LES LEGIONS DE LUMIERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES LEGIONS DE LUMIERE

Forum de l'alliance Les legions de Lumiere (jeu Ogame)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 demande de recrutement de ppc_59

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pierrot
Invité




demande de recrutement de ppc_59 Empty
MessageSujet: demande de recrutement de ppc_59   demande de recrutement de ppc_59 Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:19

Salut tous le monde je recheche actuellement une alliance au top et je pense que je ne trouverai pas mieu que la votre....
je me presente:
je mapel pierre jai 24 ans je suis de lille
in game jai 16 000pts 7colonies environ 200vaisseau +une trentaine de transporteurs ...
mon objectif et de faire un jour le top 100 mais bon sans une bonne alliance c'est pas possible.....
Voila tout pour plus amples renseignements demander moi.
bon jeu a tous a+
Revenir en haut Aller en bas
parasite

parasite


Nombre de messages : 913
Date d'inscription : 18/02/2007

demande de recrutement de ppc_59 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de ppc_59   demande de recrutement de ppc_59 Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:13

avec 16 k de pts, tu a trés peut de chance de voire un jours le top 100 ^^( moi aussi)

mais pour une fois qu'une candidature est clair ....

mais je n'est aucun pouvoir dans cette alliance.
Revenir en haut Aller en bas
pierrot
Invité




demande de recrutement de ppc_59 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de ppc_59   demande de recrutement de ppc_59 Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:29

Ouai je sais lol! mais bon il faut bien commencer par le debut,tu vois je pouvais recuperer un compte avec 85000pts mais c'est pas interessant et ya pas de merite a cela.
ca fait 3 4 mois que je joue et comparer des pote jai deja environ 7 000 d'avance sur eux donc je pense faire parti du top 100 dans a peu pres une dixaine d'annee lol! lol!
nan je rigole c'est juste l'ambition que jai
pour moi etre deuxieme c'est etre le premier des perdants lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de recrutement de ppc_59 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de ppc_59   demande de recrutement de ppc_59 Icon_minitimeVen 15 Juin - 22:48

Eh bien! Bon caractère, bon humour et j'aime bien le coup du perdant... Acceptez-le "trium adoré"!
Revenir en haut Aller en bas
Jack Hasard




Nombre de messages : 592
Age : 32
Localisation : meme endroit que lord osiris!
Date d'inscription : 07/03/2007

demande de recrutement de ppc_59 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de ppc_59   demande de recrutement de ppc_59 Icon_minitimeVen 15 Juin - 23:55

aucune chance de faire partie du top 100 dans un uni aussi vieux surtout quand on a meme pas 20k de points.... faut arreter de rever
Revenir en haut Aller en bas
ZonDak

ZonDak


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 14/02/2007

demande de recrutement de ppc_59 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de ppc_59   demande de recrutement de ppc_59 Icon_minitimeSam 16 Juin - 14:06

Il faut deposer sa candidature InGame comme d'habitude Smile
Revenir en haut Aller en bas
ppc_59
Invité




demande de recrutement de ppc_59 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de ppc_59   demande de recrutement de ppc_59 Icon_minitimeSam 16 Juin - 15:14

Merci a tous le monde de maccepter dans l'alliance ca fais plaisir
oé je sais jack hasard mais bon comme on dit "l'espor fait vivre"
cet apres midi je me barre du nord pour aller bosser dans le sud ouest en esperant une vie meilleure don il se peut que je me mette en mode vacances mais ca sera bref grand maxi 1 semaine c'est juste le temp ke je trouve un endroit ou me connecter
et si je doi l'activer je donnerai toutes mes ressources possible au plus debutant afin kil en profite je doi avoir a peu pres 400k de metal et 400k de cristal.
Revenir en haut Aller en bas
parasite

parasite


Nombre de messages : 913
Date d'inscription : 18/02/2007

demande de recrutement de ppc_59 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de ppc_59   demande de recrutement de ppc_59 Icon_minitimeSam 16 Juin - 16:14

c'est bien gentil, mais vérifie bien que le débutant soit actif ^^

P.S si tu veut, je connais un débutant qui est trés actif, il a environ 7000 pts il s'appelle "zelta" il est dans l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Ange-de-Feu

Ange-de-Feu


Nombre de messages : 543
Localisation : paske tu croi ptet ke j'vais tle dire O_o
Date d'inscription : 10/03/2007

demande de recrutement de ppc_59 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de ppc_59   demande de recrutement de ppc_59 Icon_minitimeSam 16 Juin - 23:58

faux

Son pseudo est "le fourbe" Wink (en fait c'est parce que je le fournis en ressources (c'est un pote irl)).
Revenir en haut Aller en bas
parasite

parasite


Nombre de messages : 913
Date d'inscription : 18/02/2007

demande de recrutement de ppc_59 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de ppc_59   demande de recrutement de ppc_59 Icon_minitimeDim 17 Juin - 12:44

oui ^^ me suis tromper ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement de ppc_59 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de ppc_59   demande de recrutement de ppc_59 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement de ppc_59
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement
» Aucune demande de recrutement ni de pacte
» demande
» Demande de candidature
» demande de pactes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES LEGIONS DE LUMIERE :: PARTIE EXTERNE :: OBG UNI 27 :: Demandes d'adhésion, de pacte et autres...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser