LES LEGIONS DE LUMIERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES LEGIONS DE LUMIERE

Forum de l'alliance Les legions de Lumiere (jeu Ogame)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

 

 DECLARATION PREALABLE AVANT UNE AGRESSION MISSILE DE SOLKI

Aller en bas 
+4
Maître Rahl
master jack fire
Richard Rahl
Solkanar
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
master jack fire

master jack fire


Nombre de messages : 457
Age : 33
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 18/02/2007

DECLARATION PREALABLE AVANT UNE AGRESSION MISSILE DE SOLKI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DECLARATION PREALABLE AVANT UNE AGRESSION MISSILE DE SOLKI   DECLARATION PREALABLE AVANT UNE AGRESSION MISSILE DE SOLKI - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 18:27

Tout à fait d'accord avec toi Richard, ainsi qu'avec les autres, et je crois que tout à été dit.

Bon jeu à tous !

Jack
Revenir en haut Aller en bas
alex alex

alex alex


Nombre de messages : 588
Age : 30
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 17/10/2007

DECLARATION PREALABLE AVANT UNE AGRESSION MISSILE DE SOLKI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DECLARATION PREALABLE AVANT UNE AGRESSION MISSILE DE SOLKI   DECLARATION PREALABLE AVANT UNE AGRESSION MISSILE DE SOLKI - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 12:45

beaucoup de joueurs jouent sans défense c'était le cas pour masterpatt à un momment mais je sais pas maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
Solkanar




Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 09/01/2007

DECLARATION PREALABLE AVANT UNE AGRESSION MISSILE DE SOLKI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DECLARATION PREALABLE AVANT UNE AGRESSION MISSILE DE SOLKI   DECLARATION PREALABLE AVANT UNE AGRESSION MISSILE DE SOLKI - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 13:46

et pour moi depuis 2 ans, depuis que 2 guignols (Yoda51 et OZZY) m'ont envoyé des dizaines de voyages de rip ^^

depuis, j'ai reconstruit le mini du mini en def, et donc j'attends les raids de représailles^^ C'est pour cela qu'il veut s'en prendre aux autres OBG, car il sait que son impact sur moi est quasi nul, la faute à qui??


Et cette tanche, après mon premier missilage, il a reconstruit ses plasmas et en a rajouté^^

Vraiment il ne retient pas les leçons.

Je vais le faire réviser.

Solky, qui rigole doucement
Revenir en haut Aller en bas
yoda51
Invité




DECLARATION PREALABLE AVANT UNE AGRESSION MISSILE DE SOLKI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DECLARATION PREALABLE AVANT UNE AGRESSION MISSILE DE SOLKI   DECLARATION PREALABLE AVANT UNE AGRESSION MISSILE DE SOLKI - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 16:05

qui est pas frequentable ici ? Richard je t ai offert l imunité a la condition que tu monte pas le niveau de tes nanites plus haut que 5 ! TU avait accepté ! MAIS comme tu as poussé ta nanite je vais SEVIR bientot !!

A MOINS que TU DESCONSTRUISE nanites et silo missiles dans les jours qui viennent reflechi ! tu voie que je suis cool et frequentable !

j'ai deja fait la meme proposition de PAIX à SOLKY: qu'il de-construise sa nanite de 2 niveaux et je ne ferai aucune rotation de RIPs sur LUI et contre TOUT OBG mais ca releve visiblement pas de ses capacité de comprehension !!
il y a 9 mois je lui ai dit que je le riperai pas apres son missilage massif en l absence de nouveau project de mipages mais rien n y fait il remet le couvert !

donc je prends acte et des que je manquerai de cibles a RIPs je passerai vous faire des visites amicale (oui amicales vu vu les faibles degats infligés) avec une partie de mes RIPs in-employés. je me trouve bien cool sur ce point car je pourrai traquer vos flottes pour les detruire. sans doute que votre missilage annoncé sur moi me stimulera pour ca ......

bon jeu en attendant

YODA rippeur ponctuel de fortes tetes !
Revenir en haut Aller en bas
Solkanar




Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 09/01/2007

DECLARATION PREALABLE AVANT UNE AGRESSION MISSILE DE SOLKI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DECLARATION PREALABLE AVANT UNE AGRESSION MISSILE DE SOLKI   DECLARATION PREALABLE AVANT UNE AGRESSION MISSILE DE SOLKI - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 17:47

Salut

toujours présent pour dire des bêtises plus grosses que toi, Yoda, et pour menacer, sans parler de ta propension a vouloir commander nos constructions.

Vraiment un guignol arrogant et prétentieux.

Solky

Yoda est devenu vert apres avoir vu Chuck Norris maîtriser la force.
Revenir en haut Aller en bas
Richard Rahl

Richard Rahl


Nombre de messages : 341
Age : 61
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 01/12/2007

DECLARATION PREALABLE AVANT UNE AGRESSION MISSILE DE SOLKI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DECLARATION PREALABLE AVANT UNE AGRESSION MISSILE DE SOLKI   DECLARATION PREALABLE AVANT UNE AGRESSION MISSILE DE SOLKI - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 19:36

Yoda, personne ne me dit ce que je peux construire ou pas ! Que tu sois parano, ce n'est pas mon problème...
Ceci dit, puisque je subit déjà deux attaques de deux acolytes, les choses sont claires.
A partir de maintenant, ce compte n'existera que pour te nuire, c'est tout ce que tu y gagnera...
Avec ou sans satellites, avec ou sans flotte, je serai là.
Et il en est de même pour les acolytes, bien sur.
Vous croyez savoir ce qu'est un rageux, vous allez le comprendre dans les mois à venir.

Joyeux Noël !


Richard, marre de ces boulets.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Rahl

Maître Rahl


Nombre de messages : 281
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 23/06/2008

DECLARATION PREALABLE AVANT UNE AGRESSION MISSILE DE SOLKI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DECLARATION PREALABLE AVANT UNE AGRESSION MISSILE DE SOLKI   DECLARATION PREALABLE AVANT UNE AGRESSION MISSILE DE SOLKI - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 19:45

C'est quand même bizarre, apparement les autres DWS et leurs copains semblent moins pacifique que toi, une attaque de Prince of Darkness sur Richard, de nombreux espionnages de sa part sur moi et Solky, un coyote never die qui balance 3000 Destros...

Puisqu'il semble que vous persistiez à nous ennuyer, il va falloir sortir l'artillerie lourde. C'est-à-dire que moi aussi, je déterre la hache de guerre. Pas de pitié, tous les coups sont permis, VOUS allez en baver et je vais enfin pouvoir m'amuser un peu.

Et si vous posez la question, non je ne pète pas les plombs, c'est juste que vos attitudes sont plus que déplorables et qu'il n'y a apparemment qu'une manière de vous expliquer que vous êtes en tort.

Force et Honneur !


Reyn, qui se pourlèche les babines.
Citation :

Chuck Norris n'a jamais essayé, il a toujours réussi.
Revenir en haut Aller en bas
Solkanar




Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 09/01/2007

DECLARATION PREALABLE AVANT UNE AGRESSION MISSILE DE SOLKI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DECLARATION PREALABLE AVANT UNE AGRESSION MISSILE DE SOLKI   DECLARATION PREALABLE AVANT UNE AGRESSION MISSILE DE SOLKI - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 20:23

suis d'accord à 100%

on va les farcir de mip ^^

il y a quand même des inconscients, provoquer Richard en début de G3, juste sous le nez de ma mippeuse, faut être débile, surtout avec toutes ses planètes à portée...

Solky

Citation :
Pour Chuck Norris, tous les champignons sont comestibles, y compris les champignons atomiques
Revenir en haut Aller en bas
SeivlaS




Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 14/12/2008

DECLARATION PREALABLE AVANT UNE AGRESSION MISSILE DE SOLKI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DECLARATION PREALABLE AVANT UNE AGRESSION MISSILE DE SOLKI   DECLARATION PREALABLE AVANT UNE AGRESSION MISSILE DE SOLKI - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 23:03

bin dites donc, on s'embête pas sur le 27 Smile

moi qui passait juste comme ça sur le forum, je me suis bien amusé en lisant la rhétorique de yoda Razz . OBG dans le 27, LLDL dans le 35, ce sont les mêmes joueurs, et les DWS vont morfler Smile , je sais de quoi je parle Wink

bon jeu, et bon poutrage à tous

SeivlaS

P.S: je ne suis que dans le 35, désolé de ne pas pouvoir participer

P.P.S: yoda, la nanite de solky (inutile d'insister, il l'enlèvera pas, c'est qu'on commence à le connaitre par ici) te dérange... mais pourquoi au fait? albino
Revenir en haut Aller en bas
Jack-6
Invité




DECLARATION PREALABLE AVANT UNE AGRESSION MISSILE DE SOLKI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DECLARATION PREALABLE AVANT UNE AGRESSION MISSILE DE SOLKI   DECLARATION PREALABLE AVANT UNE AGRESSION MISSILE DE SOLKI - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 0:40

Peace and love

Rejoignez green peace et montez en haut de la tour effel pour poser des bombes, Sa serait plus catholique que vos bidule a 2 balle ...
Revenir en haut Aller en bas
Solkanar




Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 09/01/2007

DECLARATION PREALABLE AVANT UNE AGRESSION MISSILE DE SOLKI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DECLARATION PREALABLE AVANT UNE AGRESSION MISSILE DE SOLKI   DECLARATION PREALABLE AVANT UNE AGRESSION MISSILE DE SOLKI - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 0:52

pas mal cela, mettre green peace et catholique dans la même phrase, entourés d'une flopée de fautes d'orthographe, encore un génie méconnu que nous avons là.

Solky

Citation :
Maitre Yoda devenait un peu trop puissant au gout de Chuck Norris. Depuis il est petit, vert, laid et tout ridé, et ne maitrise plus les bases grammaticales essentielles à la construction d'une phrase.


Dernière édition par Solkanar le Sam 8 Aoû - 9:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack-6
Invité




DECLARATION PREALABLE AVANT UNE AGRESSION MISSILE DE SOLKI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DECLARATION PREALABLE AVANT UNE AGRESSION MISSILE DE SOLKI   DECLARATION PREALABLE AVANT UNE AGRESSION MISSILE DE SOLKI - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 1:05

Si si tu me connais Razz
Revenir en haut Aller en bas
yoda51
Invité




DECLARATION PREALABLE AVANT UNE AGRESSION MISSILE DE SOLKI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DECLARATION PREALABLE AVANT UNE AGRESSION MISSILE DE SOLKI   DECLARATION PREALABLE AVANT UNE AGRESSION MISSILE DE SOLKI - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 10:33

sauf que tant que les niveaux de nanites ne sont pas deconstruit la machine infernale a poutrage a RIP tournera en permanence sur vous !

c est un manque d intelligence tactique de votre part: ca reviens a se tirer une balle dans le pied chaque jour !
c est vous qui pilotez la machine a RIP est laissez le bouton sur ON !!!
c est drolement maso comme attitude !

celui qui deconstruit ne verra plus de RIPs point final !
Revenir en haut Aller en bas
Richard Rahl

Richard Rahl


Nombre de messages : 341
Age : 61
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 01/12/2007

DECLARATION PREALABLE AVANT UNE AGRESSION MISSILE DE SOLKI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DECLARATION PREALABLE AVANT UNE AGRESSION MISSILE DE SOLKI   DECLARATION PREALABLE AVANT UNE AGRESSION MISSILE DE SOLKI - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 10:47

Pas de point final !

Tu ne me dis pas ce que je peux construire ou pas.
Il va falloir descendre de ton piédestal rapidos.

C'est non, niet, nada, etc...

Les RIP's, elles peuvent tourner autant que tu veux. Ce sera pareil de notre côté.
On connait la chanson.

Solky, tu crois que nous sommes maso ?
Qui sait...

C'est ton attitude agressive à mon égard qui crée le contexte.
Sans cela, mes nanites ne devraient pas t'inquiéter.
N'inversons pas les rôles !
Revenir en haut Aller en bas
yoda51
Invité




DECLARATION PREALABLE AVANT UNE AGRESSION MISSILE DE SOLKI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DECLARATION PREALABLE AVANT UNE AGRESSION MISSILE DE SOLKI   DECLARATION PREALABLE AVANT UNE AGRESSION MISSILE DE SOLKI - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 11:13

Richard c est vous qui inversez les roles !

je t'ai precisé expressement il y a 1 AN: pas de construction de nanites et ce sera la PAIX en les OBG et MOI: je demandait rien de plus
J'ai dit a solky il y a 1 AN la meme chose ! qu'il craignait RIEN de ma PART ! qu on en restait LA !

et qu'avez vous fait ! VOUS AVEZ PROFITE indument d'un AN de PAIX malgré mon precedent missilage ou j ai subit une perte de 1800 plasma et vos plans cachés de RE-missilage !

mais lorsque j ai VU les niveaux suplementaires de la nanite de solky et qu'il m'a expresement assuré que je ferai MIPPER QUOI QU IL ARRIVE cela change la donne ! les VERITABLES agresseurs c est VOUS !

Ce qui se passe actuelement c est ce que j aurai du faire imediatement il y a 1 AN ! c'est l'anulation d'une PAIX frauduleusement ACQUISE et NON MERITE dont je vous avait gracieusement fait cadeau il y a 1 AN !
Revenir en haut Aller en bas
Solkanar




Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 09/01/2007

DECLARATION PREALABLE AVANT UNE AGRESSION MISSILE DE SOLKI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DECLARATION PREALABLE AVANT UNE AGRESSION MISSILE DE SOLKI   DECLARATION PREALABLE AVANT UNE AGRESSION MISSILE DE SOLKI - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 11:55

héhé, toujours la grosse tête le Yoda :

- quand tu auras compris que ce n'est pas toi qui décide des constructions des autres joueurs, tu auras fait un grand pas vers la sagesse, sinon il y a 1900 joueurs a gérer^^

-je ne peut pas passer l'éponge sur tes précédentes agressions d'il y a 2 ans bientôt, ici ce n'est pas "désolé, je ne le ferais plus mais ne vous vengez pas"

-tes propositions malhonnêtes, garde les pour toi, ne te fiche pas de nous et arrête de faire dans ton froc. Ton heure a bientôt sonnée (enfin, l'heure de ton chouette bunker^^), c'est comme cela.

Solky

Citation :
Yoda est né un jour ou Chuck Norris avait oublié de tirer la chasse.
Revenir en haut Aller en bas
Richard Rahl

Richard Rahl


Nombre de messages : 341
Age : 61
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 01/12/2007

DECLARATION PREALABLE AVANT UNE AGRESSION MISSILE DE SOLKI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DECLARATION PREALABLE AVANT UNE AGRESSION MISSILE DE SOLKI   DECLARATION PREALABLE AVANT UNE AGRESSION MISSILE DE SOLKI - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 12:12

Je cite :

"08-08 10:43:57 yoda51 [1:27:4] (sans objet) Répondre
dans ce cas falait me prevenir que tu construisait nanite pour autre chose afin que cela ne soit pas mal interpreté
et negocier l'acceptation de la construction avec moi

le fait que tu l ai passé sous silence je l interprete comme une intention caché de participer au missilage de solky

desolé pour le derapage si tu est sincere"


Tu sais que j'étais neutre et l'épisode de la période Ozzy était passé aux archives en ce qui me concernait.
Mes nanites étaient là pour accélérer mes constructions de mines et mes silos pour protéger mes défenses comme il se doit.
Je n'avais pas d'intentions de missillage non plus.

Tu as mal interprété tout ceci. Avec quelques acolytes, vous êtes passé aux actes d'agression illico presto.

A force de taper sur un chien, il devient enragé, c'est connu.
Maintenant, il est un peu tard pour se demander pourquoi je vais devenir agressif après les dégâts occasionnés.

Comme dit IG, il faut redescendre sur terre et cesser de croire que tu décides de ce qui se fait ou pas en G3.
Tes rapports avec tes voisins sont le résultat de tes actes.
Nous ne sommes pas tes seuls ennemis que je sache.
Par contre, toi et tes acolytes, êtes les seuls en ce qui me concerne.
CQFD.

Allez, on en reparle dans quelques temps...
Revenir en haut Aller en bas
Richard Rahl

Richard Rahl


Nombre de messages : 341
Age : 61
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 01/12/2007

DECLARATION PREALABLE AVANT UNE AGRESSION MISSILE DE SOLKI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DECLARATION PREALABLE AVANT UNE AGRESSION MISSILE DE SOLKI   DECLARATION PREALABLE AVANT UNE AGRESSION MISSILE DE SOLKI - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 12:18

Ton dernier message :

"08-08 11:09:53 yoda51 [1:27:4] (sans objet) Répondre
en tout cas sache que ce n est pas moi qui demande ton poutrage j ai juste demande somairement a etre appuyé en raids de RIPS sur solky et certains ont visiblement prefere se rabatre sur toi !

evidement au premier missile de solky mes rips tourneront lourdement sur toi et d autres OGB ayant de grosses defences en G1 G3 G7 G4 et ceci pendant plusieurs mois pour infliger des pertes elevés sur les defences le tout en attendant que je constitue une flotte de 20 000 destros pour faire la chasse a vos flottes

bon jeu"


Comme répondu, je suis indestructible à 86,9 % avec les défenses qui reste et mes quelques vaisseaux.
Tu feras quoi après ?

Par contre, le nettoyage des différentes défenses sera permanent et systématique. Ceci au finish, bien sur.

A bon entendeur....
Revenir en haut Aller en bas
Richard Rahl

Richard Rahl


Nombre de messages : 341
Age : 61
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 01/12/2007

DECLARATION PREALABLE AVANT UNE AGRESSION MISSILE DE SOLKI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DECLARATION PREALABLE AVANT UNE AGRESSION MISSILE DE SOLKI   DECLARATION PREALABLE AVANT UNE AGRESSION MISSILE DE SOLKI - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 12:27

Et de trois !

08-08 11:21:28 yoda51 [1:27:4] (sans objet) Répondre
je "t autorise" a me missiler et je m autorise a te ripper en retour

bon jeu
08-08 11:19:38 yoda51 [1:27:4] (sans objet) Répondre
personne n est indestructible et certainement pas solky
le rapport de force decidera des vainqueurs

Ma réponse :

"Moi, je n'ai pas grand-chose à perdre.

Et ce n'est pas le rapport de force qui décidera mais la patience et la ténacité.
Et cela, tu ne l'as pas encore testé dans toute son amplitude.

J'ai atteint un âge ou l'on est patient à l'infini et incroyablement tenace.
C'est cela qui fait la différence.

Si je ne sait plus progresser, autant que ce compte serve à autre chose alors, non ?



Richard, très zen."
Revenir en haut Aller en bas
Maître Rahl

Maître Rahl


Nombre de messages : 281
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 23/06/2008

DECLARATION PREALABLE AVANT UNE AGRESSION MISSILE DE SOLKI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DECLARATION PREALABLE AVANT UNE AGRESSION MISSILE DE SOLKI   DECLARATION PREALABLE AVANT UNE AGRESSION MISSILE DE SOLKI - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 13:19

[quote="Richard Rahl"]Je cite :

"08-08 10:43:57 yoda51 [1:27:4] (sans objet) Répondre
dans ce cas falait me prevenir que tu construisait nanite pour autre chose afin que cela ne soit pas mal interpreté
et negocier l'acceptation de la construction avec moi

le fait que tu l ai passé sous silence je l interprete comme une intention caché de participer au missilage de solky

desolé pour le derapage si tu est sincere"

Yoda ==> Comment expliques-tu le fait que tu aies espionné Richard il y a déjà quelques mois lorsqu'il avait déjà fait ses Nanites et autres et que tu ne l'a pas attaqué ou envoyé un mot d'avertissement ?

Donc l'excuse du "vous êtes des gros vilains, vous avez faits des Nanites et des silos, alors que moi je vous avait dis de pas le faire" est vaseuse et sert de prétexte pour taper sur Richard.

Fin bon, moi je dis ça, je dis rien...

Force et Honneur !


Reyn, démonteur d'apprenti tubercule.
Revenir en haut Aller en bas
Solkanar




Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 09/01/2007

DECLARATION PREALABLE AVANT UNE AGRESSION MISSILE DE SOLKI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DECLARATION PREALABLE AVANT UNE AGRESSION MISSILE DE SOLKI   DECLARATION PREALABLE AVANT UNE AGRESSION MISSILE DE SOLKI - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 14:41

juste pour montrer ce qui arrive quand on me cherche trop :

DECLARATION PREALABLE AVANT UNE AGRESSION MISSILE DE SOLKI - Page 3 Head-2ef0f3

Les flottes suivantes se sont affrontées le : 8-08 13:32:49
DECLARATION PREALABLE AVANT UNE AGRESSION MISSILE DE SOLKI - Page 3 Separateur-2ef0fd

Attaquant yoda51 (3:32:4)
Armes: 170% Bouclier: 150% Coque: 150%
Rip 125

Défenseur Solky III (3:74:11)
Armes: 160% Bouclier: 150% Coque: 170%
Ch.léger 3.011
Ch.lourd 1.000
V.bataille 1.000
Sat.sol. 190
Destr. 3.825
Rip 56
Traqueur 3.000

Missile 683
L.léger. 297
L.lourd 150
Can.Gauss 30
Art.ions 1
Lanc.plasma 14
P.bouclier 1
G.bouclier 1

DECLARATION PREALABLE AVANT UNE AGRESSION MISSILE DE SOLKI - Page 3 Bataille-2ef104


Attaquant yoda51
Détruit


Défenseur Solky III
Ch.léger 2.090 ( -921 )
Ch.lourd 681 ( -319 )
V.bataille 687 ( -313 )
Sat.sol. 126 ( -64 )
Destr. 2.638 ( -1187 )
Rip 55 ( -1 )
Traqueur 2.080 ( -920 )

Missile 443 ( -240 )
L.léger. 205 ( -92 )
L.lourd 103 ( -47 )
Can.Gauss 22 ( -8 )
Art.ions 1 ( -0 )
Lanc.plasma 9 ( -5 )
P.bouclier 1 ( -0 )
G.bouclier 1 ( -0 )

DECLARATION PREALABLE AVANT UNE AGRESSION MISSILE DE SOLKI - Page 3 Separateur-2ef0fd

DECLARATION PREALABLE AVANT UNE AGRESSION MISSILE DE SOLKI - Page 3 Resultat-2ef10d


L'attaquant a perdu au total 1.250.000.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 264.375.000 unités.
Un champ de débris contenant 224.274.600 unités de métal et 182.151.000 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à 83.04 % par la flotte de l'attaquant, à 16.96 % par la flotte du défenseur
La probabilité de création d'une lune est de 20 %.

DECLARATION PREALABLE AVANT UNE AGRESSION MISSILE DE SOLKI - Page 3 Rentabilite-2ef120
Attaquant avec/sans recyclage: NaN / NaN
Défenseur avec/sans recyclage: 142.050.600 / -264.375.000



Created by OGame Winner - RC Converter
Model : Standard
Options : - Pertes deut des unités
Skin : BS Galactica (by Amon)




La prochaine fois le prétentieux arrogant se renseignera sur les capacités militaires de la cible avant de venir nous menacer chez nous.
Qu'il commence par s'occuper des ses oignons avant d'essayer de dicter aux autres leur conduite.

Les jolies ressources qu'il vient de me servir a domicile, comme je ne suis pas rancunier, je vais les lui renvoyer, sous forme de mip ^^ (finalement je suis rancunier faut croire).

Force et Honneur

Solky III


Dernière édition par Solkanar le Sam 8 Aoû - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yoda51
Invité




DECLARATION PREALABLE AVANT UNE AGRESSION MISSILE DE SOLKI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DECLARATION PREALABLE AVANT UNE AGRESSION MISSILE DE SOLKI   DECLARATION PREALABLE AVANT UNE AGRESSION MISSILE DE SOLKI - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 14:41

felicitation solky tu ma pete mes 125 rips !

rendez vous dans 1 ans comme d habitude !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zon Dak
Invité




DECLARATION PREALABLE AVANT UNE AGRESSION MISSILE DE SOLKI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DECLARATION PREALABLE AVANT UNE AGRESSION MISSILE DE SOLKI   DECLARATION PREALABLE AVANT UNE AGRESSION MISSILE DE SOLKI - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 15:23

Non mais je reve la! Pourquoi c'est toujours les memes qui recoivent les livraisons a domicile? Je parie en plus que Solky ne l'a meme pas fait vraiment expres.
Revenir en haut Aller en bas
master jack fire

master jack fire


Nombre de messages : 457
Age : 33
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 18/02/2007

DECLARATION PREALABLE AVANT UNE AGRESSION MISSILE DE SOLKI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DECLARATION PREALABLE AVANT UNE AGRESSION MISSILE DE SOLKI   DECLARATION PREALABLE AVANT UNE AGRESSION MISSILE DE SOLKI - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 15:45

Je le dirai encore : bravo Smile

Jolie flotte, j'ai du boulot avant d'en arriver là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maître Rahl

Maître Rahl


Nombre de messages : 281
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 23/06/2008

DECLARATION PREALABLE AVANT UNE AGRESSION MISSILE DE SOLKI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DECLARATION PREALABLE AVANT UNE AGRESSION MISSILE DE SOLKI   DECLARATION PREALABLE AVANT UNE AGRESSION MISSILE DE SOLKI - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 15:53

Comme dit IG : Bravo Amiral !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DECLARATION PREALABLE AVANT UNE AGRESSION MISSILE DE SOLKI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DECLARATION PREALABLE AVANT UNE AGRESSION MISSILE DE SOLKI   DECLARATION PREALABLE AVANT UNE AGRESSION MISSILE DE SOLKI - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DECLARATION PREALABLE AVANT UNE AGRESSION MISSILE DE SOLKI
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pacte de non-agression
» pacte total ou de non agression avec l'alliance FIAD ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES LEGIONS DE LUMIERE :: PARTIE EXTERNE :: OBG UNI 27 :: Demandes d'adhésion, de pacte et autres...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser