LES LEGIONS DE LUMIERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES LEGIONS DE LUMIERE

Forum de l'alliance Les legions de Lumiere (jeu Ogame)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
999 € 1199 €
Voir le deal

 

 Un pacte avec les Limbes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ange-de-Feu

Ange-de-Feu


Nombre de messages : 543
Localisation : paske tu croi ptet ke j'vais tle dire O_o
Date d'inscription : 10/03/2007

Un pacte avec les Limbes Empty
MessageSujet: Un pacte avec les Limbes   Un pacte avec les Limbes Icon_minitimeLun 24 Sep - 14:14

Valà valà,comme on l'avait dis,on voudrait établir un pacte avec vous Smile

classement de l'alliance en points : 218ème (mais des personnes devraient nous rejoindre faisant augmenter notre classement)

classement général en flotte : 216ème

classement général en technologie : 277ème

Vu qu'on vous connais relativement bien,on voudarit un pacte total Smile

(* "on" représente Parasite et moi-même)

Ange
Revenir en haut Aller en bas
parasite

parasite


Nombre de messages : 913
Date d'inscription : 18/02/2007

Un pacte avec les Limbes Empty
MessageSujet: Re: Un pacte avec les Limbes   Un pacte avec les Limbes Icon_minitimeLun 24 Sep - 18:20

évidemant...
Revenir en haut Aller en bas
ZonDak

ZonDak


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 14/02/2007

Un pacte avec les Limbes Empty
MessageSujet: Re: Un pacte avec les Limbes   Un pacte avec les Limbes Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:34

Salut, je suis comme d'habitude d'accord pour passer un pacte avec nos anciens OBG. Essayez de convaincre Salambo, Poupou et Solky.
Un conseil assez utile, si vous desirez eviter des petits problemes d'identification pendant les raids, rendez votre nom d'alliance facilement reconnaissable pour les vieux mirots cpmme nous. Nous avons la gachette un petit peu facile...
En cas de bevue n'hesitez pas a nous prevenir bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Solkanar




Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 09/01/2007

Un pacte avec les Limbes Empty
MessageSujet: Re: Un pacte avec les Limbes   Un pacte avec les Limbes Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:32

Il a raison le vieux, je suis assez sourd et la cataracte me guette, surtout quand je fais une série d'espionnages suivis d'une série d'attaques, j'ai le nez dans le guidon, et cela va tellement vite que je n'entend rien ^^

donc si vous voyez une flotte à nous, gueulez bien fort en sautant partout.
ceci dit, si vous voyez une de nos flotte, c'est que vous n'avez pas retenu les leçons et êtes rentables...

Solky
Revenir en haut Aller en bas
Ange-de-Feu

Ange-de-Feu


Nombre de messages : 543
Localisation : paske tu croi ptet ke j'vais tle dire O_o
Date d'inscription : 10/03/2007

Un pacte avec les Limbes Empty
MessageSujet: Re: Un pacte avec les Limbes   Un pacte avec les Limbes Icon_minitimeMar 25 Sep - 23:20

Ok,pas de problème Very Happy
(yeah!Notre premier pacte!)
Si on voit une de vos flottes,c'est que c'est la fin pour nous,soyez quand meme vigilant,ce serait bete de déjà massacrer nos membres Smile
Revenir en haut Aller en bas
parasite

parasite


Nombre de messages : 913
Date d'inscription : 18/02/2007

Un pacte avec les Limbes Empty
MessageSujet: Re: Un pacte avec les Limbes   Un pacte avec les Limbes Icon_minitimeMer 26 Sep - 12:54

donc : pacte avec les OBG...

ne vous inquiéter pas^^ je ne serais rentable que 1h aprés avoir fait mon graviton...et vous passerez^^(avec un peut de chance)
Revenir en haut Aller en bas
Ange-de-Feu

Ange-de-Feu


Nombre de messages : 543
Localisation : paske tu croi ptet ke j'vais tle dire O_o
Date d'inscription : 10/03/2007

Un pacte avec les Limbes Empty
MessageSujet: Re: Un pacte avec les Limbes   Un pacte avec les Limbes Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:48

Il serait bon de prévenir vos membres que nous sommes en pacte total et que les Limbes ne sont pas des frigos,c'est la deuxieme fois qu'un de nos membres se fait attaquer par des OBG.
Merci

Ange
Revenir en haut Aller en bas
Solkanar




Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 09/01/2007

Un pacte avec les Limbes Empty
MessageSujet: Re: Un pacte avec les Limbes   Un pacte avec les Limbes Icon_minitimeVen 28 Déc - 20:43

bah, la fougue de la jeunesse ^^

en principe nos membres sont prévenus, c'est écrit depuis belle lurette sur la page d'ally IG, bref, nous avons fait notre max.
Mais si vos petits gars sont rentable pour nos petits, soucis pour vous : va falloir leur expliquer 2-3 choses du jeu ou ils n'iront pas loin Smile

Dans tous les cas, faites vous rembourser si impact il y a eu, s'ils se font tirer l'oreille, vous savez ou j'habite.

Solky
Revenir en haut Aller en bas
Ange-de-Feu

Ange-de-Feu


Nombre de messages : 543
Localisation : paske tu croi ptet ke j'vais tle dire O_o
Date d'inscription : 10/03/2007

Un pacte avec les Limbes Empty
MessageSujet: Re: Un pacte avec les Limbes   Un pacte avec les Limbes Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:20

D'accord,merci pour la réponse Smile

Ange
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un pacte avec les Limbes Empty
MessageSujet: Re: Un pacte avec les Limbes   Un pacte avec les Limbes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un pacte avec les Limbes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de pacte avec les BLH
» Pacte de non-agression
» un pacte de non-attaque
» Aucune demande de recrutement ni de pacte
» pacte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES LEGIONS DE LUMIERE :: PARTIE EXTERNE :: OBG UNI 27 :: Demandes d'adhésion, de pacte et autres...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser