LES LEGIONS DE LUMIERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES LEGIONS DE LUMIERE

Forum de l'alliance Les legions de Lumiere (jeu Ogame)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad ...
Voir le deal
609 €

 

 demande d'adhésion kirua zoldik

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kirua
Invité




demande d'adhésion kirua zoldik Empty
MessageSujet: demande d'adhésion kirua zoldik   demande d'adhésion kirua zoldik Icon_minitimeMer 25 Juin - 14:38

un petit RP de présentation


c'est l'histoire d'un jeune garcon nommé kirua membre de la famille zoldik la plus ancienne et puissante famille de tueur a gage

un jour attirer par une lumiére et inciter par son ami gon a se rendre a l'endroit d'ou provener l'étrange lueur les 2 amis se retrouvére précipiter dans le monde fantastique de ogame le but de ce monde virtuel était de se construire un empire autour de 9 planétes défendable a l'infini et de piller les autre joueurs moins puissant grace a des flottes impressionantes

les 2 amis se lancérent donc dans cet aventure avec plin d'enthousiasme aprés avoir vécu a de mainte reprise de lourde perte les 2 compéres décidérent de se mettre sous la protection d'une alliance ou la bonne ambiance était de mise ils postulérent donc chez les TN reconnu comme étant l'aliance la plus déjanter de l'univers ( un ptit peu de pub sa fait pas de mal ^^)une fois bien intégrer dans l'alliance les 2 amis se dévelopérent et gravirent les échelons des classements ogamiens leur but supréme étant sans nul doute l'optention de la premiére place (on peut réver^^)

cependant kirua aprés 2 années au service de cet magnifique alliance qu'est la TN l'ambiance et les aventure vécu par les siens étant devenu beacoup moins palpitante qu'à ces début décidat de parcourit la galaxie a la recherche de nouveaux aliés


bonjour je me présente kirua zoldik joueur de l'uni 35 depuis environ 2 ans étant en se moment d'étanteur d'un compte top 670 en points top 400 en flottes (malgrés un classement éloigné des gros top j'ai une flotte relativement puissante cependant je ne postrais pas sa composition pour le moment mais je suis prêt a la donner au dirigeant de votre alliance pour qu'il puisse en jugé lui méme)

mon ancienne aliance est la TN.W donc j'étais le dirigeant j'appartiens a cette alliance depuis le début que je joue a ogame cependant je pars car l'ambiance c'est dégradé et le forum se meurt.

je suis un joueur trés actif que se soit IG ou sur le fofo et je suis conéctés plusieurs fois par jours pendant plusieurs heures et toujours disponible pour venir en aide ou commercé avec les membres de l'ali

si vous voulez avoir plus ample information nhésité pas je suis disponible pour répondre a toutes les questions.
Revenir en haut Aller en bas
Solkanar




Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 09/01/2007

demande d'adhésion kirua zoldik Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion kirua zoldik   demande d'adhésion kirua zoldik Icon_minitimeMer 25 Juin - 15:27

Salut

es-tu kirua zoldik IG ?

Solkanar
Revenir en haut Aller en bas
kirua
Invité




demande d'adhésion kirua zoldik Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion kirua zoldik   demande d'adhésion kirua zoldik Icon_minitimeMer 25 Juin - 15:35

oui c'est moi même pourquoi?en éspérant que je ne t'ai pas raider ou que toi tu ne m'ai pas raider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Solkanar




Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 09/01/2007

demande d'adhésion kirua zoldik Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion kirua zoldik   demande d'adhésion kirua zoldik Icon_minitimeMer 25 Juin - 16:38

ok, c'était pour être sur.
Pour ce qui est des raids, à priori non, pas d'interaction vu ton positionnement en G2, G3 et G8.

Je consulte et on en reparle

Solkanar
Revenir en haut Aller en bas
kirua
Invité




demande d'adhésion kirua zoldik Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion kirua zoldik   demande d'adhésion kirua zoldik Icon_minitimeJeu 26 Juin - 13:00

d'accord pourrais tu me dire une réponce de qui je dois attendre pour que les choses avancent car je ne connais pas du tout le fonctionnement de votre ali chez certaines c'est par vote dans d'autre c'est un dirigeant qui dit oui et point donc voila merci

cordialement kirua
Revenir en haut Aller en bas
kirua
Invité




demande d'adhésion kirua zoldik Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion kirua zoldik   demande d'adhésion kirua zoldik Icon_minitimeVen 27 Juin - 1:19

es ce que je pourrais savoir si ma demande avance et pour vois prévenir aussi que je n'arrive pas a m'inscrire sur votre forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
salambo

salambo


Nombre de messages : 82
Age : 59
Localisation : En voyage...
Date d'inscription : 14/01/2007

demande d'adhésion kirua zoldik Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion kirua zoldik   demande d'adhésion kirua zoldik Icon_minitimeVen 27 Juin - 15:24

Pour moi c'est OK, tu es expérimenté et c'est bien. Avec une grosse flotte tu devrais bien t'entendre avec Solky qui est toujours prêt à monter des opérations commando...
Revenir en haut Aller en bas
kirua
Invité




demande d'adhésion kirua zoldik Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion kirua zoldik   demande d'adhésion kirua zoldik Icon_minitimeVen 27 Juin - 15:27

:-) d'accord bon étant dirigeant de la wing de mon ancienne ali j'attends que la personne a qui j'ai passé le relai se conect pour voir si il a bien les droits et dés que c'est fait je peux postuler chez vous IG ? dès que je serais rentrer chez vous je vous mettrez la compo de ma flotte mais comme la dit solkanar jme suis fait hofé il ya quelque mais jme suis bien reconstruit depuis et je continue mon ptit bonhomme de chemin ;-) merci pour votre accueil et je postule IG dés que j'ai passer les droits
Revenir en haut Aller en bas
kirua
Invité




demande d'adhésion kirua zoldik Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion kirua zoldik   demande d'adhésion kirua zoldik Icon_minitimeVen 27 Juin - 20:09

voila j'ai posté ma candidature IG par contre je ne peux toujours pas me logger sur votre forum :s
Revenir en haut Aller en bas
kirua
Invité




demande d'adhésion kirua zoldik Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion kirua zoldik   demande d'adhésion kirua zoldik Icon_minitimeSam 28 Juin - 0:50

bon ba voila maintenant je fais partis des votre je vous poste la compo de ma flotte vu que certains avait l'air intéréssé

Edit admin

voila c'est pas énorme mais bon avec le HOF que j'ai subit ya kelkes moi mon but étant 3000 VB 1500BB 1000 destro et 10 EDLM et aprés jfré kelkes trakeur indispensable dans une flotte d'interception a mon avi
Revenir en haut Aller en bas
Richard Rahl

Richard Rahl


Nombre de messages : 341
Age : 61
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 01/12/2007

demande d'adhésion kirua zoldik Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion kirua zoldik   demande d'adhésion kirua zoldik Icon_minitimeSam 28 Juin - 1:25

Bonsoir.
Ceci étant la partie externe, elle est visible à tout un chacun.
Par conséquent, je te suggère vivement d'éditer ton dernier message et d'en effacer la composition de ta flotte.
Tu pourras nous exposer celle-ci dans la partie interne lorsque tu y auras accès.
Bon jeu et bienvenue anticipée.
Revenir en haut Aller en bas
kirua
Invité




demande d'adhésion kirua zoldik Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion kirua zoldik   demande d'adhésion kirua zoldik Icon_minitimeSam 28 Juin - 12:30

je veux bien l'éditer mais je ne peux pas apparament
Revenir en haut Aller en bas
kirua
Invité




demande d'adhésion kirua zoldik Empty
MessageSujet: demande d'adhésion kirua zoldik ( a locker)   demande d'adhésion kirua zoldik Icon_minitimeSam 28 Juin - 15:18

voir le titre
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 09/01/2007

demande d'adhésion kirua zoldik Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion kirua zoldik   demande d'adhésion kirua zoldik Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:49

Salut
accès forum validé
suppression des informations sensible effectué

Bienvenue chez nous.

Solkanar
Revenir en haut Aller en bas
https://lldl.1fr1.net
Contenu sponsorisé





demande d'adhésion kirua zoldik Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion kirua zoldik   demande d'adhésion kirua zoldik Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'adhésion kirua zoldik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de candidature.
» demande d'integration
» demande une explication
» demande d alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES LEGIONS DE LUMIERE :: PARTIE EXTERNE :: LLDL UNI 35 :: Demandes de pactes, d'adhésion et autres...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser