LES LEGIONS DE LUMIERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES LEGIONS DE LUMIERE

Forum de l'alliance Les legions de Lumiere (jeu Ogame)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

 

 IMPORTANT!luane, et ses énnemis

Aller en bas 
+9
mafiou le vraie
dams
master jack fire
Werthar
parasite
Ange-de-Feu
Solkanar
TechnoCentre
laulaudu21
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
master jack fire

master jack fire


Nombre de messages : 457
Age : 33
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 18/02/2007

IMPORTANT!luane, et ses énnemis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT!luane, et ses énnemis   IMPORTANT!luane, et ses énnemis - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:50

Bon on va résumer la situation : killer et sa bande en veulent a Luane pour "x" raisons. OK
Killer veut "péter la gueule" de Luane. OK
Pas de guerre entre les deux alliances suite à l'attaque d'un de nos membres. ça je ne pense pas que le trium acceptera!
Revenir en haut Aller en bas
alex alex

alex alex


Nombre de messages : 588
Age : 30
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 17/10/2007

IMPORTANT!luane, et ses énnemis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT!luane, et ses énnemis   IMPORTANT!luane, et ses énnemis - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:53

dsl j'ai pas tout lu (la flème) enfin j'ai lu ton texte en entier parceque tu y a passé tu temps
dsl de dire ça mais je protège luane (enfin sa dépend votre nombre de points) lol
je di que le mal est fait et qu'on ne peu revenir dans le passé
donc c reglé si vous continuez je vous raid (sa dépend encore de votre nombre de points)
je tenai à dire que j'admire chaosleague qui est très sympa et fair-play (ct y'a longtemps maintenant je sai pas )
je rend hommage à ceux qui ont écrits beaucoup de ligne pour le même résultat

si vous voulez une guerre je la fai seul contre vous lol (sa dépend encore de votre nombre de points) relol

cordialement ... (je vous donnerez mon pseudo ig suivant votre nombre de points encore)
@ +
Revenir en haut Aller en bas
killer
Invité




IMPORTANT!luane, et ses énnemis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT!luane, et ses énnemis   IMPORTANT!luane, et ses énnemis - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:29

Vous en faites pas, on ne veut pas non plus s'acharner sur lui (enfin si, il y en a qui le ferait si on ne les retenait pas, et je doit l'avouer, ils ont tendances à être chez nous les WOS, la plupart en tout cas) mais ce qu'on veut c'est un minimum légal, et c'est très respectable à toi "alex alex" de t'opposer.

Même si je m'étonne que tu défendes luane, je respecte ta démarche, mais tu as l'air de ne pas nous connaître scratch tu connaît luane depuis longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
chaoslea
Invité




IMPORTANT!luane, et ses énnemis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT!luane, et ses énnemis   IMPORTANT!luane, et ses énnemis - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:53

Merci a toi alex alex de me faire un petit éloge ^^
Cela me touche , mais je me demande bien pourquoi tu dit tant de bien a mon propo. Puis-je en savoir la raison?? Peu-etre que l'on se connait ?? Ou peu-etre que je t'ais deja aider a faire quelques choses ou inversement??
Tu parle beacoup du nombre de points ^^ , sache une chose , c'est que l'on ait plusieurs a en avoir plus que toi , mais cela ne veux rien dire du tout. Les points ne sont pas representatifs si on a une bonne strategie!


ps: je te passe également le bonjour , vu que tu as dit à un de mes menbres de me faire passer le bonjour , il est normal que je te rende l'apareil ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dams

dams


Nombre de messages : 95
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/10/2007

IMPORTANT!luane, et ses énnemis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT!luane, et ses énnemis   IMPORTANT!luane, et ses énnemis - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Jan - 15:16

Master jack a réglé le problème en trois lignes ^^

vous voyez que c'etait possible de faire court Smile
Revenir en haut Aller en bas
alex alex

alex alex


Nombre de messages : 588
Age : 30
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 17/10/2007

IMPORTANT!luane, et ses énnemis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT!luane, et ses énnemis   IMPORTANT!luane, et ses énnemis - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Jan - 21:18

écoute chaosleague je t'aime bien tu sais tu m'avai di de venir en xxAFCxx y'a 2 mois et j'ai aimé ta façon de me parler
killer tuer c pas bien écoute je sais pas si luane est sympa mais je suis entre vous deux et tu n'y touchera pas les membres sont en OBG pour progresser à l'abri et je fai parti de cet abri OBG cette maison et j'espère que luane protègera des plus faible que lui car ce qui est donné est rendu à quelqu'un d'autre (enfin c ma fasson de penser)
je tien à te dire que je suis plus fort que toi et que je ne suis pas le seul à l'être en OBG
par contre chaosleague je m'écrase un peu mais certains de l'alliance sont plus forts que toi mais je ne pense pas que tu cherche la bagare
après le gars qui en veu personnellement à luane je le connais pas donc je m'écrase pour l'instant mais luane est quand même sous ma protection et en plus vous ne savez pas en quelle galaxie je suis puisque j'ai pas le même pseudo ig donc attention aux prises en retour
conclusion un OBG est sous la protection des OBG qui sont plus forts que lui et même de ceux qui sont moins forts mais c plus rare
j'ai rien a faire sur ogame de spécial donc j'ai tout mon temps pour vous raider
Revenir en haut Aller en bas
david
Invité




IMPORTANT!luane, et ses énnemis - Page 4 Empty
MessageSujet: IMPORTANT!luane, et ses énnemis   IMPORTANT!luane, et ses énnemis - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Jan - 21:47

voila je suis cher les afc ne chercher ma pm c pa le meme pseudo voila je trouve que sa a assez duré avec luane sa devien imcompréhensible d'acord il a fait des chose mal mai et je suis pour qu'il paye mai une foie pour tout je pense que c'est au trium vira et a killer et au autre personne concerner de ce reunire et de choisir une sentance si sentance il y a ce n'est que mon avi mai je pense qu'on devrai tous y reflechir
Revenir en haut Aller en bas
chaoslea
Invité




IMPORTANT!luane, et ses énnemis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT!luane, et ses énnemis   IMPORTANT!luane, et ses énnemis - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Jan - 4:07

ah oui!!!! , je me souviens tres bien de t'avoir demandé de nous rejoindre , cela m'etait completement sortie de la tete Very Happy

c'est vrai que j'ai plus de points que toi et d'autre menbres ( OBG) ont en encore plus ,mais cela ne veux rien dire.
Tu dis que je ne chercher pas la bagarre , certes , je ne veux rien aux OBG , je veux juste luane et crois moi ou non , un jour ....je l'orais et je peux te dire une chose , sa fera tres mal.

Sur ce ,je vous souhaite une bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
dams

dams


Nombre de messages : 95
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/10/2007

IMPORTANT!luane, et ses énnemis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT!luane, et ses énnemis   IMPORTANT!luane, et ses énnemis - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Jan - 12:12

Vous savez je ne sais meme pas si le trium lis tous ces messages...

la luane story n'est pas leur principal souci a mon avis.

Mais sachez qu'ils ont une certaine tendance protectrice, et qu'ils n'aiment pas le bourrage inutil. Faudrait pas que le Zon Circus reprenne la route des ptits villages ^^
Revenir en haut Aller en bas
alex alex

alex alex


Nombre de messages : 588
Age : 30
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 17/10/2007

IMPORTANT!luane, et ses énnemis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT!luane, et ses énnemis   IMPORTANT!luane, et ses énnemis - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Jan - 12:40

luane d'après ceu que vien de dire chaosleague cache ta flotte change de pseudo va dans une autre galaxie etc car si c chaosleague je ferai rien puisqu'il est sympa (surtout trop fort et trop loin de moi)
chaosleague maintenant je ne sui qu'a quelques centaines de milliers de points de toi c pas baucoup
je suis l'idée de david une discution entre le trium, killer,luane et son ami, j'avai oublié chaosleaugue (dsl) et moi si vous m'acceptez (ça m'étonnerait mais juste en tant qu'avocat car c son droit d'en avoir un) pendant cette discution pas d'ironie que du sérieu et a la fin une sanction ou pas de sanction ça dépendra
préparez vos discours qui prévien le trium ?
Revenir en haut Aller en bas
master jack fire

master jack fire


Nombre de messages : 457
Age : 33
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 18/02/2007

IMPORTANT!luane, et ses énnemis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT!luane, et ses énnemis   IMPORTANT!luane, et ses énnemis - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Jan - 13:11

Je suis totalement avec Dam's ^^ .Vous n'avez pas encore compris je crois : le trium se fiche royalement de votre histoire et protègera ses membres point barre !
Revenir en haut Aller en bas
Richard Rahl

Richard Rahl


Nombre de messages : 341
Age : 61
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 01/12/2007

IMPORTANT!luane, et ses énnemis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT!luane, et ses énnemis   IMPORTANT!luane, et ses énnemis - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Jan - 13:20

Bravo !
C'est la réponse la plus censée depuis quelque temps !
On se lasse de cette histoire à la longue.
Les règles des Alliances restent d'application, un point c'est tout!
Pour gérer vos frustrations et vos égos, il y a les psy's.
Vive Dams, vie Master Jack Fire, vive moi aussi d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
killer
Invité




IMPORTANT!luane, et ses énnemis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT!luane, et ses énnemis   IMPORTANT!luane, et ses énnemis - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Jan - 15:46

Ce que vous ne comprenez surement pas, c'est qu'en demandant la paix, vous n'allez qu'obtenir plusieurs raids dispersés de joueurs voulant la peau de luane, et ça, presque sans cesse.

Alors qu'en nous laissant, l'impact sera moins importante, plus rapide, mais plus impréssionnante et donnera une meilleur satisfaction, une réelle impréssion de vengeance, et ainsi, l'histoire de luane sera finit, comme elle aurait dû l'être depuis longtemp.

alex alex, je te propose de venir sur notre forum, ,
car ça fait trop longtemps que nous squattons le forum OBG, et pourtant j'aimerais te parler.

Tu peu aussi me joindre à cet adresse:valentin.vergez@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
master jack fire

master jack fire


Nombre de messages : 457
Age : 33
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 18/02/2007

IMPORTANT!luane, et ses énnemis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT!luane, et ses énnemis   IMPORTANT!luane, et ses énnemis - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Jan - 16:12

On ne demande pas forcément la paix. On dit juste que vos actes ne seront pas sans conséquences ...
Revenir en haut Aller en bas
chaoslea
Invité




IMPORTANT!luane, et ses énnemis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT!luane, et ses énnemis   IMPORTANT!luane, et ses énnemis - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Jan - 16:37

Ba les votres non plus.

Tkt pas alex alex , j'ai deja repéré luane , il peux changer de nom , cela ne changera rien au probleme qu'il a causé. Mais je suis dac avec ton idée de dialogue , mais apriori ; le trium s'en fiche ...... pas raisonnable cela , mais bon . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alex alex

alex alex


Nombre de messages : 588
Age : 30
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 17/10/2007

IMPORTANT!luane, et ses énnemis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT!luane, et ses énnemis   IMPORTANT!luane, et ses énnemis - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Jan - 17:52

je te rentre sur msn car les fofo ça utilise des cookies et msn c'est plus pratique on se voi à quelle heure ?
cclem42@hotmail.fr je te di ça pour pas que tu me refuse
je t'ai rentré rdv 16H20 sur msn ok ? on aura 30 min se crier dessus lol (enfin si c tes intentions)
chaosleague luane peut changer d'univers lol la t'auras aucune vengeance enfin vous aurez aucune vengeance sauf si vous êtes dans cette univers lol


Dernière édition par le Sam 12 Jan - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dams

dams


Nombre de messages : 95
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/10/2007

IMPORTANT!luane, et ses énnemis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT!luane, et ses énnemis   IMPORTANT!luane, et ses énnemis - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Jan - 18:01

"Tkt pas alex alex , j'ai deja repéré luane , il peux changer de nom , cela ne changera rien au probleme qu'il a causé. Mais je suis dac avec ton idée de dialogue , mais apriori ; le trium s'en fiche ...... pas raisonnable cela , mais bon . "


je pense perso que cette phrase impose notre silence jusqu'a intervention des concernés.

Je trouve que le dernier message de killer est court, précis. Il résume egalement bien la situation.

Je deserte ce post jusqu'a intervention du trium. Si réaction il y a.

Bonne apres midi Smile
Revenir en haut Aller en bas
alex alex

alex alex


Nombre de messages : 588
Age : 30
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 17/10/2007

IMPORTANT!luane, et ses énnemis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT!luane, et ses énnemis   IMPORTANT!luane, et ses énnemis - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Jan - 18:04

a mon avi tu ne viendra plus du coup
Revenir en haut Aller en bas
david
Invité




IMPORTANT!luane, et ses énnemis - Page 4 Empty
MessageSujet: IMPORTANT!luane, et ses énnemis   IMPORTANT!luane, et ses énnemis - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Jan - 18:28

moi je dit qu'avec la nouvelle année il faut fair table rase et oublier les foutes du passer et fair place a l'avenir
Revenir en haut Aller en bas
alex alex

alex alex


Nombre de messages : 588
Age : 30
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 17/10/2007

IMPORTANT!luane, et ses énnemis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT!luane, et ses énnemis   IMPORTANT!luane, et ses énnemis - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Jan - 18:44

ils ont raisons luane excuse toi sinon je te défend plus
Revenir en haut Aller en bas
master jack fire

master jack fire


Nombre de messages : 457
Age : 33
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 18/02/2007

IMPORTANT!luane, et ses énnemis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT!luane, et ses énnemis   IMPORTANT!luane, et ses énnemis - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Jan - 19:03

Comme c'est mignon ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
chaoslea
Invité




IMPORTANT!luane, et ses énnemis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT!luane, et ses énnemis   IMPORTANT!luane, et ses énnemis - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Jan - 19:18

Pour information , je suis concerné
Revenir en haut Aller en bas
alex alex

alex alex


Nombre de messages : 588
Age : 30
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 17/10/2007

IMPORTANT!luane, et ses énnemis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT!luane, et ses énnemis   IMPORTANT!luane, et ses énnemis - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Jan - 23:21

non t pas concerné si tu parle de notre discution
Revenir en haut Aller en bas
alex alex

alex alex


Nombre de messages : 588
Age : 30
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 17/10/2007

IMPORTANT!luane, et ses énnemis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT!luane, et ses énnemis   IMPORTANT!luane, et ses énnemis - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Jan - 1:23

attention un quart du trium va arriver normalement
je convoque les trois quarts restants ?
Revenir en haut Aller en bas
chaoslea
Invité




IMPORTANT!luane, et ses énnemis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT!luane, et ses énnemis   IMPORTANT!luane, et ses énnemis - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Jan - 3:18

comment ceka je ne suis pas concerné??

tu parles de quoi toi alex alex??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IMPORTANT!luane, et ses énnemis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT!luane, et ses énnemis   IMPORTANT!luane, et ses énnemis - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IMPORTANT!luane, et ses énnemis
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES LEGIONS DE LUMIERE :: PARTIE EXTERNE :: OBG UNI 27 :: Demandes d'adhésion, de pacte et autres...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser