LES LEGIONS DE LUMIERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES LEGIONS DE LUMIERE

Forum de l'alliance Les legions de Lumiere (jeu Ogame)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
Voir le deal
1179 €

 

 IMPORTANT!luane, et ses énnemis

Aller en bas 
+9
mafiou le vraie
dams
master jack fire
Werthar
parasite
Ange-de-Feu
Solkanar
TechnoCentre
laulaudu21
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Ange-de-Feu

Ange-de-Feu


Nombre de messages : 543
Localisation : paske tu croi ptet ke j'vais tle dire O_o
Date d'inscription : 10/03/2007

IMPORTANT!luane, et ses énnemis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT!luane, et ses énnemis   IMPORTANT!luane, et ses énnemis - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Jan - 11:13

La loi de l'orthographe est valable pour toi aussi parasite Rolling Eyes
Et n'interviens pas dans les querelles de la OBG,le trium en aura bientot marre de tout ca je suppose...
Revenir en haut Aller en bas
master jack fire

master jack fire


Nombre de messages : 457
Age : 33
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 18/02/2007

IMPORTANT!luane, et ses énnemis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT!luane, et ses énnemis   IMPORTANT!luane, et ses énnemis - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Jan - 11:25

C'est déja fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
killer
Invité




IMPORTANT!luane, et ses énnemis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT!luane, et ses énnemis   IMPORTANT!luane, et ses énnemis - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Jan - 14:42

Bon, ok.
Moi je vous laisse, si il y a un problème, vous avez une adresse où me contacter, et notre Forum.
Sur ce aurevoir!
Revenir en haut Aller en bas
alex alex

alex alex


Nombre de messages : 588
Age : 30
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 17/10/2007

IMPORTANT!luane, et ses énnemis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT!luane, et ses énnemis   IMPORTANT!luane, et ses énnemis - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Jan - 18:49

au revoir (pour faire plaisir à ceux qui veulent des phrases bien constituéES)
OBG powaaaaaaaaaa
maintenant sujet clos killer si il y'a un problème avec luane on te préviendra mais ce n'est pas le cas
tu es très sympa mais il faut oublier le passé même si c'est très dur à faire sur ce on peut même efacer le sujet car la position de départ est toujours la même et elle n'est pas prête de changer
Revenir en haut Aller en bas
chaoslea
Invité




IMPORTANT!luane, et ses énnemis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT!luane, et ses énnemis   IMPORTANT!luane, et ses énnemis - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:10

Bon ba je me retire également , vu qu'on ne peut pas dialoguer avec gens tétu et bornés. N'empeche que si un jour, vous avez un probleme avec luane, on n'aura essayé de vous prevenir.

Sur ce bon jeux a vous!
Revenir en haut Aller en bas
Ange-de-Feu

Ange-de-Feu


Nombre de messages : 543
Localisation : paske tu croi ptet ke j'vais tle dire O_o
Date d'inscription : 10/03/2007

IMPORTANT!luane, et ses énnemis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT!luane, et ses énnemis   IMPORTANT!luane, et ses énnemis - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:18

On lock/supprime le topic,non? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
chaoslea
Invité




IMPORTANT!luane, et ses énnemis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT!luane, et ses énnemis   IMPORTANT!luane, et ses énnemis - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:33

Faites ce que vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
master jack fire

master jack fire


Nombre de messages : 457
Age : 33
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 18/02/2007

IMPORTANT!luane, et ses énnemis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT!luane, et ses énnemis   IMPORTANT!luane, et ses énnemis - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:58

J'espère qu'il n'y a pas de prof de français ici ...

Bonne idée le Lock/Supprime du topic parce que là c'est pire que la foire...
Revenir en haut Aller en bas
alex alex

alex alex


Nombre de messages : 588
Age : 30
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 17/10/2007

IMPORTANT!luane, et ses énnemis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT!luane, et ses énnemis   IMPORTANT!luane, et ses énnemis - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Jan - 15:05

c coi ce language sms vs n'avé pa onte ? parlé le bon francais c mieu lol allé je prévien solky car zon vo mieu pa essayé
Revenir en haut Aller en bas
dams

dams


Nombre de messages : 95
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/10/2007

IMPORTANT!luane, et ses énnemis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT!luane, et ses énnemis   IMPORTANT!luane, et ses énnemis - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:13

Laisse solky tranquil avec ca aussi, il peut aussi faire preuve d'irascibilité (ho mon dieu quel mot difficile, google est ton ami) lorsqu'un sujet le broute Smile

il a répondu et est assez grand (non, assez vieux ^^) pour savoir quoi faire Wink

a mon avis le silence est encore la meilleure des facons de terminer ce sujet moisi
Revenir en haut Aller en bas
!
Invité




IMPORTANT!luane, et ses énnemis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT!luane, et ses énnemis   IMPORTANT!luane, et ses énnemis - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Jan - 18:24

silent
Revenir en haut Aller en bas
alex alex

alex alex


Nombre de messages : 588
Age : 30
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 17/10/2007

IMPORTANT!luane, et ses énnemis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT!luane, et ses énnemis   IMPORTANT!luane, et ses énnemis - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:21

ok on se tait le prochain qui poste il se prend ma flotte
Revenir en haut Aller en bas
alex alex

alex alex


Nombre de messages : 588
Age : 30
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 17/10/2007

IMPORTANT!luane, et ses énnemis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT!luane, et ses énnemis   IMPORTANT!luane, et ses énnemis - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Jan - 19:47

je m'attendais pas à vous faire aussi peur pouvez vous effacer ce sujet car ça pourri la réputation de luane
Revenir en haut Aller en bas
Ange-de-Feu

Ange-de-Feu


Nombre de messages : 543
Localisation : paske tu croi ptet ke j'vais tle dire O_o
Date d'inscription : 10/03/2007

IMPORTANT!luane, et ses énnemis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT!luane, et ses énnemis   IMPORTANT!luane, et ses énnemis - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:09

alex alex a écrit:
je m'attendais pas à vous faire aussi peur

mmmh?On m'appelle?

*bruit de craquements de doigts...*

Tu viens,j'ai envie de jouer! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
alex alex

alex alex


Nombre de messages : 588
Age : 30
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 17/10/2007

IMPORTANT!luane, et ses énnemis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT!luane, et ses énnemis   IMPORTANT!luane, et ses énnemis - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:24

t'as combien de points car ma flotte va partir t tombé dans mon piège
Revenir en haut Aller en bas
Mistery.
Invité




IMPORTANT!luane, et ses énnemis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT!luane, et ses énnemis   IMPORTANT!luane, et ses énnemis - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:36

EUh, vous êtes bien tout les deux des OBG?Et vous vous menacez? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ange-de-Feu

Ange-de-Feu


Nombre de messages : 543
Localisation : paske tu croi ptet ke j'vais tle dire O_o
Date d'inscription : 10/03/2007

IMPORTANT!luane, et ses énnemis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT!luane, et ses énnemis   IMPORTANT!luane, et ses énnemis - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Jan - 22:55

Je suis des Limbes,mais en pacte total avec la OBG,et vu que c'est moi qui ait demandé le pacte,il est normal que je le respect...Ma remarque n'était que pure rp Wink
Don't worry!
Revenir en haut Aller en bas
alex alex

alex alex


Nombre de messages : 588
Age : 30
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 17/10/2007

IMPORTANT!luane, et ses énnemis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT!luane, et ses énnemis   IMPORTANT!luane, et ses énnemis - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Jan - 16:21

oua ct pas avec toi qu'yavait u une embrouille tu m'avai attaqué sur mon ancien compte alors que j'étai OBG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IMPORTANT!luane, et ses énnemis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT!luane, et ses énnemis   IMPORTANT!luane, et ses énnemis - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:52

bon les gars c'est bon la ne remeté pas le passé sur le tapi parce que si tous le monde faisaient parreille sa serais l'anarchi .

il serait bon de fermer se sujet
Revenir en haut Aller en bas
alex alex

alex alex


Nombre de messages : 588
Age : 30
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 17/10/2007

IMPORTANT!luane, et ses énnemis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT!luane, et ses énnemis   IMPORTANT!luane, et ses énnemis - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:54

on peu le transformer en blabla externe
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Invité




IMPORTANT!luane, et ses énnemis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT!luane, et ses énnemis   IMPORTANT!luane, et ses énnemis - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:14

mdr lol! , bon enfin bref luane (lancelot) ancien des neuf vous n avez pas peur mdr bon je ne suis pas la pour son passe catastrophique je ferai ma presentation un autre jour car je pense que luane va flippe comme y a plus de moi un vieille connaissance
Revenir en haut Aller en bas
alex alex

alex alex


Nombre de messages : 588
Age : 30
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 17/10/2007

IMPORTANT!luane, et ses énnemis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT!luane, et ses énnemis   IMPORTANT!luane, et ses énnemis - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Jan - 12:38

1/ relance pas le sujet sa fait une semaine qu'on y touche plus et je veux pas relancer un débat.
2/ je devine que tu es le gars accusé de mercenaria par luane si c pa le cas envoi moi un MP sur le forum
3/ on touche plus à ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
corleone
Invité




IMPORTANT!luane, et ses énnemis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT!luane, et ses énnemis   IMPORTANT!luane, et ses énnemis - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Jan - 17:15

non je ne suis pas du tout un mercenaire que luane acuse , et je comprend se que tu m explique , pas de prob c est juste que sa fais un bon moment qu on l avais pas vue . le passe de l alliance et avec lui qu on a a rien a voir d ailleur on y pense meme plus . dsl pour la gene lol!
Revenir en haut Aller en bas
alex alex

alex alex


Nombre de messages : 588
Age : 30
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 17/10/2007

IMPORTANT!luane, et ses énnemis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT!luane, et ses énnemis   IMPORTANT!luane, et ses énnemis - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Jan - 1:05

ça ne nous gène pas je veille juste à ta santé IG Smile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
corleone
Invité




IMPORTANT!luane, et ses énnemis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT!luane, et ses énnemis   IMPORTANT!luane, et ses énnemis - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Jan - 2:25

hum a ma sante merci, de s'en soucier lol! elle va tres bien je t en remercie ma venu sur votre forum etais purement pacifique ne tant fais pas .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IMPORTANT!luane, et ses énnemis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT!luane, et ses énnemis   IMPORTANT!luane, et ses énnemis - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IMPORTANT!luane, et ses énnemis
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES LEGIONS DE LUMIERE :: PARTIE EXTERNE :: OBG UNI 27 :: Demandes d'adhésion, de pacte et autres...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser