LES LEGIONS DE LUMIERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES LEGIONS DE LUMIERE

Forum de l'alliance Les legions de Lumiere (jeu Ogame)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 IMPORTANT!luane, et ses énnemis

Aller en bas 
+9
mafiou le vraie
dams
master jack fire
Werthar
parasite
Ange-de-Feu
Solkanar
TechnoCentre
laulaudu21
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
killer
Invité




IMPORTANT!luane, et ses énnemis Empty
MessageSujet: IMPORTANT!luane, et ses énnemis   IMPORTANT!luane, et ses énnemis Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:22

Voilà, je me RE présente:
Je suis killer of heaven, le FONDATEUR de l'alliance WOS, je vient ici vous parler de luane (un membre qui vous a récemment adhérer), et de nos relations avec lui.

Il va falloir lire ce texte en entier, sinon il vous manquera beaucoup des gros éléments, et vous risquez d'être bien étonnés de ce qui ce passera prochainement.
Je vous demanderais donc de tout lire avant de répondre quoi que ce soit sur ce topic, quoi que ce soit qui pourrait avoir son explication dans ce qui est écrit ci-dessous.



Il faut savoir qu'ici, je vais m'adresser à vous:
-sous mon propre nom (pseudo)
-au nom de mon alliance
-et au nom d'autres "ennemis" de luane, à savoir l'alliance xxAFCxx, et deux ou trois autres joueurs

Bien sûr, j’essaierais d’être le plus clair possible pour qu'il n'y ait pas de confusion, et j'en suis désolé pour ceux qui n'aime pas lire des tartines et des tartines de texte, mais je peu difficilement faire autrement.

Avant toutes choses, j'aimerait que certains comme luane, ou mafiou, ne se jettent pas sur leur clavier pour riposter à mes paroles, ou pour me reprendre sur 1 mot, mal utilisé à leur yeux, ou encore pour me qualifier(Ô combien gentiment Suspect ) de manipulateur.
Je ne suis absolument pas là pour rediscuter sur ce qui c'est passé avec les concernés (ça à déjà été suffisamment fait), ni pour créer un conflit sur ce forum, je ne suis là que pour expliquer notre cas aux OBG (vaut mieux prévenir que guérir, non?).


Bon, voilà, nous sommes en froid(très froid) avec luane, il y a d'abord eu des ennuis avec les WOS, puis les xxAFCxx. Et maintenant un autre joueur qui se dit lui en vouloir plus que nous, et depuis plus longtemps que nous.

Luane se nommait lancelot, et était FONDATEUR d'une alliance (l'alliance NEUF), WOS et NEUF était liée par un pacte TOTAL.
Quelques membres NEUF nous avait un jour rejoint pour une guerre, mais certains disent avoir été renvoyé de l’alliance NEUF par luane lui-même (je n’ais pas de réelles preuves, mais ces informations viennent de sacrées bons éléments)
Une fois cet guerre terminée, le temps passa, malgrès 2 ou 3 petits écarts de luane peu appréciés, les WOS avaient toujours leur pacte TOTAL avec les NEUF.
WOS mourant d'ennuis, cherchait une alliance qui les chatouillait dans les statistiques, et qui avait beaucoup de membres, pour lui déclarer la GUERRE.
Son choix s'arrêta sur l'alliance xxAFCxx, et luane (lancelot), qui n'était déjà pas exemplaire, demanda un PACTE total avec les AFC alors qu'il était un des seuls à connaître nos projets, et qui disait l’approuver.
Et bien sûr, il honora son récent pacte et dévoila tout nos petits secrets au AFC.
Nous nous sommes alors expliqués, et avons finit par passer l’éponge(pas de trop quand même)

Suite à ceci, luane (lancelot) qui faisait encore partit de nos PACTES est venu sur notre FORUM, sous un faux NOM(alors qu’il est bien préciser de venir sous son propre pseudo IG), et y est venu semer la zizanie.
Quelque temps après, pardon, quelques heures, nous l'avons démasqué, et sommes allez s'expliquez avec lui sur MSN (moi personnellement, suivi de palpatine 38 ).
PALPATINE 38 en est donc témoin, luane à d'abord nié en bloc, puis à commencé à se plaindre, se disant la victime, il a joué le "niais", et disait ne pas voir où était le mal, qu’il ne comprenait pas pourquoi on l’agressait (alors que nous lui avons expliquer longuement ce qui nous énervait, dit qu'il lui aurait suffit de s'excuser, ça n’y a rien fait)
Nous avons alors décidé de lui faire payer son erreur, mais avons finalement abandonné, il s’en est donc sortit sain et sauf.

Quelques mois plus tard, un certains luane est venu se plaindre à nous (des plus gentiment, comme à son habitude) de lui avoir coller un mercenaire sur le dos (comme si on en avait besoin), et tout ça à tort, il n’avait absolument aucune preuve.

Il en était tout autre, c’était en fait un autre joueur (que nous connaissons bien) qui avait demander à un de ses amis de passer avec ses RIP sur la PM de luane. Ce joueur est venu nous voir, nous expliquant que luane était un de ses anciens amis, le genre à qui vous donnez tout, luane devait beaucoup de sa progression à ce joueur. Ce même luane avait finit par faire une demande à un mercenaire, sur ce joueur ; un coup de poignard dans le dos (ais-je des preuves? non, c’est vrai, mais ça ne m’étonne pas, mais alors pas du tout, et j’ais une très grande confiance en ce joueur).

Donc en fait, c’est pas nous que luane doit craindre le plus, mais ce joueur, que nous soutenons à fond.
Et c’est ici que commence à se poser le problème : ne trouvez vous pas ça déjà bizarre que luane s’attire des ennuis un peu partout dans l’univers 27 ? Qu’il « trahisse » aussi aisément quelqu’un à qui il doit beaucoup, pour ne pas dire tout ? A méditer…

Nous étions donc très remontés contre luane, la seul personne à qui nous avions conseillé de ne plus nous adresser la parole, et le seul qui venait de nous accuser à tort de l’avoir donner à un mercenaire.
Bon, je pense qu’ici, J’AIS agit de façon un peu excessive( je ne suis quand même pas un PUR mineur et diplomate, il faut le savoir, je ne suis pas blanc comme neige, et je l’assume)
A cet époque ci luane était membre xxAFCxx(par quel miracle, ça j’en sait rien)
Nous avons longuement discuter avec luane sur le FORUM xxAFCxx (avec qui nous avons finit par nous entendre avec leur FONDATEUR, suite au premier différend avec luane).
Chaosleague (FONDATEUR xxAFCxx), par son infini bonté était le dernier rempart entre nous et luane lui-même.
Ayant un grand respect envers chaos, luane à pu discuter pendant plusieurs jour avec nous (avec moi surtout), sauf qu’il continuait à avoir son attitude de « victime », sur qui tout les malheur de l’univers tombe, il disait ne jamais rien avoir fait de mal, et ne comprenait toujours pas ce qu’on lui reprochait. Cet attitude à continué à nous énervé, il s’est enfoncé encore et encore, et a atteint le « point de non retour » à ce moment précis.
Continuant à se plaindre et à se dire innocent, luane a vite énervé une partie des joueurs AFC, dont le second.
Dans la même période, luane a soulevé la question d’une WING AFC, très souvent repoussé par chaosleague qui tient à la cohésion de son alliance. S’entêtant, luane commença a énervé son FONDATEUR, dernier rempart entre lui et nous, les WOS.
Un certains mafiou décida de créer une wing afc sans l’autorisation de chaos, luane la rejoint de suite et en devînt le co-fondateur, alors que chaos s’apprêtait à le renvoyer de l’alliance.

A ce moment ci, luane se retrouve avec pour ennemis :
-les WOS : dont les anciens NEUF
-le joueur à qui il dot tant
-les xxAFCxx
(ce sont pour l’instant les « seuls » que luane à réussi à ce mettre à dos, autant que je sache)

La « wing » a sagement décidé de changé de nom, suite à nos pressante recommandations.
Elle se nommait JEDI et était composé de mafiou, luane, et de ce qui correspond à peu près aux membres flex(l’alliance qui vous propose un pacte)

Dans le BUT de « punir » luane et dans le doute d’une attaque JEDI, les xxAFCxx et WOS ont sondés tout les membres JEDI.

On en arrive à notre période :
D ‘après les écrit de luane que j’ait pu lire sur votre FORUM, les JEDI ont eu peur, se sont séparés, ont créés une alliance (flex) et sont venus dans votre alliance (mafiou et luane).


Je suis venu ici vous prévenir, luane à attiré beaucoup d’ennuis sur lui et autour de lui, et nous, nous ne le lâcheront pas.
Maintenant vous connaissez un bref résumé de notre situation(oui bref, car c’est bien plus compliqué)
Libre à vous de prendre position ou non dans ce conflit, j’aurait essayé de vous prévenir en étant le plus objectif possible, et il est probable que vous n’ayez pas tout compris, je l’avoue c’est une situation compliqué.

Allez y, posez vos questions maintenant.
Et merci à ceux qui auront TOUT lu Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
laulaudu21

laulaudu21


Nombre de messages : 241
Age : 31
Localisation : Trou pommé en bourgogne
Date d'inscription : 11/10/2007

IMPORTANT!luane, et ses énnemis Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT!luane, et ses énnemis   IMPORTANT!luane, et ses énnemis Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:27

et ben didons, c est une sacrée histoire ( changer d univers les gas).

C est pas contre luanes et mafiou, mais, j ai pas trop envie de me retrouver en guerre contre je ne sais qui, et je pense pas etre le seul, surtout que si j ai bien compris, OBG est pour aider les joueurs a se developper tranquille.

Et pis, le message de luanes: "nouveau", le deuxieme post, c est limite dit, ou au moisn penser, que c est un traitre, sa commence deja mal pour lui.

Et bravo, parce que je sais pas trop combien tu as passer de temps a taper tout sa, masi c est courageux de ta part.
Merci pour les infos.

Mais bon, apres, moi, je n ai aucun droit sur eux, et pis je suis pas fondateurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
TechnoCentre

TechnoCentre


Nombre de messages : 57
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2007

IMPORTANT!luane, et ses énnemis Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT!luane, et ses énnemis   IMPORTANT!luane, et ses énnemis Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:38

Bah notre triumvirat étant très compétent, je pense qu'ils se renseignerons.

Après, si cette histoire est entièrement vraie, je pense que des mesures seront prises

(oui mon message ne sert a rien, au bout du compte)
Revenir en haut Aller en bas
Solkanar




Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 09/01/2007

IMPORTANT!luane, et ses énnemis Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT!luane, et ses énnemis   IMPORTANT!luane, et ses énnemis Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:46

Bonsoir

J'ai lu avec attention ton message et j'en tire les conclusions suivantes:

i) selon toi Luane et Mafiou ne sont pas des joueurs en qui on peut avoir confiance.
ii) selon toi, ils ont des ennemis partout dans l'univers.
iii) toujours selon toi ces ennemis vont mener des actions de représailles contre eux, prioritairement contre Luane ce qui pourrait déboucher sur un embrasement de tout l'univers ^^
iv)je n'ai pas tout compris, mais ça, c'est habituel.

Ma réponse:
i) Par principe, le triumvirat qui dirige les OBG ne fait confiance à personne, seuls quelques très anciens membres ont notre totale confiance et des nouveaux sont en train de la gagner mais comme nous sommes paranoïaques, c'est difficile Smile. Nous apportons cependant notre soutien à tous de la même façon. Donc c'est gentil de nous prévenir mais assez inutile.

ii) Pareil pour les autres 5 200 joueurs de l'uni (pour ma part, j'ai plus de 10 000 raids à mon actif donc plein de copains Smile sans parler de mes guerres personnelles (un petit coucou à Franki Never Die et son pote Seven Blade que je n'oublie pas). Ogame est un jeu dangereux...

iii) Si quelqu'un attaque un de nos membre sans viser une rentabilité quelconque, il aura droit à toute notre attention, voire notre affection (nous avons des membres très affectueux, qui adorent les parties de bowling entre amis Smile ) Donc pas touche à Luane et autre ex WOS tant qu'ils font partie de la OBG. Cependant si vous avez des preuves (l'idéal ce sont des post sur un forum, pas des messages privés qui doivent le rester) de ce que tu avances, nous étudierons alors leur éventuelle exclusion de l'alliance. Si ce n'est pas le cas, comme l'on dit, parle maintenant ou tais-toi à jamais.

iv) Moi vois, moi tue*
*Int 2 à Adédé, copyright Kroc.


Pour finir, une remarque : nous attendons de nos membres qu'ils soit courtois et respectueux des autres joueurs et donc si jamais ils ne l'étaient pas, n'hésitez pas à nous en faire part, nous prendrions alors les mesures nécessaires qui sont généralement radicale (non, pas la tête Zon, pas la tête!) et définitives car nous sommes une alliance de formation et donc tenons beaucoup à ce que nos petits jedis en herbe choisissent le bon côté de la force.

Solky III


Dernière édition par le Lun 10 Déc - 16:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
chaoslea
Invité




IMPORTANT!luane, et ses énnemis Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT!luane, et ses énnemis   IMPORTANT!luane, et ses énnemis Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:53

Pour info , il a mit 2 semaines a l'ecrire !
Fallais bien etre precis et aussi comprehensible que possible pour que vous tous , vous comprenez ce message
Revenir en haut Aller en bas
Ange-de-Feu

Ange-de-Feu


Nombre de messages : 543
Localisation : paske tu croi ptet ke j'vais tle dire O_o
Date d'inscription : 10/03/2007

IMPORTANT!luane, et ses énnemis Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT!luane, et ses énnemis   IMPORTANT!luane, et ses énnemis Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:58

2 semaines?
Les membres ont été accepté avant ça...
Revenir en haut Aller en bas
chaoslea
Invité




IMPORTANT!luane, et ses énnemis Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT!luane, et ses énnemis   IMPORTANT!luane, et ses énnemis Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:05

oui , c'est pour cela , que ce message a été mit sur votre forum
Revenir en haut Aller en bas
*penssy
Invité




IMPORTANT!luane, et ses énnemis Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT!luane, et ses énnemis   IMPORTANT!luane, et ses énnemis Icon_minitimeLun 10 Déc - 0:40

À oui 2 semaines !!

J'ai aussi lu avec attention ton message, et certes j'en est entendu parler!
Je me permet de répondre car a un moment donner tu mentionne les "flex"(pour simple défenses et pour être clair vi a vi mon alliance, étant le co-fondateur)
Je tenais juste a dire que nous, la light (flex) n'avons aucun rapport avec toute cette histoire, (guerre, ...) mafiou et luane étant juste des anciens membre de notre ANCIENNE alliance et ami pour moi personnellement !
merçi
amicalement Penssy
Revenir en haut Aller en bas
killer
Invité




IMPORTANT!luane, et ses énnemis Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT!luane, et ses énnemis   IMPORTANT!luane, et ses énnemis Icon_minitimeLun 10 Déc - 14:44

pensy:
non, rien de méchant concernant les flex, mai je tient à être le plus précis possible, et je pense avoir précisé que je n'était pas certains de ce que j'avançait en ce qui vous concerne( je parle bien des flex là)

solkanar:
solkanar a écrit:
i) selon toi Luane et Mafiou ne sont pas des joueurs en qui on peut avoir confiance.
-Non, mafiou, je pense juste qu'il as prit part au conflit sans trop de connaissances de causes, qu'il a prit les devant pour créer une WING ( je pense, je lit pas dans les pensées^^)
mais je ne pense pas qu'il soit négatif pour autant

-oui, je pense que luane est un danger, mais il est parfaitement normal que vous teniez à le protéger : chaos à mis un certains temp avant de changer d'avis sur luane.

solkanar a écrit:
ii) selon toi, ils ont des ennemis partout dans l'univers.
Non, mais il faut avouer que c'est troublant, car plus ça va, plus il en a (ici, je parle de luane, mafiou est exclu, ou innocenté si vous préférez)

solkanar a écrit:
iii) toujours selon toi ces ennemis vont mener des actions de représailles contre eux, prioritairement contre Luane ce qui pourrait déboucher sur un embrasement de tout l'univers ^^
Bah ouais, surtout pour les WOS, car en fait nous lui avons pendant longtemps laisser sa chance, il ne s'est JAMAIS éscuser, et il y a un moment ou s'en est trop, il a dépassé les limites, nous ne pouvons plus faire marche arrière(apaiser notre haine, pourquoi pas, mais la réduire à néant, non)
Et, c'est surtout pour ne pas "embraser" l'univers par une guerre que je vient m'adresser à vous, des plus pacifiquement possible.

chaosleague a écrit:
Pour info , il a mit 2 semaines a l'ecrire !
pale Mouais, disons plutôt que ça fait 2 semaines que je VEUT l'écrire, et que je manquait horriblement de temp.
Revenir en haut Aller en bas
parasite

parasite


Nombre de messages : 913
Date d'inscription : 18/02/2007

IMPORTANT!luane, et ses énnemis Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT!luane, et ses énnemis   IMPORTANT!luane, et ses énnemis Icon_minitimeLun 10 Déc - 19:06

en atendant, luane fait partis de l'alliance, si vous l'attaquer sans raison, il faut vous attendre a des réplique je pense...
Revenir en haut Aller en bas
killer
Invité




IMPORTANT!luane, et ses énnemis Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT!luane, et ses énnemis   IMPORTANT!luane, et ses énnemis Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:50

parasite a écrit:
sans raison

Oulala! Exclamation
On a jamais parler de l'attaquer SANS raisons No , on en a des raisons.

Franchement, devant de tels crasses, combien de temp tiendrez vous?
Je précise quand même que ça dure depuis le mois de juin! ( pour lezs WOS )
Franchement, ça fait une éternité qu'il s'enfonce, et n'a toujours pas reconnu ses faits, alors qu'ils crevent les yeux.
C'en est même ridicule.

Il y a déjà longtemp qu'il aurait dû recevoir sa "punition", et je suis désolé pour vous qu'il soit venu dans votre alliance avant.


PS:on ne change pas de peau, et on ne se lave pas de ses erreurs en changeant d'alliance, ça serait bien trop facile.
Revenir en haut Aller en bas
Werthar




Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 13/04/2007

IMPORTANT!luane, et ses énnemis Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT!luane, et ses énnemis   IMPORTANT!luane, et ses énnemis Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:07

ça manque de preuves, même si je trouve tout ça très troublant, il est vrai que mêmes dans les posts de recrutement de mafiou et luane il y a eu des problèmes. Comme dit le proverbe: "Il n'y a pas de fumée sans feu" je fais confiance au Trium pour faire la lumière sur cette affaire. Je pense que ça ne serait pas inutile que luane et mafiou viennent donner clairement et calmement leur version des faits.
Revenir en haut Aller en bas
master jack fire

master jack fire


Nombre de messages : 457
Age : 33
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 18/02/2007

IMPORTANT!luane, et ses énnemis Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT!luane, et ses énnemis   IMPORTANT!luane, et ses énnemis Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:15

+1 werthar.
J'ai lu aussi toute votre histoire , c'est louche et assez flou car ça remonte a assez longtemps... Vu les candidatures des deux "suspects" je pense qu'ils ont un passé assez cahotique car vu leur sens de la diplomatie, cela m'etonnerai pas qu'ils aient eu des ennuis. Comme le dit Werthar, il nous faut l'avis et la version des faits des suspects !
Revenir en haut Aller en bas
Werthar




Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 13/04/2007

IMPORTANT!luane, et ses énnemis Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT!luane, et ses énnemis   IMPORTANT!luane, et ses énnemis Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:33

C'est pas un procès Jack, ils ne sont pas des "suspects", juste deux joueurs à qui quelqu'un demande des comptes, encore que Mafiou soit aparamment hors de cause. Et luane n'a pas, a ma connaissance, fait d'écart diplomatique chez les OBG, par contre de ce point de vue, Mafiou à des progrès à faire^^
Revenir en haut Aller en bas
killer
Invité




IMPORTANT!luane, et ses énnemis Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT!luane, et ses énnemis   IMPORTANT!luane, et ses énnemis Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:26

En ce qui concerne les preuves, je pense pouvoir vous éclaircir sur ça demain.
Revenir en haut Aller en bas
chaoslea
Invité




IMPORTANT!luane, et ses énnemis Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT!luane, et ses énnemis   IMPORTANT!luane, et ses énnemis Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:29

Comme dabitude , luane donnera son avi a sa facon en oublions l'essentiel et/ou en fesant l'innocent .
Il nous l'a deja fait le coup plusieurs fois !!
Revenir en haut Aller en bas
master jack fire

master jack fire


Nombre de messages : 457
Age : 33
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 18/02/2007

IMPORTANT!luane, et ses énnemis Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT!luane, et ses énnemis   IMPORTANT!luane, et ses énnemis Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:12

Werthar je sais bien que ce ne sont pas des suspects c'est pour cela que j'ai mis des guillemets ! Ils sont quand même dit des traitres et a mon avis cette affaire ne se resoudra qu'avec une espece de "proces" ( toujours les guillemets car cela n'en est pas un mais cela y ressemble non ? )

PS : pour les qualitées de diplomate , je parlais de Mafiou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IMPORTANT!luane, et ses énnemis Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT!luane, et ses énnemis   IMPORTANT!luane, et ses énnemis Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:24

salut à vous desolé pour le retard , j'était parti livré du champagne et faire la foire au vin dans le juras sa ma pris 4 jours ,

bon pour info sergent chef et fatkiller quand ils etaient encore dans NEUF et que j'etait le fondateur , m'ont demandé si ils pouvaient allé dans wos , je leurs es di oui pas de probleme vous etes libre de faire se que vous voulez vu qu'ils voulaient attaqué une alliance et qu'ont n'avez un pacte total.

secondo personne m'avait mi au courrant à l'époque que vous aviez comme projet d'attaqué les xxafcxx vu qu'a cette époque si je faisais confiance à mes membres pour me tenir au courant personne ma di vos projets donc obligatoirement j'ai été sur le forum des xxafcxx pour leur demandé si il voudrait bien faire un pacte c'est logique sinon je l'aurais pas fait parce que si vous me connaissiez mieux vous saurrez tres bien que je ne trahis pas ,apres sur le meme forum j'ai vu palpatine38 qui avait marqué quoi un traite , franchement comment je peu etre un traite quand ont me met pas au courrant.
Et puis faire marche arriere en ayant un pacte de non agression et un pacte comercial avec les xxafcxx c'etait impossible, vu que je les appreciés .

killer toi qui est le fondateur des wos tu as marqué audessu que tu voulais attaqué les xxafcxx et maintenent vous avez fait un pacte total avec eux plutot que de m'en vouloir pour des raisons bizzard tu devrais me remercié ,

1/ je t'es evité une guerre contre eux
2/ ta appris a connaitre leur fondateur et certain de leurs membres
3/ vous avez un pacte maintenent et vous etes allié avec des amis en commun

c'est grace à moi tout sa vous devriez me remercié plutot que de me haiir.c'est parce que vous manquez de cible que vous voulez m'attaquez et vu que je vous connais un peu je sais tres bien que tous les detesté chez les wos ou les xxafcxx qui ont été expulsé ou virrez vous les raiderés .

vous m'aimez pas parce j'ai petetre de bonne idées qui à fait reflechir certains membres et donc sa a attiré lattention sur moi

à oui j'oubliais pour info c'est mafiou qui à fait la wing et non moi , vu que l'ont voulait me virré je suis parti tous seul pour me faire oublié et recommencé de zero avec des membres qui avaient les memes idées mais vu que vous leurs avez envoyé des menaces ou qu'ils se sentaient menacé ben ont c'est dipercé , certain se sont retrouvé .

et aussi j'oubliai j'ai virré personne de mon alliance vu que mon alliance avait comme principe d'etre libre de partir si il le souhaitais , alors qu'ils viennent pas me dire que je les es virrez , parce que la il mente .

sur se bonne continuation à tous et bon jeu et joyeux noel
Revenir en haut Aller en bas
Werthar




Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 13/04/2007

IMPORTANT!luane, et ses énnemis Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT!luane, et ses énnemis   IMPORTANT!luane, et ses énnemis Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:37

Il a bien précisé que Mafiou avait créé la wing.
Revenir en haut Aller en bas
chaoslea
Invité




IMPORTANT!luane, et ses énnemis Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT!luane, et ses énnemis   IMPORTANT!luane, et ses énnemis Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:37

secondo personne m'avait mi au courrant à l'époque que vous aviez comme projet d'attaqué les xxafcxx vu qu'a cette époque si je faisais confiance à mes membres pour me tenir au courant personne ma di vos projets donc obligatoirement j'ai été sur le forum des xxafcxx pour leur demandé si il voudrait bien faire un pacte c'est logique sinon je l'aurais pas fait.


Je vois pas trop ou est la logique la ^^
Si tu te reli mieux , tu verra que ton discour est mal construit
tu dit que :"p
ersonne m'avait mi au courrant à l'époque que vous aviez comme projet d'attaqué les xxafcxx " et "donc obligatoirement j'ai été sur le forum des xxafcxx pour leur demandé si il voudrait bien faire un pacte c'est logique sinon je l'aurais pas fait."

Reli bien ceci et vous autres dailleur aussi et regarder le mot "obligatoirement". Sa va surement vous faire penser quelque chose vu se qu'il a ecrit dans le contexte.

Et je vois pas vraiment en quoi on devrait te remercier pour se que tu as fait entre les WOS et les xxAFCxx. C'est le destin et ta maladresse qui nous as reuni contre toi!.

Ah aussi , on a pas dit que c'etait toi qui avait fait la wing^^ , fait gaffe a se que tu ecris tout de meme. Et si on t'aime pas , c'est pas parce que tu as des bonne idées comme tu la si bien dit dans ton poste , car si tu aurais de bonne idées , tu serais apprecier et non pas le contraire. M'hedite dessus et raconte pas n'importe quoi!!

J'aimerais bien que tu me montre quelle menace tu as eut , juste pour voir ce que tu appelle menace et surtout par qui tu les a recu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IMPORTANT!luane, et ses énnemis Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT!luane, et ses énnemis   IMPORTANT!luane, et ses énnemis Icon_minitimeMar 11 Déc - 0:23

j'oubliais , killer tu dis auddessu que je suis venu sur le forum vous parlez sous un faux nom j'ai été obligé fallais que je m'explique vous m'aviez eradiqué de votre forum et c'est se que vous avez reffet par la suite j'ai meme pas pu m'expliquez tu fais trop confiance à tes membres certains ont changé la verité en leur faveur voila pourquoi je tiens le meme discours depuis tous le temps.

moi personnelement j'ai toujours rien à me reproché j'ai agi comme toi killer j'ai fait confiance à mes membres , si je me souviens bien c'est à sergent chef que j'ai demandé de me tenir au courant de vos projets , il ma rien di du tout si un peu mais au bout de quelques semaine il ma plus rien di jme suis di ils ont plus de projet, enfaite la je me demande si tout sa été pas organisé , bé oui
1/ je suis jamais venu sur ton forum avant que vous me preniez pour un traite.

2/ j'avais donné une mission simple à sergent chef en qui j'avais une grande confiance de me dire vos projets vu qu'il etait presque tous le temps sur votre forum ainsi que fatkiller

3/peu de temps avant que vous me preniez pour un traite vous avez demandé à sergent chef et fatkiller de vous rejoindre chez les wos, c'est pour cela qu'ils m'ont demandé si sa me derangé , et vu que je leurs est di non sa me derange pas vous etes libres de partir si vous le souhaité c'était le principe de mon alliance partir si ont le souhaitait.

4/ vu que j'était pas au courrant des projets des wos , je cherchais des pactes , et je suis tombé sur les xxAFCxx , j'ai discuté un peu avec chaos je lui est c'est vrai proposé un pacte total , pour l'avenir , il m'a di pourquoi pas , mais pour le moment je te propose un pacte de non agression et comercial j'ai accepté et le lendemain un certain palpatine38 c'est inscrit sur le forum des xxafcxx et il à vu que j'avais fait un pacte de nos agression et un pacte commercial , et la il ma traité de traite , je lui est demandé pourquoi il me traité de traite , il ma di que son alliance voulait attaqué les xxafcxx , et moi j'etait pas d'accord , un wos m'a di vous avez un pacte total vous devez nous suivre , je lui es repondu, ont n'a beau avoir un pacte total mes meilleur raideur sont deja dans ton alliance , et puis je refuse à les attaqué j'ai un pacte de non agression et comercial , lui il m'a repondu et ben si c'est comme sa je vais en parlez à mon alliance et je vais faire en sorrte qu'il y est plus de pacte total entre nos 2 alliances , je lui es rien repondu parce que c'est bien mon droit de refusé une guerre parce que dans mon alliance il y avait que des jeunes joueurs alors c'est tous a fait normal et aussi normal que je les attaque pas j'avais signé un pacte de non agression et aussi en étant pas au courant des projet des wos j'ai signé le pacte .

voila en se qui me concerne je vois toujours pas se que je dois me reprocher .
Revenir en haut Aller en bas
dams

dams


Nombre de messages : 95
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/10/2007

IMPORTANT!luane, et ses énnemis Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT!luane, et ses énnemis   IMPORTANT!luane, et ses énnemis Icon_minitimeMar 11 Déc - 0:36

Pouah , mes yeux piquent a nouveau ce soir !

s'il vous plait, relisez vous avant d'envoyer... vous êtes sur le forum Obg, une alliance qui apprécie (impose, conseille, prefere, choisissez le verbe qui vous conviendra le mieux) la bonne orthographe et le BON francais.

Si vous voulez poster des tartines pareilles en nous conseillant de les lire jusqu'au bout. veillez a écrire convenablement s'il vous plait.

merci et bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IMPORTANT!luane, et ses énnemis Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT!luane, et ses énnemis   IMPORTANT!luane, et ses énnemis Icon_minitimeMar 11 Déc - 0:43

pour répondre à chaos, par obligatoirement j'ai voulu dire que comme j'était pas au courrant des projets des wos et ben j'ai continué à allé sur le forum des xxafcxx

et oui killer à bien prescisé que mafiou à créé la wing c'est juste qu'il y à quelques semaines ont me reprochais d'avoir créé la wing donc voila j'ai remi sa dans le contexte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IMPORTANT!luane, et ses énnemis Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT!luane, et ses énnemis   IMPORTANT!luane, et ses énnemis Icon_minitimeMar 11 Déc - 0:57

bon s'ils vous plaient rendé un jugement parce que j'en es franchement marre de m'expliquer encore devant killer et chaos ,j'ai toujours rien à me reprocher , je vous es tous expliqué dans mes deux ou trois textes audessu je pense que j'ai rien à ajouté.


j'ai juste à rajouté : que la justice soit rendu

bien sur je peux encore repondre aux questions
Revenir en haut Aller en bas
chaoslea
Invité




IMPORTANT!luane, et ses énnemis Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT!luane, et ses énnemis   IMPORTANT!luane, et ses énnemis Icon_minitimeMar 11 Déc - 1:27

Ton discourt est encore mal construit ^^
Tout a l'heure tu disais , que tu etais venu nous voir , tu avais ecrit le mot obligatoirement et la tu met : " je cherchais des pactes , et je suis tombé sur les xxAFCxx ". Tu vois pas que tu dis 2 choses differentes la !!
Tu as toujours été comme cela de toute facon et cela ne changeras pas!

Tu dis aussi:"ai discuté un peu avec chaos je lui est c'est vrai proposé un pacte total , pour l'avenir , il m'a di pourquoi pas".

Alor la tu derailles mon pauvre , je t'ais dit non , je ne te connais pas ( ce qui estait vrai ), mais qu'on pouvait commencer a faire un PC et un PNA.
Arrete de dire n'importe quoi stp , c'est saoulant a force. Tu deformes ce que les gens disent , tu dis se qui t'arrange et ou tu passe il y a toujours le chaos et apres tu t'ettones que tu es des ennemies. Arrete de rever!! Sort de ta bulle , ouvre les yeux et regarde ce que tu as fait , meme toi peux le comprendre!! Tu joues le debille ou tu le fais expres??? Yen a marre de tes conneries , tu as chercher les embrouilles ( pour etre vulgaire ) , ba tu les as trouvés . Ou tu iras tu seras pourchassé pour les betises que tu as commises!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IMPORTANT!luane, et ses énnemis Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT!luane, et ses énnemis   IMPORTANT!luane, et ses énnemis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IMPORTANT!luane, et ses énnemis
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES LEGIONS DE LUMIERE :: PARTIE EXTERNE :: OBG UNI 27 :: Demandes d'adhésion, de pacte et autres...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser