LES LEGIONS DE LUMIERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES LEGIONS DE LUMIERE

Forum de l'alliance Les legions de Lumiere (jeu Ogame)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Merci les taupes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
O.Z.Z.Y
Invité




Merci les taupes Empty
MessageSujet: Merci les taupes   Merci les taupes Icon_minitimeVen 22 Aoû - 11:07

Monsieur le taenia a encore brillé !!!
Il a cru s'être débarrassé de la taupe du forum .
Encore une fois il démontre qu'il est aussi nul dans le jeu que pour gérer un forum.
Je n'ai aucunement besoin de venir sur votre forum car des "joueurs de confiance"de votre alliance nous abreuvent de toutes les inepties que raconte le taenia et tous les membres privés.
En effet, le taenia s'est encore une fois mis le doigt dans l'oeil en croyant que je me connectais sous le pseudo d'un ancien membre !!!
Quel naïf, il crois vraiment tout ce qu'on lui raconte.
Et oui, nos deux "informateurs" nous rendent compte de vos faits et gestes hebdomadairement et en contre partie nous leur accordons certaines largesses.
bien sur je tairais leur nom car nous nous régalons à lire les salades que raconte le taenia.
Mais bientôt une petite surprise lui sera dévoilée....
Puis dans quelques semaines une petite opération pour bien le taquiner.
A ce moment il découvrira mon nouveau pseudo, et donc mon nouveau compte.
On n'a pas fini de rire.

Ozzy le nettoyeur d'OBG.
Revenir en haut Aller en bas
Solkanar




Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 09/01/2007

Merci les taupes Empty
MessageSujet: Re: Merci les taupes   Merci les taupes Icon_minitimeVen 22 Aoû - 13:40

Héhé, le guignol est de retour.

A bientôt donc, et bienvenu dans l'uni 35, je sent que l'on va bien rigoler héhé.

Solky
Revenir en haut Aller en bas
kirua zoldik

kirua zoldik


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 03/07/2008

Merci les taupes Empty
MessageSujet: Re: Merci les taupes   Merci les taupes Icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:14

c'est qui ?
Revenir en haut Aller en bas
alex alex

alex alex


Nombre de messages : 588
Age : 30
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 17/10/2007

Merci les taupes Empty
MessageSujet: Re: Merci les taupes   Merci les taupes Icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:51

ben justement il a di qu'il allai pas le dire mais c'est encore une fausse piste je pense
Revenir en haut Aller en bas
kirua zoldik

kirua zoldik


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 03/07/2008

Merci les taupes Empty
MessageSujet: Re: Merci les taupes   Merci les taupes Icon_minitimeSam 23 Aoû - 0:05

ba apparament il a l'air de conaitre l'ali et sa sré pas la premiére fois que vous avez affaire a lui c pour sa que je pose cet question
Revenir en haut Aller en bas
alex alex

alex alex


Nombre de messages : 588
Age : 30
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 17/10/2007

Merci les taupes Empty
MessageSujet: Re: Merci les taupes   Merci les taupes Icon_minitimeSam 23 Aoû - 22:01

à mince escuse tu parlai de OZZY ? dsl
Revenir en haut Aller en bas
kirua zoldik

kirua zoldik


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 03/07/2008

Merci les taupes Empty
MessageSujet: Re: Merci les taupes   Merci les taupes Icon_minitimeDim 24 Aoû - 1:49

oui pas de souci tkt ^^
Revenir en haut Aller en bas
iron
Invité




Merci les taupes Empty
MessageSujet: Re: Merci les taupes   Merci les taupes Icon_minitimeMer 27 Aoû - 10:56

euh, en passant juste comme ça, à propos de taupe, je peux vous assurer que seul OZZY était au courant. Bien qu'il nous ai fait part de certaines info dans le passé je ne pense pas que l'un de vos membres soit impliqué. Cela dit lui seul aurait pu le dire

N'y voyez aucune hostilité ou au contraire geste amical, je constate juste un fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci les taupes Empty
MessageSujet: Re: Merci les taupes   Merci les taupes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci les taupes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merci Zon dak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES LEGIONS DE LUMIERE :: PARTIE EXTERNE :: OBG UNI 27 :: Demandes d'adhésion, de pacte et autres...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser