LES LEGIONS DE LUMIERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES LEGIONS DE LUMIERE

Forum de l'alliance Les legions de Lumiere (jeu Ogame)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad Mini 7 (2024) de Apple
609 €
Voir le deal

 

 demande d'adhésion

Aller en bas 
AuteurMessage
toschiro
Invité




demande d'adhésion Empty
MessageSujet: demande d'adhésion   demande d'adhésion Icon_minitimeDim 13 Juil - 17:37

salut à tous je me présente je suis toschiro c'est mon nom IG également.Je joue à ogame depuis près de 1 ans j'ai débuté dans les W.S.S.F puis et rejoint la T.N.W que j'ai quitté pour cause de conflit interne entre les joueur et flood excessif.Je possède un compte classé 992 et à tendance minier en attendant de pouvoir me constituer une flotte.Si vous voulez plus d'informatio n'hésitez pas.
P.S j'ai posté ma candidature IG
Revenir en haut Aller en bas
kirua zoldik

kirua zoldik


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 03/07/2008

demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion   demande d'adhésion Icon_minitimeLun 21 Juil - 13:45

salut a toi toshiro personnelement je suis pour son entré dans l'ali je le connais bien IRl c'est un bon joueur et il est trés actif IG et sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'adhésion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de candidature.
» demande de pactes
» demande de cris
» demande de recrutement
» Demande de candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES LEGIONS DE LUMIERE :: PARTIE EXTERNE :: LLDL UNI 35 :: Demandes de pactes, d'adhésion et autres...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser