LES LEGIONS DE LUMIERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES LEGIONS DE LUMIERE

Forum de l'alliance Les legions de Lumiere (jeu Ogame)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 IMPORTANT!luane, et ses énnemis

Aller en bas 
+9
mafiou le vraie
dams
master jack fire
Werthar
parasite
Ange-de-Feu
Solkanar
TechnoCentre
laulaudu21
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Solkanar




Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 09/01/2007

IMPORTANT!luane, et ses énnemis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT!luane, et ses énnemis   IMPORTANT!luane, et ses énnemis - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Jan - 14:07

Salut les filles.

Toujours niveau crêpage de chignon je vois, va falloir un peu évoluer en cette nouvelle année.
Et comme résolution je propose pour certains "Désormais je ferais des phrases correctes au point de vue de la grammaire, de l'orthographe, de la ponctuation et du sens".

Pour ce qui est de votre histoire, rien de neuf, ceux qui attaquent un OBG sans rentabilité auront des soucis d'ordre ... technique diront nous Smile

Bon jeu les fifilles, je vous envoie des poupées comme cela vous pourrez les coiffer et les décoiffer, en chignon par exemple ^^

Solky, très vieux soldat


Dernière édition par le Dim 13 Jan - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alex alex

alex alex


Nombre de messages : 588
Age : 30
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 17/10/2007

IMPORTANT!luane, et ses énnemis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT!luane, et ses énnemis   IMPORTANT!luane, et ses énnemis - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:17

luane excuse toi quand même c pas parceque t'es sous la protection de Solky le vieux que tu ne doi pas t'excuser
Revenir en haut Aller en bas
chaoslea
Invité




IMPORTANT!luane, et ses énnemis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT!luane, et ses énnemis   IMPORTANT!luane, et ses énnemis - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:21

Quel drole d'humour Solkanar Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alex alex

alex alex


Nombre de messages : 588
Age : 30
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 17/10/2007

IMPORTANT!luane, et ses énnemis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT!luane, et ses énnemis   IMPORTANT!luane, et ses énnemis - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:37

normal c'est un OBG
Revenir en haut Aller en bas
chaoslea
Invité




IMPORTANT!luane, et ses énnemis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT!luane, et ses énnemis   IMPORTANT!luane, et ses énnemis - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:27

Vous avez tous ce genre d'hunour??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IMPORTANT!luane, et ses énnemis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT!luane, et ses énnemis   IMPORTANT!luane, et ses énnemis - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:05

une petite seconde, je vois pas pourquoi je m'escuserais , ils m'ont deja raidé avant que je rentre parmis vous, donc ils ont eu se qu'ils voulaient.

j'ai pas à m'escusé deja que je l'ai deja fait autrefois m'escusé , sa m'a couté en materiaux et tout et tout parce qu'ils m'avaient raidé comme punissions lol c'est le mot punissions qui me fait rire desolé lol ,donc fini les escuse la pour moi ils viennent déclenché une guerre , je vivais tranquillement en paix et il a fallu qu'ils remettent sa sur le tapis une histoire qui date d'au moin un an

franchement trouvez vous sa normal, il y a un an j'etais débutant j'ai petetre fait dans le passé des erreures , deja qui en à pas fait, ont n'en à tous fait , donc si tous le monde reagissais comme vous ,sa serrais l'anarchi total dans notre univers .

paix et serénité à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
alex alex

alex alex


Nombre de messages : 588
Age : 30
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 17/10/2007

IMPORTANT!luane, et ses énnemis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT!luane, et ses énnemis   IMPORTANT!luane, et ses énnemis - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:24

guerre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ou ça ? moi y'a aucun problème je m'ennui et j'ai de la flotte
luane on dirait un gars de 9 ans qui parle car là tu ne veux pas t'excuser
on va faire un truc chaosleague et killer s'excuseront pour leurs raids et arrêteront de t'attaquer si tu t'excuse donc tout le monde s'excuse c'est pas la fin du monde sinon c'est une guerre et pense à tous les petits OBG qui vont souffrir pendant cette guerre à cause d'une personne qui a pas su dire deux motset une apostrophe et un espace: je m'excuse
Revenir en haut Aller en bas
killer
Invité




IMPORTANT!luane, et ses énnemis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT!luane, et ses énnemis   IMPORTANT!luane, et ses énnemis - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:39

Les WOS ne t'on pas raidé luane.

Alex, je peut te voir sur MSN?
Revenir en haut Aller en bas
chaoslea
Invité




IMPORTANT!luane, et ses énnemis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT!luane, et ses énnemis   IMPORTANT!luane, et ses énnemis - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:02

Moi perso , je n'ais pas a m'esxcuser.
Imagine , quand tu est petit , tu fait une betise , ta mere de met la fessé et apres elle dit " je m'excuse " , cela ne sert a rien!

Ba la c'est pareil , luane a fait betise , il a eut des petits raide ( qui ne sont pas terminés ) , si je dit je m'excuse , c'est tout le systeme qui derappe la!
Revenir en haut Aller en bas
alex alex

alex alex


Nombre de messages : 588
Age : 30
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 17/10/2007

IMPORTANT!luane, et ses énnemis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT!luane, et ses énnemis   IMPORTANT!luane, et ses énnemis - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:43

j'arrive sur msn écoutez le premier qui parle de cette affaire à zon il peut préparer sa tombe
Revenir en haut Aller en bas
chaoslea
Invité




IMPORTANT!luane, et ses énnemis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT!luane, et ses énnemis   IMPORTANT!luane, et ses énnemis - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:57

c'est qui zon??
Revenir en haut Aller en bas
alex alex

alex alex


Nombre de messages : 588
Age : 30
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 17/10/2007

IMPORTANT!luane, et ses énnemis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT!luane, et ses énnemis   IMPORTANT!luane, et ses énnemis - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:28

pfffffffffffff the boss OBG mais fait pas de bétise car là c'est la guerre directement
Revenir en haut Aller en bas
TechnoCentre

TechnoCentre


Nombre de messages : 57
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2007

IMPORTANT!luane, et ses énnemis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT!luane, et ses énnemis   IMPORTANT!luane, et ses énnemis - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:45

Zon Dak fait partis du Triumvirat, donc par ce statut il a le droit de savoir TOUT ce qui concerne l'alliance

Après, celui qui le gonflera avec ses histoires ce ramassera des RIP, donc bon

Ensuite, a partir du moment ou Luane est entré a l'OBG, il en fait partis intégrante jusqu'a avis contraire du Trium. Et au seins de l'OBG, il me semble que le comportement de luane est tout a fait correct, (a par au niveau de l'écriture Smile )

Donc je vois pas ce que ces histoires viennent faire ici, ces histoires ne concerne que les joueurs, pas l'OBG

Citation :





MessageSujet: Re: IMPORTANT!luane, et ses énnemis Aujourd’hui à 19:02 Répondre en citant
Moi perso , je n'ais pas a m'esxcuser.
Imagine , quand tu est petit , tu fait une betise , ta mere de met la fessé et apres elle dit " je m'excuse " , cela ne sert a rien!

Ba la c'est pareil , luane a fait betise , il a eut des petits raide ( qui ne sont pas terminés ) , si je dit je m'excuse , c'est tout le systeme qui derappe la!

En même temps les parents c'est différents:
1. il ont la responsabilité parentale de leur enfants. la ta seule résponsabilité, c'est de jouer correctement, pas d'avoir un droit sur le jeu de Luane
2. Ils ont de la maturité et un certain recule des choses, ayant euy-même déja été enfants. La vous êtes deux joueurs du même age, et votre comportement sur ce forum (tout ceux impliqué, pas seulement toi) n'est pas celui d'un adulte responsable.
Revenir en haut Aller en bas
chaoslea
Invité




IMPORTANT!luane, et ses énnemis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT!luane, et ses énnemis   IMPORTANT!luane, et ses énnemis - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:53

euh non je suis plus jeune que luane , et beacoup plus mure aussi.
Cela n'est qu'un jeux la , donc tu ne peux pas trop voir le niveau de maturité des joueurs , sauf exception

Biensure c'etait un exemple que j'avais donner , tu peux le contredire comme tu veux , chacuns a ses opinions et sont point de vue

Apres , nous n'en voulons pas aux OBG , loin de la , seulement a un des "votres" qui a fait plusieurs betises .

Perso , quand luane était dans mon allaince , je pensais apreil que toi TechnoCentre , avec le temps on apprend a connaitre les joueurs et voir certaines choses .

J'espere tout de meme , que luane sera simpa avec vous , car se faire encore un ennemi pour lui , la sa ira mal , mdr. Serieusement , je l'espere pour vous qu'il se tiendra tranquil.

Pour ZON Dak , en effet il peut savoir , cela ne nosu derange pas , nous fesont juste dialoguer ici , rien de plus. Il peux également deposer son opinion ici , s'il le souhaite , il n'y a aucun pb de ce coté.
Revenir en haut Aller en bas
Richard Rahl

Richard Rahl


Nombre de messages : 341
Age : 61
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 01/12/2007

IMPORTANT!luane, et ses énnemis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT!luane, et ses énnemis   IMPORTANT!luane, et ses énnemis - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Jan - 0:11

Ouaouh ! Ça plafonne les dialogues. Moi, personnellement, je suis enchanté de savoir que Zon Dak à le "droit" de déposer son avis sur son propre site. Ça, c'est une nouvelle. Ceci dit, je suis d'accord avec une partie des propos de TechnoCentre. A savoir, la maturité des antagonistes. Non seulement c'est immature comme dialogues mais l'on tente d'impliquer Pierre, Paul et Jacques dans une histoire à la mord-moi-le-nœud. Réglez donc vos histoires en MP et cessez de flooder ce post avec des c********.'Razz'
Cette avalanche de "ce n'est pas moi, c'est l'autre" est une véritable tentative d'assassinat par floodage jusqu'à ce que mort s'ensuive !Sleep
Je suis ébahi car j'ai relus l'ensemble du post et je n'ai rien appris qui soit concret. Comme Dams, j'arrête de m'éclater les yeux à décoder cet à-peu-près de français jusqu'à ce que quelque chose de solide n'en découle.
Allez, je vous laisse à votre "blablatage" de maternelle. geek
Moi, ça m'a donné sommeil ! santa
Revenir en haut Aller en bas
chaoslea
Invité




IMPORTANT!luane, et ses énnemis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT!luane, et ses énnemis   IMPORTANT!luane, et ses énnemis - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Jan - 0:57

C'est peu etre des c******* pour toi , mais pas pour nous. En plus , nous n'impliquons personne , a part luane , qui est tout impliqué. Tu peux t'interoger sur notre maturité , cela ne nous importe peu!!
Ensuite , par mp , cela aurait été trop long , nous sommes venu en paix vous expliquer la situation , rien de plus , rien de moin . Vous n'etes pas mélée a tous ceci , donc certaines reactions laissent indesiré.
Tu dis avoir mal aux yeux , avoir envie de dormir , ba va dodo! Tu n'es pas obligé de lire ceci . Pour Zon Dak , je disais qu'en effet il a le droit de lire ce post , je n'ais rien contre lui , et je sais tres bien qu'il en a le droit. Dans ta phrase , tu dis cela comme ci c'etait une nouvelle qu'il a le droit , mais personne n'a jamais dit le contraire.
Pour finir , pour les " c'est pas moi , c'est lui " , sa fait un bail qu'il y en a plus de notre part flower !
Revenir en haut Aller en bas
Richard Rahl

Richard Rahl


Nombre de messages : 341
Age : 61
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 01/12/2007

IMPORTANT!luane, et ses énnemis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT!luane, et ses énnemis   IMPORTANT!luane, et ses énnemis - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Jan - 1:29

Quelques dernière précisions. Les "conneries" concernent les protagonistes en général et non toi en particulier. Celles-ci ont commencé dès la deuxième page. Ensuite je ne m'interroge pas sur vos maturités respectives mais j'affirme. J'ai un fiston de 14 ans et lorsque je vois ceci, je suis fier de lui.
Poursuivons avec le fait que cette partie publique du Forum reste OBG. Je me sens donc concerné par les propos qui y sont tenus lorsque l'on profère des propos suggérant un embrasement de la situation et autres menaces du genre et ne suis certainement pas indésiré !
Concernant Zon DAk, choisis tes mots plus clairement. Mes propos sont clairs et choisis. Relis-toi. Lorsque je dis que c'est une nouvelle, c'est de l'ironie !
Serais-je trop fin ?
Pour les "c'est pas moi, c'est l'autre", cela concerne les individus concernés et pas seulement ta personne.
Dégonflés vos égos, les louloutes, cela fera de la place pour la matière grise !
Allez, bonne nuit et bon jeu malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
chaoslea
Invité




IMPORTANT!luane, et ses énnemis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT!luane, et ses énnemis   IMPORTANT!luane, et ses énnemis - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Jan - 1:49

Pour les c**** , ok je suis dsl , je croyais que tu parlais d emoi ,je m'excuse pour ce que j'ai ecrit plus haut sur ce sujet.
Pour la maturité, tu peux affirmer ce que tu veux et je suis content pour ton fiston également . Ba , ok tu ais un peu concerné , mais a la base , noous nous adressions plus ver le trium ( a moin que tu en fasse partie?? )
Pour Zon Dak , ok j'aurais surement du etre + clair , je pensais l'etre , mais l'essentiel c'est d'avoir comprit lol Very Happy
Pour la nouvelle , je savais tres bien que c'etait de l'ironie , dailleur ma phrase a moi ( dans l'autre poste + haut ) etait egalement de l'ironie!

Je sais tres bien que je ne suis aps le seul concerné par " c'est pas moi mais lui " .

Faut dire que de degonflé les égos c'est dure , il ne faut pas non plus , tj tout pardonner et oublier , cela n'est pas facile a faire.

Je te souhaite egalement une bonne nuit et un bonjeux , malgré ce pb qui nous opposent.
Revenir en haut Aller en bas
alex alex

alex alex


Nombre de messages : 588
Age : 30
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 17/10/2007

IMPORTANT!luane, et ses énnemis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT!luane, et ses énnemis   IMPORTANT!luane, et ses énnemis - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:36

écoutez réglez sa en mp avec luane car ça va partir en cou**** et on va avoir un guerre sanglante en ce qui s'agit de zon va lui parler de ça (c de l'ironie je le précise ne fai pas de bétise)
Revenir en haut Aller en bas
chaoslea
Invité




IMPORTANT!luane, et ses énnemis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT!luane, et ses énnemis   IMPORTANT!luane, et ses énnemis - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:51

Ne tinquiete pas. On ne veux pas de guerre justement, nous venons en paix.
Puis pour Zon , ba je ne vois pas pk j'irais lui parler , s'il veut savoir ce qui se passe , le sujet est ici ^^ Very Happy Very Happy

Mais sinon ne tinquiete pas de guerre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IMPORTANT!luane, et ses énnemis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT!luane, et ses énnemis   IMPORTANT!luane, et ses énnemis - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:40

franchement à quoi sa vous menes d'essayez de demandé aux membres de me livré, dans cette situation j'ai l'impression d'etre jesus dans la passion du christ .

plutot que de vouloir me raidé pourquoi choisissez vous pas la voie de la paix , de la connaissance et de la sagesse , venez ici pour partager votre savoir etconnaissance et nous ont pourras vous en transmettre ici, choisissez ces voix sa serais mieux pour tous le monde ,unissons nous tous plutot que de s'entre tué pour une cause completement débile dont ont ne sais plus rien dont c'est tout flou aujourd'hui.

si vous etes mature vous choisirez ces voix

oubliez votre haines pour moi et repartons sur de bonne base

paix et serenité à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
killer
Invité




IMPORTANT!luane, et ses énnemis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT!luane, et ses énnemis   IMPORTANT!luane, et ses énnemis - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Jan - 23:20

Quand on est mature, on les accepte ces voix, hier tu as eu l'occasion de t'escuser, et une autre fois, je te l'avait déjà laissé cette occasion.
Non tu n'est pas jésus, et tu n'est pas un saint, il faut savoir assumer ses torts.

Je ne te comprend plus, je ne t'ais jamais compris.

Je fait appel aux membres du trium, ou au personne suffisament hauts placés pour recevoir ce que j'ais.

J'ais deux preuves, dont un document, il me faut donc une adresse e-mail.

Même qi le sujet est persque stérile, j'aurais la conscience plus tranquile quand je vous les aurais donnée.
Revenir en haut Aller en bas
dams

dams


Nombre de messages : 95
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/10/2007

IMPORTANT!luane, et ses énnemis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT!luane, et ses énnemis   IMPORTANT!luane, et ses énnemis - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Jan - 0:19

Killer,

Solky III est membre du trium. Et il a répondu. Clairement, posément, et meme avec humour Smile

Faut quoi? envoyer un fax?

Luane, t'as fini stp?

GNIAN GNIAN, t'as quel age? avec ton discours a deux balles, venez en paix etc etc. T'es trop dans ogame toi hein. On dirait un gamin de 6 ans.

Jsuis désolé, mais la c'est l'overdose, vous etes pitoyables, y a de quoi arreter ce jeu a voir avec ou contre qui on joue.

Qu'est ce que vous me saoulez, j'en suis au bord de l'ecoeurement. Le sol tremble sous vos pas tellement vous etes lourds.

Et puis MER** c'est trop dmander un peu d'orthographe?

Faut boucler et supprimer ce sujet, sérieux, la ca va plus.

Dams, fortement contrarié!
Revenir en haut Aller en bas
chaoslea
Invité




IMPORTANT!luane, et ses énnemis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT!luane, et ses énnemis   IMPORTANT!luane, et ses énnemis - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Jan - 0:47

Une fois , on nous a demandé d'avoir des preuves . Killer en a . Vous ne les voulez plus ou killer peux tout de meme vous les passer pour que vous y voyer plus clair??


ps: luane , tu es tres mal placé pour parler de maturité ^^
Revenir en haut Aller en bas
parasite

parasite


Nombre de messages : 913
Date d'inscription : 18/02/2007

IMPORTANT!luane, et ses énnemis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT!luane, et ses énnemis   IMPORTANT!luane, et ses énnemis - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Jan - 10:41

Vous venez sur le forum des OBG pour leurs demander a ce qu'il vous "autorise" a attaquer luane ?? et en plus vous ne voulez pas de guerre !!!

Luane fais paris des OBG, si vous l'attaquez sans raison autre que ses ressources, il sera vanger...

Des preuces de quoi voulez vous apportez ?? qu'il n'a pas été gentil avec vous ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IMPORTANT!luane, et ses énnemis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT!luane, et ses énnemis   IMPORTANT!luane, et ses énnemis - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IMPORTANT!luane, et ses énnemis
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES LEGIONS DE LUMIERE :: PARTIE EXTERNE :: OBG UNI 27 :: Demandes d'adhésion, de pacte et autres...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser