LES LEGIONS DE LUMIERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES LEGIONS DE LUMIERE

Forum de l'alliance Les legions de Lumiere (jeu Ogame)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

 

 DECLARATION PREALABLE AVANT UNE AGRESSION MISSILE DE SOLKI

Aller en bas 
+4
Maître Rahl
master jack fire
Richard Rahl
Solkanar
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
alex alex

alex alex


Nombre de messages : 588
Age : 30
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 17/10/2007

DECLARATION PREALABLE AVANT UNE AGRESSION MISSILE DE SOLKI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DECLARATION PREALABLE AVANT UNE AGRESSION MISSILE DE SOLKI   DECLARATION PREALABLE AVANT UNE AGRESSION MISSILE DE SOLKI - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 12:21

cheers cheers cheers cheers cheers
bient dit mais pk pas avec toute la DWS :p
Revenir en haut Aller en bas
iron
Invité




DECLARATION PREALABLE AVANT UNE AGRESSION MISSILE DE SOLKI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DECLARATION PREALABLE AVANT UNE AGRESSION MISSILE DE SOLKI   DECLARATION PREALABLE AVANT UNE AGRESSION MISSILE DE SOLKI - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 12:28

Je vois pas notre interêt
un pna c'est à double sens, là ça vous apporterait à vous d'éviter beaucoup de tracasserie, vu que yoda a quand même quelques edlm et qu'il pourrait s'en prendre aux autres obg et repartir dans un cycle de harcèlement complètement désués, mais qui ferait tout de même mal.

De l'autre coté ça lui éviterait les attaques de solky qui, comme tout le monde le sait, ne lâche pas l'affaire quand il commence un truc.



Nous autre preferons un reglement à l'amiable entre vous mais cela ne nous concerne pas outre mesure ( même si des attaques sur yoda degraderait evidemment nos relation ).
Revenir en haut Aller en bas
Solkanar




Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 09/01/2007

DECLARATION PREALABLE AVANT UNE AGRESSION MISSILE DE SOLKI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DECLARATION PREALABLE AVANT UNE AGRESSION MISSILE DE SOLKI   DECLARATION PREALABLE AVANT UNE AGRESSION MISSILE DE SOLKI - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 12:33

Salut

il n'y a jamais eu de tension entre nos 2 alliances, les tensions ont toujours été dans le sens DWS ----> OBG car ce sont certains de vos membres qui ont attaqué gratuitement des OBG, après que OZZY leur ai monté le bourrichon.
J'ai quelque peu répondu envers certains, mais ce qu'il subsiste actuellement n'a aucun rapport avec les alliances, c'est une affaire personnelle entre Yoda51 et ma pomme.
Comme d'habitude il tremble de trouille et donc essaie d'impliquer tout le monde et se cache derrière son alliance pour ne pas se sentir tout seul, mais de notre côté, il n'y a que moi qui vais lui mettre une nouvelle fessée sauf si bien évidemment il se remet à attaquer gratuitement des OBG comme sa lâcheté risque de le pousser à faire, auquel cas ils seront amenés à répondre, mais uniquement contre Yoda51 : bref c'est une affaire privée de notre côté.

Voili Voilou

Solky, toujours là pour donner des précisions.
Revenir en haut Aller en bas
Effets|
Invité




DECLARATION PREALABLE AVANT UNE AGRESSION MISSILE DE SOLKI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DECLARATION PREALABLE AVANT UNE AGRESSION MISSILE DE SOLKI   DECLARATION PREALABLE AVANT UNE AGRESSION MISSILE DE SOLKI - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 13:27

Autre raison Alex pourquoi on ferait pas un PNA ? Parce qu'on est des enfoirés, qu'on fait que chercher la merde et qu'on casse les couilles ... c'est toi qui l'a dit après tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
alex alex

alex alex


Nombre de messages : 588
Age : 30
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 17/10/2007

DECLARATION PREALABLE AVANT UNE AGRESSION MISSILE DE SOLKI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DECLARATION PREALABLE AVANT UNE AGRESSION MISSILE DE SOLKI   DECLARATION PREALABLE AVANT UNE AGRESSION MISSILE DE SOLKI - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 14:25

là effet tu vois je t'aime ^^
Revenir en haut Aller en bas
iron
Invité




DECLARATION PREALABLE AVANT UNE AGRESSION MISSILE DE SOLKI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DECLARATION PREALABLE AVANT UNE AGRESSION MISSILE DE SOLKI   DECLARATION PREALABLE AVANT UNE AGRESSION MISSILE DE SOLKI - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 15:25

Le truc solky c'est que même si c'était personnel le fait que tu attaque yoda va quand même engendrer des tensions. Attaquer l'un de nos membres c'est attaquer le tag, telle sont nos valeurs.

Si tu as bien suivit l'opé sur sirius a été faites pour venger pénible[DWS] du coup de pute du top 2
Si nous nous étions impliqués lors de l'affair avec ozzy ( même si nous le désaprouvions ) c'était du fait que tu avais craché sur notre tag en généralisant des choses qui ne résultaient que d'1 membre.


Néanmois, j'imagine que si tu mippe yoda il va chercher à se venger, et le cycle infernal va continuer et pourrir le jeu de nombreux joueurs, d'autant plus qu'il ne s'attaquera pas à toi vu qu'on sait trés bien que tu peut l'inter...

Donc pour moi la négociation et un cessez le feu total entre vous ( pas de financement de compte ou d'autre truc comme ça ) serez la meilleure solution et protégerait certains obg plus faibles.

Si tu refuse toute négociation ça sera ton choix, yoda lui te propose une solution à l'amiable ( même s'il s'emporte un peu ).
Revenir en haut Aller en bas
Solkanar




Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 09/01/2007

DECLARATION PREALABLE AVANT UNE AGRESSION MISSILE DE SOLKI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DECLARATION PREALABLE AVANT UNE AGRESSION MISSILE DE SOLKI   DECLARATION PREALABLE AVANT UNE AGRESSION MISSILE DE SOLKI - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:06

Salut les artistes de la souris.

Citation :
Si tu as bien suivit l'opé sur sirius a été faites pour venger pénible[DWS] du coup de pute du top 2
: je n'ai pas suivi, et les coups de putes du n°2, je connais bien, je me demande toujours d'ailleurs comment l'uni fait pour supporter ces 2 enfoirés (le 1 et le 2), c'est tellement facile de dégouter un joueur du moment que l'on s'y prend à 10 ou 20, de préférence mal classés et donc n'ayant rien à perdre sur cet univers.

Citation :
c'était du fait que tu avais craché sur notre tag en généralisant des choses qui ne résultaient que d'1 membre.
: 2 membres, car Yoda51 est très vite rentré dans la danse, et eux ils ont attaqué plus de la moitié de mon alliance avec courage et bravoure ^^

Sinon vu les derniers messages IG de Yoda51 (il y a moins d'une heure), j'ai pas vraiment l'impression qu'il cherche la paix, c'est peu de le dire.

Dans tous les cas ma décision sera mon choix*, et elle est prise depuis longtemps, près de 2 ans, le reste n'est que baratin inutile. Et s'il s'en prend aux autres OBG, pas grave, ils ont l'habitude et il pourrait avoir de mauvaises surprises.

* la solution de Yoda51 c'est la suivante : j'ai pourri le jeu de nombreux OBG, maintenant que vous êtes en état de vous venger, on oublie tout et je vous promet de ne plus vous attaquer et vous de même : j'appelle cela du foutage de gueule et non
Citation :
une solution à l'amiable
comme tu dit : faut pas déconner, on va se faire un joli petit gueuleton sur la tête du Yoda51, et ce n'est pas ce genre de proposition (qui ressemble plus à une provocation) qui va me faire changer d'avis.

Voili voilou

Force et Honneur

Solky III

Les petites bêtes se font manger par les grandes, et les grandes par Chuck Norris. C'est ça la chaine alimentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Zon Dak
Invité




DECLARATION PREALABLE AVANT UNE AGRESSION MISSILE DE SOLKI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DECLARATION PREALABLE AVANT UNE AGRESSION MISSILE DE SOLKI   DECLARATION PREALABLE AVANT UNE AGRESSION MISSILE DE SOLKI - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 21:44

Il n'existe pas de plan de combat contre Yoda a l'echelle de l'OBG, par ce que franchement on se moque de toutes ces histoires. Mais cette fois nous ne resterons pas gentiment les bras croises a regarder les Missiles et RiP ecraser les petiots. Tag ou pas ce sera oeil pour oeil et dent pour dent, voue etes prevenus.
Revenir en haut Aller en bas
alex alex

alex alex


Nombre de messages : 588
Age : 30
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 17/10/2007

DECLARATION PREALABLE AVANT UNE AGRESSION MISSILE DE SOLKI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DECLARATION PREALABLE AVANT UNE AGRESSION MISSILE DE SOLKI   DECLARATION PREALABLE AVANT UNE AGRESSION MISSILE DE SOLKI - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 22:14

bah écoutez sur ce je crois que le message est clair ...
Revenir en haut Aller en bas
Maître Rahl

Maître Rahl


Nombre de messages : 281
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 23/06/2008

DECLARATION PREALABLE AVANT UNE AGRESSION MISSILE DE SOLKI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DECLARATION PREALABLE AVANT UNE AGRESSION MISSILE DE SOLKI   DECLARATION PREALABLE AVANT UNE AGRESSION MISSILE DE SOLKI - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 22:49

Pour terminer alex :

...Solky attaqueras Yoda. Mais si Yoda s'attaque à des petits OBG, je crains qu'il ne se retrouve avec beaucoup d'ennemis sur les bras. Après, ce sera à vous de voir, la DWS, si vous aller réagir ou non, si les risques d'un conflit entre nous est rentable pour un joueur comme Yoda.

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Richard Rahl

Richard Rahl


Nombre de messages : 341
Age : 61
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 01/12/2007

DECLARATION PREALABLE AVANT UNE AGRESSION MISSILE DE SOLKI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DECLARATION PREALABLE AVANT UNE AGRESSION MISSILE DE SOLKI   DECLARATION PREALABLE AVANT UNE AGRESSION MISSILE DE SOLKI - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 23:05

Personnellement, je classe les Ozzy / Josepe et Yoda dans une catégorie bien particulière, vous devinerez facilement, je le crois.
Je ne classe pas tous les DWS ce cette façon car chaque joueur est unique en son genre.
Il reste à voir combien de temps vous allez cautionner cette façon de jouer.
Chez nous, c'est le ras-le-bol général de ces manières.
Yoda veut pourrir notre jeu ? Je ferai de même à la première attaque, c'est simple et clair, non ?
Qu'il cesse de geindre dès que les conséquences de ces agissements douteux lui reviennent en pleine face.
Et je tiens à préciser que nous aussi, pouvons financer nos petits joueurs pour qu'ils tiennent le coup. Aucun départ de l'Alliance n'aura plus lieu, tout simplement.

Bon jeu à tout le monde...


Force et Honneur.



Richard.


Dernière édition par Richard Rahl le Mer 29 Juil - 12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alex alex

alex alex


Nombre de messages : 588
Age : 30
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 17/10/2007

DECLARATION PREALABLE AVANT UNE AGRESSION MISSILE DE SOLKI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DECLARATION PREALABLE AVANT UNE AGRESSION MISSILE DE SOLKI   DECLARATION PREALABLE AVANT UNE AGRESSION MISSILE DE SOLKI - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 11:47

les guêpes peuvent tuer le monstre ...

ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
yoda51
Invité




DECLARATION PREALABLE AVANT UNE AGRESSION MISSILE DE SOLKI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DECLARATION PREALABLE AVANT UNE AGRESSION MISSILE DE SOLKI   DECLARATION PREALABLE AVANT UNE AGRESSION MISSILE DE SOLKI - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil - 16:25

ZON DAK m ayant assuré qu il n y pas de plan OBG pour me
poutrer en G3 et un peu lassé il est vrai de me conecter
toute les heures pour ne pas rater la pluie d etoiles
filantes solkienne je vous fait une proposition amicale:

je ne raiderai aucun OBG (solky y compris) en echange
d un engagement ferme de sa part de ne pas me missiler

je rappele que son RIPage je ne l ai fait qu'apres de nombreuses
demandes d'aide répétés et pressantes d'OZZY puis
executé sur un ORDRE EXPRESS de la DWS.
CE QUI VEUT DIRE QUE CE N EST PAS UNE INITIATIVE DE MA
PART donc logiquement je devrai pas a en subir de
consequence alors que je suis deja pris environ 1800
missiles sur la tronche. (merci solky)

je vous rapelle que si dans la vrai vie votre pays vous envoi en guerre, et
que vous tuer des soldats adverses on ne vous puni pas
avec de la prison comme dans le civil, au contraire on
vous remet une medaille ......

donc merci de prendre acte de ma proposition et de me
faire une reponse colective incluant celle de solky
Revenir en haut Aller en bas
Solkanar




Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 09/01/2007

DECLARATION PREALABLE AVANT UNE AGRESSION MISSILE DE SOLKI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DECLARATION PREALABLE AVANT UNE AGRESSION MISSILE DE SOLKI   DECLARATION PREALABLE AVANT UNE AGRESSION MISSILE DE SOLKI - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil - 22:13

Salut

C'est noté.

C'est répondu :

C'est non*.

Tu auras ta médaille, t'inquiète pas, celle du plus grand nombre de mip pris en suppositoire juste avant de se coucher, tu vas voir, tu ne risques pas de chopper la grippe H1N1 avec ce traitement made in Solky

A pluche

Solky III, qui se venge toujours.

*Même après mon recyclage en janvier, c'est la DWS qui t'a commandité? Et l'aide à josepe, c'est encore la DWS?? Sans parler des menaces qui sont instantanées chez toi, et donc insupportables ainsi que ton arrogance. De toutes façon, qu'est-ce qu'un top 9 peu craindre de la part d'un top 150 ?? Et mes alliés ont l'habitude, cela les sortira de leur train train quotidien.
Je dois en plus avoir encore quelque part ton message IG te plaignant de ne pas voir arriver mes mip sur le ton de la moquerie, je trouve que tu changes vite de ton et de posture, une belle girouette que voila.
Revenir en haut Aller en bas
yoda51
Invité




DECLARATION PREALABLE AVANT UNE AGRESSION MISSILE DE SOLKI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DECLARATION PREALABLE AVANT UNE AGRESSION MISSILE DE SOLKI   DECLARATION PREALABLE AVANT UNE AGRESSION MISSILE DE SOLKI - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 13:33

message recu de solky:

08-01 11:48:15 Solky III [3:74:11] (sans objet) Répondre
Salut ma poule

je crois que ton copain le tubercule a eu quelques soucis dans le 57, il m'a servi de biscuit aperitif.
A bientot mon grand, le 14 juillet est passe mais les feux d'artifices sont toujours d'actualite.
Solky un jour, Solky toujours
----------------------------------------------------------------------------

ma reponse a SOLKY APERO: (le meilleur apero de la galaxie 27):

le reglement PACIFIQUE et à l amiable que je t ai proposé SOLKY ne t interesse pas ! OK je prends note !

Au vue des messages bassement revenchards et repetés que tu m'ecris, je n'ai plus aucun doute depuis longtemps sur le fait que t'a vraiment la mentalité d un gamin de 12 ans . il est probable vu ton age mon petit, que tu te rends pas vraiment compte que lorsque tu amorcera la machine infernal, l'accumulation de lignes rouges sera tel que tu regretera la retenue de mes anciens passages de RIPS. N espere pas un contre favorable si tu ne peut aligner 100 RIPS en defence ou 10000 destructeurs.......

YODA ton RIPeur preferé
qui sera toujours personelement disponible
pour participer a tes beuveries spatiales sucidaires.
Revenir en haut Aller en bas
Solkanar




Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 09/01/2007

DECLARATION PREALABLE AVANT UNE AGRESSION MISSILE DE SOLKI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DECLARATION PREALABLE AVANT UNE AGRESSION MISSILE DE SOLKI   DECLARATION PREALABLE AVANT UNE AGRESSION MISSILE DE SOLKI - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 14:30

Tient, des nouvelles de ton copain OZZY, dit le tubercule, il me cherche des poux dans le U57 :

DECLARATION PREALABLE AVANT UNE AGRESSION MISSILE DE SOLKI - Page 2 Head-2ef0f3

Les flottes suivantes se sont affrontées le : 8-01 11:33:02
DECLARATION PREALABLE AVANT UNE AGRESSION MISSILE DE SOLKI - Page 2 Separateur-2ef0fd

Attaquant morghot (Dit le Tubercule)(7:165:6)
Armes: 130% Bouclier: 110% Coque: 140%
P.transp. 2.005
G.transp. 684
Ch.léger 107
Ch.lourd 223
Croiseur 27
V.bataille 1.107
Bombardier 13
Destr. 12
Traqueur 57

Défenseur Solkanar (7:165:5)
Armes: 140% Bouclier: 140% Coque: 140%
Ch.léger 5.000
Recycleur 1
Sat.sol. 218
Traqueur 1.000

Missile 800
L.léger. 800
L.lourd 100
Can.Gauss 30
Lanc.plasma 15
P.bouclier 1
G.bouclier 1

Badaboumpifpafpanouilouilouille

DECLARATION PREALABLE AVANT UNE AGRESSION MISSILE DE SOLKI - Page 2 Bataille-2ef104


Attaquant morghot (Dit le Tubercule)
Détruit


Défenseur Solkanar
Ch.léger 2.860 ( -2140 )
Recycleur 1 ( -0 )
Sat.sol. 128 ( -90 )
Traqueur 996 ( -4 )

Missile 465 ( -335 )
L.léger. 423 ( -377 )
L.lourd 63 ( -37 )
Can.Gauss 27 ( -3 )
Lanc.plasma 15 ( -0 )
P.bouclier 1 ( -0 )
G.bouclier 1 ( -0 )

DECLARATION PREALABLE AVANT UNE AGRESSION MISSILE DE SOLKI - Page 2 Separateur-2ef0fd

DECLARATION PREALABLE AVANT UNE AGRESSION MISSILE DE SOLKI - Page 2 Resultat-2ef10d
La bataille se termine par un match nul, les deux flottes rentrent vers leurs planètes respectives.

L'attaquant a perdu au total 93.604.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 10.956.000 unités.
Un champ de débris contenant 20.924.400 unités de métal et 9.477.600 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à 91.1 % par la flotte de l'attaquant, à 8.90000000000001 % par la flotte du défenseur
La probabilité de création d'une lune est de 20 %.
____________________________________

Vos 365 recycleurs ont une capacité totale de 7.300.000.
20.924.400 unités de métal et 9.494.700 unités de cristal sont dispersées dans ce champ.
Vous avez collecté 3.650.000 unités de métal et 3.650.000 unités de cristal.

Recyclé à 24%
____________________________________

Vos 366 recycleurs ont une capacité totale de 7.320.000.
17.274.400 unités de métal et 5.844.700 unités de cristal sont dispersées dans ce champ.
Vous avez collecté 3.660.000 unités de métal et 3.660.000 unités de cristal.

Recyclé à 31.66%
____________________________________

Vos 366 recycleurs ont une capacité totale de 7.320.000.
13.614.400 unités de métal et 2.184.700 unités de cristal sont dispersées dans ce champ.
Vous avez collecté 5.135.300 unités de métal et 2.184.700 unités de cristal.

Recyclé à 46.33%
____________________________________

Vos 366 recycleurs ont une capacité totale de 7.320.000.
7.379.100 unités de métal et 0 unités de cristal sont dispersées dans ce champ.
Vous avez collecté 7.320.000 unités de métal et 0 unités de cristal.

Recyclé à 99.2%
____________________________________

Vos 6 recycleurs ont une capacité totale de 120.000.
59.100 unités de métal et 0 unités de cristal sont dispersées dans ce champ.
Vous avez collecté 59.100 unités de métal et 0 unités de cristal.

Recyclé à 100%
____________________________________

Total recyclé : 29.319.100 (Métal + Cristal)

DECLARATION PREALABLE AVANT UNE AGRESSION MISSILE DE SOLKI - Page 2 Rentabilite-2ef120
Attaquant : NaN
Défenseur : 18.363.100



Created by OGame Winner - RC Converter
Model : Standard
Options : - Pertes deut des unités
Skin : BS Galactica (by Amon)


Voili voilou, cette tache aurait quand même pu me faire une lune ^^

Comme tu peux voir, il n'est toujours pas doué l'artiste, en fait faut que je fasse attention, c'est du push tellement il est mauvais, il m'en faut plusieurs comme cela dans chaque univers^^

Solky III

Citation :
Chuck Norris n'utilise pas de suppositoire. Les voies du seigneur sont impénétrables.
Revenir en haut Aller en bas
yoda51
Invité




DECLARATION PREALABLE AVANT UNE AGRESSION MISSILE DE SOLKI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DECLARATION PREALABLE AVANT UNE AGRESSION MISSILE DE SOLKI   DECLARATION PREALABLE AVANT UNE AGRESSION MISSILE DE SOLKI - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 17:32

tu espere quoi avec l'amabilité ci dessous que tu m a envoyé, me pousser a la faute? ca vole vraiment pas haut ! c est lamentable ! tu repete souvent FORCE ET HONEUR mais c est plutot INSULTES et VULGARITES dans ton cas !


08-01 16:01:13 Solky III [3:74:11] Re:(sans objet) Répondre

flippe pas mon petit, prepare plutot un bon tube de vaseline

------------------------------------------------------------------------
JE TE RAPELLE QUE C EST TOI qui me menace d un missilage et que tu est entrain de m obliger a prevoir des mesures retortions ton attaque anoncé !

yoda51
Revenir en haut Aller en bas
alex alex

alex alex


Nombre de messages : 588
Age : 30
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 17/10/2007

DECLARATION PREALABLE AVANT UNE AGRESSION MISSILE DE SOLKI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DECLARATION PREALABLE AVANT UNE AGRESSION MISSILE DE SOLKI   DECLARATION PREALABLE AVANT UNE AGRESSION MISSILE DE SOLKI - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 17:42

sorry
Revenir en haut Aller en bas
Solkanar




Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 09/01/2007

DECLARATION PREALABLE AVANT UNE AGRESSION MISSILE DE SOLKI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DECLARATION PREALABLE AVANT UNE AGRESSION MISSILE DE SOLKI   DECLARATION PREALABLE AVANT UNE AGRESSION MISSILE DE SOLKI - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 11:45

Disons que j'emploie des mots simple à ta portée.

Et n'inverse pas les rôles, le méchant pas beau dans cette histoire, c'est toi : je ne suis que le petit gentil qui veut se venger des avanies subies, tu ne pourras pas effacer le passé.

Force et Honneur (à, oui, il y a 2 "n" à Honneur, si tu pouvais faire quelques efforts orthographiques, ce serait sympa, je ne voudrais pas que les visiteurs extérieurs pensent qu'ils sont tombés sur des ado débiles et illettrés en lisant ce forum.
Sur ton forum, tu peux écrire comme un pied, on s'en tape, mais chez les autres tu respectes les us et coutumes, idem d'ailleurs pour les innombrables messages IG qui polluent ma boite, les litanies de menaces écrites en phonétiques sont pathétiques).

Solky

Citation :
Chuck Norris peut taguer le mur du son.
Revenir en haut Aller en bas
alex alex

alex alex


Nombre de messages : 588
Age : 30
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 17/10/2007

DECLARATION PREALABLE AVANT UNE AGRESSION MISSILE DE SOLKI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DECLARATION PREALABLE AVANT UNE AGRESSION MISSILE DE SOLKI   DECLARATION PREALABLE AVANT UNE AGRESSION MISSILE DE SOLKI - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 15:02

amen xd ^^ SOLKY c'est les vacances xd ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zon Dak
Invité




DECLARATION PREALABLE AVANT UNE AGRESSION MISSILE DE SOLKI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DECLARATION PREALABLE AVANT UNE AGRESSION MISSILE DE SOLKI   DECLARATION PREALABLE AVANT UNE AGRESSION MISSILE DE SOLKI - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 0:27

C'est le probleme, on sait a peu pres quand les problemes avec Solky commencent mais jamais quand ils prendront fin. Dans le cas de Yoda et ses amis, malheureusement c'est devenu pathologique. Notre ami ne lachera plus quoiqu'il lui en coute, car c'est une question de principes: proteger la veuve et l'innocent, oeil pour oeil dent pour dent, le plus fort ne fera pas la loi etc. trop d'innocents ont ete pris en otages et degoutes pour rien. Cette vendetta laterale a franchi toutes les limites de ce qui est acceptable dans un jeu. Il faut assumer maintenant, mano a mano.
Revenir en haut Aller en bas
Richard Rahl

Richard Rahl


Nombre de messages : 341
Age : 61
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 01/12/2007

DECLARATION PREALABLE AVANT UNE AGRESSION MISSILE DE SOLKI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DECLARATION PREALABLE AVANT UNE AGRESSION MISSILE DE SOLKI   DECLARATION PREALABLE AVANT UNE AGRESSION MISSILE DE SOLKI - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 13:27

Ou presque...

Voici, ci-dessous, la preuve que notre cher Yoda ne cessera jamais les provocations inutiles :

"08-03 09:24:38 yoda51 [1:27:4] (sans objet) Répondre
Usine de nanites 6 Chantier spatial 15
Silo de missiles 7

domage..............."


Et après, on viendra dire que c'est nous qui sommes antipathiques.
Revenir en haut Aller en bas
Solkanar




Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 09/01/2007

DECLARATION PREALABLE AVANT UNE AGRESSION MISSILE DE SOLKI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DECLARATION PREALABLE AVANT UNE AGRESSION MISSILE DE SOLKI   DECLARATION PREALABLE AVANT UNE AGRESSION MISSILE DE SOLKI - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 13:59

Yep, c'est son style si particulier : il pense dans tête de piaf qu'il peut nous commander sur nos constructions, qu'il a un droit de regard sur nos colonies et notre développement, bref, qu'il est notre chef...

Pathétique et pathologique. Par chance pour lui , nous avons le remède pour soigner son esprit.

Solky

J'ai tout fait, tout aimé, tout été, maintenant je ne suis plus qu'un astre glacé. (P. Klee)
Revenir en haut Aller en bas
Maître Rahl

Maître Rahl


Nombre de messages : 281
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 23/06/2008

DECLARATION PREALABLE AVANT UNE AGRESSION MISSILE DE SOLKI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DECLARATION PREALABLE AVANT UNE AGRESSION MISSILE DE SOLKI   DECLARATION PREALABLE AVANT UNE AGRESSION MISSILE DE SOLKI - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 14:52

Surtout que si mes souvenirs sont bons, il t'avait déjà espionné avant, Richard, et qu'il n'avait émis aucun commentaires.

Au lieu de donner des raisons bidons, avoue que tu as envie de démolir les OBG parce que Solky en fait partie. Donc cesse de mentir, soit honnête, on ne t'en voudras pas plus.

Et depuis quand ne peut-on pas faire les bâtiments qui nous plaisent, sous prétexte qu'un Top ne se sent pas en sécurité parce qu'un Top 400 a monté ses Nanite au-dessus du niveau 4 ses Chantiers au-dessus du niveau 12 et ses Silos au-dessus du niveau 5 ?
On fait encore ce que l'on veut, et ce n'est pas un joueur comme toi qui nous en empêcheras.

Tu pourras me dire que j'aboie beaucoup et que je ne mord pas (vu mon MV) mais je compte en sortir prochainement et aider autant que possible à ta déchéance.

Force et Honneur.


Reyn, agacé par les excuses vaseuses et les empêcheurs de tourner en rond.

Citation :
En France, on dit aux enfants que s'ils ne veulent pas manger, le grand méchant loup les bouffera tout crus. Aux Etats-Unis, c´est de Chuck Norris qu'on leur parle. C'est pour ça qu'il y a tant d'obèses.
Revenir en haut Aller en bas
Richard Rahl

Richard Rahl


Nombre de messages : 341
Age : 61
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 01/12/2007

DECLARATION PREALABLE AVANT UNE AGRESSION MISSILE DE SOLKI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DECLARATION PREALABLE AVANT UNE AGRESSION MISSILE DE SOLKI   DECLARATION PREALABLE AVANT UNE AGRESSION MISSILE DE SOLKI - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 17:47

Il essaie simplement de faire pression sur les autres joueurs afin que nous tentions de dissuader Solky de le missiler.

Personnellement, je préfère tenter de détrôner Chuck Norris, ce sera plus facile...

Je poursuivrai le jeu avec moins de défenses, tant pis !
On ne vas pas non plus se prendre la tête pour un jeu, il ne faut pas exagérer.

Restons zen !

Richard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DECLARATION PREALABLE AVANT UNE AGRESSION MISSILE DE SOLKI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DECLARATION PREALABLE AVANT UNE AGRESSION MISSILE DE SOLKI   DECLARATION PREALABLE AVANT UNE AGRESSION MISSILE DE SOLKI - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DECLARATION PREALABLE AVANT UNE AGRESSION MISSILE DE SOLKI
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pacte de non-agression
» pacte total ou de non agression avec l'alliance FIAD ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES LEGIONS DE LUMIERE :: PARTIE EXTERNE :: OBG UNI 27 :: Demandes d'adhésion, de pacte et autres...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser