LES LEGIONS DE LUMIERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES LEGIONS DE LUMIERE

Forum de l'alliance Les legions de Lumiere (jeu Ogame)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
1179 € 1429 €
Voir le deal

 

 Aucune demande de recrutement ni de pacte

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Siro7
Invité




Aucune demande de recrutement ni de pacte Empty
MessageSujet: Aucune demande de recrutement ni de pacte   Aucune demande de recrutement ni de pacte Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:18

bjr a tous les membres de OBG, voila je me présente Siro 72 000 pt, membre + Graphiste + Diplomate + Porte-parole de l'alliance BA.FAC classé 128 ème avec 14 membres, wing de la Blood classé 29 ème avec 13 membres, voila notre alliance la BA.FAC ainsi que la Blood se demande comment vous faites pour avoir autant de jouer dans une seule alliance, et je voudrais savoir comment vous vous y prenez pour les recrutements, nous envoyons des messages a des joueurs sans alliance mais soit ceux-ci répondent non, soit il ne réponde pas, Pourrais-je savoir votre secret en ce qui concerne les recrutements de la OBG.

bonne journée a vous tous sinon.

Amicalement, Siro
Revenir en haut Aller en bas
MacrosleNoir

MacrosleNoir


Nombre de messages : 231
Age : 32
Date d'inscription : 31/03/2007

Aucune demande de recrutement ni de pacte Empty
MessageSujet: Re: Aucune demande de recrutement ni de pacte   Aucune demande de recrutement ni de pacte Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:30

le secret de recrutement???? je pense que c'est le classement. notre alliance est très bien classé et donc les joueurs vont voir nos critères de recrutement. Comme ceux ci sont très bas, les joueurs postules.
C'est tout simple.

MacrosleNoir, boulet servant depuis peu de diplomate avec les raiders.
Revenir en haut Aller en bas
parasite

parasite


Nombre de messages : 913
Date d'inscription : 18/02/2007

Aucune demande de recrutement ni de pacte Empty
MessageSujet: Re: Aucune demande de recrutement ni de pacte   Aucune demande de recrutement ni de pacte Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:34

je suis un des plus vieux (je suis arriver il y avais moin de 10 membres...) j'ai été attirer par le classement (avant dans les 50 premier maintenant top 25) et il n'y avais pas de limite de points...
Revenir en haut Aller en bas
MacrosleNoir

MacrosleNoir


Nombre de messages : 231
Age : 32
Date d'inscription : 31/03/2007

Aucune demande de recrutement ni de pacte Empty
MessageSujet: Re: Aucune demande de recrutement ni de pacte   Aucune demande de recrutement ni de pacte Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:44

il vous faut recruter soit des joueurs bien classé soit plein de débutants. Cela vous fera monter en points et ainsi atirera d'autre joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
MacrosleNoir

MacrosleNoir


Nombre de messages : 231
Age : 32
Date d'inscription : 31/03/2007

Aucune demande de recrutement ni de pacte Empty
MessageSujet: Re: Aucune demande de recrutement ni de pacte   Aucune demande de recrutement ni de pacte Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:50

ha mon dieu je n'avais pas vu ! sa va faire plaisir a Farsight, des marines viennent nous rendre visite ! si tu regarde bien mon image, c'est un black templar en train de massacré un orc.
Beaucoup ne vont pas comprendre mon message mais si c'est un vrai blood angel, il devrait comprendre....sinon l'empereur lui fera explosé son crane, ses 2 coeur et ses 3 poumons.... XD

Désolé pour le Hors sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Siro 1
Invité




Aucune demande de recrutement ni de pacte Empty
MessageSujet: Re: Aucune demande de recrutement ni de pacte   Aucune demande de recrutement ni de pacte Icon_minitimeMar 10 Juil - 19:28

la Blood mêre est bien classé pourtant avec 13 membre pour la 28 ème place, et les ogamers renvoit pas de réponse pour nous donner leur accord, je passe mon tps a envoyer des messages mais rien, kedal, et pourtant le recrutement en Blood mêre est du top 1500, et pour sa branche secondaire la Ba.Fac a partir de 0pt, mais il refuse de venir, je ne pense que se soit un probl^me d'esthétique de l'alliance car c'est moi qui m'occupe du design, et je trouve qu'elle sont très bien comme elles sont, a mon gouts, mais je pense que si on fait le forcing ils voudront encore moin.

Donc au final, je ne sais que faire
Revenir en haut Aller en bas
Ange-de-Feu

Ange-de-Feu


Nombre de messages : 543
Localisation : paske tu croi ptet ke j'vais tle dire O_o
Date d'inscription : 10/03/2007

Aucune demande de recrutement ni de pacte Empty
MessageSujet: Re: Aucune demande de recrutement ni de pacte   Aucune demande de recrutement ni de pacte Icon_minitimeMar 10 Juil - 19:58

Le top 1500 est peut etre trop dur à atteindre...

Etre a la 28eme place avec 13 membres fait peut etre un trop grand écart etre les recrues et les membres,cela les impressionnes peut etre...

Regarde si ton message de recrutement est attrayant,moi j'en ai recu deux types :
-le"wesh mon ally te kif a donf,zyva rejoins moa!"
-et le message plus long qui en dit beaucoup plus sur l'alliance et ses membres...

Souvent,les joueurs top 1500 sont sans alliance volontairement(en général),faut donc un message qui attire...

->Le probleme ne vient pas forcement des joueurs,mais regarde la facon dont tu les abordes et d'apres leur réponses,corriges ce qui doit etre corrigé
Wink
en esperant t'avoir aidé
Revenir en haut Aller en bas
Siro 2
Invité




Aucune demande de recrutement ni de pacte Empty
MessageSujet: Re: Aucune demande de recrutement ni de pacte   Aucune demande de recrutement ni de pacte Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:16

cela m'éclaire un peu plus, ange de feu, mais tu vois le problême pour la Blood mêre, c'est une bonne alliance sans énormément de monde, au maximum 15 personnes et la BA.FAC pareil tu vois, disons qu'ont veut 15 personnes pas plus, tu vois, vu que enfin c'est pas moi qui le dit, mais votre alliance est certe bien classé mais par contre elle peut être la^proie pour une guerre tu vois, c'est pour sa que le nb ne fait pas souvent la force, c'était ceux de mon ancienne alliance qui le disait, en page d'alliance tu crois que je devrais mettre un justificatif pour le recrutement et non pas recrutement a 0pt.
Revenir en haut Aller en bas
Ange-de-Feu

Ange-de-Feu


Nombre de messages : 543
Localisation : paske tu croi ptet ke j'vais tle dire O_o
Date d'inscription : 10/03/2007

Aucune demande de recrutement ni de pacte Empty
MessageSujet: Re: Aucune demande de recrutement ni de pacte   Aucune demande de recrutement ni de pacte Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:57

Siro 2 a écrit:
cela m'éclaire un peu plus, ange de feu, mais tu vois le problême pour la Blood mêre, c'est une bonne alliance sans énormément de monde, au maximum 15 personnes et la BA.FAC pareil tu vois, disons qu'ont veut 15 personnes pas plus, tu vois, vu que enfin c'est pas moi qui le dit, mais votre alliance est certe bien classé mais par contre elle peut être la proie pour une guerre tu vois, c'est pour sa que le nb ne fait pas souvent la force, c'était ceux de mon ancienne alliance qui le disait, en page d'alliance tu crois que je devrais mettre un justificatif pour le recrutement et non pas recrutement a 0pt.

Un justificatif pour le recutement,qu'est ce que tu entends par là?Et la derniere phrase est une question?
Au fait,si tu veux mes conseils,passe moi ton msn(si tu as) via ig,mon pseudo : ange de feu
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie
Invité




Aucune demande de recrutement ni de pacte Empty
MessageSujet: Re: Aucune demande de recrutement ni de pacte   Aucune demande de recrutement ni de pacte Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:05

mouahahahahah!!!! les black templar sont tout pas beau!!! les blood angels sont plus jolis! enfin c'est mon avis Very Happy
quant aux Tau on va dire qu'ils sont spécials avec leur raie en plein sur la gueule! lol!
bref sinon je ne pense pas qu'il y est de savoir faire niveau recrutement, OBG est tout simplement ouverte à tous les niveaux, et très accessible pour les débutants, c'est ce qui fait sa réussite
Revenir en haut Aller en bas
MacrosleNoir

MacrosleNoir


Nombre de messages : 231
Age : 32
Date d'inscription : 31/03/2007

Aucune demande de recrutement ni de pacte Empty
MessageSujet: Re: Aucune demande de recrutement ni de pacte   Aucune demande de recrutement ni de pacte Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:20

Comment sa ils sont pas beau les Black Templar? SUS A L'HERETIQUE !!!!! MacrosleNoir sortit son bolter, mis le nain rouge en joue et..... BLAAAM !!!! Les Blood Angels sont peut-être plus beau ( Macros partit cherché un couteau pour se tranché la langue.... dire de tels infamies était presque de l'hérésie ) mais les Black Templar sont beaucoup plus nombreux, seul le Grand Sénéchal , l'Empereur le bénisse, sait combien nous sommes.

Je pense que vous devez persévéré et proposé aux noobs comme aux joueur mieu classé ( beaucoup plus dur ) de venir dans votre alliance. Quand a votre page, metez des images en raport avec les Blood Angel !!!! Vous embêtez pas a écrire un message a chaque fois, un bon pti "copiez collé" et c'est bon. Faut être atraillant sans faire le "vendeur collant ".
Revenir en haut Aller en bas
Solkanar




Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 09/01/2007

Aucune demande de recrutement ni de pacte Empty
MessageSujet: Re: Aucune demande de recrutement ni de pacte   Aucune demande de recrutement ni de pacte Icon_minitimeMer 11 Juil - 22:39

Salut à tous


le secret de notre réussite?

-jamais nous ne sommes allés chercher quelqu'un, tous sont venus comme des grands car ils cherchaient une alliance et donc leur motivation est supérieure car cela vient de leur propre volonté.
-nous recrutons tout le monde ou presque ce qui fait que ceux qui commencent à peine viennent chez nous puisque nous devons être la seule alliance top 30 qui se permet de recruter des quasi débutants, qui progressent chez nous et s'y sentent bien et donc restent.
-ensuite, avec notre taille, les copains des copains viennent sur recommandation et ainsi de suite.
-nous gardons d'excellentes relations avec ceux nous ont quitté pour rejoindre une autre alliance ou même carrément en fonder une, ayant appris chez nous les bases. D'ailleurs, quand ils ont fait "faillite" nous les reprenons sans problème. Nous pensons d'ailleurs créer une section sur le forum pour les anciens de la OBG.
-une règle de base: du bon français dans les messages sinon, la porte, quel que soit le niveau (nous avons viré des joueurs à plus de 100k points pour cette raison), aucune intransigeance la dessus, les dirigeants sont connus pour être des vieux cons grincheux, dur de la feuille, dur de la comprenette, traditionalistes mais expéditifs pour les exclusions.
-autre chose, quand j'ai le temps, je donne des objectifs en points/développement/défenses/technologie à chacun des joueurs (oui, un par un ^^) a respecter sous peine de se faire virer (quelques uns s'en souviennent encore ^^) ce qui motive passablement les troupes.
-pas de pleurnichards chez nous, ils ont les jupes de leur mère pour cela.
-aide aux débutants en ressources/conseils/stratégie
-en cas de guerre, discipline de fer, chacun (oui, un par un encore) reçoit ses ordres de mission, un seul des dirigeant est autorisé à discuter avec l'ennemi, à poster les RC, bref, pas de cacophonie, une seule voix parle pour l'alliance.

Dernière chose, ici c'est la légion, donc la discipline n'est pas un vain mot,
notre but étant que chacun devienne ce qu'il est comme disait Nietzsche.


Solky III
Revenir en haut Aller en bas
MacrosleNoir

MacrosleNoir


Nombre de messages : 231
Age : 32
Date d'inscription : 31/03/2007

Aucune demande de recrutement ni de pacte Empty
MessageSujet: Re: Aucune demande de recrutement ni de pacte   Aucune demande de recrutement ni de pacte Icon_minitimeMer 11 Juil - 22:51

un bon francé un bon francé fo ptétreu pa abuzé.... vou rectruté zaussi des zillétré

XD
Revenir en haut Aller en bas
Solkanar




Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 09/01/2007

Aucune demande de recrutement ni de pacte Empty
MessageSujet: Re: Aucune demande de recrutement ni de pacte   Aucune demande de recrutement ni de pacte Icon_minitimeJeu 12 Juil - 10:40

j'en connait un qui va se faire virer rapido s'il ne fait pas ses devoirs de vacances...
Revenir en haut Aller en bas
MacrosleNoir

MacrosleNoir


Nombre de messages : 231
Age : 32
Date d'inscription : 31/03/2007

Aucune demande de recrutement ni de pacte Empty
MessageSujet: Re: Aucune demande de recrutement ni de pacte   Aucune demande de recrutement ni de pacte Icon_minitimeJeu 12 Juil - 13:18

XD méchant va!
Revenir en haut Aller en bas
Siro 0
Invité




Aucune demande de recrutement ni de pacte Empty
MessageSujet: Re: Aucune demande de recrutement ni de pacte   Aucune demande de recrutement ni de pacte Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:34

Okay alors i lfaut attendre que les Ogamers viennet de leur plein gré, on risque d'attendre longtemeps alors Laughing , j'ai pas msn Macroslenoir, si tu veut mon adresse mail je te la communique in'game c'est commme tu veut
Revenir en haut Aller en bas
MacrosleNoir

MacrosleNoir


Nombre de messages : 231
Age : 32
Date d'inscription : 31/03/2007

Aucune demande de recrutement ni de pacte Empty
MessageSujet: Re: Aucune demande de recrutement ni de pacte   Aucune demande de recrutement ni de pacte Icon_minitimeVen 13 Juil - 13:44

ba c'est très gentil Siro mais si ta pas msn, sa sert un peu a rien car je suis pas fan des échange par mail.... dsl. Sio tavé msn la je dirais d'accord mais sinon tant pi.
Revenir en haut Aller en bas
Siro 00
Invité




Aucune demande de recrutement ni de pacte Empty
MessageSujet: Re: Aucune demande de recrutement ni de pacte   Aucune demande de recrutement ni de pacte Icon_minitimeVen 13 Juil - 20:09

chui désolé, mais cependant je vous remerci de m'avoir éclairer sur ce sujet et je vous souhaite une bonne continuation a tous les membres de la OBG.

Vous pouvez locké.

A la prochaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aucune demande de recrutement ni de pacte Empty
MessageSujet: Re: Aucune demande de recrutement ni de pacte   Aucune demande de recrutement ni de pacte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aucune demande de recrutement ni de pacte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de pacte avec les BLH
» pacte
» un pacte de non-attaque
» demande de recrutement
» demande de recrutement de ppc_59

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES LEGIONS DE LUMIERE :: PARTIE EXTERNE :: OBG UNI 27 :: Demandes d'adhésion, de pacte et autres...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser