LES LEGIONS DE LUMIERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES LEGIONS DE LUMIERE

Forum de l'alliance Les legions de Lumiere (jeu Ogame)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

 

 IMPORTANT!luane, et ses énnemis

Aller en bas 
+9
mafiou le vraie
dams
master jack fire
Werthar
parasite
Ange-de-Feu
Solkanar
TechnoCentre
laulaudu21
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




IMPORTANT!luane, et ses énnemis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT!luane, et ses énnemis   IMPORTANT!luane, et ses énnemis - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 1:32

bien sur je peus repondre aux questions pour que la lumiere soit faite , mais franchement sa me saoul ils m'ont di qu'ils voulaient plus que je leurs parlent et c'est eux qui viennent à moi ou plutot à nous pour me faire virrer de cette alliance que j'addors enormement.

la j'ai l'impression d'etre traqué comme une bete qu'il faut abbattre à tout prix .

avant de venir dans OBG vous m'avez raidez une semaine certain xxafcxx et certain wos et depuis que je suis ici dans OBG vous avez arretez , pourquoi me dirriez vous , tout simplement c'est que vous avez plus cartié libre et pour sa vous devez tous faire pour dessendre toute mes paroles essayé de dire que je mens, et vous jouez sur certains de mes mots pour me dessendre

en tout cas je sais une chose que vous les wos et xxafcxx vous ferrez tous pour me faire virré de cette alliance formidable avec qui je m'entens parfaitement bien meme si je connais pas encore tous les membres je suis bien ou je suis
Revenir en haut Aller en bas
dams

dams


Nombre de messages : 95
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/10/2007

IMPORTANT!luane, et ses énnemis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT!luane, et ses énnemis   IMPORTANT!luane, et ses énnemis - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 1:38

ca chauffe ici!

thermostat 12...

Je pense que le trium vous a demandé des preuves, pas du blabla. Sans vouloir etre désagréable, tout du contraire,je ne connais aucun de vous, je pense que vos querelles personelles pourraient peut etre se régler en privé et vous en tenir ici uniquement aux faits qui pourraient éclairer la lanterne des dirigeants Obg

L'effort orthographique sera sûrement apprécié (merci, mes pauvres yeux piquent moins) meme si bon , les gars , c'est pas encore ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IMPORTANT!luane, et ses énnemis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT!luane, et ses énnemis   IMPORTANT!luane, et ses énnemis - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 1:49

bon s'il vous plait j'en est franchement marre de m'expliquer ont croirais une dispute de gamin j'en es ralebole la , vous me faite passé pour se que je suis pas et avant que vous veniez ici tous se passait bien donc pour que sa continu reparté d'ou vous venez s'ils vous plais sa serré bien pour tous le monde.


cette fois j'ai plus rien à dire je repond meme plus à vos provocations que vous me faite la vous faites en sortes de me provoqué sur se forum en tournant bien vos phrases pour que personne remarque rien , mais je vous connais depuis un moment j'ai vu votre petit manege , d'abbort vous vennez sur le forum , vous provoquez les personnes que vous avez en vu en tournant bien vos phrases pour les enervés et ensuite ont connaient la musique tous le monde s'emportent se qui divise l'alliance comme sa vous avez libre service sur vos prois .

et me dite pas que je suis paranaux avant qu'ils viennent tous se passait bien , ils sont venu semmer le doute en vous et je vois que sa marche ils ont reussi à vous semmez le doute en vous
Revenir en haut Aller en bas
dams

dams


Nombre de messages : 95
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/10/2007

IMPORTANT!luane, et ses énnemis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT!luane, et ses énnemis   IMPORTANT!luane, et ses énnemis - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 1:57

j'abandonne... c'est désespérant...
Revenir en haut Aller en bas
parasite

parasite


Nombre de messages : 913
Date d'inscription : 18/02/2007

IMPORTANT!luane, et ses énnemis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT!luane, et ses énnemis   IMPORTANT!luane, et ses énnemis - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 10:41

la OBG n'est pas la pour rendre la justice, nous acceuillons de nousveaux membres, et voila se que sa provoque !!
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Invité




IMPORTANT!luane, et ses énnemis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT!luane, et ses énnemis   IMPORTANT!luane, et ses énnemis - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 11:56

salut a vous je vous fais part d une chose oublie pas que ogame est un jeu et si un par chez l autre on est pas la pour pleurer ,meme si l ancien si luane (lancelot) vous a fais des misere seul le chef de l alliance obg decide qui rentre et qui sort. pour l instant je me fais pas connaitre mai penser qu a une chose ogame est un jeu revenez a la realite y a que des prise de tete comme sa qui pouri le jeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IMPORTANT!luane, et ses énnemis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT!luane, et ses énnemis   IMPORTANT!luane, et ses énnemis - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 14:40

merci enfin quelqu'un d'adulte

allez bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
killer
Invité




IMPORTANT!luane, et ses énnemis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT!luane, et ses énnemis   IMPORTANT!luane, et ses énnemis - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 14:52

S'il vous plaît, je m'adresse à tous, arrêtez vos petites phrases qui veulent rien dire ( luane et chaos les premiers)

Je revient cet après-midi remettre un peu ça au clair, parceque là ça part en "live", et j'éssairait de vous ramener un maximun de preuves, ou "promesses de preuves(parceque ça se ramasse pas comme ça^^, pas pour une dispute aussi longue)


Sur ce, à plus-tard!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IMPORTANT!luane, et ses énnemis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT!luane, et ses énnemis   IMPORTANT!luane, et ses énnemis - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 19:55

lol tu vas encore inventé quoi cette fois
Revenir en haut Aller en bas
killer
Invité




IMPORTANT!luane, et ses énnemis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT!luane, et ses énnemis   IMPORTANT!luane, et ses énnemis - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:28

Pas d'inventions, du concret!

Je revient demain.
Revenir en haut Aller en bas
master jack fire

master jack fire


Nombre de messages : 457
Age : 33
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 18/02/2007

IMPORTANT!luane, et ses énnemis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT!luane, et ses énnemis   IMPORTANT!luane, et ses énnemis - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:29

Dams +1

j'abandonne moi aussi c'est que du blabla incompréhensible , mal rédigé bref que de la chamaillerie de gamins. Si vous n'aimez pas luane pour X raisons pas la peine de nous le faire savoir ! Pour l'instant il a été très aimable et simpatique, je ne vois pas pourquoi on l'excluerai !Et puis de toutes manières, si probleme il y a chez les OBG, le trium prendra les dispositions ; maintenant on ne juge personne car pas de PREUVES ! Que du BLABLA qui ne sert a rien ! Un avis est un avis pas une preuve !
Revenir en haut Aller en bas
Werthar




Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 13/04/2007

IMPORTANT!luane, et ses énnemis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT!luane, et ses énnemis   IMPORTANT!luane, et ses énnemis - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:33

Je suis d'accord avec Jack et Dams, j'attends les preuves même si je suis skepick sceptique sur cette affaire. Bref, on verra avec les preuves, d'ici là arrêtez de vous chamailler en sms...
Revenir en haut Aller en bas
master jack fire

master jack fire


Nombre de messages : 457
Age : 33
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 18/02/2007

IMPORTANT!luane, et ses énnemis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT!luane, et ses énnemis   IMPORTANT!luane, et ses énnemis - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:52

Trop lool werthar mais il n'y a que moi qui peut comprendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IMPORTANT!luane, et ses énnemis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT!luane, et ses énnemis   IMPORTANT!luane, et ses énnemis - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:34

mais si ils mettent des preuves qu'ece qui vous prouveras qu'elles soient vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Werthar




Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 13/04/2007

IMPORTANT!luane, et ses énnemis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT!luane, et ses énnemis   IMPORTANT!luane, et ses énnemis - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:54

"Wait and see" il nous montrera ses preuves, après à toi d'en trouver pour nous montrer qu'elles sont fausses (si elles le sont), si tu ne peux pas prouver ton innocence tu seras obligé d'assumer tes actes et d'en subir les conséquences.

MAIS on n'en est pas là du tout, pour l'instant comme le disent Dams et Jack, c'est que du blabla et personne ne peut rien juger. Les seuls faits que nous ayont sont:
-que tu as en effet pas mal d'ennemis
-que tu n'as rien fait de mal chez les OBG

Il y a une histoire, que luane ET je dis bien ET killer ainsi que chaosleague tournent à leur avantage et ne veulent pas assumer leur part de responsabilité.
Il faut être deux pour se battre.
Je ne prends AUCUN parti, que ce soit bien clair. Je suis tout à fait NEUTRE. Et pour l'instant je vois qu'il y a un conflit et que chacun se renvoie la faute.

Et ne postez pas à la suite de ce message des messages genre: "normal que j'assume pas parce que c'est lui (ou eux) le(s) seul fautif dans l'affaire."
Ca n'aura pour seul effet que d'envenimer et de faire stagner l'affaire. Ce que personne ne souhaite car Luane cherche à prouver son innocence, et ce n'est pas en niant tout en bloc sans preuve qu'il y parviendra. Et ses "ennemis" veulent qu'il rende des comptes, idem ce n'est pas en balançant des arguments non appuyés par des preuves qu'ils le feront.

Méditez là-dessus tout le monde et revenez avec des preuves car on juge sur des faits concrets et non sur des paroles. On peut dire ce qu'on veut, sans preuve ça n'a aucune portée.

Encore une fois, je ne prends pas parti. Je veux juste qu'on en termine vite avec ce conflit aparamment ancien et sans grand intêret pour le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
master jack fire

master jack fire


Nombre de messages : 457
Age : 33
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 18/02/2007

IMPORTANT!luane, et ses énnemis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT!luane, et ses énnemis   IMPORTANT!luane, et ses énnemis - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 23:18

Le probleme avec internet c'est que tu peux faire croire ce que tu veux a n'importe qui car les preuves sont "virtuelles" . Sinon pour l'analyse, je suis parfaitement d'accord. Mais a mon avis cette affaire va en rester là car il n'y aura pas de preuves. Sur ce bon jeu a tous et ne vous prenez pas la tête : c'est un jeu avant tout !
Revenir en haut Aller en bas
Werthar




Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 13/04/2007

IMPORTANT!luane, et ses énnemis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT!luane, et ses énnemis   IMPORTANT!luane, et ses énnemis - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 23:50

Ne met pas en doute la parole de killer et luane, si ils disent qu'ils ont des preuves c'est qu'ils en ont, dans le cas contraire ils perdront toute crédibilité de toute façon, killer s'est engagé à nous fournir des preuves, il ne peut plus reculer, soit l'affaire est close.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IMPORTANT!luane, et ses énnemis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT!luane, et ses énnemis   IMPORTANT!luane, et ses énnemis - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 0:00

je vois franchement pas comment il peut donner des preuves à par les inventé et bidouillé le truc pour faire croire que c'est reelle, bon enfin bref , j'ai rien à me reproché je me firais seulement à votre jugement

je vous souhaite à tous un bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IMPORTANT!luane, et ses énnemis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT!luane, et ses énnemis   IMPORTANT!luane, et ses énnemis - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 0:21

je veus juste rajouté un dernier truc et apres je me firais à votre jugement

killer à di qu'il avait un probleme avec moi depuis le mois de juin mais depuis se temps ton alliance et celle des xxafcxx m'ont raidé je crois que j'ai assumé je c'est pas quoi , alors maintenent arreté sa vous sers à quoi de vous acharné sur moi comme sa et sa vous sers à quoi de venir pleurnichez devant chaque alliance pour pouvoir vous acharnez et monttré que vous etes de vrai gamin désolé du mot mais c'est le mot juste .
Revenir en haut Aller en bas
Werthar




Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 13/04/2007

IMPORTANT!luane, et ses énnemis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT!luane, et ses énnemis   IMPORTANT!luane, et ses énnemis - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 13:28

luane a écrit:
je vois franchement pas comment il peut donner des preuves à par les inventé et bidouillé le truc pour faire croire que c'est reelle, bon enfin bref , j'ai rien à me reproché je me firais seulement à votre jugement

je vous souhaite à tous un bon jeu

Heureusement que 2 messages plus haut on te dit de ne pas mettre sa parole en doute et que une page avant on te dis que ça ne sert à rien de poster pour dire "non c'est pas moi j'ai rien fait".....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IMPORTANT!luane, et ses énnemis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT!luane, et ses énnemis   IMPORTANT!luane, et ses énnemis - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 14:38

.........sans commentaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IMPORTANT!luane, et ses énnemis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT!luane, et ses énnemis   IMPORTANT!luane, et ses énnemis - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:52

je chercherais meme pas à me deffendre pour avoir joué à ogame depuis que je jous
Revenir en haut Aller en bas
mafiou le vraie




Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 01/12/2007

IMPORTANT!luane, et ses énnemis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT!luane, et ses énnemis   IMPORTANT!luane, et ses énnemis - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 23:22

mais arreter de vous prendre la tete ogame est un jeux le seul faut pas de killeur et il le paieras faut juste essayer de le phalanger set tout
Revenir en haut Aller en bas
killer
Invité




IMPORTANT!luane, et ses énnemis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT!luane, et ses énnemis   IMPORTANT!luane, et ses énnemis - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 14:48

Laughing
Tu peut toujours me phalanger, c'est pas possible, je me sert de mes lunes.
(puis, phalanger un mineur, c'est pas très utile^^)

J'apprécie ta gentillesse, surtout que je fait bien attention à ne pas te mettre en cause, depuis le début(tu as une façon remarquable de me remercier, je le note Idea )

Je manque cruellement de temp, mais vous en faites pas, j'arrive.
Sauf que, je ne reviendrait pas pour m'éxpliquer avec luane(ou q'un petit peu), mais pour autre chose, rien de méchant, vous verrez plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IMPORTANT!luane, et ses énnemis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT!luane, et ses énnemis   IMPORTANT!luane, et ses énnemis - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 14:48

mafiou tu as raison ogame est un jeu et faut pas se prendre la tete , mais laisse les faires si sa les amuses de perdre du temps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IMPORTANT!luane, et ses énnemis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT!luane, et ses énnemis   IMPORTANT!luane, et ses énnemis - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IMPORTANT!luane, et ses énnemis
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES LEGIONS DE LUMIERE :: PARTIE EXTERNE :: OBG UNI 27 :: Demandes d'adhésion, de pacte et autres...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser