LES LEGIONS DE LUMIERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES LEGIONS DE LUMIERE

Forum de l'alliance Les legions de Lumiere (jeu Ogame)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 IMPORTANT!luane, et ses énnemis

Aller en bas 
+9
mafiou le vraie
dams
master jack fire
Werthar
parasite
Ange-de-Feu
Solkanar
TechnoCentre
laulaudu21
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
dams

dams


Nombre de messages : 95
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/10/2007

IMPORTANT!luane, et ses énnemis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT!luane, et ses énnemis   IMPORTANT!luane, et ses énnemis - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 17:06

Ca sent toujours le sapin ici, vais plus vnir ^^

vous etes saoulant, l'orthographe est pitoyable... arretez ogame et prenez des (ou allez aux) cours, ca vous sera plus utile dans la vie, croyez moi.

petite précision : Killer of heaven = Killerparadise?

Il faut faire attention a la formulation :

"Je manque cruellement de temp, mais vous en faites pas, j'arrive.
Sauf que, je ne reviendrait pas pour m'éxpliquer avec luane(ou q'un petit peu), mais pour autre chose, rien de méchant, vous verrez plus tard."


Ceci pourrait etre pris comme une menace, et je ne pense pas que venir menacer sur le forum Obg soit une solution.

Toujours du vide du blabla, jamais rien de concret.
Revenir en haut Aller en bas
parasite

parasite


Nombre de messages : 913
Date d'inscription : 18/02/2007

IMPORTANT!luane, et ses énnemis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT!luane, et ses énnemis   IMPORTANT!luane, et ses énnemis - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 19:13

en voila un qui a raison !!
Revenir en haut Aller en bas
Ange-de-Feu

Ange-de-Feu


Nombre de messages : 543
Localisation : paske tu croi ptet ke j'vais tle dire O_o
Date d'inscription : 10/03/2007

IMPORTANT!luane, et ses énnemis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT!luane, et ses énnemis   IMPORTANT!luane, et ses énnemis - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 19:18

Pour l'orthographe? lol!
Plus sérieusement,oui,il a raison...
Revenir en haut Aller en bas
Werthar




Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 13/04/2007

IMPORTANT!luane, et ses énnemis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT!luane, et ses énnemis   IMPORTANT!luane, et ses énnemis - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 22:33

Pas que pour l'orthographe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IMPORTANT!luane, et ses énnemis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT!luane, et ses énnemis   IMPORTANT!luane, et ses énnemis - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Déc - 22:42

je crois que killer n'a aucune preuve , parce que si il en avait il les aurais deja mises , donc j'aimerais que se sujet soit archivé vu qu'il n'y a plus rien à dire il doit etre claus .

chers membres du trium jusqu'ici je vous es pas dessu et sa continura .

à vous de descidé si se sujet est deffinitivement fermé.
Revenir en haut Aller en bas
killer
Invité




IMPORTANT!luane, et ses énnemis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT!luane, et ses énnemis   IMPORTANT!luane, et ses énnemis - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Déc - 0:32

NIET!



Fermer si vous vouler, mais demain je vient poster mon message demain.



(je bosse au lycée en ce moment, et j'ait pas trop le temp)
T'en fait pas pour moi luane, quand j'aurait plus rien à dire, tu le sauras.
Revenir en haut Aller en bas
dams

dams


Nombre de messages : 95
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/10/2007

IMPORTANT!luane, et ses énnemis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT!luane, et ses énnemis   IMPORTANT!luane, et ses énnemis - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Déc - 1:34

Petit coup dgueule sérieux cette fois ci

Luane...

"chers membres du trium jusqu'ici je vous es pas dessu et sa continura ."

en francais ca donne??? trop te demander de faire un effort? la ca devient limite enervant ton charabia.

Et en plus en t'adressant au trium...

C'est honteux d'écrire aussi mal. Désolé de poutrer l'ambiance, mais Luane tu exagères. Tais toi ce sera mieux pour tout le monde car vos petites histoires de "c'est pas moi c'est lui" ne doivent plus saouler que moi.

On verra ce que Killer a a nous apprendre demain. D'ici la , epargnez tous nos yeux, remballez vos plumes dans leur etui et fermez la page du forum

Incroyable ! 3 minutes ici et voila, je suis de mauvaise humeur .

Bande d'analphabetes

--- fin du coup dgueule --

Bonne soirée a tous quand meme hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Richard Rahl

Richard Rahl


Nombre de messages : 341
Age : 61
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 01/12/2007

IMPORTANT!luane, et ses énnemis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT!luane, et ses énnemis   IMPORTANT!luane, et ses énnemis - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Déc - 2:04

Bonsoir.
Je suis entièrement d'accord avec Dams!

Richard Rahl.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IMPORTANT!luane, et ses énnemis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT!luane, et ses énnemis   IMPORTANT!luane, et ses énnemis - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Déc - 2:09

j'ai voulu dire que jusqu'ici j'ai créé aucun probleme et que sa continura

moi je vais plus à l'école depuis bien longtemps je bosse depuis quelques années j'écris plus beaucoup alors comprend que je fais de mon mieux pour bien écrire .

j'attend impatiement se que killer marquera demain
Revenir en haut Aller en bas
dams

dams


Nombre de messages : 95
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/10/2007

IMPORTANT!luane, et ses énnemis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT!luane, et ses énnemis   IMPORTANT!luane, et ses énnemis - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Déc - 2:34

Et bien Luane c'est encore plus triste... Venant d'un etudiant ok, et encore...

J'ai terminé mes études il y a bientot 5 ans et je bosse donc depuis ce temps la. Ca ne m'empeche pas d'ecrire correctement ET en francais.

C'est un bel exemple que tu donnes la a la nouvelle génération.

Horen, zien en swijgen hein Richard Rahl...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IMPORTANT!luane, et ses énnemis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT!luane, et ses énnemis   IMPORTANT!luane, et ses énnemis - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Déc - 3:11

je ne suis pas étudiant je suis ouvrier vignerons dans la marne tu sais dans les vignes l'écriture ont sans passe dans la cave aussi .


et pi du moment que tous le monde se comprend je vois pas se qui te derange bon allé je me la boucle
Revenir en haut Aller en bas
Richard Rahl

Richard Rahl


Nombre de messages : 341
Age : 61
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 01/12/2007

IMPORTANT!luane, et ses énnemis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT!luane, et ses énnemis   IMPORTANT!luane, et ses énnemis - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Déc - 11:04

Nous sommes bien d'accord Dams !
J'ai une marge de tolérance pour les personnes n'ayant pas fait d'études mais .....
Cela n'empêche en rien de continuer à apprendre lorsque l'on participe à un forum par exemple.
De plus, je rappelle qu'il existe des modules complémentaires à Foxgame permettant l'ajout de Dico en plusieurs langues ce qui permet la correction automatique.
Ce serait plus agréable tout de même.
Mais je maintiens que je ne condamne pas le manque de savoir mais bien l'absence d'envie d'apprendre.
Ceci dit, il est vrai que le sujet me fatigue également.
Place au jeu.

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Jack Hasard




Nombre de messages : 592
Age : 32
Localisation : meme endroit que lord osiris!
Date d'inscription : 07/03/2007

IMPORTANT!luane, et ses énnemis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT!luane, et ses énnemis   IMPORTANT!luane, et ses énnemis - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Déc - 12:39

L'orthographe c'est comme faire du vélo, ça ne s'oublie pas. Alors si tu as vraiment du mal, soit tu ne postes plus :p, soit tu tapes ton message dans Word par exemple et tu te le fais corriger Smile
Revenir en haut Aller en bas
mafiou le vraie




Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 01/12/2007

IMPORTANT!luane, et ses énnemis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT!luane, et ses énnemis   IMPORTANT!luane, et ses énnemis - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:35

sa sent toujours le roussit dis donc je voit que les truc de gamin entre luane et killeur n ont pas fini

( ok je dis plus rien )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IMPORTANT!luane, et ses énnemis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT!luane, et ses énnemis   IMPORTANT!luane, et ses énnemis - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:13

escuse moi c'est pas moi qui est venu le chercher mais lui qui est venu , j'y suis pour rien si il me fait passé pour se que je ne suis pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IMPORTANT!luane, et ses énnemis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT!luane, et ses énnemis   IMPORTANT!luane, et ses énnemis - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Déc - 1:46

le 21/11/2007 voici se que j'ai ressu de fatkiler :

Certain m'appelle le nettoyeur mais j'obterai pour le fossoyeur car j'aime remuer la merde!!! J'ai connus mes frelo avant de commencer dans ce bizgo alors pas besoin de petoo. J'temnmerde jt'enmerde et j'tenemerde. pour commencer faut tantiner ce qui me font becter, ces un tantinet un peu marquer alors jtenmerde


fatkiler est de l'alliance wos voila se que j'avais mis de coté ,vu qu'ils ont pas de preuve, moi j'en est une et pour vous dire c'est la seul preuve que j'ai , vu que les autres messages je les ais pas gardés mais effacé , si j'avais su qu'un jour il y aurait un jugement je les aurais gardé . Je demande rien , je ne cherche point querelle mais comme tous le monde cherche à comprendre se qui c'est passé je vous ais mis une preuve .

paix et sérénité à vous tous enfin apres sa je me demande si vous l'avez
Revenir en haut Aller en bas
richard
Invité




IMPORTANT!luane, et ses énnemis - Page 3 Empty
MessageSujet: IMPORTANT!luane, et ses énnemis   IMPORTANT!luane, et ses énnemis - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Déc - 17:44

c'est bizar qu'il est marquer sa car il est en mode vacence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IMPORTANT!luane, et ses énnemis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT!luane, et ses énnemis   IMPORTANT!luane, et ses énnemis - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Déc - 19:29

reli bien , j'ai marqué qu'il m'avait di sa le 21/11/2007
Revenir en haut Aller en bas
richard
Invité




IMPORTANT!luane, et ses énnemis - Page 3 Empty
MessageSujet: IMPORTANT!luane, et ses énnemis   IMPORTANT!luane, et ses énnemis - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Déc - 16:26

j'ai vus mais personne ne c'est depuis quand il est en mode vacence donc pour le moment je me meffie
Revenir en haut Aller en bas
killer
Invité




IMPORTANT!luane, et ses énnemis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT!luane, et ses énnemis   IMPORTANT!luane, et ses énnemis - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Jan - 17:22


Lisez cette chanson, mais ne vous fiez pas au titre Smile il y aurait confusion.


Bon, je vous l'avoue, j'en ais marre de tout ce blabla.A chaque fois, je suis obligée de pondre un roman pour répondre à tous les messages.

J'avais commencer un bon gros texte, mais...je l'ais abandonner. J'en ais ras le bol de me dépatouiller avec luane depuis le début, alors que cela n'a jamais été mon BUT, son cas à déjà été traité en ce qui nous concerne.

Venons en au fait.

Je viens m'adresser au membres du Trium, en tant que FONDATEUR.
Je ne vous demande pas forcément une réponse, simplement une lecture attentive et une réfléxion.
Je pense qu'il y a eu un malentendu, je ne vous demande pas de vous retourner contre luane, ni de le virer, il faut juste savoir qu'il y aura surement une attaque d'éffectuée contre lui, pas contre les OBG, une attaque assez brève, et je vous demande de bien réfléchir à votre réaction.
Ce que j'aimerais éviter en venant ici, c'est une guerre totale, et je pense qu'ne m'adressant au Trium, je tomberait sur des gens suffisament responsable spour me comprendre.
Nous haïssont luane, et nous sommes nombreux contre lui, ça laisse à réfléchir, soyont censés, croyez vous vraiment que tant de personnes sont assez fourbe pour s'attaquer à une seule et même personne sans raison?
Moi non, c'est pour ça que je vous demande de bien faire attention, vos actions pourraientt avoir un impact catastrophique, au moins pour nos trois alliances, car je n'en doutes pas, vous devez avoir de bons alliés, et nous sommes dans la même situation.
Malgrès le fait qu'il soit des votres, et je le comprend très bien, il est presque inconcevable de ne pas se protéger au sein d'une même alliance, je vous demande de ne pas vous impliquer dans ce conflit.

Si des personnes raisonables veulent me poser des questions, ou discuter avec moi, je suis joignable sur MSN et par mail à cet adresse:
valentin.vergez@hotmail.fr
Je n'ais qu'une chose qui pourrait être acceptée comme preuve, c'est très mince, mais, vous pourrez peut être comprendre un peu mieu le comportement qu'a eu luane, pour l'obtenir, contactez moi.

Je pourrait continuer longtemp, mais je préfère m'arrêter là, s'il vous plaît, faites le bon choix.
Revenir en haut Aller en bas
dams

dams


Nombre de messages : 95
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/10/2007

IMPORTANT!luane, et ses énnemis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT!luane, et ses énnemis   IMPORTANT!luane, et ses énnemis - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:08

rho ca recommence dis ^^

c'est pas encore réglé cette histoire?
Revenir en haut Aller en bas
parasite

parasite


Nombre de messages : 913
Date d'inscription : 18/02/2007

IMPORTANT!luane, et ses énnemis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT!luane, et ses énnemis   IMPORTANT!luane, et ses énnemis - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:38

En disant que vous le haïsser, n'allez vous pas un peut loin ?? ogame n'est qu'un jeu !!!

Tu dit qu'il y a 3 alliance impliquer ?? Lequel ??
Revenir en haut Aller en bas
master jack fire

master jack fire


Nombre de messages : 457
Age : 33
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 18/02/2007

IMPORTANT!luane, et ses énnemis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT!luane, et ses énnemis   IMPORTANT!luane, et ses énnemis - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:46

Il n'y a pas de choix a faire puisque on ne sait même pas ou l'on va ^^ Histoire incompréhensible ... (enfin moi j'ai rien compris a part que c'était une histoire de trahison ou de je ne sais quoi) Et oui Dams c'est reparti pour un tour ... Je sais pas ce que ce cher Luane a fait mais pour lui en vouloir a ce point, doit bien y avoir un truc ^^
Revenir en haut Aller en bas
dams

dams


Nombre de messages : 95
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/10/2007

IMPORTANT!luane, et ses énnemis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT!luane, et ses énnemis   IMPORTANT!luane, et ses énnemis - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Jan - 23:25

bah si l'histoire de trahison est vraie, je reagirais a peu pres comme killer (mais avec la nuance : moins de blabla, plus de destros Smile

De toute facon qu'ils se bastonnent, on s'en fout, par contre j'aime pas cette histoire de 3 ally. je ne pense pas que les ally aient quelque chose a voir ... ca sent lsapin ^^

de l'action de l'action de l'action que diable !!! c'est le post tricot ici ou quoi ? Smile

n'empeche grace a killer ce soir, je passe une soirée en compagnie de bob marley en live. buffalo soldierrrrrrrr.... dreadlock rastaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
killer
Invité




IMPORTANT!luane, et ses énnemis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT!luane, et ses énnemis   IMPORTANT!luane, et ses énnemis - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:44

Oui, haïr c'est ptet un peu abusé, personnellement, c'est plus du mépris que je ressent.


Dams, tu parle des destros, mais il serait rentré 2jour plus tard dans votre alliance, il les aurait eu en pleine tronche. Si je vient ici, c'est que je veut être sûr qu'aucune guerre ne se lancera entre les OBG et nous No, je voulait en être sûr.


Maintenant, peu m'importe la réponse, ça ne changera plus nos actions , donc je vous rassure, y aura plus de blabla ( du moment qu'on ne vient pas nous accusé de quoi que ce soit, on sait jamais)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IMPORTANT!luane, et ses énnemis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT!luane, et ses énnemis   IMPORTANT!luane, et ses énnemis - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IMPORTANT!luane, et ses énnemis
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES LEGIONS DE LUMIERE :: PARTIE EXTERNE :: OBG UNI 27 :: Demandes d'adhésion, de pacte et autres...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser