LES LEGIONS DE LUMIERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES LEGIONS DE LUMIERE

Forum de l'alliance Les legions de Lumiere (jeu Ogame)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -27%
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 ...
Voir le deal
399.99 €

 

 DECLARATION PREALABLE AVANT UNE AGRESSION MISSILE DE SOLKI

Aller en bas 
+4
Maître Rahl
master jack fire
Richard Rahl
Solkanar
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
yoda51
Invité




DECLARATION PREALABLE AVANT UNE AGRESSION MISSILE DE SOLKI Empty
MessageSujet: DECLARATION PREALABLE AVANT UNE AGRESSION MISSILE DE SOLKI   DECLARATION PREALABLE AVANT UNE AGRESSION MISSILE DE SOLKI Icon_minitimeSam 25 Juil - 12:25

PETITE MISE EN GARDE AMICALE POUR L INSTANT (car je n ai aucune grief envers les OGBs)

J AI DECLARE il y a 1AN A SOLKI QUE JE LANCERAI AUCUNE RIP SUR DES OBG EN ECHANGE DE L ARRET DU MISSILAGE DE MA PLANETE EN G3 (1800 plasma detruit par l anti-tubercule a l epoque)
IL M'A RECEMENT DECLARE VOULOIR PROCEDER A UN SECOND MISSILAGE car j y ai reconstruit ma defence recement

EN CONSEQUENCE SI CE MISSILAGE A LIEU
PLUS AUCUNE PLACE FORTE OBG NE SERA A L ABRIS DE MES RIPS / MISSILES sur les 4 galaxie ou je suis implanté

Pour la serenité de leur developement et dans leur interet je suggere aux joueurs OBG implantés dans ces 4 galaxies de dissuader DEFITIVEMENT solky de proceder a son missilage pueril et PATHOLOGIQUEMENT revenchard

YODA51 TOP9
Revenir en haut Aller en bas
Solkanar




Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 09/01/2007

DECLARATION PREALABLE AVANT UNE AGRESSION MISSILE DE SOLKI Empty
MessageSujet: Re: DECLARATION PREALABLE AVANT UNE AGRESSION MISSILE DE SOLKI   DECLARATION PREALABLE AVANT UNE AGRESSION MISSILE DE SOLKI Icon_minitimeSam 25 Juil - 13:21

Salut

Pour commencer, un minimum d'éducation et de savoir vivre: on dit bonjour.

Ensuite, mon pseudo c'est Solky III, si tu n'es pas foutu de l'écrire correctement, retourne au bac a sable de ton école primaire, je ne vais pas me laisser insulter par un gosse analphabète.

Troisièmement, l'écriture en MAJUSCULE sur le net est considérée comme une agression (celui qui écrit en majuscule CRIE) alors si tu viens ici, commence par baisser de ton, tu n'es pas chez toi et encore moins le bienvenu, il va falloir refaire toute ton éducation, les malpolis me gonflent.

Sinon pour un gars qui m'écrivait il n'y a pas 2 jours qu'il en avait rien a secouer de sa défense, je te trouve bien tremblant, tu fais dans ton froc ??

Pourtant tu es le grand et beau et fort et intelligent et bon joueur classé TOP 9 de l'univers (qui me menace dès que j'ose espionner sa majesté) alors que moi je ne suis qu'un vermisseau classé 153 ième du même univers ? Que crains-tu donc de ma part??

Peut être que j'ai toujours en travers tes attaques sur moi (pas grave) et sur mes alliés de préférences les plus faibles que tu as essayé de faire quitter l'alliance à coup de menaces, de cajoleries et d'attaques gratuites?? Sans parler du financement de josepe qui a pourri le jeu de plusieurs de mes alliés OBG ? Et tu crois que je vais passer l'éponge sur tes manigances ??
Ce n'est pas en appelant à la rescousse ton alliance que tu vas changer notre façon de jouer (jusqu'à preuve du contraire c'est nous qui dirigeons nos comptes), commence par assumer toutes les saloperies que tu nous a fait lors des 2 dernières années, ce sera plus mature : j'ai le forum rempli de tes RC sur de nombreux joueurs de la OBG, sans parler de josepe le pitoyable.

Ensuite venir nous menacer sur notre propre forum n'est pas très diplomate, j'espère que tu as demandé la permission à ton alliance, même si nous ne sommes pas comme toi, toujours à projeter sur ses alliés (faibles de préférence, faut pas déconner) les déboires d'un joueur.


Pour finir, c'est toi qui le plus a perdre dans cette histoire, sans parler de ton arrogance ig, tu ne connais que les menaces et cela c'est insupportable dans un jeu. Je vais donc faire en sorte que cette fois-ci la leçon rentre, je t'ai déjà mis quelques fessées mais visiblement un rappel s'impose. Et tu te pointe ici !!

Remarque, au moins tout le monde verra tes méthodes, taper sur plus faible lâchement pour empêcher un joueur de se venger de tes saloperies : c'est grand et glorieux, mais te connaissant je n'en attendait pas moins.

A bientôt mon petit

Solky III, en phase de stockage de vermifuge
Revenir en haut Aller en bas
Solkanar




Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 09/01/2007

DECLARATION PREALABLE AVANT UNE AGRESSION MISSILE DE SOLKI Empty
MessageSujet: Re: DECLARATION PREALABLE AVANT UNE AGRESSION MISSILE DE SOLKI   DECLARATION PREALABLE AVANT UNE AGRESSION MISSILE DE SOLKI Icon_minitimeSam 25 Juil - 14:29

Je te transmet l'avis de Zon qui a du mal à se connecter sur le forum :


Salut tout le monde,
il existe une grande différence entre l'OBG de l'année dernière et celle d'aujourd'hui. La plupart de nos membres possèdent désormais de gros comptes sur d'autres univers ou ils se débrouillent très bien, et la plupart des vrais débutants sont partis après la campagne de terreur des DWS. Par conséquent nous nous moquons complètement de ce qui peut se passer ici, dans cet univers mort. S'ils recommencent a attaquer aveuglement n'importe qui sous prétexte qu'il est OBG, nous ferons de même et détruirons systématiquement tout ce qui ressemble de près ou de loin a une de ces petites P... ! Préparez vos Nanites et silos, et rendez leurs coups pour coups. Que ceux qui ne se sentent pas le cœur partent a cette effusion de sang, qu'ils s'en aillent maintenant.

Zon Dak



Voili, voilou


Solky III
Revenir en haut Aller en bas
Richard Rahl

Richard Rahl


Nombre de messages : 341
Age : 61
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 01/12/2007

DECLARATION PREALABLE AVANT UNE AGRESSION MISSILE DE SOLKI Empty
MessageSujet: Re: DECLARATION PREALABLE AVANT UNE AGRESSION MISSILE DE SOLKI   DECLARATION PREALABLE AVANT UNE AGRESSION MISSILE DE SOLKI Icon_minitimeSam 25 Juil - 15:57

Hello !

Roooh ! Encore des menaces, décidément !
Personnellement, je préfère me développer tranquilou mais il y a des limites.
Après l'Aka, ses attaques inutiles et les multiples changements de comptes et de pseudos, voilà la suite.
Cela commence à me gonfler de la même façon. Alors, étant donné que je ne joue pas le classement ni les points, s'il faut dépenser quelques dizaines de millions pour faire un peu de nettoyage, pas de soucis.
Comme le dit Zon, nous avons d'autres comptes pour nous amuser.
A partir du moment ou même moi, qui suit pacifique dans l'âme, commence à souhaiter un peu de baston, c'est peut-être le moment de cesser les magouilles en sous-main et d'assumer ses actes, non ?
Et de même, tu est de taille à te mesurer à notre Solky que je sache ? Alors prends une attitude qui correspond à ton classement. Après, il y aura encore des couinements si on calque notre jeu sur le tien...


Force et Honneur.



Richard Rahl, bientôt de retour.
Revenir en haut Aller en bas
yoda 51
Invité




DECLARATION PREALABLE AVANT UNE AGRESSION MISSILE DE SOLKI Empty
MessageSujet: Re: DECLARATION PREALABLE AVANT UNE AGRESSION MISSILE DE SOLKI   DECLARATION PREALABLE AVANT UNE AGRESSION MISSILE DE SOLKI Icon_minitimeSam 25 Juil - 16:16

la construction de nanite 8 par la sokette anti tubercule (ca s ecrie comme ca non ?) je vais la sanctioner LOURDEMENT d ici peu
MAIS je vous donne le temps de vous concerter

Espionnage de 228 [3:68:5]
Matières premières sur 228 [3:68:5] (Joueur 'Solky III')
Usine de nanites 8 Chantier spatial 17
Hangar de métal 9 Hangar de cristal 9
Réservoir de deutérium 8 Laboratoire de recherche 14
Silo de missiles 10

SEUL ECHAPATOIRE sans sanction possible: qu il la DECONSTRUISE IMEDIATEMENT !

je conseille donc AMICALEMENT aux OBG que je vais sonder massivement de lui demander de deconstruire NANITE sur le forum si ils tiennent a leur bunkers ! je vous donne 7 jours pour le convaincre
Revenir en haut Aller en bas
master jack fire

master jack fire


Nombre de messages : 457
Age : 33
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 18/02/2007

DECLARATION PREALABLE AVANT UNE AGRESSION MISSILE DE SOLKI Empty
MessageSujet: Re: DECLARATION PREALABLE AVANT UNE AGRESSION MISSILE DE SOLKI   DECLARATION PREALABLE AVANT UNE AGRESSION MISSILE DE SOLKI Icon_minitimeSam 25 Juil - 16:57

Salut tout le monde,

Je n'ai jamais vu autant de menaces et de paroles en l'air dans un message. Tu crois nous faire peur ?

Solky est un joueur qui, je le sais avec l'expérience, ne menacera jamais quelqu'un sans qu'on l'ai auparavant déja menacé... Donc dire que c'est à cause de lui qu'on va trinquer, c'est vraiment du nimporte quoi ^^

Et j'adore le chantage ! Comme le dit si bien Zon, c'est devenu un univers de pourris, et ce n'est pas maintenant que l'on va changer notre maniere de jouer.

Ce n'est pas en nous menaçant que tu obtiendras quelquechose, et ce n'est pas aujourd'hui que Solky décidera de detruire une nanite pour obéir à un moins que rien.

Au fait, Josepe me manque vraiment !!! Ou qu'il est mon pouikpouik adoré ??

Et on ne dit pas deconstuire, on dit detruire !!

Jack
Revenir en haut Aller en bas
Richard Rahl

Richard Rahl


Nombre de messages : 341
Age : 61
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 01/12/2007

DECLARATION PREALABLE AVANT UNE AGRESSION MISSILE DE SOLKI Empty
MessageSujet: Re: DECLARATION PREALABLE AVANT UNE AGRESSION MISSILE DE SOLKI   DECLARATION PREALABLE AVANT UNE AGRESSION MISSILE DE SOLKI Icon_minitimeSam 25 Juil - 17:07

Arrrrgh ! J'étais si content de mon nanite 6 et chantier 15...
J'ai l'air de quoi, maintenant ?

Enfin, vive la castagne !



Richard, va faire un nanite ou eux entre la pelouse et un seau de ciment.
Revenir en haut Aller en bas
Solkanar




Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 09/01/2007

DECLARATION PREALABLE AVANT UNE AGRESSION MISSILE DE SOLKI Empty
MessageSujet: Re: DECLARATION PREALABLE AVANT UNE AGRESSION MISSILE DE SOLKI   DECLARATION PREALABLE AVANT UNE AGRESSION MISSILE DE SOLKI Icon_minitimeSam 25 Juil - 17:35

Ce qui me gêne le plus c'est que j'ai pour objectif de monter à chantier 18 avant de passer à nanite 9, mais va falloir que je fasse avec mes pauvres petits bâtiments actuels.
Une nanite 8 c'est mignon, une 9 c'est presque beau et la 10 c'est superbe.

Et arrête de faire dans ton froc mon chou, baisse le plutôt en prévision de la fessée que tu vas prendre un de ses 4 (date à fixer en fonction de nombreux paramètres, notamment les marées, le mouvement de nutation de la terre, l'azimut d'Orion le 15 Aout au lever du soleil et le plus important, l'âge du capitaine.

Solky qui rit en ce jour ensoleillé de voir qu'il y en a un qui demande à ce qu'il casse son jouet à 204 000 points.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Rahl

Maître Rahl


Nombre de messages : 281
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 23/06/2008

DECLARATION PREALABLE AVANT UNE AGRESSION MISSILE DE SOLKI Empty
MessageSujet: Re: DECLARATION PREALABLE AVANT UNE AGRESSION MISSILE DE SOLKI   DECLARATION PREALABLE AVANT UNE AGRESSION MISSILE DE SOLKI Icon_minitimeSam 25 Juil - 17:49

Pffff, plus le temps passe, plus tu es pitoyable Yoda.

On nous a déjà fait le coup deux fois, les joueurs qui reste maintenant on l'habitude de ce genre de facéties.

Alors si Solky t'ennuie tant, envoie tes vaisseaux sur lui, affronte le une bonne fois pour toute et fiche-nous la paix !

Et franchement, tes 14.000 vaisseaux n'apportent que fort peu de crédit à tes menaces.

Fin bon, ce n'est que mon avis, il a déjà été prouvé par le passé que d'essayer de vous opposer des propos calmes, mesurés et logiques sont d'une totale inutilité.

A pluche !

Force et Honneur !


Reyn, qui va bientôt faire chauffer ses Nanites.
Revenir en haut Aller en bas
yoda le
Invité




DECLARATION PREALABLE AVANT UNE AGRESSION MISSILE DE SOLKI Empty
MessageSujet: Re: DECLARATION PREALABLE AVANT UNE AGRESSION MISSILE DE SOLKI   DECLARATION PREALABLE AVANT UNE AGRESSION MISSILE DE SOLKI Icon_minitimeSam 25 Juil - 19:03

je suis ravi que vous n'etes pas des joueurs petochards ca va me donner l occasion de rigoler un peu encore dans cet univers qui se meure avant de clore mon compte

donc la prescription du bon docteur yoda pour soigner la psychopathie agravé de sauleki-3 sera: rotations de RIP matin midi et soir pendant 100 jours
evidement pour que le traitement soit efficace il ne faut en aucun cas l interrompre ! je trouve meme que le succes de ce traitement va etre eminement grandiose vu le nombre d aide soignants qui se proposent de m assiter......

pour info tout type de payement en cours sur ogame est accepté: carcasses de vaisseaux, debris de missiles interceptés .....et autres champs de recyclages

question: vous voulez prendre le traitement de suite ou dans 8 jours ?
Revenir en haut Aller en bas
Maître Rahl

Maître Rahl


Nombre de messages : 281
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 23/06/2008

DECLARATION PREALABLE AVANT UNE AGRESSION MISSILE DE SOLKI Empty
MessageSujet: Re: DECLARATION PREALABLE AVANT UNE AGRESSION MISSILE DE SOLKI   DECLARATION PREALABLE AVANT UNE AGRESSION MISSILE DE SOLKI Icon_minitimeSam 25 Juil - 20:28

Déjà on peux se demander pourquoi tu as un pseudo différent sur ce message-ci ?

De "yoda 51" on est passé à "yoda le".

Quant à tes "aides", elles finiront, comme les autres joueurs qui nous on cherché des noises, par un abandon du compte, un poutrage voire même un HOF.

Je te souhaite même bonne chance, tu en auras besoin.

Biz.

Force et Honneur !


Reyn.
Revenir en haut Aller en bas
Effet
Invité




DECLARATION PREALABLE AVANT UNE AGRESSION MISSILE DE SOLKI Empty
MessageSujet: Re: DECLARATION PREALABLE AVANT UNE AGRESSION MISSILE DE SOLKI   DECLARATION PREALABLE AVANT UNE AGRESSION MISSILE DE SOLKI Icon_minitimeSam 25 Juil - 20:40

Sort donc du Mode Vacances au lieu d'aboyer tel un roquet.
On va te faire ta fête, tu vas voir.
Revenir en haut Aller en bas
Richard Rahl

Richard Rahl


Nombre de messages : 341
Age : 61
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 01/12/2007

DECLARATION PREALABLE AVANT UNE AGRESSION MISSILE DE SOLKI Empty
MessageSujet: Re: DECLARATION PREALABLE AVANT UNE AGRESSION MISSILE DE SOLKI   DECLARATION PREALABLE AVANT UNE AGRESSION MISSILE DE SOLKI Icon_minitimeSam 25 Juil - 21:26

Aha ! Une montée dans le ton. Intéressante cette façon de prendre la mouche aussi rapidement en quelques messages.
Vivement la fin de mes occupations IRL.
Bougez pas, on arrive bientôt !
Retenez les insultes encore un peu, histoire de faire durer^^.


Richard.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Rahl

Maître Rahl


Nombre de messages : 281
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 23/06/2008

DECLARATION PREALABLE AVANT UNE AGRESSION MISSILE DE SOLKI Empty
MessageSujet: Re: DECLARATION PREALABLE AVANT UNE AGRESSION MISSILE DE SOLKI   DECLARATION PREALABLE AVANT UNE AGRESSION MISSILE DE SOLKI Icon_minitimeSam 25 Juil - 21:34

Effet a écrit:
Sort donc du Mode Vacances au lieu d'aboyer tel un roquet.
On va te faire ta fête, tu vas voir.

Donne ton pseudo au lieu de critiquer !
Revenir en haut Aller en bas
effet
Invité




DECLARATION PREALABLE AVANT UNE AGRESSION MISSILE DE SOLKI Empty
MessageSujet: Re: DECLARATION PREALABLE AVANT UNE AGRESSION MISSILE DE SOLKI   DECLARATION PREALABLE AVANT UNE AGRESSION MISSILE DE SOLKI Icon_minitimeSam 25 Juil - 21:39

Sort du MV et tu verras rapidement mon Pseudo en rouge sur ta vue générale.
Je t'attends de pied ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Zon Dak
Invité




DECLARATION PREALABLE AVANT UNE AGRESSION MISSILE DE SOLKI Empty
MessageSujet: Re: DECLARATION PREALABLE AVANT UNE AGRESSION MISSILE DE SOLKI   DECLARATION PREALABLE AVANT UNE AGRESSION MISSILE DE SOLKI Icon_minitimeSam 25 Juil - 23:01

Ogame a cet aspect positif que de faire comprendre aux jeunes que tous les problemes ne se resolvent pas avec des mots sages et des bonnes intentions. Quand un sale type pense etre le plus fort il se comporte tel qu'il est. Il convient alors de le faire revenir sur terre a coups de savates.
Ne vous fiez pas trop au nombre restreint de vaisseau Yodes, car il aime beaucoup les RIP. S'il se la joue demi-dieu en ce moment c'est simplement par ce qu'il en possede au moins 3 ou 4 centaines. Cela lui donne une impression d'invulnerabilite. Apres toutes leures petites histoires therapistes ils ont besoin de se rassurer. Nous connaissons ces individus si bien maintenant... Imaginez que certains sont meme venus conduire leure petite vendetta contre nos debutants dans des univers paralleles! Qu'est ce qu'on a rigole!
Revenir en haut Aller en bas
Effet
Invité




DECLARATION PREALABLE AVANT UNE AGRESSION MISSILE DE SOLKI Empty
MessageSujet: Re: DECLARATION PREALABLE AVANT UNE AGRESSION MISSILE DE SOLKI   DECLARATION PREALABLE AVANT UNE AGRESSION MISSILE DE SOLKI Icon_minitimeDim 26 Juil - 0:13

zon Dak qui s'exprime, je rêve !!!!!!!Toi tu as vite fait de refiler ton compte à ton cousin ou neveu dès que ça sentait la poudre et que tu as vu de nombreuses colos mippeuses s'installer en G7 à côté de ton bunker.
Harissa attendait lui aussi pour te défoncer un max.
Mais tu as joué la mauviette et préféré partir la queue entre les jambes telle une poule mouillée.
Tu remarqueras qu'à chaque fois que vous vous foutez dans la merde c'est à cause de Solkette (le tubercule, Yoda, Harissa, Josepe, maintenant la DWS).
Ce pauvre type est un véritable boulet qui attire les ennuis comme une bouse attire les mouches.
C'est une sous-merde qui devrait se regarder dans une glace pour apercevoir à quel point il est grotesque, pitoyable, et mauvais.
En tout cas nous sommes tous avec Yoda51, et si votre "étron" envoie un seul missile, nous détruirons toutes ses lunes.
Avis aux amateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Effets[d
Invité




DECLARATION PREALABLE AVANT UNE AGRESSION MISSILE DE SOLKI Empty
MessageSujet: Re: DECLARATION PREALABLE AVANT UNE AGRESSION MISSILE DE SOLKI   DECLARATION PREALABLE AVANT UNE AGRESSION MISSILE DE SOLKI Icon_minitimeDim 26 Juil - 1:43

Non mais c'est quoi cette CONNERIE ?

J'attends des explications, de la part de Yoda ou Ozzy pour l'usurpation de mon pseudo pour dire de la MERDE

NON vous aurez AUCUNE aide de la part de la DWS. Pourquoi ? Parce que vous vous êtes mis dans la merde tous seuls comme des grands, et qu'en plus vous me prenez pour un con et ça j'en ai réellement horreur...

J'attends des explication ingame (Sunzs) ...

Désolé pour les OBG, mais je peux pas laisser passer ça ...


Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Solkanar




Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 09/01/2007

DECLARATION PREALABLE AVANT UNE AGRESSION MISSILE DE SOLKI Empty
MessageSujet: Re: DECLARATION PREALABLE AVANT UNE AGRESSION MISSILE DE SOLKI   DECLARATION PREALABLE AVANT UNE AGRESSION MISSILE DE SOLKI Icon_minitimeDim 26 Juil - 2:58

Salut les filles

L'usurpateur doit être le tubercule himself, qui essaie de mettre le souk comme d'habitude, en se faisant passer pour quelqu'un d'autre (Sunzs dans ce cas) sur un forum : mais comme il est pas doué, cela se devine rapidement et donc pas de soucis, la provoc est trop visible^^

Ce genre de cafard, on sait les éradiquer par ici, pas de souci.
Je crains Sunzs que au moins une branche de ton alliance ne soit pourrie, l'occasion d'entendre le doux bruit de la tronçonneuse au fond des bois...

Bref, la routine quoi.

Force et Honneur

Solky III,
Revenir en haut Aller en bas
Maître Rahl

Maître Rahl


Nombre de messages : 281
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 23/06/2008

DECLARATION PREALABLE AVANT UNE AGRESSION MISSILE DE SOLKI Empty
MessageSujet: Re: DECLARATION PREALABLE AVANT UNE AGRESSION MISSILE DE SOLKI   DECLARATION PREALABLE AVANT UNE AGRESSION MISSILE DE SOLKI Icon_minitimeDim 26 Juil - 13:10

Comme quoi, on ne connait jamais assez les joueurs avec lesquels on joue.
Et si la DWS n'apporte pas son aide à Yoda, ce sera encore mieux, il apprendras enfin à se débrouiller tout seul pour affronter des joueurs beaucoup moins bien classé que lui.

Désolé que ce genre d'affaires tourne comme cela ( usurpation d'identité) à cause d'un différend personnel entre Yoda et Solky !

Et il est besoin de préciser que nous n'avons provoqué aucun des différents protagonistes cités au-dessus. Josepe, par exemple, à commencé à missiler Master Jack Fire pour "déblayer le terrain pour Harissa".

Fin bon, tout ça pour dire que la bande Yoda, OZZY, Josepe et Cie sont absolument à ne pas fréquenter car ils apportent beaucoup d'ennuis aux autres.


Force et Honneur.



Reyn.
Revenir en haut Aller en bas
Zon Dak
Invité




DECLARATION PREALABLE AVANT UNE AGRESSION MISSILE DE SOLKI Empty
MessageSujet: Re: DECLARATION PREALABLE AVANT UNE AGRESSION MISSILE DE SOLKI   DECLARATION PREALABLE AVANT UNE AGRESSION MISSILE DE SOLKI Icon_minitimeDim 26 Juil - 13:36

Deblayeurs pour Harissa, cela me rappele vaguement quelque chose, laissez moi reflechir... Toutes ces colonies mippeuses instalees soudainement autour de mon ancien bunker et Hari qui vient implanter sa volante a deux SS, ce n'etait pas du hasard? Toutes ces provocations pour m'amener a vous attaquer a coups de RiP, ce n'etait donc qu'une sombre machination, un vile mercenariat au profit de Morgote et Harissa?
Ce cher Number2 vint meme m'inciter a reutiliser mon bunker lorsque la guerre DWS/Therapie debuta: 'Tu n'as plus rien a craindre!'
Comme c'est etrange, mon petit neveu me dit que tout cela n'est pas orthodoxe...
Mais cette guerre en etait elle vraiment une? On peu en douter, vu le nombre de coyotes qui servaient avec application les Therapistes.
Revenir en haut Aller en bas
Effets[
Invité




DECLARATION PREALABLE AVANT UNE AGRESSION MISSILE DE SOLKI Empty
MessageSujet: Re: DECLARATION PREALABLE AVANT UNE AGRESSION MISSILE DE SOLKI   DECLARATION PREALABLE AVANT UNE AGRESSION MISSILE DE SOLKI Icon_minitimeDim 26 Juil - 14:06

Je ne tiens pas à défendre les deux autres, mais par contre je souhaite te rectifier ...
Si tu doutes encore de la validité de la guerre thérapy/dws, je t'invite a aller voir le forum officiel.
Il y a eu des coups de pute, de nombreux raids et aujourd'hui pas mal d'entre nous se font encore raser (intégralement Rolling Eyes).
La dws a toujours été neutre, jusqu'au jour ou la thérapy nous a trahis (deux de ses membres chez nous sont partis et nous ont raidés) et déclaré la guerre ...

Donc n'en doute plus, cette guerre en était vraiment une.
Revenir en haut Aller en bas
Richard Rahl

Richard Rahl


Nombre de messages : 341
Age : 61
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 01/12/2007

DECLARATION PREALABLE AVANT UNE AGRESSION MISSILE DE SOLKI Empty
MessageSujet: Re: DECLARATION PREALABLE AVANT UNE AGRESSION MISSILE DE SOLKI   DECLARATION PREALABLE AVANT UNE AGRESSION MISSILE DE SOLKI Icon_minitimeDim 26 Juil - 19:58

Désolé pour les authentiques joueurs mais nous, nous sommes habitués aux pseudos bidons, provocations gratuites et tentatives foireuses de semer la zizanie du trio Josepe - Ozzy - Yoda51.
Ce sont les vacances, on s'ennuie, on essaie des trucs comme chaque année.
Lassant à défaut d'être surprenant.
Et comme d'habitude, ils essaient d'embarquer qui veut bien y croire dans leurs élucubrations.
A l'Ouest, rien de nouveau...


Richard, cherche son insecticide.
Revenir en haut Aller en bas
alex alex

alex alex


Nombre de messages : 588
Age : 30
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 17/10/2007

DECLARATION PREALABLE AVANT UNE AGRESSION MISSILE DE SOLKI Empty
MessageSujet: Re: DECLARATION PREALABLE AVANT UNE AGRESSION MISSILE DE SOLKI   DECLARATION PREALABLE AVANT UNE AGRESSION MISSILE DE SOLKI Icon_minitimeLun 27 Juil - 0:20

salut tout le monde
bon c'est le bordel ici ^^ moi je vous préviens j'ai rien à perdre ici j'ai 3 fois plus de points sur l'univers 4 si je dois aider les OBGs je les aiderai je mipperai et je mettrai toute ma prod à disposition
et puis effet vien pas casser les couilles ici puis demander du deut sur le fofo JRF car là on sera pas très copain et puis franchement vous en avez pas marre de chercher la merde partout les DWS je crois que pitbull est parti y'a pas longtemps pour ça et pour venir chercher du deut en JRF
et puis quelqu'un peut me dire pourquoi il y'a 3 yoda ? yoda51 ; yoda 51 et yoda le ?
et puis yoda merci d'avoir fait revenir zon sur le fofo Wink

clecle
Revenir en haut Aller en bas
ironkill
Invité




DECLARATION PREALABLE AVANT UNE AGRESSION MISSILE DE SOLKI Empty
MessageSujet: Re: DECLARATION PREALABLE AVANT UNE AGRESSION MISSILE DE SOLKI   DECLARATION PREALABLE AVANT UNE AGRESSION MISSILE DE SOLKI Icon_minitimeLun 27 Juil - 11:32

Bon personnellement, je pense toujours que les conflits peuvent se régler par la médiation.

On en exclut évidemment OZZY avec qui nous ne voulon plus rien avoir à faire ( usurper un pseudo c'est assez pitoyable ).

D'autre part si le mec là, josepe à effectivement été financé par yoda c'ets lui qui a provoqué et c'est déplorable.

Mais sérieusement n'y aurait il pas moyen que vous signez ( yoda/les obg ) un pna qui mette fin à tous vos conflits puérils ?



Non parceque ça commence à être agaçant, et ça raviverait les tensions entre nos deux ally qui s'étaient calmées depuis 1 an.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DECLARATION PREALABLE AVANT UNE AGRESSION MISSILE DE SOLKI Empty
MessageSujet: Re: DECLARATION PREALABLE AVANT UNE AGRESSION MISSILE DE SOLKI   DECLARATION PREALABLE AVANT UNE AGRESSION MISSILE DE SOLKI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DECLARATION PREALABLE AVANT UNE AGRESSION MISSILE DE SOLKI
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pacte de non-agression
» pacte total ou de non agression avec l'alliance FIAD ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES LEGIONS DE LUMIERE :: PARTIE EXTERNE :: OBG UNI 27 :: Demandes d'adhésion, de pacte et autres...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser