LES LEGIONS DE LUMIERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES LEGIONS DE LUMIERE

Forum de l'alliance Les legions de Lumiere (jeu Ogame)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

 

 IMPORTANT!luane, et ses énnemis

Aller en bas 
+9
mafiou le vraie
dams
master jack fire
Werthar
parasite
Ange-de-Feu
Solkanar
TechnoCentre
laulaudu21
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
alex alex

alex alex


Nombre de messages : 588
Age : 30
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 17/10/2007

IMPORTANT!luane, et ses énnemis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT!luane, et ses énnemis   IMPORTANT!luane, et ses énnemis - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:11

ta santé va très bien mais y'a une personne qui veut plus rien entendre sur ce sujet donc di tu continu et que cette personne passe sur le forum ben elle ira moins bien ta santé IG
Revenir en haut Aller en bas
corleone
Invité




IMPORTANT!luane, et ses énnemis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT!luane, et ses énnemis   IMPORTANT!luane, et ses énnemis - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:00

continue quoi mon gas je vois pas du tout lol! contact moi ig si tu veux ,m expliquer ^^ et comme je l ai marque au dessus mon but de ma venu est pas pour lui scratch
Revenir en haut Aller en bas
bouli BA
Invité




IMPORTANT!luane, et ses énnemis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT!luane, et ses énnemis   IMPORTANT!luane, et ses énnemis - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:26

Oh des menaces ??? Sur un de mes joueurs ??? Dans ce cas la on peut aller vers une escalade violente inutile a mes yeux car si un est menacant pour "la santé IG" (MDRR) de corleone IG lui aura aussi besoin de remontant... Mais je pense que cela peut etre évité en étant intelligent... De plus je crois qu'on te connait alex alex... Et tres peu en bien je crois... C'est bien toi qui fout le bordel partout ou tu passes ??? Je pense pas me tromper...
Revenir en haut Aller en bas
ZonDak

ZonDak


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 14/02/2007

IMPORTANT!luane, et ses énnemis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT!luane, et ses énnemis   IMPORTANT!luane, et ses énnemis - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Jan - 0:52

C'est moi qui vais envoyer mes EdlM sur le prochain qui me parle de Luane. Ils ont passe des mois a se disputer et a me submerger de messages debiles. Maintenant j'en ai assez: je pile, je concasse et j'ecrabouille, ami et ennemi.
Sujet clos
Revenir en haut Aller en bas
corleone
Invité




IMPORTANT!luane, et ses énnemis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT!luane, et ses énnemis   IMPORTANT!luane, et ses énnemis - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Jan - 1:02

alors pour quel raison on m accuse de mercenaria de luane je vois pas trop l interet , sois il lise correctemetn mes phrase , mai qu il ne sorte pas d hyppothese sur ceci , mai qu il menace pas de sante ingame
Revenir en haut Aller en bas
ZonDak

ZonDak


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 14/02/2007

IMPORTANT!luane, et ses énnemis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT!luane, et ses énnemis   IMPORTANT!luane, et ses énnemis - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Jan - 1:25

Bof si on devait prendre tout au serieux, on serait sans arret a s'entre tuer. Pense plutot a rappeler tes attaques lorsque tes cibles se manifestent. Personne n'aime les casses de defenses inutiles.
Bon jeu a toi
Revenir en haut Aller en bas
corleone
Invité




IMPORTANT!luane, et ses énnemis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT!luane, et ses énnemis   IMPORTANT!luane, et ses énnemis - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Jan - 1:31

la dessu je suis d accord avec certe j ai poste mon message en parlant de lui au mauvais moment et je le comprend bien que c est soulant, mai c est la reaction de alex qui m a déplus , ne t en fais pas je n attaque jamais sans rentabilite , je te souhaite un bon jeu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IMPORTANT!luane, et ses énnemis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT!luane, et ses énnemis   IMPORTANT!luane, et ses énnemis - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Jan - 19:11

salut corleone je sais meme pas qui tu es et j'ai jamais di que tu étais un mercenaire qui ta di que javais di sa .

bon peu importe on sans fou se sujet est clo j'en es ra le cul d'entendre des conneries à tout bout de champs

merci d'etre passé quand meme et au plaisir de te connaitre enfin si tu le souhaites corleone .
Revenir en haut Aller en bas
alex alex

alex alex


Nombre de messages : 588
Age : 30
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 17/10/2007

IMPORTANT!luane, et ses énnemis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT!luane, et ses énnemis   IMPORTANT!luane, et ses énnemis - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Jan - 19:17

quelle réaction s'il te plai tout ce que j'ai dis n'est pas sérieux si tu remarque c'est de l'ironie.
Salut les B.A.F je n'ai rien contre vous et en plus il me semble que vous êtes pacifiste or cet affaire entre vous et moi a été réglée en RPM. Maintenant ne parle plus de ça sur le forum car je crois que l'affaire luane qui remue elle aussi le passé en a saoulée plus d'un.
sur ce bon jeu à la B.A.F et n'oubliez pas que un homme change luane en est la preuve vivante le passé est le passé et maintenant regarde le présent et le futur. Bonne pacificité
merci de ta compréhension
luane fait gaffe à ton language svp
a+
Revenir en haut Aller en bas
dams

dams


Nombre de messages : 95
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/10/2007

IMPORTANT!luane, et ses énnemis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT!luane, et ses énnemis   IMPORTANT!luane, et ses énnemis - Page 7 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 2:05

alex alex, si t'arretais de repondre et relancer, ce serait plus vite clos... tu as l'air d'aimer donner des lecons et aussi faire un petit peu le malin. Avant de te preoccuper de la santé des gens, veille seulement a la tienne
la reaction de bouli est celle que Zon ou Solky auraient envers nous ou un de leurs alliés. Rien de bien transcendant, le plus fort protege le plus faible qu'il a sous son aile

Et j'avoue, meme en cherchant bien, je ne trouve aucune utilité a tes messages.
d'ailleurs je ne trouve aucune utilité a aucun de vos messages.

on en revient toujours a la meme chose, bla... bla... bla...

Attention, quand la gangrene touche le pied, on coupe la jambe... et les messages de Zon sont de moins en moins sympathiques...

je me permet de souligner les mots "ami ou ennemi"

Je constate egalement, que tout comme Luane, on te fait passer pour un 'fouteur de mer**"

ca commence a faire bcp... et je commence sértieusement a douter du principal but de votre venue dans l'ally.

Je m'avance peut etre, mais je pense que je viens d'ecrire ce que bcp d'entre nous qui lisons ce post bidon pensent tout bas

Richard? Je nous reserve deux places pour le premier rang du Zon circus au cas ou? ^^


Allez medemoiselles, passez quand meme une bien bonne soirée, une fois !
Revenir en haut Aller en bas
Richard Rahl

Richard Rahl


Nombre de messages : 341
Age : 61
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 01/12/2007

IMPORTANT!luane, et ses énnemis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT!luane, et ses énnemis   IMPORTANT!luane, et ses énnemis - Page 7 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 11:55

C'est fort bien dit et pas résumé du tout!

Je me souviens d'un temps lointain, en primaire, où je voyais de tels comportements.

C'est à celui qui aura posté le dernier message. Si ce n'est qu'en général, il y en a toujours un dans le groupe qui finit par s'énerver de ne pas être entendu. Devinez qui?

Tout ceci nuit à l'image de l'Alliance, alors STOP!

Les dizaines d'autres joueurs de l'Ally méritent plus de respect que ce triste spectacle que vous leur donnez (Luane et Alex dans le cas présent).
Et je suis prêt à parier qu'il y aura un cornichon pour répondre dans le style "j'ai juste voulu dire que..." ou "je ne voulais pas...." au lieu de la boucler une fois pour toute dans ce sujet qui était réglé. silent

Dams, merci mais de préférence au milieu ou carrément derrière, les places, à cause des éclaboussures! scratch

Bonne journée à tous les joueurs de l'Ally ou autres.
Revenir en haut Aller en bas
alex alex

alex alex


Nombre de messages : 588
Age : 30
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 17/10/2007

IMPORTANT!luane, et ses énnemis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT!luane, et ses énnemis   IMPORTANT!luane, et ses énnemis - Page 7 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:36

si quelqu'un fermé le sujet ou l'effacé ce serait très bien.
Moi personnellement les places je pense que vous y verez mieu devant
maintenant sujet clos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IMPORTANT!luane, et ses énnemis - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT!luane, et ses énnemis   IMPORTANT!luane, et ses énnemis - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IMPORTANT!luane, et ses énnemis
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES LEGIONS DE LUMIERE :: PARTIE EXTERNE :: OBG UNI 27 :: Demandes d'adhésion, de pacte et autres...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser