l'alliance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon renvoie de l'alliance   mon renvoie de l'alliance - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:50

hey c'est quoi cvette merde? c'est moi qui ezst obligé parasite a flooder! maxime était trop long a la détente.... XD vous avez ka relire les ... 4 pages .... de flood
Revenir en haut Aller en bas
MacrosleNoir

MacrosleNoir


Nombre de messages : 231
Age : 32
Date d'inscription : 31/03/2007

mon renvoie de l'alliance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon renvoie de l'alliance   mon renvoie de l'alliance - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:51

non mais! on me vole pas la vedette facilement! espece de pelos! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon renvoie de l'alliance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon renvoie de l'alliance   mon renvoie de l'alliance - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:51

Ouai bah non! Toute façon l'idée du sujet 100% flood c'est moi! Na! study
Revenir en haut Aller en bas
MacrosleNoir

MacrosleNoir


Nombre de messages : 231
Age : 32
Date d'inscription : 31/03/2007

mon renvoie de l'alliance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon renvoie de l'alliance   mon renvoie de l'alliance - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:54

peut-être mais c'est grace a moi que parasite flood ( a 90% ) tu as aidé un peu je reconnai....
Revenir en haut Aller en bas
MacrosleNoir

MacrosleNoir


Nombre de messages : 231
Age : 32
Date d'inscription : 31/03/2007

mon renvoie de l'alliance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon renvoie de l'alliance   mon renvoie de l'alliance - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:02

bon bref, luc va passer devant l'acceuil jeudi a 4H30 pour que l'on parle de ta teuf.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon renvoie de l'alliance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon renvoie de l'alliance   mon renvoie de l'alliance - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:07

Cool! C'est chouette!
Revenir en haut Aller en bas
Ange-de-Feu

Ange-de-Feu


Nombre de messages : 543
Localisation : paske tu croi ptet ke j'vais tle dire O_o
Date d'inscription : 10/03/2007

mon renvoie de l'alliance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon renvoie de l'alliance   mon renvoie de l'alliance - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:09

Vous connaissez MSN pour les trucs de votre vie privée,je suis un maitre floodeur,mais la,c'est pas d flood,c'est du hors jeu^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon renvoie de l'alliance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon renvoie de l'alliance   mon renvoie de l'alliance - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:18

Mdr, c'est vrai. Désolé. C'est Macros qui m'influence! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Ange-de-Feu

Ange-de-Feu


Nombre de messages : 543
Localisation : paske tu croi ptet ke j'vais tle dire O_o
Date d'inscription : 10/03/2007

mon renvoie de l'alliance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon renvoie de l'alliance   mon renvoie de l'alliance - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:21

saymal >_<'
mouarf de toute facon,on s'en fous,c'est la loi du flood ici!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jack Hasard




Nombre de messages : 592
Age : 32
Localisation : meme endroit que lord osiris!
Date d'inscription : 07/03/2007

mon renvoie de l'alliance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon renvoie de l'alliance   mon renvoie de l'alliance - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:31

hum en quelques heures vous avez remplis je ne sais pas combien de pages, effectivement on a trouvé des experts du flood... pourri: sérieux cette partie peut etre vu par n'importe quel passant alors s'il tombe sur certains messages, les OBG vont passés pour des idiots finis^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon renvoie de l'alliance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon renvoie de l'alliance   mon renvoie de l'alliance - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:44

Eh, c'est vrai! Alors:

Attention! Ce sujet est pourris par les floodeurs de la OBG, mais la plupart des OBG sont bien plus interressant. La mentalité de ces floodeurs ne reflète en rien le caractère des OBGiens!
Revenir en haut Aller en bas
Jack Hasard




Nombre de messages : 592
Age : 32
Localisation : meme endroit que lord osiris!
Date d'inscription : 07/03/2007

mon renvoie de l'alliance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon renvoie de l'alliance   mon renvoie de l'alliance - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:46

tu sais Max je suis d'accord avec toi, mais souvent, l'on se fit aux apparences...
Revenir en haut Aller en bas
MacrosleNoir

MacrosleNoir


Nombre de messages : 231
Age : 32
Date d'inscription : 31/03/2007

mon renvoie de l'alliance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon renvoie de l'alliance   mon renvoie de l'alliance - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:58

on s'en temponne de ce que les autres pense ( sauf si ils sont mieu classé que nous ) Faut pas que j'oubli ta montre demain max ba tu la reprendra a 9H15 quand tu passera me cherché. ok?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon renvoie de l'alliance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon renvoie de l'alliance   mon renvoie de l'alliance - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Juin - 23:03

Nan mais flooder comme ça c'est inhumain! Stoop!
Revenir en haut Aller en bas
MacrosleNoir

MacrosleNoir


Nombre de messages : 231
Age : 32
Date d'inscription : 31/03/2007

mon renvoie de l'alliance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon renvoie de l'alliance   mon renvoie de l'alliance - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Juin - 23:28

ok mais tu pourais répondre.
Revenir en haut Aller en bas
MacrosleNoir

MacrosleNoir


Nombre de messages : 231
Age : 32
Date d'inscription : 31/03/2007

mon renvoie de l'alliance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon renvoie de l'alliance   mon renvoie de l'alliance - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 0:29

il Y a un mec classé qui ma espionné et qui connait morgote a se qu'il dit. Comme je n'est plus trop de ressources, je ne suis pas rentable mais il s'est mis a posé beaucoup de question . je reste assez vague mais voila quoi.... Je vais lui demùandé de plus posé de question et de m'oublié, je pense que c'est le mieu. Vous en pensez koi?
Revenir en haut Aller en bas
wargod
Invité




mon renvoie de l'alliance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon renvoie de l'alliance   mon renvoie de l'alliance - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 11:38

qu e"st ce qu'il voulait savoir?
Revenir en haut Aller en bas
parasite

parasite


Nombre de messages : 913
Date d'inscription : 18/02/2007

mon renvoie de l'alliance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon renvoie de l'alliance   mon renvoie de l'alliance - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:41

je remercie maitre Benn pour avoir bien tous mis au points.

je vous dit juste que je ne vous "enguelerais" pas pour ce sujet mais que si vous commencer a pourire mes sujet, je serais la.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon renvoie de l'alliance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon renvoie de l'alliance   mon renvoie de l'alliance - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:12

Tkt mon gars, les tiens j'y réponds que des trucs intelligents, après je flood sur certains autres... Comme cui là.
Revenir en haut Aller en bas
MacrosleNoir

MacrosleNoir


Nombre de messages : 231
Age : 32
Date d'inscription : 31/03/2007

mon renvoie de l'alliance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon renvoie de l'alliance   mon renvoie de l'alliance - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:03

hum hum Max dit des trucs intelligents? depuis quand?
Revenir en haut Aller en bas
Ange-de-Feu

Ange-de-Feu


Nombre de messages : 543
Localisation : paske tu croi ptet ke j'vais tle dire O_o
Date d'inscription : 10/03/2007

mon renvoie de l'alliance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon renvoie de l'alliance   mon renvoie de l'alliance - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Juin - 23:04

c'est nouveaux ca^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon renvoie de l'alliance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon renvoie de l'alliance   mon renvoie de l'alliance - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Juin - 12:07

Oh que non! Mais vous êtes jamais là donc vous ne pouvez rien dire et... Qui ne dit mot consent. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon renvoie de l'alliance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon renvoie de l'alliance   mon renvoie de l'alliance - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon renvoie de l'alliance
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES LEGIONS DE LUMIERE :: PARTIE EXTERNE :: OBG UNI 27 :: Demandes d'adhésion, de pacte et autres...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser