LES LEGIONS DE LUMIERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES LEGIONS DE LUMIERE

Forum de l'alliance Les legions de Lumiere (jeu Ogame)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

 

 Merci Zon dak

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
O.Z.Z.Y
Invité




Merci Zon dak Empty
MessageSujet: Merci Zon dak   Merci Zon dak Icon_minitimeMar 12 Aoû - 8:38

Citation :
Les flottes suivantes se sont affrontées le 08-12 07:28:51 :

Attaquant Zon Dak (7:480:6)
Armes: 160% Bouclier: 140% Coque: 160%
Nombre:
G.transp. 100
Ch.léger 1.000
Traqueur 100

Défenseur OZZY (7:459:5)
Armes: 170% Bouclier: 160% Coque: 170%
Nombre:
Ch.lourd 10
Rip 11

... after 4 round(s) ...

Attaquant Zon Dak (7:480:6)
Détruit

Défenseur OZZY (7:459:5)
Nombre:
Rip 11

Le défenseur a gagné la bataille !

L'attaquant a perdu au total 12.200.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 100.000 unités.
Un champ de débris contenant 1.998.000 unités de métal et 1.692.000 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.
_______________________________

Consommation: 22.809
_______________________________

Rentabilité:
Attaquant avec/sans recyclage: -10.010.000/-13.700.000
Défenseur avec/sans recyclage: 3.590.000/-100.000

Revenir en haut Aller en bas
O.Z.Z.Y
Invité




Merci Zon dak Empty
MessageSujet: Encore plus fort   Merci Zon dak Icon_minitimeMar 12 Aoû - 8:41

Citation :
Les flottes suivantes se sont affrontées le 08-12 07:25:03 :

Attaquant Zon Dak (7:480:6)
Armes: 160% Bouclier: 140% Coque: 160%
Nombre:
G.transp. 100
Croiseur 200
V.bataille 200
Bombardier 200
Destr. 200
Traqueur 100

Défenseur OZZY (7:459:5)
Armes: 170% Bouclier: 160% Coque: 170%
Nombre:
P.transp. 1.895
G.transp. 1.120
Recycleur 5
Sonde 20
Sat.sol. 10
Rip 85
Missile 200
L.léger. 250
L.lourd 50
Can.Gauss 10
Art.ions 50
Lanc.plasma 10
P.bouclier 1
G.bouclier 1

... after 3 round(s) ...

Attaquant Zon Dak (7:480:6)
Détruit

Défenseur OZZY (7:459:5)
Nombre:
P.transp. 1.282
G.transp. 832
Recycleur 4
Sonde 17
Sat.sol. 7
Rip 85
Missile 131
L.léger. 164
L.lourd 37
Can.Gauss 10
Art.ions 41
Lanc.plasma 10
P.bouclier 1
G.bouclier 1

Le défenseur a gagné la bataille !

L'attaquant a perdu au total 62.600.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 6.419.000 unités.
Un champ de débris contenant 12.469.200 unités de métal et 8.090.700 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.
La probabilité de création d'une lune est de 20 %
43 Lanceur de missiles, 64 Artillerie laser légère, 9 Artillerie laser lourde, 6 Artillerie à ions ont pû être réparés .
_______________________________

Consommation: 268.799
_______________________________

Rentabilité:
Attaquant avec/sans recyclage: -49.940.100/-70.500.000
Défenseur avec/sans recyclage: 14.477.600/-6.082.300

Revenir en haut Aller en bas
O.Z.Z.Y
Invité




Merci Zon dak Empty
MessageSujet: Re: Merci Zon dak   Merci Zon dak Icon_minitimeMar 12 Aoû - 21:28

ZON DAK :

Je me suis fait mipper pas un DWS pendant la nuit et ai perdu bêtement une flotte en contre.
Il me semble que la quantite de colonies de mippage DWS autour de ma base ayant atteint un niveau critique, il est temps pour moi de me retirer du 27 et de passer a des horizons et jeux nouveaux.

http://board.ogame.fr/thread.php?postid=8517646#post8517646

Ahhhhhh enfin, je savais bien qu'il ne supportait pas la pression.
Une tête est tombée, je vous l'avais annoncé.
Alors le taenia, tu restes sans voix ??????
J'avoue que cette victoire a été un peu trop rapide à mon gout.
Peut être que Salambo résistera un peu plus ???
Revenir en haut Aller en bas
parasite

parasite


Nombre de messages : 913
Date d'inscription : 18/02/2007

Merci Zon dak Empty
MessageSujet: Re: Merci Zon dak   Merci Zon dak Icon_minitimeMar 12 Aoû - 21:51

tu est vraiment un idiot mon pauvre OZZY, du faite que tu t'es fais "punir" par un top 400 tu as decider de te venger non pas sur seulement Solky mais sur toute la OBG en apelais a la rescuse toute ton alliance top... 1 ^^ tres courageux...
Alors maintenant tu te réjuis de l'arret de zon ...
Tu va dire que Solky a aussi fais appelle a son alliance, mais tu remarquera qu'il a réussis a te recicler...

En lisant se message tu filera regarder si je suis reciclage (au mippable^^) et tu veras mon MV qui date deja un peut ^^ et je te reponderais que j'ai décider d'arreter ogame (pas a cause de toi, soit pas dessus ^^ j'ai réussis a me reconstruire Razz et de toute facon, je ne peux pas faire grand chose contre ton alliance...

Sur ce, aurevoir, en esperais de ne plus avoir a te croiser...
Parasite
Revenir en haut Aller en bas
O.Z.Z.Y
Invité




Merci Zon dak Empty
MessageSujet: Re: Merci Zon dak   Merci Zon dak Icon_minitimeMar 12 Aoû - 22:20

Moi un idiot ????
Regarde donc autour de toi mon pauvre parasite (tu portes très bien ton nom) et observe la déchéance au sein de la LIMBE et de l'OBG.
Rappelle toi combien vous etiez il y encore 6 mois.
Vous avez déplorablement déserté votre camp, telles des larves infâmes.
Tout ça au nom d'une cause nommée SOLKY.
Réfléchis (si si, tu en es capable) et tu verras qu'en vous buttant vous avez été jusqu'à votre perte.
Dommage, je n'aurais bientôt plus de boulets à venir visiter.
Revenir en haut Aller en bas
Solkanar




Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 09/01/2007

Merci Zon dak Empty
MessageSujet: Re: Merci Zon dak   Merci Zon dak Icon_minitimeMer 13 Aoû - 1:42

héhé, le courageux tubercule est sorti de son mode vacance prolongé pour mipper ce cher Zon et un peu ma pomme par la même occasion.
Nous n'aurions pas du lui balancer 2500 mip dans la tronche il y a quelques mois car il a enfin compris une ou deux subtilités de ce jeu mais bon, le connaissant, je sais qu'il lui reste encore beaucoup à apprendre et que ce sera très long, on va rire encore longtemps de ses clowneries ^^.

Tu ne fait plus partie de la DWS ? ils ont finis par te virer ou alors tu ne veux pas que Zon se venge sur eux comme tu l'as fait avec les OBG?
Remarque, cela me va, voir mon pseudo associé à cette alliance était pour le moins pénible pour mon amour propre.

Si cela peut te rassurer, moi je reste, encore quelques places et je vais te dépasser au classement tellement tu ne sais pas jouer.
Tu es sorti du top 100, il ne faudrait pas que tu quittes le top 200 trop vite.


Solky
Revenir en haut Aller en bas
jojo 51

jojo 51


Nombre de messages : 4
Age : 50
Localisation : marne VILLE SUR TOURBE
Date d'inscription : 08/12/2007

Merci Zon dak Empty
MessageSujet: Re: Merci Zon dak   Merci Zon dak Icon_minitimeMer 13 Aoû - 15:45

je ne comprends rien à cette histoire !!!
Revenir en haut Aller en bas
O.Z.Z.Y
Invité




Merci Zon dak Empty
MessageSujet: Re: Merci Zon dak   Merci Zon dak Icon_minitimeMer 13 Aoû - 16:53

AHHH te voilà enfin le taenia !!
Content de voir que ma petite opération d'un soir ait fait couler autant d'encre (voir fofo officiel).
Je peux maintenant me retirer du 27 (ma mission est terminée).
Donc il est bien évident que mon classement baisse de jours en jours (en effet je crois que tu n'as pas bien compris les règles : en MV tu ne gagne aucun point)
Ne te gargarises donc pas pour ça, c'est dans la logique des choses.
Enfin, avant de quitter cet univers voici un petit résumé de mes petites attaques envers vous :
Contre les LIMBES: 27 attaques rentables
Contre les OBG : 40 attaques rentables
Contre DARKYUUBI AO : 25 attaques rentables
Contre Richard rahl : 5 attaques rentables
Contre sorcier rahl : 4 attaques rentables
Contre master jack fire : 3 attaques rentables
Contre bloddthrall : 2 attaques rentables
Contre ange de feu : 40 attaques rentables (abandon)
Contre parasite : 8 attaques rentables (abandon)
Contre LLB : 45 attaques rentables (abandon)
Contre le taenia : 35 attaques rentables
Sans oublier les mippages sur BOBIB, Le taenia, zon dak (abandon) et salambo.
Ni les raids à la RIP de mon ami YODA.


BRAVO au taenia pour tout ce gachis, tu peux être fier d'avoir fait abandonner ou reculer au classement la plupart de tes disciples, toi qui te vantes d'être un formateur hors pair !!!
Continue donc dans cette voie.
Quant à moi je me serais bien amusé avec ce jeu, les messages (voir insultes), les pêtage de plomb, les abandons, les prétentieux (n'est ce pas le taenia), enfin tout ça quoi.
Ma mission est réussie (abandon d'une tête des OBG), je parts donc la tête haute.
En fin j'espère que beaucoup de raideurs se feront un malin plaisir de visiter la flotte (+ de 2500 destros et une quizaine de RIP) du taenia.

Maintenant, quelques petites perles venant de votre forum :

Solkanar

Inscrit le : 09 Jan 2007
Messages : 792

MessageSujet: Re: OZZY et ces coups fair play Jeu 10 Avr - 16:52


Pour le mippage, l'opération à déjà eu lieu il y a un mois, avec un résultat mitigé et depuis c'est lui qui mippe à tout va, nos amis des limbes souffrent régulièrement, sans parler de mes 2 pauvres colonies à sa portée qu'il a "nettoyé" cette dernière semaine avec plus de 500 mip. Depuis, il m'envoie des petites attaques, mais je contre car jusqu'à présent je suis connecté au bon moment. Son objectif est de raser mes satellites mais je vais les faire durer le plus longtemps possible^^


Solkanar

Inscrit le : 09 Jan 2007
Messages : 792

MessageSujet: Re: Les réveils désespérés de Master Jack fire Mar 19 Fév - 19:19 Répondre en citant
Pas de problème, comme tu peux voir, il ne faut pas une grande flotte pour le pourrir le no défense qui se crois à l'abri à cause de son classement.
En plus la renta est excellente.

Si tu veux y aller, je te recommanderai auprès de mon phalangeur qui pour 6k de deut te phalange la base principale de l'ironkiller. Comme il fait tout à partir de son bunker, tu sais vite s'il est connecté ou pas.
Généralement, à 23h il est au dodo ^^ et en se lève pas avant 9h00.

Solky, tour opérateur intergalactique

Solkanar


Inscrit le : 09 Jan 2007
Messages : 792

MessageSujet: Re: Les réveils désespérés de Master Jack fire Sam 26 Juil - 23:25 Répondre en citant
Avec un peu de chance, avec la baisse de tes défenses, il va scinder sa flotte et là, miam miam ^^

Solky


Solkanar

Inscrit le : 09 Jan 2007
Messages : 792

MessageSujet: Re: Mes bastons par Solky III, l'encyclopédie indispensable. Sam 5 Juil - 22:56 Répondre en citant
héhé est-ce que j'ai une tête à montrer toute ma flotte hein ??

par exemple, j'ai souvent attaqué le tubercule avec des valeurs un peu bizarre de flotte, genre 796 pour qu'il pense que j'envoyai tout sur lui en raclant les fonds de tiroirs

Solky, petit cachotier

Solkanar

Inscrit le : 09 Jan 2007
Messages : 792

MessageSujet: Re: Mippage de Lukes Mer 9 Avr - 22:22 Répondre en citant
Bonsoir

mauvaise nouvelle, il semblerait que la cible soit au courant de l'opération de mippage, suite à une fuite sur un autre forum (un de ses copain à réussi à se faire admettre sur le forum d'une alliance alliée)

Solky

(hihihihihi )

Solkanar

Inscrit le : 09 Jan 2007
Messages : 792

MessageSujet: Re: Mippage de Lukes Mer 16 Avr - 14:56 Répondre en citant
je vais venir, mais je suis un tantinet occupé, 5 lignes rouges sur mon écran actuellement.
Solky

Solkanar

Inscrit le : 09 Jan 2007
Messages : 792

MessageSujet: Re: Mippage de Lukes Jeu 17 Avr - 19:44 Répondre en citant
la balance c'est l'admin du forum des Limbes qui a pas fait gaffe et a autorisé OZZY à s'enregistrer, je ne sais pas s'il avait un faux pseudo ou pas.
et sur le forum il a lu des posts parlant du mippage futur de lukes.
donc simplement une erreur d'inattention Sad

Solky


(vraiment naif le taenia !!!)


Solkanar

Inscrit le : 09 Jan 2007
Messages : 792

MessageSujet: Cibles à harceler Sam 8 Mar - 14:38 Répondre en citant
Evitez le flood dans ce post, vous pouvez répondre mais simplement en disant quelle cible vous choisissez sachant que l'on peux être à plusieurs sur la même.
Bien entendu on ne vise pas les ressources (s'il y en a on les prend Smile ) mais le harcèlement permanent, la colonie ne doit plus rien produire, donc l'idéal c'est 5 attaques environs par 24h.
Je vous invite cependant à espionner avant histoire de voir si le méchant n'a pas envoyé des renforts.
Vous pouvez attaquer à partir d'une galaxie voisine, vu qu'il ne faut envoyer que de la flotte légère et de plus cela vous évitera les représailles.
Attention cependant aux phalanges.

Première cible : Lukes

Sa pm est en 2:394:11, donc vérifiez l'activité (l'*)avant de vous lancer
Bonne chasse.

2:360:10
Tu comprends mieux pourquoi Lukes s'en est si bien sorti ???
Revenir en haut Aller en bas
Solkanar




Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 09/01/2007

Merci Zon dak Empty
MessageSujet: Re: Merci Zon dak   Merci Zon dak Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 2:14

Héhé, je vois que la petite tête se la pète, comme d'hab.
C'est vrai qu'il peut être fier l'autiste : un top 500 (moi) qui fait abandonner un top 40 (lui) je trouve cela pas mal.
Et merci encore pour le HOF officiel que j'ai pu poster grâce à toi : tu as la mémoire courte et sélective.
Quand à ta litanie de raids sur les OBG et leurs alliés, nous n'avons pas la même notion de rentabilité : parceque tu as piqué 2 000 métaux tu dis que le raid est rentable, tu es vraiment lamentable.

Quand aux abandons dont tu te vantes, les statistiques sont formelles: nous n'avons pas perdu plus de joueurs qu'en temps normal, désolé de te décevoir.
Et quand la guerre sera finie avec les CN, nous allons recommencer à accepter les nombreuses candidatures.
Et franchement, je ne crois que l'on va te regretter sur le 27, bon débarras même si tu m'auras bien fait rigoler depuis 11 mois.

Solky
Revenir en haut Aller en bas
parasite

parasite


Nombre de messages : 913
Date d'inscription : 18/02/2007

Merci Zon dak Empty
MessageSujet: Re: Merci Zon dak   Merci Zon dak Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 12:17

tu dis que tu as fais 8 attaques rentables ?? contre moi ?? je ne c'est pas ce que c'est ppour toi la rentabiliter, mais si c'est 10k de ressources, tu ne va pas aller tres loin ^^ et puis je pourrais te rappeller que tu n'as jamais réussis a me recicler, et que tu as du faire appeller au top ...(attention suspence...) 1 , vraiment trés courageux ^^
et puis je n'est pas abondonner a cause de toi, j'ai juste decider d'arreter, c'est different surtous de grace a toi je trouvais un peux d'envie de jouer ^^

et puis pour ange de feu, sache qu'il n'a toujours pas abandonner ^^ il est en MV car il est en (attention encore plus de suspence...) belle est bien en vacance...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci Zon dak Empty
MessageSujet: Re: Merci Zon dak   Merci Zon dak Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci Zon dak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merci les taupes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES LEGIONS DE LUMIERE :: PARTIE EXTERNE :: OBG UNI 27 :: Demandes d'adhésion, de pacte et autres...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser